J’ai demandé un devis de réparation d’un robot piscine ...

J’ai demandé un devis de réparation d’un robot piscine acheter chez eux… et ils m’ont fait payer abusivement 73 euros pour me dire ce que je savais déjà …. après 3 semaines d’attente !!!
Bien sûr que j’ai Refusé par principe !!!
Manque de professionnalisme Total !!!
Abuse de la confiance de leurs Clients !!!
C’est la Honte !!!!
Méfiez Vous de cette bande !!
Manque de honnêteté Totale !!!

Par Aslan Radu il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

bonjour j'ai réceptionner ma piscine le 15/05/1018 ...

bonjour j'ai réceptionner ma piscine le 15/05/1018 après quelques jour j'ai remarque que ma piscine
présentée un important défaut de niveau . j'ai signalé le défaut a la maison mère qui a missionne le concessionnaire pour vérifier le probleme .plusieurs mois plus tard conclusion que le défaut provient du montage de la piscine. Le 26/11/2021 soit plus de deux ans après avoir signale le problème la maison mère me propose d'effectuer des réparations pour rectifier le faux niveau
cette solution vas me couter la réfection de la plage 6000 euros j'accepte leur proposition au bout de trois ans je ne supporte plus de voir cette piscine de travers. aujourd'hui 30/05/2023 4 ans plus tard toujours rien. c'est vraiment scandaleux comment le premier constructeur mondial traite ses clients. je suis déçu du choix d'avoir choisi desjoyaux pour ma piscine pas pour la piscine elle même mai le fait que desjoyaux ne suive pas le travail des concessionnaires. je n'est pas de numéro de commande. n° facture matériel. 90392859 du 22/12/1017

Par JEAN PECOUT il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Bonjour Monsieur Pecout,

Nous avons pris contact avec notre magasin afin qu'il se rapproche de vous rapidement.

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 10 mois

Je suis etonné de lire autant d’avis negatifs….. Choix ...

Je suis etonné de lire autant d’avis negatifs….. Choix de Desjoyaux sur experience positive de 2 amis clients depuis 15 ans (et de regions differentes) Piscine livrée en 2019, apres un excellent contact commercial et technique (Mr Barbe - Montpellier)
Depuis, toujours disponibles et très pro sur le conseil, entretien, et le SAV.
Des prix boutique très corrects (evitons l’adaptable pas cher qui vient du bout du monde …)
Un seul probleme de pompe résolu efficacement hors garantie et pour quasi rien. Et la cellule electrolyseur qui vient de rendre l’ame apres 4 ans, mais c’est malheureusement une durée de vie normale malgré un detartrage annuel soigneux :-(

Par Alanparsonprojet il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/04/2019

Piscine construite en 2022

Nous avons fait appel à ce possible de lors de la construction de notre piscine fin 2021, mise en eau mars 2022. Le commercial à tout pris en charge , des démarches administratives , au suivi du chantier, et la mise en eau, tout a bien fonctionné. L'equipe technique est efficace et tres réactive. Le commercial disponible et très à l'écoute, toujours souriant. Je recommande vivement l' entreprise Mirisport Desjoyaux située à Estrablin

Par Christiane Ranc il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2022

Desjoyaux : 5 ans de problèmes !

Piscine construite en 2017. Pompe a chaleur et armoire électrique (en fait un placard à chaussures de Bricodépot) posé sur deux parpaings et une plaque de béton. Un an après le tout penche et nécessite d'être reconstruit : Desjoyaux Chartres interviens, rafistole les fondations qui s'affaissent un an après.
Le volet électrique ne marche plus au bout d'un an. Desjoyaux Chartres contacté, pas de réaction, Desjoyaux St Etienne contacté "Voyez avec notre agence ..." Je décide d'intervenir moi même malgré la garantie en cours et je découvre une connexion faite avec une simple épissure, les deux fils entourés sur eux même...
Le local pompe est inondé : Desjoyaux fini par intervenir et change la pompe. Cela fuit toujours ! Après une lettre avec AR ils interviennent et refond un collage de tuyau ...
Le programmateur électrique est HS : du matériel chinois à très bas prix ... je le change pour du Legrand.
Je n'arrête pas de mettre du pH moins : je découvre qu'il aurait fallu une pompe doseuse asservie ...
L'électrolyseur est HS au bout de 5 ans. Je craque : je vire tout ce qui est de fourniture Desjoyaux et je fais une installation propre avec des fondations saines, du matériel de qualité et j'applique à la lettre les modes d'emploi ...
Un seul point positif dans cette catastrophe : le gros œuvre et le dallage ont été très bien fait par un sous traitant d'origine turc.

Par PM il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023

piscine construite en 2020 depuis quelques soucis.

piscine construite en 2020 depuis quelques soucis.
Joints de margelles qui ne tiens pas, sonde de l’électrolyseur monter au mauvais endroit, tâches marron dans un spot, liner avec des plies.
le service après vente desjoyaux france inexistant malgré lettre recommandée.
desjoyaux France se retranche sur le fait que les agences son indépendante

Par Lognon ch il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Service client inexistant aucune prise en considération ...

Service client inexistant aucune prise en considération du client il a fallu relancer à maintes reprises pour avoir une position claire du fournisseur inacceptable une expérience a surtout ne pas renouveler Très déçue du changement de mon liner lors de ma première baignade des plis apparaissent et après une "expertise maison" prélèvement d'eau il apparait que les défauts constatés sont de ma responsabilité Alors que question conseils il faut aller les chercher. Je n'accepte pas le traitement de ce dossier je suis moi-même dans le service client et j'ai à coeur de prendre plus en considération les remarques de ma clientèle Honte à vous

Date d'expérience le 11/04/2022
J'adore ces réponses faciles d'artisans qui bougent pas leur cul pour vérifier sur place au lieu de déblatérer de l'autre côté de leur écran....Vivez les problèmes, et vous saurez comment réagir à un mécontentement. L'empathie, ça s'apprend pas? pourtant c'est censé être inné et vous êtes totalement à côté.
Par EOMC il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous confirmons que les plis sur liners ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. La feuille PVC qui compose le liner est sensible aux variations chimiques et thermiques qui modifient son élasticité et sont à l'origine de l'apparition de plis.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Onondation di bloc de filtration et fissure du boc

En Lisant les posts je me rends compte je ne suis pas le seul avoir ce soucis d'inondation du bloc de filtration.
Est il possible d'avoir une solution alternatives pour changer de système de filtration percer la coque ?
De plus mon bloc se fissure carrément

Date d'expérience le 05/02/2023
Nous prenons connaissance votre message et vous invitons à bien vouloir nous contacter via l'adresse : [email protected] en nous indiquant votre nom, localisation géographique et le descriptif du problème que vous rencontrez.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Piscine pas conforme / date de fin de travaux juillet ...

Piscine pas conforme / date de fin de travaux juillet 2022
La piscine a été construite avec pleins de défauts, notamment le liner avec des plis nous ne pouvons même pas mettre un robot car il se déchire, cela fait déjà 8 mois qu’elle a été faite et qu’ils nous ont promis de repasser or nous n’avons vu personne à part un courrier là où ils nous proposent de nous accorder une remise pour un volet de piscine. Ce volet ne me servira à rien même s’il était gratuit car le liner risque des coupures. Pas sérieux

Par Chaudet il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et avons fait une relance à notre magasin.

A FUIR

Si je pouvais mettre 0, je le ferai. FUYEZ Ce sont des incapables, irrespectueux avec leurs clients. Ne vont même pas chercher les lettres recommandées. Matériel qui rouille, liner qui fait des bulles, carrelage posé n'importe comment. Le commercial qui est le patron n'est pas un professionnel, aucun contact avec lui depuis la signature de la commande en 2019, malgré de nombreux problèmes toujours pas résolu en 2023. Il ne veut pas gérer les problèmes et fait le sourd. Même DESJOYAUX FRANCE ne répond pas aux lettres recommandées. HONTE à EUX.

Date d'expérience le 06/01/2019
Nous avons bien conscience que vous avez rencontré quelques problèmes. Néanmoins, et sauf erreur de notre part, nous avons pris en charge le remplacement de votre dallage dans une gamme supérieure, votre douche a été remplacée bien que non vidangée comme mentionnée sur les différentes notices.
Nous relançons nos services concernant le courrier que vous avez envoyé au siège.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Bonjour, le but est de trouver une solution, j utilise ...

Bonjour, le but est de trouver une solution, j utilise ce biais pour essayer de vous faire réagir. Nous sommes toujours en attente d'une intervention de votre part concernant la pause du groupe de filtration qui a été faite de travers, vos ouvriers sont passés se rejetant la balle et depuis plus rien. Problème datant de Juillet 2022

Par Gilles MORGANTI il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Bonjour Monsieur Morganti,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Le nouveau repreneur de la concession (qui est concessionnaire pour la marque depuis de nombreuses années) va reprendre votre dossier et prendra contact avec vous 1ere quinzaine de janvier.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Dejoyaux bravo , Depauw Zéro !

Nous arrivons maintenant à plus de 2 ans de combat.

Pour rappel, quelques mois après la mise en route de la piscine, les joints des margelles et de la terrasse ont fissurés. Nous avons à ce jour relancé au moins 10 fois mais toujours pas d’intervention.

J’ai relancé et menacé de poursuite en septembre et là nous avons eu une réaction qui me dit me tenir au courant mais avant que je renvois le papier pour l’hivernage.

2 mois après toujours rien et quand je rappel on me dit qu’ils attendaient mon appel pour l’hivernage. Donc le seul but est d’essayer de me la mettre à l’envers pour gagner un hivernage sans que mes problèmes n’avancent !!!!

Je dis mes problèmes car un an après la livraison notre moteur c’est bloqué, un technicien est intervenu très rapidement cette fois et nous a dit qu’il était bloqué dû à de l’eau dans le bac, et après avoir touché au gaine et me demandant un chiffon pour que je parte d’à côté de lui , il m’a annoncé que j’avais mal mis un joint que je n’ai jamais touché et donc que c’était de ma faute !!! Incroyable.

Il en out donc mon moteur en réparation et me dit mot à mot « j’ai un moteur de rechange en attendant un nouveau, je vais le mettre »

J’ai relancé 3 fois pour le moteur , pas de nouvelles et quand j’ai eu quelqu’un en septembre on m’a dit texto «  je ne vous comprends pas le moteur qu’on vous a remis était neuf, c’est mois même qu’il l’ait emballé (qu’elle m’emboîte 1 an et demi avant) donc vous avez un tout neuf je vous l’assure.

J’ai vu le technicien fait et je peux assurer qu’il était en vrac dans le camion et pas dutout neuf , sans emballage rien et pas tout jeune.

Donc 1 rdv tjs pas confirmé pour l’hivernage (juste une date orale mais j’ai plus confiance) , rien qui ne bouge pour la les joints qui cassent et un moteur de remplacement depuis presque 2 ans qui ne sera pas changé !!!!!!

Les produits dejoyaix sont superbes mais comment mettre cette qualité dans les mains de concessionnaires qui détruisent une si belle réputation !!!

Le seul moyen que je vois c’est d’attendre l’intervention d’hivernage si elle a bien lieu et si rien n’avance juste derrière, de lancer une action en justice.

M.Lafont

Date d'expérience le 02/12/2022
[email protected].
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Merci de votre réactivité, pouvez vous me donner votre adresse mail afin que je vous envois tous les éléments demandés.

Par Lafont il y a 1 an
Bonjour Monsieur Lafont,
Pouvez vous nous communiquer votre adresse email et votre localisation géographique exacte afin que nous puissions créer une requête auprès de notre magasin.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Un conseil évitez ce concessionnaire Le chantier de ...

Un conseil évitez ce concessionnaire Le chantier de la piscine a commencé il y a plus d’un an et tout est bâclé. Puisard inopérant pour 1500€ avec demande de rallonge de 2500€ Montage du groupe pompe et vanne complètement de travers avec fuite et inondation de la pompe qui a tournée plusieurs jours immergés. Enorme prise d’air avec refoulement dans la piscine, on aurait dit un jacuzzi et ma bâche à bulles un ballon dirigeable Interrupteur marche auto manuelle pas fonctionnel Pas de joints silicone entre liner et margelles, donc fuite eau vers l’extérieur. Au moment de procédé à l’hivernage, pas de bouchons pour remplacer le sonde ph. Commandée le 20/10 et toujours pas de nouvelles. En résumé, encaisse l’argent et après galère pour vous, plus de contact.

Par SERGE FIUMARA il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022
Bonjour Monsieur Fiumara,
Nous nous rapprochons de notre magasin afin qu'il revienne vers vous prochainement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Piscine Desjoyaux avec panneau filtrant intégrée - INONDATIONS FILTRATION - A FUIR

Piscine Desjoyaux avec panneau filtrant intégrée - 6*3 - livrée en avril 2022.
Bloc filtrant inondé 2 fois -par défaut de conception , insuffisant moteur pompe et électrolyseur HS .
Moteur pompe et électrolyseur changé une fois après moins de 6 mois d’utilisation.
SAV inexistant et de mauvaise foi
Recours assurance ...
DESJOYAUX Guadeloupe à fuir
Lu sur ce forum, différents messages avec le même problème mais on ne sait pas comment cela se termine et surtout comment les personnes ont pu trouver un système pérenne ?

Date d'expérience le 15/11/2022
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nus communiquer votre nom afin que nous puissions nous rapprocher du magasin.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et ...

enfin un professionnel qui se bouge, un accueil et conseil hyper pro. grosse réactivité sur un problème de filtration qui n’était pas conforme à la règle de l'art.

Par Desquiens il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022
Merci monsieur et n’hésitez pas à me solliciter pour toutes questions à bientôt
Par Fabien delaporte il y a 1 an

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a ...

J’ai été reçu par le nouveau concessionnaire qui m’a dépanné le jour même pour la pompe de ma piscine Desjoyaux qui ne fonctionnait plus. Ce n’étais pas grand chose un problème électrique qu’il a repéré tout de suite et il ne m’a même pas fait payer son déplacement. Il m’a dit non Monsieur c’est Services! Enfin, un vrai commerçant

Par Fabien delaporte il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Déçu . Piscine construite il y a 5 ans :

Déçu . Piscine construite il y a 5 ans :
Dome tout terni, électrolyseur hs, robot piscine hs, margelles qui se décollent

Par Alexandre Perez il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Bonjour Monsieur Perez,
Votre dossier est à l'étude.
Cordialement.

A fuir

Desjoyaux
Me revoilà avec mes problèmes récurrents de piscine
En 2019 j’ai fait construire une piscine par un professionnel « DESJOYAUX », 1er constructeur de piscine en France.
En juillet ma piscine est en eau.
A la pose Desjoyaux Salon de Provence ont percé le liner celui-ci sera changé en mars 2021 (cause pandémie, elle a bon dos) c’est bête en posant le nouveau ils ont coincé des pierres dessous donc le 23/09/21 ils vont vider la piscine pour la deuxième fois pour enlever ces pierres. En même temps il change une des ampoules qui est grillée depuis le changement en mars, ils sont sympa ce n’est garanti qu’un an ils ne m’a font pas payer.
Par contre en enlevant l’aspirateur d’air le liner reste tout gondole, on me dit que ça va passer avec la chaleur.
En …. Court-circuit, plus de filtration ils viennent le fil électrique du volet roulant à fondu! On le change.
Ils en profitent pour refaire tous les joints autour de l’escalier qui sont tombés.
En juin 2021 le moteur de filtration HS ils n’y en a pas de rechange donc en plein mois de juillet 15 jours sans filtration puis un moteur d’occasion pour attendre septembre. Pas de chance en août le moteur de prêt rend l’âme là intervention immédiate et miracle ils ont un moteur neuf.
J’ai osé écrire deux fois en RAR ils m’ont répondu « ça ne vous empêche pas de vous baigner et que bien que le client ait toujours raison il ne fallait pas exagérer »
Et je vous passe les journées à attendre leur venue. J’envoie un mail le lundi pour savoir l’heure à laquelle ils viennent le lendemain on me répond le mardi à 11h24 qu’ils viennent dans l’après midi c’est top pour l’organisation.
A savoir que la maison mère m’a répondu que EUX n’était que les fabricants !
Je vous conseille DESJOYAUX
En mars 2022 qu’en je mets ma piscine en service je rappelle Desjoyaux car le liner est toujours gondole on me répond qu’étant en plaine saison ils ne pourront venir qu’en septembre.
En mai 2022 j’éclaire m’a piscine pour la 2ème fois en 3 ans et à nouveau un spot est grillé au bout d’une demi heure
Le 18 juin 2022 le moteur changé en 2021 est Hs je téléphone Mme Lebrun de Desjoyaux Salon de Provence me répond encore qu’ils sont en pleine saison, je lui dis que moi aussi et que je n’ai plus de piscine. Elle me dit je vous rappelle, nous sommes le 12 octobre et j’attends toujours, sans intervention extérieure je n’aurais pas pu JOUIR de ma piscine de tout l’été. De plus pendant 10 jours pensant qu’elle allait me rappeler j’ai fait tourner mon robot avec un galet de chlore ce sui m’a abîmé les caoutchouc.
une honte.
J’ai bien compris que la priorité de DESJOYAUX est de servir les gens qui paient le SAV rien a foutre.

Date d'expérience le 18/06/2022
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite des prestations de notre magasin auquel nous avons transmis votre message.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Inacceptable !!!! Incompréhensible : est-ce de l’incompétence ...

Inacceptable !!!! Incompréhensible : est-ce de l’incompétence ou du je m’en foutisme ? Ou les 2 ….
Piscine construite en 2020 et cet été électrolyseur, régulation du pH, nage à contre courant en panne, dalles de la terrasse qui se décollent, joints qui se font la malle et j’en passe… Cela fait presque 2 mois que nous les avons contactés par tous les moyens possibles, même par recommandé qu’ils n’ont pas pris la peine d’aller chercher et toujours aucun signe de vie !!! Ils font les morts, laissent pourrir la situation… et notre piscine par la même occasion ! Nous avons également adressé un mail à Desjoyaux France mais toujours sans réponse ….
INADMISSIBLE

Par Stéphanie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Décidément, cette entreprise fera parler d’elle, je pense qu’il y a effectivement de l’incompétence et un je-m’en-foutisme inacceptable, ça vend et après plus rien ne se passe en cas de problème, bon courage à vous et autant vous dire qu’il va en falloir. Je suis dans le même cas que vous, produit neuf acheté en avril et défectueux , pas de son pas d’image malgré beaucoup de démarches et qui ne sont pas finis d ailleurs
Par Matthieu il y a 1 an
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message. Pouvez vous nous communiquer votre nom et localisation géographique fin que nous puissions consulter votre dossier.