Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Première commande.

Première commande et très satisfait. Pour des besoins ultérieurs je n'hésiterai pas à recommander sur ce site. Merci à toute l'équipe.

Par Rmthevenet il y a 4 ans

L'emballage extérieur a revoir

L'emballage extérieur "souffre" beaucoup de la présence de pièces lourdes à l'intérieur d'un carton trop grand; une poulie damper dans le cas présent. S'il n'y a pas eu de dégâts sur le contenu, ça relève plutôt du coup de chance que de la maitrise.
Il y a une astuce a trouver pour faire voyager ce type de matériel sans massacrer ce qui se trouve de fragile voisinant dans le carton.

Par Jfvw51 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

marchandise conforme, mais pourquoi mettre un paquet ...

marchandise conforme, mais pourquoi mettre un paquet (un feu arrière LED) de 40 cm dans un emballage de 83 cm de long ?

Par C J. il y a 4 ans

Bien, no soucis

Bien, no soucis

Par Lavandariu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Bien reçu mes colis mais pas en.meme temps 2 jours ...

Bien reçu mes colis mais pas en.meme temps 2 jours d intervelles alors qu'ils étaient annoncés arrivés en même temps

Par Williambouguer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/01/2020

problème colis à réception très bien gérer par OSCARO..

problème colis à réception très bien gérer par le service qualité OSCARO.

Par Altoupie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix
livraison conforme à la commande

Par Henripetit1 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Produit conforme à l'originale et prix très intéressant ...

Produit conforme à l'originale et prix très intéressant

Par Guilbaud P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Même si la marque de la batterie reçue n'est pas identique ...

Même si la marque de la batterie reçue n'est pas identique à celle commandée , les dimensions et capacités de l'accu sont bien identiques à ceux commandés .De plus la livraison s'est effectuée sans problème . Merci .
J-F A
07320 Mars

Par Augier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

satisfait.

satisfait.

Par Cassadou G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Continuez comme ça change rien juste le temps de livraison ...

Continuez comme ça change rien juste le temps de livraison c'est un peu long ????????

Par Nacerigoulalene il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

J'ai passé une commande 51648016576 le 28/12 pour une unité d'injection de carburant - DELPHI - FE10166-12B1. A la place, j'ai reçu le 04/01 un commodo de colonne de direction. J'ai retourné le colis le 06/01 réceptionné le 07/01 janvier par vos services à Cergy et je suis toujours dans l'attente de l'envoi de l'unité d'injection commandée.

Pourriez-vous débloquer cette situation, car du fait de cette erreur, mon véhicule est immobilisé en attente d'effectuer la réparation et je n'ai pu raccompagner mes enfants à la fin de la période de vacances scolaires de Noël.

Cordialement.

Daniel
Par Daniel il y a 4 ans

TRES BON SERVICE

TRES BON SERVICE

Par Patoche94430 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019

Livraison conforme assez longue, mais il faut noter ...

Livraison conforme assez longue, mais il faut noter une EXCELLENTE communication, ce qui a permis de résoudre les problèmes.
Le fait de ne pas avoir directement d'interlocuteur peut être frustrant, mais les remarques par courrier électronique sont bien prises en compte et débouchent sur la solution.
Compliqué mais tout fini très bien.

Par Charostappart S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Navrée pour ce temps de livraison, c'est vrai avec les grèves nous avons enregistré un délai supplémentaire de livraison.

Ravie que tout finit bien, sachez que nous répondons à tous nos clients.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

livraison de la pièce auto rapide.

livraison de la pièce auto rapide. Très bonne explication pour le mode d'emploi de l'échange...je ne sais pas encore si le remlboursement sera rapîde également ..bonne prestation

Par Clairfeuille O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/12/2019

Nickel et pas cher

Nickel et pas cher
Mais attention, le colis était un peu faible pour le poids

Par Stef26216 il y a 4 ans

Expérience prouvée le 05/01/2020

Par Rossifumi57 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/01/2020
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

oui très satisfais serieux et livraison rapide tres ...

oui très satisfais sérieux et livraison rapide très serviable au téléphone

Par Gourdeau B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Bonjour, troisième fois que je fais une commande et ...

Bonjour, troisième fois que je fais une commande et franchement pas de problème les pieces sont en place et correspond à ma commande.
Je vais recommander d'autres pieces dans les jours à venir, car je suis satisfait de la prestation.
Bureau guy

Par Badaboum il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Compresseur très simple dans sa mise en oeuvre. Puissance ...

Compresseur très simple dans sa mise en oeuvre. Puissance adaptée au gonflage de pneus de voiture. Toutefois, la mise sous tension génère un bruit important. Il me semble illusoire de s'en servir pour des travaux de peinture par exemple. adapté à mon attente.

Par Poujade F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/12/2019