Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

C'est une tres mauvaise experience a ne pas repeter. ...

C'est une tres mauvaise experience a ne pas repeter. Je decoseille votre site a toutes les personnes. Je regrette le fait que je n'ai pas achete mes pieces directement dans n'importe quelle auto-piece au marche.
C'est inacceptable de demander des disques et des plaquettes de frein pour ma voiture depuis le lundi 18/03/2019 pour 48 heures de livraison selon le site et jusqu'a present les pieces ne sont pas arrivees
Resultat: Je roule deux semaines avec la voiture car je suis oblige de l'utiliser pour mon travail et comme les disques et les plaquettes sont morts le fer frotte le fer et d'autre parties seront endommagees aussi, c'est a dire chaque fois je freine un bruit de corrosion s'enrtend dans toute la rue, je deteste les feux rouge et les arrets a cause de ca.
J'utilise la boite de vitesse et l'embrayage pour ralentir et ca sera au detriment du moteur, de la boite de vitesse et de l'embrayage, tout ca pour eviter de toucher la pedale de frein qui est suivi d'un bruit tres fort de type (khkhkhkhkhkh).
Toutefois, je suis en train de perdre ma voiture a cause de vous. Une voiture qui n'a aucun probleme, sauf le frein avant dont les disques et les plaquettes sont morts.
Meme le fonctionnement de votre site est mauvais car j'ai commende les pieces et j'ai paye par carte mais la reponse de votre site est que votre demande n'est pas valide et je n'ai pas recu de message de confirmation c'est pour ca que j'ai relance et vous m'avez preleve deux fois pour deux commandes dont je n'ai pas besoin toutes les deux.
Je contacte le point relai tous les jours et toujours j'ai la meme reponse (votre commande n'est pas arrivee)

Dr. Abbelmahmoud RIZGALLA
Expert Judiciaire pres la Cour d'Appel .

Par Alhafian il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Merci de me transmettre le numéro de commande svp pour que l'on fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvais livraison de la part de Geodis calexpress, ...

Très mauvais livraison de la part de Geodis calexpress, livraison effectuée en 2 fois et le chauffeur a 2 fois laissé le colis à l'accueil du lieu où j'ai demandé à être livré et a signé 2 fois à ma place, inadmissible. De plus commandé un attelage Bosal et reçu un attelage ORIS. J'ai demandé un geste commercial et j'ai eu le remboursement des frais de port soit 12€.

Par Rvmagjad il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que l'on fasse le nécessaire

INSATISFAIT

Sur 3 commandes effectuées chez Oscaro,2 ont ete en retard.
Je suis satisfait des tarifs mais pas de la logistique.
On est a des annees lumières du geant du e-commerce

Par Cyrillevogin il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je suis toujours en attente de remboursement de mes ...

je suis toujours en attente de remboursement de mes deux dernières commandes :la première pour des amortisseurs dépareillés et la seconde pour un bidon d'huile moteur non reçus

Par Fanjafranck il y a 5 ans

HONTEUX

Lorsque j'ai commandé un kit embrayage, c'était à peu près correct ,on nous annonce 48 h00,en fait 2 jours de plus et livraison en 2 fois. Au montage la butée fuit et coince. Appel pour réclamation, le monsieur (très aimable) me dit qu'il faut renvoyer la totalité du kit et que ce sera expertisé et que nous aurons une réponse dans les 30 jours. Ce qui voulait dire que le véhicule était bloqué 1 mois.
HONTEUX ET FRANCHEMENT ANTI COMMERCIAL

Par Automobiles J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mécontent. 1) bonne crémaillère reçue mais pas ...

Très mécontent. 1) bonne crémaillère reçue mais pas le bon raccord hydraulique et sans le vérin. 2) deuxième envoi : vérin reçu. Crémaillère : colis perdu. 3) toujours pas remboursé du retour 1....

La voiture est sur le pont depuis 3 semaines..... que se passe-t-il ???

Par Darfeuil J. il y a 5 ans

Colis toujours pas reçu après 3 semaines

Colis toujours pas reçu après 3 semaines

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ne correspond pas à ma demande l'antenne n'est pas ...

Ne correspond pas à ma demande l'antenne n'est pas compatible alors que j'ai bien fourni l'immatriculation de mon véhicule

Par Nozay E. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je commande sur oscaro parce que j’ai pas le temps ...

Je commande sur oscaro parce que j’ai pas le temps et je reçois ma commande en deux fois et le deuxième colis ils l’ont perdu ils savent pas où il est ça fait une semaine que j’attends tjr pas de nouvelle (mail) oscaro ce fini

Expérience prouvée le 17/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous avez livrer la mauvaise pièces .le bras essuie ...

Vous avez livrer la mauvaise pièces .le bras essuie glace arrière pourtant numéros immatriculations tout sa pour une pièce qui ne correspond même pas

Par Rachid17 S. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le service d'Oscaro est de très mauvaise qualité. Pièce ...

Le service d'Oscaro est de très mauvaise qualité. Pièce livrée ne correspondant pas à la commande. Retour suivant la procédure Oscaro. Toujours en attente du remboursement depuis Octobre 2018. Après de nombreuses relances, les déclarations d'Oscaro que le sujet est d'après eux pris en compte, rien ne se passe et l'argent dû n'est pas restitué alors que l'erreur est du fait d'Oscaro. Fuyez, fuyez, fuyez ce vendeur de très mauvaise qualité.

Par Geuzian I. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/10/2018

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

UNE COMMANDE DE 48 HEURES EST ARRIVE EN UNE SEMAINE ...

UNE COMMANDE DE 48 HEURES EST ARRIVE EN UNE SEMAINE ET LA NOUS AVONS UN REMBOURSEMENT TOUJOURS PAS REMBOURSER NI CONTACTE LA PIÈCE A ÉTÉ RETOURNÉ CELA FAIT 3 SEMAINES COMMANDE NUMÉRO 52213868864

Par Pierretheeten il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/03/2019

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ct nul car depuis mon inscription jamais okune commande ...

Ct nul car depuis mon inscription jamais okune commande ne c déroulée normalement ..

Par Boussemartjuan P. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Photo qui ne correspond pas du tout au produit. Revoyez ...

Photo qui ne correspond pas du tout au produit. Revoyez vos annonce.
Très déçu.
4,99 euros pour renvoyez un produit sur lequel je ne me suis pas trompé mais l’annonce était mal faites et rien ne corrspond

Par Nathanleruyet il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Nul déconseillé respect pas les delai

Nul déconseillé respect pas les délais

Par Fessahi S. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mauvaise expérience j'ai pris la livraison un samedi ...

Mauvaise expérience j'ai pris la livraison un samedi , j'ai payé pour une livraison en 48h et c'est arrivé le samedi d'après,

Par Sbrunetto91 il y a 5 ans

Retard de livraison sur 2 commandes

Retard de livraison sur 2 commandes

Par Region C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je ne suis pas satisfait , car je n'arrive pas à éditer ...

Je ne suis pas satisfait , car je n'arrive pas à éditer le bon de retour des pièces à changer .

Par Madys70 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/03/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Commande passée le 13 mars sur Oscaro

Commande passée le 13 mars sur Oscaro, un silencieux d'échappement difficile à se procurer. Pour être sur de la disponibilité de la pièce j'ai appelé un conseiller Oscaro qui m'a confirmé la disponibilité de la pièce. 3 jours plus tard je reçois un mail m'informant de l'indisponibilité de la pièce !!!!. Désormais, je ferai mes achats chez un autre équipementier de la région parisienne. Nul !!

Par Jeanfrancoisfouley il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me transmettre votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ma première commande sur votre site, livraison en retard ...

Ma première commande sur votre site, livraison en retard et il manque un produit et quand j'appelle le service clients pas de solution et en plus le renvoi de produit manquant en retard encor donc ma première et ma dernière commande sur votre site.

Par Kala42 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019