Avis clients Oscaro

Oscaro est-il banquier ou fournisseur ?

le 18/01 - 23 H cde de tapis DUSTER 4X2
le 19/01 - 9 H message de la non dispo et remboursement va suivre.....
le 19/01 - Prélèvement du montant de 36,00€ ? QUAND MEME..
le 19/01 - 10H après après avoir vérifié sur site, produit toujours DISPO (pas précisé NON DISPO)
j'appelle donc Oscaro afin de vérifier s''il s'agit d'une "arnaque" - le correspondant m'affirme qu'apparemment le produit est bien dispo..... LAMENTABLE

le 2/02/2017 soit 14 jours après on me rembourse.

Ce qui veut dire que CETTE BOITE A TRAVAILLE avec NOTRE ARGENT durant 14 J (leurs conditions de ventes) et au vu du nombre de commandes non abouties, des milliers d'euros (voir les forums) VIVE LES INTERETS!.... non répercutés bien sûr !
Pourquoi les association 60 millions de conso et Que choisir n'interviennent t-elles- pas ?
Cela fait des années que cela dure. Que fait la DGCCRF - est-ce aussi du pipeau ?

Vous croyez faire une affaire avec prix remisé mais produit non dispo - Allez directement chez un vendeur bien en chaire, même tarif et vous voyez ce que vous achetez...

BYE BYE Oscaro - faites tous comme moi - Pour quelques euros de plus, vous faites tourner le commerce de proximité.

Bonjour pise,

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Soyez assuré que nous ne mettons tout en oeuvre afin d'améliorer constamment nos services.

Votre expérience sera remontée à nos dirigeants afin que ces problèmes soient résolus dans les meilleurs délais.

Commande toujours pas reçue

J ai commandé un retroviseur il y a 1 semaine commande num : 35485180
Ça fait donc 1 semaine que je roule sans rétro si je ai une amende c est oscaro qui paye ?? Je commande des colis en Angleterre qui arrivent en 2 jours !! Surtout que personne ne sais où est le colis mais il ne est toujours pas au point relais

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Votre commande a été expédiée le 31 de nos locaux mais pour une raison inconnue, tarde à être livrée par le transporteur.

Une relance est faite ce jour afin que votre colis soit mis à votre disposition dans les plus brefs délais au point de retrait choisi.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Remboursement (encore) trop long

Puisqu'apparemment, il faut vous rappeler que vous avez des litiges en cours, j'attends également mon remboursement (147,39 €) depuis le 14 décembre 2016 !! Bientôt deux mois, et si cela se poursuit, je n'hésiterai pas à faire les démarches nécessaires.

Par Tayl_R il y a 7 ans

remboursement

J'ai commandé un demarreur , vous m'envoyez un mail comme quoi vous en avez plus, mais vous retirez quand meme l'argent ! C'est honteux !

Par Thomas Vandenkerckhove il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de  la commande concernée afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

remboursement

Comme vous tous, j'attend un remboursement de la part d'oscaro depuis plus de 3 mois concernant ma commande N°32980159. Sachez que la loi Hamon de juin 2014 légifère sur la vente à distance et internet et impose notamment un délai de remboursement maximal de 14 jours, par contre pour encaisser les frais de port pas de problème il sont hyper rapide je ne suis pas près de repasser commande chez eux.

Par boubou972 il y a 7 ans

Bonjour boubou972,

déçus

j ai commendé des pièces je les et toujours pas reçus les 48h sont passé sa fait longtemps que je commende sur oscaro sa sera la dernière j ai besoin de ma voiture pour travaillé commende expédié le 31 janvier je vous remercie pas

Par Aurelien Chouteau il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).

D'après les informations communiquées par notre transporteur, le colis a été réceptionné le 4 février.Pouvez-vous me confirmer cela ?A bientôt,Léa

Délai livraison non respecté

J'ai commandé le 30 janvier et sélectionné la livraison colissimo 48h.
Colis expédié apparament le 31 janvier nous sommes le 3 février j'ai rdv demain matin au garage et je n'ai toujours pas reçu mes pièces pourtant les 48h sont dépassées OSCARO n'est vraiment plus ce que c'était je commanderais sur Mister auto dorénavant eux respectent les délais qu'ils annoncent et cela évite à leur client de se retrouver coincé comme je le suis !!!

Par Mch Gigie il y a 7 ans

Bonjpour Mch Gigie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
j ai le même problème commande le 30 janvier expédié le 31 janvier et toujours pas de pièce 48h dépassées je commendrais plus sur oscaro non respé du client
Par Aurelien Chouteau il y a 7 ans

Colis reçu ne correspond pas

Suite à une commande livrée en 2 colis l'un des colis ne correspond pas à ma commande ! On me livre une pompe à eau et un filtre à la place d'un turbo ! Après appelle du service client on me confirme une erreur de préparation de commande ! Par contre on refuse de me renvoyer le turbo de suite (une pièce à 800euros qui a déjà été facturé) leur seul préoccupations s'est le retour de leur pièces et il estime que je nai pas à me plaindre puisque le retour est à leur frais ! Je dois donc attendre que les pièces soit de retour chez eux avant qu'il fasse le nécessaire pour m'envoyer ma commande ! Donc je vous déconseille vivement de commander sur oscaro

Par Jean Francois Sicot il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de déclencher la réexpédition du turbo sous le nouveau n°4994423, il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Commande perdue 35487699

Bonjour j'ai passé la commande 35487699 depuis le dimanche 29 janvier à ce jour toujours pas de livraison. J'ai appelé le jeudi 2 février pour connaitre l'état d'avancement de ma commande une téléopératrice ma répondu qu'il fallait attendre.
je rappelle donc aujourd'hui vendredi 3 février et on me dit qu'il va y avoir enquête et que je dois attendre, quand j'ai dit que je voulais annuler cette commande pour commander ailleurs la réponse pour le délai de remboursement m'a été confirmé à 30 jours hors le délai aujourd'hui depuis la loi Hamon est de 15 jours la question que je pose de qui vous moquez vous.
j'espère avoir une réponse cohérente de votre part cette fois

Par Marie-Christine Debry il y a 7 ans

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande passée le 29 janvier a été expédiée de nos locaux le 30 janvier. Malheureusement sa livraison est retardée par notre prestataire.

Je viens de me rapprocher du transporteur et le colis est actuellement en cours de livraison au point de retrait.

Si vous souhaitez le remboursement de votre commande, je vous invite à refuser le colis au point de retrait.

Elle nous sera retournée contre remboursement dès sa réception dans nos locaux.

remboursement

Bonjour, depuis le 6 et 9 janvier 2017 je suis toujours en attente du remboursement de ma commande et c'est inacceptable , 30 jours maximum c'est une honte , je ne commanderais plus jamais sur votre site et si jamais vous dépassé le délai je porte plainte

Par samanthaoups il y a 7 ans

il y'a 2 commandes la n 32752719 et la n 34887593
Par samanthaoups il y a 7 ans

Bonjour Samanthaoups,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que puisse vous apporter mon aide ?

Livraison trop longue

J ai voulu recommandé des pièces car je n ai plus commandé chez oscaro depuis longtemps mais la livraison est toujours aussi longue donc je vais revenir sur le cite ou je commande d habitudes

Par Bill Courth il y a 7 ans

Votre commande a malheureusement nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Elle vient d'être expédiée de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.Pourriez-vous me tenir informée dès sa réception ?A bientôt,Léa

Problème de livraison

Colis mal dirigé en point relais le colis nest toujours pas arrivé au bout de 15 jours, pas de reponse claire a me donner aucune information fiable a me donner apres 4 appels je commence a perdre fortement patience !!

Par KEKE24 il y a 7 ans

Bonjour Keke24,

Votre colis est mis à votre disposition au point de retrait depuis le 4 février.

Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Tjs rien recu et aucune infovsur le jour de livraison?
Par KEKE24 il y a 7 ans

Bonjour Keke24,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Une demande est faite auprès de notre prestataire afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

remboursement

plus d'un mois et toujours pas de remboursement du colis que j'ai renvoyer

Par patrice.blanquart il y a 7 ans

remboursement en attente depuis 1 mois sur Oscaro

Depuis près d'un mois j'attends le remboursement d'un retour accepté pour un montant de 74,67 euros. Et naturellement Aucune réponse à mes mails .

Par chabmickael il y a 7 ans

Bonjour Chabmickael,

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
le numéro est le suivant
34802671
Par chabmickael il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

une catastrophe!!!!!

Une commande
Deux prelevements!!!!!
On demande remboursement, on tombe sur des personnes incompétentes ou qui non prennent pour des abrutis....
le remboursement sur être fait sous 14j! RIEN!!!!!
On appel, on nous certifie sous 48h. RIEN!!!!
On rappel, oui parce qu'on a que cela faire, reponse:
Désolé on vous le fait dans la journée. Et devinez quoi?
RIEN RIEN RIEN!!!!!!!!!!!

TERMINER pour nous oscaro!!!!!
On es entrakn de se renseigner auprès d'une association de consommateur pour récupérer notre argent!!!!!

C'est une honte!!!!!!

Par benoitvanessa il y a 7 ans
Copie du mail que je vous ai envoyé tout à l'heure!!!
Maintenant vos excuses pour le,moment et au bout de 24j je commence à m'en lasser...
Rembourser moi et comme ça je veux plus jamais avoir à faire à vous!!!
Le 1/02/2017 à 14h20 Benoit Ch------- a écrit :

Madame, Monsieur, Le 08/01/2017, Vous avez prélevé deux fois la sommes d'une seule commande sans mon autorisation, de ce faite je vous l'es signalé et vous m'avez garantie un remboursement dans les 14jours (ce qui es déjà scandaleux de devoir attendre aussi longtemps), 15jours après je n'es toujours rien reçu, je vous ai donc contacté pour vous rappelez mon remboursement, un de vos agents à garantie un remboursement sous 48h, qui n'a pas été fait, suite à un troisième coup de fil de ma part et une garantie de la votre d'avoir ce remboursement encore sous 24h il n'a toujour'etait rien fait pour tant dés le premier contact pour signaler votre erreur vous m’avez accusé réception par courriel, donc vous êtes pleinement au courant. Or, à ce jour, je n’ai pas été remboursé. Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous 24h à compter de la réception de la présente la somme de 163€31 , à laquelle s’ajoutent 6€80 au titre des intérêts au taux légal de 4,16%, le délai de quatorze jours étant dépassé. Dans le cas où je n'est pas de nouvelle de votre part sous 24h, un lettre partira en recommander avec accusé de réception et je saisirai le tribunal de proximité. Je tenez à vous faire part que je vous signale aussi à la DGCCRF. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Char---- benoit
Par benoitvanessa il y a 7 ans

2 commandes ont été validées sur notre site à la même date (35129270 et 35129274) suite à un bug.

La commande n°35129270  est annulée et le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

Remboursements

Bonjour ,

Client depuis quelques années suite à une erreur de pièces qui ne correspond pas au modèle de ma voiture mais qui est quand même proposé une fois l'immat rentré on me ponctionne 4.99€ par retour alors que l'erreur vient de vous et non de moi ! Je trouves cela inadmissible . Je comptais recommander des pièces mais je penses que je vais allez voir ailleurs.

Deplus, les remboursements sont en cours depuis plus d'un mois, SAV Vraiment pas terrible , j'attends une réaction de votre part !

Cordialement.

Bonjour clem72,

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, le remboursement de la pièce retournée est déduit de votre dernier prélèvement par l'organisme de crédit.

Je vous invite à vérifier et à me tenir informée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
BONJOUR , Je n'ai toujours pas reçu mon deuxieme remboursement alors qu'il apparait comme EFFECTUE ,

deplus je vois que les frais de retour on était déduit alors que l'erreur venait de VOTRE PART.

Vous avez un SAV Incompétent et aucunement professionel , pour l'achat de mes futurs pièces j'irais voir ailleurs . C'est un énorme manque de professionalisme de votre part .

Je ne manquerais pas de vous faire de la mauvaise publicité.
Dans l'attente de votre réponse concernant le remboursement de la commande 34516689

CORDIALEMENT,
Un client déçu et en colère
Par clem72 il y a 7 ans

Une vérification est faite par notre équipe dédiée.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Toujours pas de réponse .. ?
Par clem72 il y a 7 ans
Bien sur BM225RK c'est une mégane 2 RS , les piéces proposés ne se montent que sur les méganes 2 classiques , le chassis étant différent
Afficher plus de commentaires

Remboursement

Je trouve le temps d'attente trop long a môn goût pour être rembourser faut attendre 1 mois minimum je trouve sa déplorable

Par Hamid Mech il y a 7 ans
Ok merci
Par Hamid Mech il y a 7 ans

délais remboursement trop long

Je suis toujours en attente du remboursement de mon retour pièce effectué le 12/12/16.
Je trouve que votre service après-vente manque d'efficacité pour ce genre de demande.

Merci de m'informer sur le suivi de mon dossier dans les plus brefs délais.

Par simon-roth il y a 7 ans

Retour de pièces

Délai de remboursement beaucoup trop lent ultra déçu

Par antoni.esseau il y a 7 ans

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, le remboursement se fera par déduction sur vos prochains prélèvements.

Je reste à votre disposition pour toute précision si nécessaire.

remboursement

lors d'un remboursement pour erreur de votre part, je trouve dommage qu'il faille se battre pour récupérer nos frais de port car d'office vous les enlever du remboursement et de plus attendre plus d'un mois pour le remboursement est inacceptable.par contre si il n'y a pas d'erreur de votre part mais de notre part ok

Par lebidi il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).