J'ai signé un bon commande DESJOYAUX le JD Pilot n'est pas compatible avec l'électrolyseur.

J'ai signé un bon commande DESJOYAUX pour une piscine avec gestion du sel en novembre 2017. Le matériel fut livré et payé en février 2018. J'ai découvert,après installation finalisée en juin 2018, que mon JD Pilot se limitait à gérer les temps de filtration. Lors de la mise opérationnelle de cette station à distance, un représentant du concessionnaire s'est étonné que les autres fonctions étaient inactives (gestion du chlore et du PH). J'en ai découvert la raison, l'électrolyseur fourni n'est pas de marque DESJOYAUX et est donc incompatible avec le JD Pilot. Il est à noter que la totalité de mon matériel commandé est sur un bon de commande DESJOYAUX et le libellé ne prête en aucun cas à croire qu'un matériel d'une autre marque sera fourni. Pour l'instant je ne relate qu'un épisode des déboires vécus pendant cette implantation. Comment peux t-on remédier à ce constat,? Je n'ai pas signé le procès verbal de réception de ma piscine.

Bonjour Piscines Desjoyaux, Je vous remercie pour votre intervention auprès de mon concessionnaire local, en espérant que ce remplacement se fera bien par votre dernier né le JD Dual 40 . Bien cordialement un de vos clients.
Bonjour Courroux, Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet et nous sommes rapprochés de notre revendeur. Ce dernier nous indique qu'il est prévu de vous remplacer l’électrolyseur en fin de saison. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Feuilles dnas la cuve de filtration

Propriétaire d'une piscine Desjoyaux depuis 2014, je vous contact afin d'avoir votre avis sur un soucis de feuilles qui s'accumulent dans la cuve de la pompe de filtration.
Photos à votre disposition.
Au plaisir de vous lire rapidement

Bonjour, Nous vous avons transmis un mail. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
il n'est pas possible de laisser des photos sur la page du lien indiqué
Bonjour Columbia, Nous prenons connaissance de votre message. Le panier situé en amont de la poche filtrant a pour but de récupérer les grosses impuretés telles que les feuilles ou les aiguilles de pin . Nous vous invitons à bine vouloir nous transmettre des photos de votre installation sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Désagréables, incompétent et mauvaise qualités en générale... ...

Désagréables, incompétent et mauvaise qualités en générale...

Bonjour Sergio Sd, Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à nous adresser un descriptif des problèmes que vous rencontrez sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message.Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

JD Pilot ne fonctionne pas ( 2 eme fois en une semaine) ...

JD Pilot ne fonctionne pas ( 2 eme fois en une semaine) ... à un moment ne s'est plus allumée, alors qu'elle marchait le matin , même en étant chargé à fond.
A la base c'est une très bonne idée d'avoir conçu cette tablette mais je pense que Desjoyaux aurait du attendre d'avoir un plus de recul pour l'ouvrir au public , je compte rappeler mon concessionnaire Desjoyaux d'Estancarbon (31) pour qu'il me mette l'ancien système pour faire marcher la filtration et mon éclairage.
Dommage que ce point vienne ternir la réputation de ce constructeur de piscine, alors que toute la construction c'était bien passé avec des gens à l'écoute et très professionnel.
Il faut que Desjoyaux retire ce matériel au plus vite, et continu par contre à le développer afin de le rendre fiable. .

Bonjour Ludo, pouvez vous SVP nous communiquer votre localisation géographique afin que nous puissions vérifier si une requête SAV est en cours. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Et voila également le même problème pour ma console.A la remise en route elle ne fonctionnait plus (mai 2019)Je prècise que ma piscine à moins d'un an!!! (livrée le 31/07/2018).Nous avons attendus le 31 Juillet pour en obtenir une nouvelle..Qui a fonctionné 1 mois et demi!!!! A nouveau en panne!!!Je vais faire changer certaines personnes d'avis rien qu'à cause de ce malheureux boitier!!!
Idem pour moi, jusqu'à hier il fonctionnait et ce matin plus rien.....et desjoyaux s en lave les mains, mon installation a à peine un an...que faire?
A la lecture des posts précédents je vois que je ne suis pas seul mon Jd Pilot est en panne après un an d'utilisation j'espère que Desjoyaux (Arts et Nature à Essey les Nancy) sera réactifc pour le moment pas de réponse de leur part ....

Problème liner piscine Desjoyaux

Problème liner piscine Desjoyaux

Bonjour Magui68, Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous remerions de bine vouloir nous préciser la nature du problème rencontré. Toutefois, nous vous rappelons nos conditions de garantie mentionnées au dos du bon de commande piscine : Les liners (éléments dissociés de la structure) bénéficient d’une garantie de 10 ans dégressive sur les soudures  L’altération du coloris, les taches de toute nature, les plis dus à l’utilisation ou à la maintenance (passage d’eau sous liner, excédent de produits ou température d’eau trop élevée), ne rentrent pas dans la garantie. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.

Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.
Je pense que sur notre piscine nous avons cumulé toutes les anomalies possibles ( erreur dans la commande, double erreur sur le liner, appareil de Ph en rade, finitions non réalisées)

Et nous n'avons peut être pas fini.
On vous donne des rendez vous et l'on ne vient pas. Pas un appel pour s'excuser. On vous bloque chez vous à attendre alors que nous avions prévu une sortie.

Bonjour Monsieur L.

Nous sommes navrés pour le rendez-vous manqué avec notre technicien , en effet nous étions le seul pisciniste ouvert en août ce qui nous a quelque peu compliqué et intensifié l'activité.
Nous sommes ravis de constater que désormais votre problème est solutionné et qu'à ce jour , vous êtes pleinement satisfait.(vos échanges tel avec Mr Depauw)
Nous restons à votre disposition si besoin.
A très bientôt.

Stéphanie
Bonjour.
Je viens de financer une piscine Desjoyeaux avec le concessionnaire de Nîmes...piscine construite sans permis de construire...haha ha plus de nouvelles du vendeur ni du concessionnaire....Super serieux
Bonjour Pacomsa, Notre revendeur va prendre contact avec vous très prochainement car à notre connaissance, vous étiez en attente de la déclaration préalable de travaux. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message et nous excusons par avance des désagréments causés. Nos revendeurs ont une une saison très chargée du fait d'une météo déplorable sur les 6 premiers mois de l'année, cause de nombreux retards. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à notre revendeur. . Bien cordioalment. Piscines Desjoyaux

MECONTENTEMENT [Résolu]

Très bon produit, mais il est dommage que la service après vente ne suive pas.
On vous donne des rendez vous que l'on ne tient pas.
J'ai l'impression qu'une fois la commande passée, nous n'intéressons plus le revendeur. On vous dit oui et rien ne se passe dans le respect du client.
Si l'on ne peut pas se servir correctement de sa piscine à la belle saison, cela est dommage.

Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message. Nos revendeurs connaissent effectivement une saison particulièrement compliquée (la météo déplorable des 6 premiers mois de l'année est à l'origine de nombreux retards et la canicule de cet été joue sur la patience des futurs propriétaires de piscines). Malgré tout, nous vous assurons que nous restons à l'écoute de nos clients. Si vous ne parvenez pas à joindre votre revendeur, notre hotline reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 au 04 77 36 34 90. Bien cordialement.Piscines Desjoyaux

Plus jamais [Résolu]

Un grand merci à la société mère Desjoyaux qui est intervenue auprès du revendeur : ma bâche à bulles a été livrée et installée par 2 techniciens compétents et sympathiques.
Un "zéro pointé" pour Mirisport Bourgoin : en plus d'être désagréable la vendeuse ne fait pas son travail. En effet les techniciens m'ont réclamé le solde de ma bâche soit 302 € alors que tout avait été payé. Heureusement j'avais le ticket de ma carte bancaire qui en attestait.

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC .Chez Desjoyaux Nevers

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC en Février 2018 avec mise à disposition fin Juin 2018.Vers le 15 Mai livraison et début des travaux , j'étais aux anges!! Depuis plus rien ou presque ,la carcasse de la piscine avec sa ferraille encombre mon jardin .Une mise en demeure de terminer les travaux pour fin Juillet fut envoyée par un avocat sans aucun résultat .Il ne me reste plus qu'a évaluer mon préjudice.Il parait que je ne suis pas le seul dans la région , des commandes de Septembre 2017 n'ont été livrées que début Juillet.
Pourquoi la maison Desjoyaux laisse des situations pareilles , ce n'est pas en faveur de la marque..

Bonjour Clyg58, Nous vous remerciosn de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour , avec le temps les problèmes et les déceptions s'estompent .Ma piscine fut terminée il y a une semaine ,Nous avons échangé avec le responsable , il a admis mes déceptions comme j'ai compris ses problèmes .Maintenant je pense pouvoir donner un premier avis sur le matériel .Il semble bien conçu ,et d'utilisation facile .Merci
Bonjour Clyg58, Une réponse vous a été adressée par email. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Il y a une semaine que la Maison Desjoyaux a pris mon dossier "en main" et toujours pas de nouvelle.J'aimerais savoir quand mon liner fut commandé et quand sera t-il livré? Merci

Devant votre refus de me confirmer le le delai de ... [Résolu]

Devant votre refus de me confirmer le le delai de livraison de ma nouvelle bâche suite à votre erreur lundi je saisis le tribunal d'instance pour une injection de faire

Notre piscine à été terminée il y a un mois et nous en sommes très content.

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Sillingy qui nous a accompagnée tout au long de ce projet et qui a été de bon conseil.

Petit point à améliorer, le JD Pilot, qui est un système fermé, impossible de faire communiquer avec notre domotique actuelle et qui ne veut pas se mettre à jour.

Bonjour Toffiway74, Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. En ce qui concerne votre JDPILOT, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur pour tout renseignement relatif au fonctionnement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bonjour, je suis dans le 91 et le concessionnaire le ... [Résolu]

Bonjour, je suis dans le 91 et le concessionnaire le plus proche est à la Ville du bois.Il s'agit d'un projet qui pour nous a une importance énorme puisque nous avons attendu de finit le crédit de notre maison pour nous lancer...mais étant donné tout ces avis négatifs je prends peur...Avz vous des éléments pour me rassurer? Cordialement

Fidèle aux performances enregistrées et malheureusement supportées depuis plus d’un an ; Desjoyaux maintien le cap .
Nous sommes toujours dans l’attente de la batterie.Au vue des relances faites la concession ne sait même pas où elle se trouve ( expédiée par la poste ou peut être dans les mains d’un technicien......dieu seul le sait peut être,?)
Bonjour Sassadbs, Nous prenons connaissance de votre message et comprenons vos interrogations. Nous avons mis en place une veille systématique des forums et tous les dossiers clients sont suivis en publique ou en privé. Nous nous efforçons d’apporter à chaque remarque un soin particulier. Nous restons à l'écoute de nos clients car leur satisfaction est primordiale. C'est pour cela que plus de  220 000 clients nous ont fait confiance pour l'installation de leur piscine. Les avis négatifs sont donc peu représentatifs mais nous étudions tous les dossiers.  Choisir Piscines Desjoyaux, c'est choisir une entreprise familiale qui fête ses 50 ans d'existence cette année. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties tant au niveau du produit que financières. Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production  sur notre site à La Fouillouse dans le département de la Loire. C'est avec plaisir que nous vous invitons à visiter virtuellement nos différents ateliers qui bénéficient d'une technologie innovante : https://www.youtube.com/watch?v=66QMQiv4wKA https://www.youtube.com/watch?v=yl0H_bMX8sY https://www.youtube.com/watch?v=wB76vbTdDIwCette saison a été un peu particulière pour nos revendeurs puisque la météo désastreuse des 6 premiers mois de l'année ne leur a permis d'avancer leurs chantiers comme ils le souhaitaient. De nombreux retards de construction en découlent. Si vous souhaitez une étude pour la réalisation de votre futur projet, n'hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de votre domicile   : http://www.piscinedesjoyaux.fr/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Des joyaux si vous avez un projet n’hesitez Pas .Construction avec problèmes à volonté. Exemples de ce que j’ai dû encaisser.8 mois après signature contrat mise en eau .je détecte une fuite : réponse non ce n’est pas une fuite mais de l’evaporation.plus de 2 mois pour enfin admettre existence de la fuite.total 35m3 partis dans le sous sol .
PAC mise en service mais ne chauffe pas l’eau(sous dimensionnée).plus d’un an pour admettre le fait.pompe vient d’être changée .
Regulateur de PH et sel depuis la mise en service 5 pannes majeures ( analyse de l’eau impossible ). Attente de 1,5 à 2 mois avant chaque intervention .derniere solution apportée nous vous changeons l’appareil .nous vous en proposons un autre au coût de 500 € ,,
Télécommande jd. Pilot .apres a peine 1an de fonctionnement :panne impossible de piloter les différents appareils qui font fonctionner la piscine.diagnostique :la batterie ne fonctionne plus .depuis début juin la batterie a été soit disant livrée au concessionnaire en charge du chantier .ce dernier ne l’a jamais reçu .relance faite au SAV fin juin .(nous faisons partir la batterie immédiatement ) .fin 2 eme semaine juillet toujours pas de batterie .Nouvel appel le 17 juillet ,réponse je vous envoye tout de suite la batterie directement chez vous .Patience elle n’est toujours pas arrivée.
Bonjour J38, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées. Pouvez vous nous confirmer que vous avez bien reçu la batterie de votre JD PIlot ? Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux

Une piscine construite il y a à peine un an et c'est ...

Une piscine construite il y a à peine un an et c'est un cauchemar!
Depuis le départ les soucis s'enchaîne:
- Bloc de filtration posé de travers. Ceci engendre que de l'eau rentre et stagne du côté de la pompe. Plusieurs courriers et demande de solution concrète. La seule à ce jour => poser un joint mousse qui se dilate sans cesse. (semble-t-il on serait les seuls...)
- Des joints qui s'échappe de la buse de refoulement...(semble-t-il on serait les seuls...)
- Cette année des tâches roses qui sont apparues derrière le liner, personne ne prend au sérieux notre problématique. Je n'ai pas de réponse à mes demandes écrites, je ne sais pas si au final nous pouvons nous baigner sans crainte, je ne sais pas ce qui va être fait pour mon liner. (semble-t-il on serait les seuls...)
Cela commence à faire beaucoup avec très peu de considération pour ses clients. Un responsable d'agence qui refuse de nous recevoir.
Faut-il engager une action en justice pour se faire entendre? J'aimerai avoir des solutions et ne pas en arriver là!

Bonjour Madame, Nous avons contacté notre revendeur et une requête a été adressée à notre service SAV. Suite à vos messages, nous avons relancé notre SAV interne. Un retour vous sera adressé prochainement via la concession. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel ...

Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel reçu , entreposé sur notre terrasse et PAYÉ depuis avril 2018 , et à ce jour mercredi 18 juillet 2018 , AUCUNE nouvelle , ni excuses , ni date de travaux : TRÈS DÉÇU

moi rien c'etait juste pour savoir malheureusement ! j'y suis alle samedi dernier et cela m'interessait vraiment mais vu les avis sur les piscines desjoyaux et les sav non merci.j'espere que votre probleme va vite etre regle. des fois faut hausser le ton et rester sur place pour que ca se debloque
Oui . Elle aurait dû être terminée début juillet et malheureusement nous sommes début août et toujours rien . En plus nous avons un été exceptionnel .... Nous sommes super déçus . Que pouvez vous faire ???
vous avez acheté votre piscine aupres du magasin de chalons en champagne ?
Bonjour Brigitte 51, Afin que nous puissions interroger notre revendeur, il conviendrait que vosu puissiez nous indiquer votre nom aisni que la localisation géographique de la piscine : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bonjour , nous avons signé en octobre 2017 , matériel ...

A déconseiller fortement piscine non livrée à temps ...

A déconseiller fortement piscine non livrée à temps prévue 15 juillet à ce jour aucune nouvellle
Commercial et concessionnaire injoignable

Bonjour Monsieur Hassen, Le maçon de notre concessionnaire va prendre contact avec vous le 20/07/2018 afin de planifier les travaux. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour, Hassen Salim et le revendeur est CV piscine à amberieux en dombes
Bonjour, Pouvez vous nous communiquer votre nom ainsi que le nom et la localiastion de votre revendeur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J'ai signé un contrat en janvier 20018 piscine mise en eau fin juin 2018 ,la piscine perdait 5 cm par jour ,normal me répondait on , au bout de quelques semaines il a bien fallut constater qu'il y avait une fuite quelque part
Entre temps j'avais fais référer le terrain avec du gazon synthétique donc j'ai Fais enlevé le gazon afin de faire une tranchée pour déceler la fuite,l'entreprise du gazon est venue l'enlève et verififier que ce n'était pas de leur fautes car les tuyaux étaient au départ à ensevelis à 10cm comme après les tuyaux plongeaient à 1 m c'est donc Desjoyaux frontignan qui a prié le relais et à trouve la fuite à la sortie du local technique du à un rocher qui a servi de remblais et qui a désolidarise la jonction avec le bac ,la fuite a été réparée mais le concessionnaire de frontignan refusé de prendre en charge la remise en état du terrain que j' avais paye 15 jours auparavant 6000€
L'entreprise du gazon demande 720€ pour remettre en état
Je pense qu'il ne s'agit pas d'être un bon commercial il faut que la maintenance suive
J'attend un retour de la maison mère avant de poursuivre

Bonjour Monsieur, Notre concessionnaire va vous adresser un retour par courrier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée ...

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée avec AR
PROBLEME AVEC LA POMPE A CHALEUR

Madame, Monsieur,
Je viens par ce courrier manifester mon entière insatisfaction concernant DESJOYAUX.
En effet, j’ai acheté ma piscine DESJOYAUX, pour l’achat d’une pompe à chaleur j’ai contacté mon concessionnaire Desjoyaux à Ambérieux en Dombes 01390.
Depuis le mois d’AVRIL, je n’arrête pas de contacter le concessionnaire ainsi que le service Client DESJOYAUX dans la Loire ; ma pompe à chaleur ne fonctionne pas car il manque une pièce.
Cette pièce est commandée en Espagne et le fournisseur s’enfiche royalement, il a même insinué à ce qu’une autre pompe à chaleur soit achetée. Nous l’avons utilisé qu’une année !
Il faudrait peut-être travailler avec des fournisseurs sérieux non ? L’image de marque DESJOYAUX va perdre de sa valeur, j’avais fait faire d’autres devis à des artisans libres et mon mari a voulu absolument contacter Desjoyaux, car c’est sérieux soi-disant !
Comme expliqué à plusieurs reprises, je n’ai pas fait un crédit pour installer ma pompe à chaleur pour décoration dans le jardin !
D’autre part, il n’y avait pas de carton et le monsieur qui est venu l’installer et est revenu car il manquait toujours quelque chose, sur des jours différents était une personne d’un certain âge, et dès le début on a eu un problème avec le thermomètre, ce dernier a dit que ce n’était pas grave même le plastic du thermomètre était cassé et ne s’encastre pas, je me demande si ce n’était pas une pompe à chaleur déjà utilisée ou installée chez quelqu’un d’autre. Nous aurions dû nous en méfier en sachant que nous faisions confiance à DESJOYAUX !!!!
Cette année non plus je n’ai pas pu utiliser et depuis on attend : il y a les jours fériés, on attend le fournisseur, il faut que le fournisseur fabrique la pièce etc….. D’après le concessionnaire.
Je pense qu’au bout de 3 mois le fournisseur a eu le temps de fabriquer la pièce en plastic !!!
J’attends la solution rapidement car nous avons été assez patients !!!!!
La pompe à chaleur a été achetée en 2015, au service Client on m’a parlé de problème de vidange et comme je l’ai précisé le monsieur qui est venu l’installer ne nous a rien dit à ce sujet- là et on ne savait même pas ce qu’il fallait faire et on ne peut pas deviner non plus !
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations.
NB : je vous joins la copie ainsi que la référence de la pompe à chaleur.

Madame, Comme nous vous l’avons indiqué par mail, votre pompe à chaleur vous a été livrée avec une notice d’utilisation précisant  clairement que l’appareil doit être hiverné. Le vase de la pompe à chaleur a éclaté suite à un mauvais hivernage. Outre le fait que la garantie de votre appareil soit échue, vous comprendrez  que nous ne pouvons pas  être tenus pour responsable d’une mauvaise utilisation du produit. Toutefois à titre exceptionnel, notre partenaire vous fera parvenir un devis remisé pour le remplacement de cette pièce. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Re bonjour, Episode numéro ??? je reviens avec mon mécontentement total et vous montre que DESJOYAUX = PAS DE SERVICE APRES VENTE.Bonjour,

Je vous envoie ce mail et ce avant de contacter un avocat;
Nous n'arrivons toujours pas à joindre le concessionnaire DESJOYAUX à Ambérieux en dombes,
nous avons laissé plusieurs message à leur apprenti en vain!!!!
*je vous envoie en pièce jointe la lettre reçue du service clientèle et qui me déçoit énormément.

Je pense que je vais la publier sur internet et faire de la bonne publicité pour DESJOYAUX, et contacté mon avocate.

Donc, je vous demande de trouver rapidement un moyen afin que j'ai une pompe à chaleur qui fonctionne;
ils n'ont pas fait leur boulot correctement et ne nous ont donné aucune explication pour la pompe à chaleur :
=====> de ce fait j'attends un geste de votre part et rapidement, ce problème traîne depuis le mois d'Avril 2018.
n'ayant pas bénéficié du chauffage de la piscine je sera amenée à vous demander réparation financière;

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de surcroît, je vous envoie mes sincères salutations;

____________________

LA REPONSE QUI NE SERT A RIEN

Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet et avons contacté notre revendeur. Le nécessaire est en cours afin que la réparation de votre pompe à chaleur puisse avoir lieu.

Bien cordialement.

Caroline BRUN

Piscines Desjoyaux

MESSAGE D ORIGINE
objet : Réclamation
description : bonjour, je fais suite à mes nombreux appels téléphoniques à votre service client ainsi qu'au concessionnaire DESJOYAUX Ambérieux en dombes; depuis fin Avril nous demandons une pièce détachée pour la pompe à chaleur et on n'attend depuis des semaines que le fournisseur en Espagne apparemment daigne de répondre; j'ai acheté ma pompe à chaleur pour en profiter j'ai déjà perdu 3 mois et tant que l'eau n'est pas à la température souhaitée je ne peux pas me baigner!!!! De toute façon comme je l'ai déjà dit je n'ai pas acheté une pompe à chaleur pour faire joli! je souhaite avoir rapidement votre retour et positif de surcroit.!

Bonjour Madame, Nous avons bien eu vos messages et vous confirmons que nous sommes en attente d'un retour de notre revendeur concernant votre pompe à chaleur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Déçu. Matériel très cher et rien n'est compatible, il faut ... [Résolu]

Matériel très cher et rien n'est compatible, il faut forcément acheter Desjoyaux quand on a une panne, et faire les kilomètres pour aller chercher LE joint que personne d'autre a près de chez soi. Les filtres sont très lourds à sortir de l'eau, et finalement la filtration n'est pas optimale, car tout se fait au même endroit. La pompe à toujours du mal à redémarrer en début d'année... Bref, rien ne faut une vrai piscine avec un filtre à sable, je regrette cet achat.

Bonjour Marcetsy, Notre système de filtration étant spécifique, les pièces SAV sont effectivement également spécifiques (tuyauteries, buses, projecteur....). Nous tenons tout de même à vous préciser que nos systèmes de filtration ont fait l’objet d’études approfondies, validées par un laboratoire compétent. Nous commercialisons ce système depuis plus de 50 ans et avons peu de retours négatifs comparativement au nombre de piscines installées. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux