Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J'ai commandé 4 bougies de préchauffage (VALEO - 345173) ...

J'ai commandé 4 bougies de préchauffage (VALEO - 345173) que j'ai reçu 8 jours après commande. (commande n°52416475456)
J'ai procédé à la dépose des anciennes bougies de ma voiture sans aucune embuche tant cette opération mécanique est simple.
Au moment de remonter mes nouvelles bougies, le filetage de la 2nde bougie fouare, sans infliger un couple de serrage conséquent. Non non, je commençais à peine à serrer avec le côté court de ma clé à pipe. A ce stade je ne peux plus ni visser ni dévisser ma bougie qui tourne désormais dans le vide. Mais ce n'est pas tout, en tentant malgré cela de monter ma 3ème bougie, comble du sort, celle-ci casse entre mes mains alors que je commençais à peine à arriver en butée de serrage.
J'appelle aussitôt OSCARO pour leur faire part de mes mésaventures, un conseiller me suggère dans un 1er temps de prendre en photo les bougies qui "seraient selon mes dire défectueuses" et de leur envoyer la photo afin qu'ils évaluent la nécessité ou non que je leur renvoie pour procéder à un échange. J'explique alors à nouveau qu'il m'est impossible de démonter la 2nde bougie (celle au filetage fouaré). Le conseiller me transfert vers le service "professionnel" qui me préconise alors de ne plus toucher au véhicule, qu'un collaborateur me rappellerait dans les 48 heures (jours ouvrés), et qu'il aviserait de ce qu'il faut ensuite faire. Nous étions vendredi, je devais donc patienter jusqu'au mardi avant que quelqu'un ne prenne une décision concernant l'éventualité d'une quelconque prise en charge par la garantie OSCARO pour dépanner ma voiture. J'ai dans un 1er temps fait savoir qu'il m'était impossible de passer 4 jours sans ma voiture (Tout le week-end + la moitié de la semaine suivante). Ils disposaient déjà de tous les éléments pour prendre une décision alors qu'attendre de plus??? J'ai finalement dû accepter leur requête si je ne voulais pas avoir à payer davantage dans cette mésaventure.
Ce litige m'est arrivé vendredi 12/04 (le matin), nous sommes lundi 15/04 (soir), toujours aucun appel d'OSCARO. Ça fait plus de 3 jours que ma voiture est immobilisée, j'ai dû remprunter une voiture pour aller travailler ce matin et déposer mes enfants. Malheureusement j'assume votre manque de réactivité par ma patience en plus de la qualité médiocre des pièces que vous osez mettre en vente. Je déconseille vivement d'acheter ces bougies "VALEO - 345173" vendues par OSCARO (en supposant que ce soit un cas isolé de produits défectueux que vous oseriez vendre).

Suite des aventures, Nous sommes mardi 16/04 après-midi, un conseiller juridique OSCARO vient de m'appeler (après 4 jours d'attente) pour me suggérer finalement de me débrouiller pour démonter les bougies et de les renvoyer à OSCARO. Ensuite ils feront effectuer le diagnostic de la casse et aviseront des suites. Pour démonter la bougie au filetage foiré je vais être contraint de scier la tige fileté, et donc l'origine de la casse sera selon moi irréalisable, mais OSCARO s'en moque complètement. J'ai perdu plus de 4 jours pour rien! Aucune compensation ne m'est proposée.
Je dois payer un garage qui doit venir démonter cette bougie. Je vais payer le déplacement du garage, la main d’œuvre pour l'intervention. Et commander de nouvelles bougies disponibles demain et de qualité auprès de mon garagiste auquel je fais plus confiance qu'en OSCARO désormais. Je déconseille vivement d'acheter sur oscaro.fr

Par Dimitri666 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Votre dossier est transmit au service concerné et toutes les informations concernant ce dossier est données.

Je vous invite à suivre la procédure garantie

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièce commande le 7/4/19 on est le 18/4/19 et toujours ...

Pièce commande le 7/4/19 on est le 18/4/19 et toujours pas de nouvelles , j ai envoyé un mail pour savoir pas de nouvelles

Par Debas3 B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Avez-vous le numéro de commande en question, afin que je fasse une vérification et vous apporte les informations adéquates.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. ...

Reçu un article qui ne correspond pas à ma commande.
Retour marchandise après avoir contacté Oscaro
3 semaines plus tard, commande toujours en attente car OSCARO doit vérifier l’article renvoyé !

Par Cecile M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/03/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé une clé dynamométrique le 2 avril colis ...

J'ai commandé une clé dynamométrique le 2 avril colis perdu enquête et tralala toujours rien donc j attend mon remboursement et c'est un autre fournisseur qui a gagné 50 euros pas sérieux sur ce coup là vraiment déçu

Par Bontemps F. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis très mécontent de oscaro car fait passe des ...

Je suis très mécontent de oscaro car fait passe des commande et y son même pas les pièces

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Les balais d'essuie glace non pas le spoiler, pouvez vous m'indiquer pourquoi?
J'ai choisi ces produits exprès.
Marque: VALEO référence: 574680
Merci de me faire un retour sur le sujet.
Cdt

Par Gegel44 il y a 5 ans

Ne respecte pas delai livraison

Ne respecte pas delai livraison

trop de temps

Tres mauvais , une semaine pour avoir les articles , pourtant la livraison 24h , 10€ pour rien , le service client je l’ai appelé deux fois et ils me disent que l’emballage prend 72h , préparation de commande 48h , enfin , la dernière fois que j’achète chez oscars .

Par Gabytu2010 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande erronée dans attente toujours des pièces manquantes ...

Commande erronée dans attente toujours des pièces manquantes depuis 15 jours il faut pas être en panne

Par Sbolot il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je suis tres deçus de votre part je paye un colissimo ...

je suis tres deçus de votre part je paye un colissimo et le colis n est jamais arrivé chez moi

Par Gautier549 N. il y a 5 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
Non je ne suis pas satisfait ,sur un carton trace d 'huile constaté par le livreur et le déposant ( fuite d 'huile au niveau du bouchon )
Slts

Par Drochon A. il y a 5 ans

Totalement Insatisfaite

Totalement Insatisfaite

Par Debelsandrine il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service client l ‘ammantable j’attend toujours une ...

Service client l ‘ammantable j’attend toujours une réponse !!!! Pas prêt de recommander chez vous !!!!

Par Delphinecoudene il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

délai de livraison trop long ; 9 jours pour 2 essuies ...

délai de livraison trop long ; 9 jours pour 2 essuies glace ????

Par Andre46 G. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande du 3 avril ni reçue,et toujours pas rembourser ...

Commande du 3 avril ni reçue,et toujours pas rembourser malgré 5 appels.

Par Famisam il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Du vol caractérisé et un manque totale de considération ...

Du vol caractérisé et un manque totale de considération pour vos clients. BREF, UNE HONTE ! 1 an 1/2 d'attente et des mois de tournage en rond pour récupérer une consigne de 91euros due depuis 2017 et pour laquelle on ose en plus vous déduire 5 euros de frais de ports, déjà c'est pas commerçant du tout mais quand en plus on vous prend pour des imbéciles à base de: le chèque est revenu, redonner nous votre adresse, on vous renvoie un courrier de désintéressement à remplir, et ainsi de suite... Une mascarade ! A l'heure du numérique et des virements bancaires, arrêtez avec vos chèques fictifs et vos mensonges à répétition! Trouvez des solutions au lieu de prendre vos clients pour des idiots.. En tous cas, je partage volontiers mon expérience Oscaro autour de moi et en sondant, je suis malheureusement loin d'être un cas isolé.. La qualité d'une entreprise résulte dans la capacité qu'elle a à apporter des solutions rapides et efficaces pour résoudre les problèmes rencontrés . La base, c'est le client ! Dommage que vous ne l'ayez pas compris..

Par Marie S il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je fais une relance .

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Encore du grand mensonge ! Aujourd'hui 1er mai, aucune nouvelle de votre part jusqu'ici, aucun remboursement. Cela prouve une fois encore votre honnêteté et votre sérieux..
Par Marie S il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Votre demande est entre les mains de notre comptabilité et je viens de faire une relance en urgence auprès de ce service actuellement.

Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

cde 52073738560 : ne correspondant pas au type de véhicule ...

cde 52073738560 : ne correspondant pas au type de véhicule malgré plusieurs vérification avant commande.
j'ai effectué le retour de celle ci mais je n'ai aucun retour de votre part.
Merci de faire le nécessaire très rapidement

Par Veroyannduval il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Le retour est bien scanné dans nos locaux.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

C'est la deuxième fois que je recois une mauvaise pièce, ...

C'est la deuxième fois que je recois une mauvaise pièce, la première fois c'était carrément toute la commande qui n'était pas la mienne!
En espérant que ca ne prenne pas plusieurs semaines pour être remboursé comme la première fois...

Par Aavril il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Deux de mes commandes ont été annulés pour raison stock ...

Deux de mes commandes ont été annulés pour raison stock indisponible mais rien est stipulé sur le site. Et deux jours après avoir passé commande je reçois un mail pour prévenir que ma commande est annulé.

Par Ngoala M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/04/2019

Mauvaise experience

Sa fait deux fois que je commande, deux fois que l'ont m'envoi pas les bonnes pieces. Je ne commanderai plus jamais sur ce site

Par Jacquotte M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/04/2019