Aucun service après vente. Cela fait un an que nous ...

Aucun service après vente. Cela fait un an que nous attendons qu'un technicien vienne réparer notre pompe à chaleur. Ce matériel est cher et n'est pas fiable. La pompe à chaleur neuve avait déjà été changée quelques jours après son installation car elle était tombée en panne. La nouvelle a servi quelques heures seulement au début de l'été 2019 et de l'été 2020 (2 étés ensoleillés). Elle n'a pas voulu repartir en mai 2021, elle aurait pourtant été très utile, l'été n'ayant pas été terrible, nous n'avons donc pas pu profiter de notre piscine sans pompe à chaleur. Nous avons relancé Desjoyaux tout l'été 2021 et personne n'est venu. Depuis fin avril 2022, nous appelons le technicien, lui laissons des messages vocaux et écrits, nous nous rendons en boutique et nous n'avons toujours pas de réponse. Nous avons été extrêmement patients mais on se fiche vraiment de nous et nous en avons marre d'être pris pour des C..... Les concessionaires Desjoyaux de VARENNES VAUZELLES se succèdent et malheureusement se ressemblent, on ne peut pas compter sur eux. Les clients ayant déjà leur piscine ne les intéressent plus. Mais ces clients négligés ne vont plus acheter leurs produits chez eux et ne leur font pas une bonne publicité. Depuis le début, nous regrettons notre choix, donc un conseil, si vous voulez une piscine, évitez Desjoyaux.

Date d'expérience le 14/05/2022
Encore un mois passé (15 mois en tout ) et toujours rien .........
Par Millet il y a 1 an
La relance n'a toujours pas fonctionné. Nous avons eu certes un appel et un SMS nous annonçant une venue imminente mais nous n'avons toujours vu personne. (cela fait maintenant plus de 14 mois) depuis notre 1ere demande. Vous n'avez donc aucun poids sur vos revendeurs. Vous devriez leur retirer leur concession parce qu'ils nuisent grandement à l'image de la marque. Mais apparemment , tant qu'ils vendront vos piscines et feront monter le chiffre d'affaire, Desjoyaux sera content ......
Par Millet il y a 1 an
Nous vous confirmons que notre magasin prendra contact avec vous très prochainement afin de vous communiquer la date d’intervention pour le remplacement de la sonde de température à l'origine du code erreur mentionné.
Nous vous remercions de votre patience.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an
Vous n'avez visiblement pas plus de poids que les clients car , une semaine après ,nous n'avons toujours pas été contactés......... Quelle image pour Desjoyaux encore !!!!!!
Cette pompe à chaleur était sous garantie l'année dernière, elle affiche le code E06, dites nous ce qu'il faut faire ou renvoyez nous une pompe à chaleur FIABLE cette fois, qui fonctionnera dans le temps . Nous pouvons aussi aller en chercher une au magasin ou dans un autre magasin Desjoyaux
Bonjour Monsieur,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et relançons notre magasin afin qu'il prenne contact avec vous au plus vite.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience avec DESJOYAUX (FONTAINE DOYEN ...

Très mauvaise expérience avec DESJOYAUX (FONTAINE DOYEN SA) de BERGERES LES VERTUS. Pas de communication avec les sous-traitants (ce qui n'était pas prévu), presqu'un an après le liner n'est toujours pas attaché correctement et maintenant le robot de piscine ne fonctionne pas et refus de prise en charge du déplacement par le magasin. La pompe à chaleur givre et ne fonctionne pas correctement. Le magasin refuse de répondre à nos mails et nous dit au téléphone qu'il ne feront rien, il faut faire 3 heures de route aller retour pour constater les défauts d'un appareil de qq mois. J'ai sollicité une association de consommateurs. Inadmissible!

Par Emilie il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Vraiment déçue par la JD pilote comme la majorité des ...

Vraiment déçue par la JD pilote comme la majorité des personnes!!!! Déjà change deux fois et maintenant on nous demande de payer pour remettre un coffret anciens génération… à l’ère de la Domotique c’est vraiment honteux!!! Je déconseille l’installation de cette télécommande qui est une vrai arnaque!

Date d'expérience le 10/04/2022
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom et votre localisation géographique afin que nous puissions nous rapprocher de notre magasin.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur ...

Je vous joint simplement le mail que j'ai fait à Monsieur DEPAUW , le patron des 3 Desjoyaux de Dreux, Coignières et Chartres, cela se passe de commentaires, attention fuiillez, service innexistant, n'a même pas déniè répondre à mes courriers :
"Bonjour Monsieur DEPAUW ;

Je vous écris afin de vous relater le chemin de croix avec le SAV de votre société lorsque un de vos client a un problème, pour cela je vous ai mis l’ensemble de échanges que j’ai pu avoir afin d’essayer d’obtenir une réponse et quelqu’un :

- Premier contact le 31 décembre pour demande de passage d’un technicien suite à problème de mon volet électrique
- 5 janvier vous répondez que vous reviendrez vers moi
- 2 février pas de nouvelle donc je vous relance pour passage technicien
- 4 février vous me faite un devis en me demandant de régler 50 % avant le passage
- 2 février vous accepter que je ne verse pas d’acompte et me redite que vous allez revenir vers moi pour une date !
- 9 février je vous relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février, nouvelle relance car toujours pas de nouvelle
- 11 février vos m’écrivez que je vais recevoir un mail ou SMS pour date de passage
- 12 février vous me dite que vous intervenez le mardi 15 février au matin, cela tombe bien ma femme est en télétravail le matin à la maison
- 12 février à midi personne et pas de contact pour nous dire que passe pas
- 12 février votre technicien électricien se présente en début d’après midi sans s’excuser, j’ai due moi-même revenir pour l’accueillir et quitter mon travail
- 12 février, votre technicien reste 1 heure en faisant des aller-retour incessant entre la piscine et l’armoire, on voit qu’il est perdu et ne sait pas quoi chercher
- 1 h après, il conclut que le moteur est grillé et qu’il faut le remplacer (voir photo rapport de visite ci-joint), ce qui me surprend bcp !
- Le 19 février je vous écris pour connaitre la suite après le passage de votre technicien et vous demande donc un devis de réparation
- A aujourd’hui toujours aucune nouvelle, dans la suite de ce que je vie depuis 3 mois avec vous ….

J’ai donc regadé les prix sur Internet pour un moteur de ce type, en effet c’est exhorbitant ! j’ai donc décidé de regarxder par moi-même l’installation, prendre des mesures de courant et comprendre le problème :

Cerise sur le gâteau : le moteur n’est absolument pas grillé, j’ai remis l’installation en service, votre technicien ayant bien pris soin d’inverser des fils pour que celle-ci ne fonctionne plus

Vous comprendrez ma colère et agacement sur cette affaire et vous demande dons dans un premier temps le remboursement des 110€ correspondant au passage de votre technicien qui est sois totalement incompétent, soit à des instructions pour surfacturer les clients

J’espère avoir un retour rapide de votre part sur cette affaire

Bien cordialement

Par HANOT eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour Monsieur hanot,
Nous vous confirmons avoir demandé à notre magasin de prendre contact avec vous.

Piscine 2020

Nous avons opter pour une piscine Desjoyaux car de nombreuses personnes dans notre famille en ont une et ils en sont globalement satisfaits depuis de longues années, cela fait maintenant deux ans que notre piscine est en eau et nous en sommes très satisfait, le système de filtration est très simple à nettoyer et ne nécessite pas beaucoup d’entretiens surtout avec l’électrolyse au sel qui est top !
Les travaux ont durée un peu plus longtemps que prévu mais nous étions dans le début de la période Covid donc je pense que c’est normal et acceptable … depuis nous profitons pleinement de notre piscine avec pompe chaleur et volet hors sol qui permet à ce que la piscine reste propre et à une température convenable pour la baignade

Par Guionnet mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Bonjour Monsieur Guionnet,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur l'utilisation et l'entretien de votre piscine. Vos équipements vous permettront de profiter pleinement de votre piscine.
Très cordialement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Du début à la fin des travaux , je n'ai pu que constater ...

Du début à la fin des travaux , je n'ai pu que constater le professionnalisme des intervenants , que ce soit les commerciaux de la marque Desjoyaux ou les intervenants
Toutes les étapes étaient commentées et expliquées , et la moindre interrogation était balayé par une explication claire et nette
Attention à tous les avis farfelus, une mauvaise expérience n'est pas le reflet de la marque et comme pour toute autre chose ça peut arriver ( véhicule neuf qui tombe en panne !! )
Dès que j'ai une question, je vais en magasin ou j'appel le commercial qui le répond directement et ça c'est agréable
A recommencer je fait pareil
On nous annonce un délai ,il est respecté..

Par Jerome il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire que nous transmettrons aux équipes de notre magasin. Le service et la proximité sont des valeurs clefs pour la marque Desjoyaux.
Nous vous souhaitons une très belle saison.

de nombreuses malfaçons

le moteur 2 fois
l'étanchéité
les lumières 4 fois
etc...
et lorsqu'on les contact pour de l'aide on se fait insulter par l'hôtesse

oubliez DEJOYAUX BRIGNAIS, aucun suivi client, aucun respect
en conflit avec sa maison mère
et en assignation (s) devant 3 tribunaux

Par Franck PRIME il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2019
Monsieur,
Comme nous vous l'avons déjà signifié, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous nous efforçons toujours d’y répondre.
Votre liner 75/100ème a été remplacé par un PVC armé dont la fourniture et la pose vous ont été proposées à un tarif préférentiel. Vous avez accepté la proposition commerciale du magasin ainsi que l’annulation de la procédure en cours puisque cette solution était satisfaisante pour les 2 parties.
Les autres interventions mentionnées ont été prises en charge par notre magasin.
Le chantage et la diffamation ne font pas partie des valeurs de notre marque.
Nous vous remercions de bien vouloir cesser vos commentaires infondés puisque nous avons répondu à vos demandes
moi aussi !!!
Par Franck PRIME il y a 2 ans

pas sérieux

Piscine construite en 2018 avec déjà passablement des soucis de coordination.
Et là depuis juillet 2021 le liner se met à faire des plis. Autour des spots et prise eau
contrôle des paramètres de l'eau ok ph 7.1 sel 4.1 tac 100 .
Appel Desjoyaux Ville du bois qui envoie un tech courant août, entre temps d'autres plis sont apparus sur les côtés, qui contrôle tous les paramétrés de mon eau à nouveau et tous ok. Plus de nouvelles. Courant sept rappel et là on me dit au tel vos plis son dus à un mauvais traitement de l'eau et j'apprends que le liner n'est pas un Desjoyaux mais un dell ??? je conteste fermement ces dires et le responsable de l'agence suite à des relances toutes les semaine et une lettre recommandée envoyée le 24/09/2021 prend rendez-vous le 16 Octobre en théorie avec le représentant du fabricant le 16 Oct le responsable agence vient seul et re test de l'eau depuis cette date je n’ai pas eu de réponse je l’ai rappelé le 25 10 absent il va me rappeler rien je passe en agence le 01/11 on lui laisse un message rien je rappelle le 05/11 absent il vous rappelle rien je rappelle de nouveau et enfin je le joins pour entendre dire le fabricant ne nous a pas donné son avis on attend sa réponse.
Je lui rappelle que cela est de son ressort c’est avec Desjoyaux ville du bois que j’ai traité ma commande et donc c’est à eux de régler ce problème.

Par Mig1358 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
nous revenons vers vous concernant votre message. Nous vous confirmons que le représentant du fournisseur n'a pu assurer le RDV fixé le 16/10/2021 et notre représentant a assuré seul ce RDV.
Nous nous sommes rapproché de notre magasin qui vient d'avoir un retour du fabricant après photo du liner et transmission des paramètres de l'eau.
Le fabricant confirme que les plis sur liner de votre piscine localisés sur le fond et sur les panneaux sont consécutifs à un mauvais équilibre de l'eau et ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.

pas sérieux

Piscine construite en 2018 avec déjà passablement des soucis de coordination.
contrôle des paramètres de l'eau ok ph 7.1 sel 4.1 tac 100 .

Par Mig1358 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Piscine construite voilà 5ans par desjoyaux chappe ...

Piscine construite voilà 5ans par desjoyaux chappe granuleuse qui a percé le liner à plein d'endroit,normalement garantie 10ans ,le commercial nous répond il faudrait que je vous fasse un devis liner et chappe ,il ont meme pas honte d'avoir fait du sale travail voilà 5ans . Des incompétents desjoyaux beaucouzé

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021
Comme nous vous l'avons précédemment indiqué sur un autre post, d'après les informations que nous avons en notre possession, vous avez racheté une maison avec une piscine construite en 2016. Notre nouveau concessionnaire a procédé à une détection de fuite qui a effectivement montré des trous sur le liner (les trous ne rentrent pas dans le cadre de la garantie sauf si ils sont constatés lors de la mise en eau). Pour votre information, une feutrine n'est pas systématiquement posée et reste à l'appréciation de l'installateur et du client et fait l'objet d'une facturation complémentaire.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Employés agréable, mais …

Le seul point positif:
Les employés sont plutôt agréables.

Les négatif:
La Piscine a été construite il y a une dizaine d’années.
Le chantier a été abandonné en cours de construction.
Un autre artisan a été envoyé par Desjoyau.

L’implantation demandée n’a pas été respectée.
Le fond de la piscine a été construit n’importe comment.
Nous avons demandé un fond « diamant »
Il a été fait en forme de louche asymétrique.
Les murs ne sont pas verticaux.
La pompe à chaleur n’a pas été installée conformément à la notice. Trop près d’un mur.
L’électricité n’est pas conforme.
Les coffrets prennent l’eau.
Le trop plein a été bouché avec du ciment.
Le terrain a été abandonné déformé.

Nous avons dû tout remettre en état nous même.

Depuis nous avons continuellement des problèmes.
Nous avons dû changer une demi douzaines de fois la pompe.
Le système breveté Desjoyau n’est pas performant.
L’eau filtrée est recrachée juste à côté de la prise d’eau.
La chaussette est un enfer à changer et à nettoyer.

Nous sommes prisonniers du système Desjoyau car rien n’est compatible.

Nous attendons les devis des mois.
On nous réponds « pas d’intervention possible avant la saison prochaine. »

Nous regrettons amèrement d’avoir fait confiance à Desjoyau.

En résumé si vous souhaitez transformer le plaisir d’une piscine en enfer, signer avec Desjoyau!

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021
Déjà quand on lis que la chaussette est un enfer a nettoyer on ne s'étonne pas de votre commentaire, il n'y a rien de plus simple a nettoyer mais pas attendre 3 semaines, comme les choses courantes il suffit de le faire régulièrement.. le reste n'est qu'amertume car de notre côté c'est parfait
Par Jerome il y a 2 ans
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que l'utilisation de votre piscine vous cause des difficultés. Nous commercialisons des piscines depuis plus de 50 ans et notre principe de filtration reste inchangé.
En ce qui concerne les interventions, nous vous confirmons que certaines doivent être effectuées en saison et d'autres en fin de saison.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Piscine Desjoyaux : incompétence ou inorganisation ?

Nous avons passé commande d'une piscine (7*3,5) le 11/03/2021 pour une livraison fin juin 2021
A ce jour le chantier n'est toujours pas fini !
Il manque : la fin du terrassement (évacuation des terres et mise en forme), mise en place du liner, mise en eau, finitions du mur de soutènement, réception

Pour être le plus simple possible, voici une partie de la copie de la LRAR que j'ai envoyée au président de Mirisport le 1er octobre dernier, sachant que depuis je n'ai eu aucune réponse et ce malgré 2 appels de ma part (1 à la structure de La Buisse et 1 à celle d'Estrablin)

"Monsieur le Président de la SARL Mirisport
Suite à ce que je considère comme des défaillances « lourdes » de la part des acteurs de votre société, je me permets de m'adresser à vous aux fins de rectifications aussi rapides que possible.

Notre histoire commune
A la suite de contacts avec divers constructeurs de piscine, mon épouse et moi avons acté de choisir votre société pour nous permettre de concrétiser notre projet de piscine. Nous avons signé un contrat avec Mirisport Desjoyaux Piscine – La Buisse (monsieur ...) le 11 mars 2021
Les 5 principales raisons de ce choix étaient :
- Livraison avant été 2021 (fin juin 2021 voir tout début juillet en cas d'écarts)
- Un constructeur proche géographiquement
- Un projet adapté à nos souhaits, en particulier sur la technologie de construction dont notre refus d'une piscine « coque »
- Une sous-traitance limitée, et avec des acteurs réputés « sérieux » par Desjoyaux
- Un budget « acceptable », même si celui-ci était plus élevé que notre prévisionnel
Par courrier postal, le 26 mars, monsieur ... nous a confirmé la prise en compte de notre commande avec en outre quelques dates prévisionnelles et un échéancier financier.
Nos interlocuteurs sur le projet sont
Monsieur ... (Desjoyaux-La Buisse)
Monsieur ... (Desjoyaux-La Buisse)
D&M TP – monsieur ... (38200 Vienne)
Maçonnerie – Messieurs ... (69200 Vénissieux) et ... (38090 VILLEFONTAINE)
Le secrétariat de Desjoyaux-Estrablin pour les aspects financiers

Par la suite
Notre demande d'urbanisme (DP 0380842120011) a été validée le 27 avril 2021 soit 1 mois après la confirmation de commande
La livraison du matériel a été effectuée le 16 avril 2021

Les premiers dysfonctionnements
L'implantation du projet, après avoir été repoussée une 1ère fois a été faite grossièrement le 18 mai puis finalisée le 7 juin 2021
La 1ère partie du terrassement a été effectuée le 8 juin 2021
Le montage de la piscine a été réalisé les 9 et 10 juin
Le « coulage béton » de la piscine prévue le 11 juin a été reporté le 14 juin

Et ensuite !
La mise en place des terres, hors évacuation et mise en forme définitive, a été faite le 28 juin 2021
Les préparations du mur de soutènement et du dallage autour de la piscine se sont déroulées les 21 et 22 juillet 2021
Le « coulage béton » du mur de soutènement et de la dalle autour de la piscine, est intervenu le 26 juillet 2021
La mise en place des margelles a été terminée le 3 août 2021
A ce jour, malgré des relances du 30 juillet 2021, des 2 août et 16 août 2021, du 21 septembre et de mes appels téléphoniques des 28 et 30 septembre, je n'ai plus aucune information hormis les éternels et inadmissibles « je vois ça et on vous rappelle dans la journée » qui ne sont pas suivis des faits.

Au vu de ces éléments, qui je le souhaite vous éclaireront sur ma situation, je vous demande d'intervenir auprès de vos collaborateurs aux fins de rectifier au mieux et au plus tôt cette situation
..."

Par SAGE Benoît il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021
Bonjour Monsieur Sage,
Notre magasin nous informe avoir pris contact avec vous afin de planifier la finalisation de votre piscine.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Construction qui a commencé début mai et qui a fini ...

Construction qui a commencé début mai et qui a fini en Septembre !!!!
Tout se passe bien jusqu’au début des travaux après il y a plus personnes!!! un seul passage en un mois et encore parce que j’envoyais des mails . Le terrassier que l’on vous conseil de leur part à éviter pour nous c’était MR KRAIMPS aucun respect de votre habitation. Il s’est permis de partir en vacances et surtout de nous souhaiter de bonnes vacances en nous laissant à plusieurs endroits de la terrasse des endroits où il n’y avait pas de carrelage du tout ou pas de joints.( Quand on téléphonait il nous raccrochait au nez quand on envoyait des messages il ne répondait pas sauf pour venir récupérer ses chèques)Aujourd’hui si c’était à refaire ça serait pas du tout avec Desjoyaux. Mme Daval qui est la directrice vous dira juste que pour elle aussi son chantier de piscine était dur à vivre …. Honteux
Je m’aperçois que nous avons pas été les seuls moi je n’ai pas arrêté d’appeler la maison maire et j’avais hésité à prendre un médiateur….Chez Desjoyaux quand on vous parle de réception de piscine c’est juste qu’il y a de l’eau dans la piscine…. Peut importe si le carrelage est fini que le local technique soit droit que le liner soit bien posé ….( et j’en passe )

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Très bien.

Un directeur à l'écoute de ses clients.

Par Client abusé ! il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos échanges avec notre magasin.

A FUIR

Société a fuir!!
Société a fuir!!
Ma piscine A fini sa construction en août 2020 le liner a été mal posée et les joints mal fini bien sûr impossible de les joindre par téléphone puisque Mr CORBIN ne laisse pas son numéro et n’est jamais disponible en agence . Je laisse donc un message sur les réseaux sociaux et surprise le lendemain matin il m’appel échange houleux et me menace de ne pas refaire mon liner si je ne supprime pas mon messages des réseaux sociaux . Il me propose donc d’intervenir le 28 septembre2021 sous forme d’une lettre en recommandée en A/R une fois mon commentaire retiré nous sommes donc le 28 septembre 2021 personne n’est intervenu je les ai donc contactée et il avait encore fait une erreur de planning. N’achetez surtout pas chez eux petite piscine à 18000 euros mal fini une fois l’argent encaisser n’espérez rien d’eux aucun suivi aucun sérieux c’est déplorable et pitoyable .

Par Claoue il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes rapproché de notre magasin qui nous a effectivement confirmé que le 1er RDV n'avait pas été honoré. Une autre RDV vous a été proposé. Croyez bien que nous sommes navrés de votre ressenti et que notre magasin reste à votre disposition si vous souhaiter accepter ce RDV.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Pour être honnête je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi ...

Pour être honnête je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi peu professionnel et surtout se moquer autant du monde. Il y a probablement une explication d'ordre personnel pour explique ce comportement mais le résultat ce sont des travaux bâclés et des finitions inexistantes et des problèmes structurels qui apparaissent après quelques semaines. C'est une boite qui va tout droit à la faillite, ce qu'au fond semble vouloir M. Viallon. Avis à ceux qui envisagent de prendre un avocat, nous sommes intéressés pour lancer une procédure... Si le dépôt de bilan n'est pas prononcé d'ici là....
Honte à Desjoyaux de laisser ce danger public opérer sous sa bannière.

Par LHynde il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2020
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer votre nom afin que nous puissions consulter votre dossier.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Détenteur d’une piscine Desjoyaux depuis 2013, après environ 50 heures d’utilisation les projecteurs LED à 300€ pièces sont tombés en panne ( la piscine était entretenue mais ne servait pas cause double logement)
Bien sûr pas de garantie malgré la très faible durée d’utilisation.
J’ai initialisé la télécommande du JD control avec une mine de stylo (dans le petit trou sur la face arrière de la télécommande) en pensant que ça pouvait venir de là.
J’ai changé les projecteurs et je n’arrive plus à associer la télécommande au boîtier d’allumage des spots. La notice ne précise pas comment associer une télécommande. J’ai appelé chez Desjoyaux qui m’a dit de voir avec le SAV local. J’ai appelé les deux électriciens qui travaillent pour l’enseigne Desjoyaux. Les deux électriciens ne savent pas faire car non précisé dans la notice. Est ce qu’´un technicien de la maison Desjoyaux pourrait redorer le blason de cette maison. De plus, mes margelles se décollent une a une depuis 2018.
Et là encore pas de garantie.
J’attends votre réponse avec impatience pour tous ces dysfonctionnements.
Dans l’attente d’une oreille attentive, je ne prend plus les produits d’entretien chez vous.
Karim Merzougui

Par Karim Merzougui il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Bonjour Monsieur,
Nous allons envoyer sur votre email un document qui vous permettra de procéder à l’appairage pour votre JD Control.

les joies du systeme JD PILOT :

les joies du systeme JD PILOT :

mise en service l été 2018 de la piscine DESJOYAUX avec systeme JD PILOT.
Hiver 2019 console JD HS . Le concessionnaire de LAVAUR (81) me l' a changé grâcieusement.
Aujourd hui elle présente des signes de faiblesse graves :
Elle ne fonctIonne plus sur batterie bien que changés recemment
( changement 4 fois du bloc batteries en 3 ans)
Tous les jours je dois verifier si l' electrolyse est en fonction car elle ne se declanche pas automatiquement
connection entre le boitier et le pilot très long ( parfois 1\4 d heure
Ce matin elle ne s' allume même plus bien que sur secteur impossible de verifier quoi que ce soit
Le concessionnaire m'a confirmé qu' il y a un probleme general grave sur ce systeme de pilot dont la fiabilité est plus que douteuse

J ai envoyé un recommande avec AR ( N° 1A 171 189 7575 5 reçu le 11.08.21) à la sté DESJOYAUX le 9 août 2021 pour demander une prise en charge partielle des frais de changement du systeme de pilotage mais pas de retour à ce jour ....
La communication de la sté DESJOYAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Une réponse de la sté DESJOYAUX serait bienvenue ..............

Date d'expérience le 22/08/2021
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message mais avons besoin de votre nom pour consulter votre dossier. Pouvez vous nous communiquer cette information via le lien ci-après avec la référence Custplace : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
BONJOUR
Jai ecrit trop vite
réponse du SAV DESJOYAUX ce matin
ils me fournissent gracieusement un coffret standard à faire poser par leur representant local
Merci à Mme BERGER du S.A.V DESJOYAUX
Par [email protected] il y a 2 ans

Piscine commandée en octobre 2020, date prévue de livraison ...

Piscine commandée en octobre 2020, date prévue de livraison au printemps.
Nous sommes le 15 août 2021, il fait 35degrés et la piscine n est pas terminée.

Impossible de joindre qui que ce soit, de savoir si les travaux prendront fin un jour…

Aucune honnêteté, à chaque fois les dates données n ont jamais été honorées.

Par contre, aucun retard d encaissement des chèques …

Nous entamons des démarches pour obtenir réparation …
A FUIR !

Par Lamerrante il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021
Bonjour, nous envisageons également d'engager une procédure, pouvez-vous me contacter pour en discuter ?
Par LHynde il y a 2 ans
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer via le lien ci-après votre nom et votre localisation géographique afin que nous puissions consulter votre dossier : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Le JD flash a des propriétés diviser de moitié sauf ...

Le JD flash a des propriétés diviser de moitié sauf le prix
Obligation d’en acheter 2 pas de résultats
NE pas en prendre
Il s’agit d’oxygène actif

Date d'expérience le 13/08/2021
Bonjour Monsieur ,
La nouvelle formule JD FLASH plus a une concentration en Péroxyde d’hydrogène qui répond aux nouvelles exigences réglementaires. Cela n’implique un temps d’action un peu plus long qu’avec l’ancienne formule mais ne modifie en rien l’efficacité du traitement.