Inquietude [Résolu]

Bonjour j'ai lu les différents avis de vos clients et je vous avoue que j'avais l'intention d'installer une piscine dejoyaux mais maintenant cela me fait peur car quand je voix les problèmes que vos clients rencontres je commence à avoir des doute pouvez vous me rassurez sur le sérieux de vos installateurs merci

J'ai une piscine Desjoyaux à ma nouvelle maison.
Avant j'avais une piscine à filtre à sable et j'utilisais les produits Bayrol.
Le magasin Desjoyaux n'est pas du tout sur mon chemin et il ferme trop tôt par rapport à mes horaires de travail.
Puis je mettre des produits Bayrol et sur quel composant dois je faire attention.
Lydie
Bonjour, Les produits Bayrol n'étant pas référencés chez Piscines Desjoyaux, nous vous conseillons d'utiliser uniquement du chlore (lent ou choc) ou pH moins. Nous vous déconseillons d'utiliser du floculant "chaussette". Pour les autres produits tels que les algicide ou 5en 1 , nous vous invitons à vous rapprocher d'un revendeur Bayrol afin de vérifier la compatibilité avec nos systèmes (groupes de filtration et poches filtrantes). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et en effet j'ais constaté qu'il y avait très peu de clients avec des avis négatif par rapport aux nombreux clients que vous avez. Je n'hesiterais pas à contacter Desjoyeaux dans un avenir très proche et si je conclu la construction de ma future piscine je serais content de faire part de mon avis pour pouvoir rassurer comme moi des futures clientes merci
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message et comprenons vos interrogations. Nous avons mis en place une veille systématique des forums et tous les dossiers clients sont suivis en publique ou en privé. Nous nous efforçons d’apporter à chaque remarque un soin particulier. Nous restons à l'écoute de nos clients car leur satisfaction est primordiale. C'est pour cela que plus de  200 000 clients nous ont fait confiance pour l'installation de leur piscine. Les avis négatifs sont donc peu représentatifs mais nous étudions tous les dossiers.  Choisir Piscines Desjoyaux, c'est choisir une entreprise familiale qui fête ses 50 ans d'existence cette année. Une entreprise qui compte 450 magasins et qui présente des garanties tant au niveau du produit que financières. Nos piscines sont conçues dans nos ateliers de production  sur notre site à La Fouillouse dans le département de la Loire. C'est avec plaisir que nous vous invitons à visiter virtuellement nos différents ateliers qui bénéficient d'une technologie innovante : https://www.youtube.com/watch?v=66QMQiv4wKA https://www.youtube.com/watch?v=yl0H_bMX8sY https://www.youtube.com/watch?v=wB76vbTdDIw Si vous souhaitez une étude pour la réalisation de votre futur projet, n'hésitez pas à contacter le revendeur le plus proche de votre domicile   : http://www.piscinedesjoyaux.fr/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Arnaque desjoyaux [Résolu]

Étant intéressé par les piscines desjoyaux nous avons contacté le concessionnaire de guade loupe pour qu il nous fasse un devis pour l inclure dans notre prêt immobilier, monsieur leroy nous a convaincu de signer un contrat pour réserver le prix en notifiant dessus que si notre prêt n était pas accordé le contrat serait caduc, le mois dernier après avoir prévenu par courrier recommandé du refus de la banque pour notre prêt la societe dejoyaux retire notre chèque de caution et refuse de nous rembourser, nous prevenons le siège social ainsi que la société j'essie en guadeloupe par courrier recommandé mais personne nous répond, c est tout simplement du vol qui oblige à saisir la justice et aux associations de défense des consommateurs, nous pensions vraiment pouvoir avoir confiance en cette société, mais on se rend compte que certain commerciaux sont prêt à faire n importe quoi pour l appât du gain

Bonjour Monsieur Janisson, Nous avons bien fait part de votre requête à notre revendeur qui va vous contacter très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Désespérés...

Voilà plus de 8 mois que nous avons signé chez desjoyaux.
Après plusieurs relances dont un message posté sur ce forum.
Les travaux auraient dû commencer...ils sont venu creuser le trou,(histoire de nous faire patienter) puis maintenant nous restons là avec notre jardin dévasté, le matériels éparpillés et hyper dangereux pour nos enfants qui ne peuvent pas profiter du jardin.
Les travaux ont cessé pour soit disant intempérie, alors qu'il fait beau et bon dehors. À chaque fois il y a une autre excuse.
Tout notre entourage nous dit que nous sommes victime d'une arnaque.
La livraison de la piscine était prévu en mars 2016 nous sommes le 25 mai et toujours rien sauf un immense trou dans le jardin.
Desjoyaux piscine à ILLZACH dans le haut rhin (SAS ALC piscine) avec qui nous avons signé le contrat datant du 31/10/15 reste complètement passif et se décharge à
100% sur le paysagiste .
Aujourd'hui nous sommes désemparés et dégoûter d'avoir fait confiance à une entreprise qui existe depuis des années.
C'est une honte de laisser ses clients comme ça, un manque de professionnalisme, le pire c'est que nous ne sommes pas les seuls dans le haut rhin à vivre cela.
Alors pouvez-vous faire quelque que chose?
Je vous ai déjà fait parvenir notre numéro de contrat ainsi que notre nom.
Nous sommes également sans nouvelles de votre part!

Comment s'est fini votre histoire?
Car nous sommes intéressés pour signer une desjsoyeux chez eux mais quand j'ai lu votre message, j'ai plus trop envi
Bonjour , Notre concessionnaire nous confirme que votre chantier connait un retard du aux conditions météorologiques défavorables ainsi qu'un délai plus important sur les travaux que vous avez engagés. Soyez surs que notre concessionnaire fera le nécessaire pour que votre piscine soit conforme à vos attentes. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

livraison piscine [Résolu]

hier, le 25/05 la piscine est livrée terminée non nettoyèe, le caisson du volet est resté sur ma terrasse avec 3 lates à terre qui ne servaient pas, 2 gaines électriques qui n'ont pas servis et dont ils ne se sont pas la peine de couper les extrémités( puis qu'elle est enterrée) afin que ce soit propre, bref ils ont laissés les emballages, détritus sur place. Je m'attendais à avoir quelque chose de beau, de propre comme lorsque l'on achète une voiture neuve et bien non. Voila un rêve qui s'écroule. Ma question est es : pour 32000 euros n'aurais je pas eu droit à un nettoyage ? a moins que ce soit normal..

Bonjour Monsieur Genestier, Le RDV du 27/05/2016 avec notre partenaire a été l'occasion de faire un point sur les désordres que vous aviez constatés : les 4 lames qui ont été remisées sur votre terrasse sont des lames complémentaires laissées par le fournisseur, l'eau de votre piscine avait tourné suite à un retard d'intervention de votre électricien. Enfin, notre partenaire s'est engagé à intervenir sur votre portail extérieur. Nous espérons que vous serez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

ma piscine en kit

bonjour,
en cherchant un renseignement sur la pose des margelles je tombe sur ce forum ou je lis tous les désagréments des uns et des autres avec leur concessionnaire.
Pour ma part j ai choisi la promo du moment mais en version Kit ou c'est moi meme qui me construit ma piscine.
j ai géré le terrassement l assemblage,le ferraillage,la toupie de béton jusqu'au bras de 42 metres pour venir derrière chez moi,le coulage le ragréage,l alimentation électrique bref ça prend du temps et aujourd'hui ma piscine est en eau avec un contrat signé le 2 décembre 2015 (et pourtant j habite en picardie alors la mauvaise météo on connait) dans mon contrat,pour que la garantie fonctionne c'est desjoyaux qui est venu poser le liner et faire le raccordement des pompes.
je rencontre juste un petit soucis pour les angles de margelle ou j ai vu qu il y en avait des rentrants et sortants mais les 8 qui m'ont été livrés sont les 8 memes et aujourd'hui nous sommes le lundi de pentecote donc personne au bout du fil(un peu normal quand meme) mes relations avec mon commerciale ont été génial il ne m a pas vendu du reve,les délais ont été respectés bref a ce jour je suis très satisfait certainement parce que j ai géré la construction.
sans être un super bricoleur je m en suis sorti,j ai pris des photos pour chaque étape et merci a ceux qui ont fait de meme car cela m a bien servi
ma concession est FONTAINE DOYEN a BERGERES LES VETRU dans le 51

C'est sûr, quand on fait soi même et qu'on se passe de Desjoyaux, c'est réussi ! Bravo pour cette construction Mickael 18
Merci pour votre message mickael18. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Au secours [Résolu]

Contrat signé en novembre 2015 avec promesse de début des travaux février 2016.
Le matériel de piscine à été livré 15 jours après la signature , voilà maintenant 7 mois que tout traîne dans notre jardin.
Aujourd'hui aucune nouvelle du début des travaux toujours une autre excuses.
Desjoyaux se décharge complètement sur le paysagiste, qui est débordé par son travail.
Après plusieurs relances nous restons à ce jour dans l'attente d'un miracle.
Le problème c'est que nous avons déjà payé le matériel nous restons là à attendre dans le vent.
Quand je lis les forums de discussion, nous nous inquiètons fortement et pensons nous informer auprès d'un avocat.
Qui pourrait nous conseiller ?
Nous avons profité de l'offre à 13500 euros, vraiment je doute fortement de notre choix...
Si c' était à refaire ; je ne signerais certainement pas chez eux!
J'aurais dû lire les forums, je suis déçue et dégoûter!

Bonjour Madame, Notre concessionnaire nous informe que dès que le paysagiste aura terminé son travail, votre liner sera installé (dans votre région, le liner n'aurait pas pu être installé en février , mars ou avril). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Si vous pouvez faites vous rembourser car ils deteriorent tout chez vous et livre la piscine en laissant emballages et détritus et pour couronner le tout la piscine n'est pas nettoyée
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message et souhaitons connaitre votre localisation géographique afin de pouvoir prendre contact avec la concession. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

probleme figure de 6 metres de long dalle beton plage piscine desjoyaux [Résolu]

nous rencontrons un problème de fissure sur notre dalle béton. Celle ci fait environ 5 mètres de long!!!! Le maçon est venu très rapidement constater le problème et très vite a trouvé dans son dossier que le mâcon avait fait une erreur de calcul. les ferrailles ne font qu'un mètre de long, les margelles plus deux carreaux de dalle desjoyaux cela fait 1,2 mètres. et comme part hazard la fissure se situe en 20 cm la ou il n'y a pas de ferraille dans le béton.
Maintenant le probleme c'est que ce mâcon ne veux pas revenir réparer son erreur.
j'espère que vous allez trouver une solution avec votre mâcon
Je ne comprend pas pourquoi desjoyaux chambery ne fait pas marcher l'assurance du mâcon... il y a une décennal obligatoire sur ce ouvrage.
Pour info des mails avec des photos de la fissures ont été envoyés et on nous a répondu que le nécessaire serait fait au plus vite,mais cela fait déjà presque 3 mois !!!!!
j'espère avoir une réponse de votre part

Bonjour, Notre concessionnaire a relancé son intervenant afin qu'une nouvelle date puisse être programmée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
je reviens vers vous pour vous tenir informée de la situation.
Les choses ont bougées un peu depuis mon 1er mail.
Le revendeur local nous a contacté par mail le vendredi 13 mai a 18h.
Pour nous prévenir qu'ils ont prévu de venir le mardi 17 mai dans la matinée.( le maçon et le revendeur local)
Malheureusement ,vu que je ne suis prévenu qu'au dernier moment, je ne pouvais pas poser congé pour le mardi matin vu que c’était le week end de la pentecôte,et ma femme travail aussi.
J'ai donc prévenu le maçon et le revendeur local,par mail, pour les avertir de me prévenir la veille pour un rdv en semaine, ou le jeudi soir pour un rdv le lundi.
DEPUIS JE N'AI PLUS AUCUNES NOUVELLES
Bonjour, Nous avons pris contact ce matin avec notre revendeur local. Ce dernier nous a informé avoir adressé plusieurs demandes d'interventions  à son maçon. Une autre relance par mail (pour laquelle nous sommes en copie) à été adressée aujourd'hui encore. Si l’intervention n'est pas planifiée d'ici 15 jours, nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre site internet : http://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Chantier et suivi médiocre [Résolu]

Bonjour, nous avons signer en novembre 2015 pour une piscine 9 par 4. la piscine a été coulée en février. Les différents sous traitants ont systématiquement laissé derrière eux des choses à nettoyer voir à évacuer. Certaines choses ont été dégradées sans dommage ni réparation. Le chantier dure depuis plus de 5 mois. L'agence de Rive de Gier, après de nombreuses relances, nous ont affirmé qu'il viendrait mardi mercredi pour poser le PVC. Mardi ne voyant personne, nous avons appelé en vain le commercial... qui est venu à 16h30 posé une personne qui a préparé la piscine, le lendemain, c'est le commercial lui même qui est venu à10h faire des finitions pour partir à 12h30 en nous certifiant revenir l'après midi avec le poseur et vendredi pour finir. Depuis, et malgré nos appels qui restent sans réponse, nous n'avons vu revenir personne ! Ces pratiques sont scandaleuses et inadmissibles ! M. Lachal

je vous souhaite bon courage! Moi ca fait deux ans que cela dure....... Enfin peut etre la fin ce lundi 13 juin.....Même problème avec un prestataire: le Maçon!!!! Et jamais mais jamais aucune excuse....
J'attends d'eux un dédommagement et vous savez ce que m'a répondu la secrétaire: Pourquoi??? ........Tout dépendra du bon vouloir de Mr H. Par contre pas question de céder! 2 ans......
Mr FOURNIER
Hier, en regardant la météo, j'étais ravi car ils annonçaient finalement une journée sans pluie, ce qui est le cas... sauf que j'ai reçu un texto ce matin pour me dire que personne ne viendrait... le revendeur est passé ensuite pour me dire que le "poseur" s'était cassé la clavicule !!! il doit m'appeler avant ce soir pour me donner une autre date car après avoir appeler l'usine (dixit), il dispose d'un autre "poseur de PVC"... la mésaventure continue !
Bonjour, merci pour ce retour, mais le prestataire en charge de la pose du liner armé n'est pas notre interlocuteur. Si celui-ci dit venir deux jours sur un chantier et ne pas le faire, à vous d'en tirer les conclusions. Ensuite, on me dit qu'il viendra un 3ème jours (vendredi, aujourd'hui), et celui-ci n'est pas venu non plus ! Il dit venir mardi, pour le peu qu'il pleuve (annoncé sur météo ciel), notre piscine ne sera toujours pas en eau ! ce que nous déplorons également c'est l'attitude de votre revendeur qui ne répond pas à nos appels pas lorsque nous ne voyons venir personne, ce n'est pas acceptable. Cela fait suite aux interventions des terrassiers et maçons que nous pouvons juger objectivement peu qualitative sur des éléments tangibles qu'ils seraient trop long d'expliquer. En résumé, les prestataires n'ont pas fait un travail de qualité, sont venus dans notre propriété parfois sans nous prévenir, à d'autres moments ils devaient venir et ils ne sont pas venus sans prévenir. Le revendeur semble dépassé.
Bonjour Monsieur Lachal, Nous avons pris contact avec notre revendeur. Ce dernier nous informe intervenir ce jour sur votre chantier pour le raccordement électrique. Il est vrai que notre concessionnaire  a rencontré quelques difficultés de planning avec le prestataire en charge de la pose du liner armé. Toutefois, nous vous confirmons que la pose du liner aura lieu mardi 10/05/2016 matin. Nous nous excusons par avance des désagréments subis. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

rénovation escalier détérioré [Résolu]

Bonjour. Notre escalier de piscine type R276, siège de fissures, a été renforcé de béton et recouvert d'un kit PVC l'année dernière. Le décollement du revêtement de la 1ère marche, débuté après quelques mois, s'aggrave progressivement. Depuis novembre nous n'avons pas d'assistance du concessionnaire d'Arles malgré de nombreux mails et appels téléphoniques. Je vous remercie de nous indiquer les recours possibles.
/Users/danielmarcireau/Desktop/photos/piscine3.JPG

Votre réparation à t’elle Été bien réalisée et à quel prix ? J’ai un gros trou au niveau de la 2ème marche de l’escalier de ma piscine desjoyaux et j’ai du mal à obtenir un devis . Que me conseillez vous ? Merci cordialement
L’escalier est il toujours étanche ? J’ai un trou sur la piscine desjoyaux au niveau de la 2ème marches . Combien a coûté la réparation ? Je cherche u. Réparateur mais pas facile d’avoir un devis
Bonjour Monsieur Marcireau, Nous vous informons qu'un courrier vous a été adressé par notre pôle client en vue de la planification de la reprise à effectuer. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

DEVIS sur une réhabilitation (liner + mise à niveau des bordures) [Résolu]

Silence radio. Aucun retour 2 mois après la visite du technicien Desjoyaux Montélimar pour proposer un devis. C'est tout simplement lamentable pour une telle enseigne; PAS DE SAV sérieux. A proscrire.

Bonjour Monsieur, Nous avons contacté la concession qui nous indique avoir eu des difficultés à vous joindre. Notre concessionnaire juge nécessaire de se rende sur site afin de discuter de votre rénovation puisqu'une étude du sol sera peut-être nécessaire. Nous vous remercions de bien vouloir contacter la concession afin de fixer ce RDV. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

offre hallucinante [Résolu]

Je voudrais savoir si l'offre hallucinante Desjoyaux du moment (à 13500 euros) prend en compte la pose de la piscine et si oui ce que l'on entend par pose. Par exemple si cela nécessite, comme bien souvent, un camion pompe pour le béton pour une distance de 10 m, est-ce alors inclus. Ou encore après avoir coulé le béton, vous prévoyez également une chape de finition ou alors la pose d'une simple feutrine. L'offre m'intéresse mais je voudrais être sûr avant de me lancer.
yennis

Bonjour Yennis69, Veuillez trouver ci après les détail de notre offre à 13 500 € (*) :(*) À partir de 13 500€ TTC. Prix public conseillé correspondant à la fourniture et la pose d’une piscine Desjoyaux,  structure 6 x 3 m rectangulaire, escalier en bout RE 276 bleu, blanc ou sable, PFI 180 P18, margelles Classic ton paille ou ton gris, liner 75/100e bleu clair, blanc ou sable. Hors évacuation des terres, hors devis et promotions en cours, hors région Ile de France et Corse. Sous réserve d’une visite technique. Offre valable dans les concessions participantes en France métropolitaine du  12 mars au 03 avril 2016.N'hésitez pas à consulter le revendeur Desjoyaux le plus proche de votre domicile : http://www.piscinedesjoyaux.fr/ qui vous donnera de plus amples informations. . Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

escalier plastique piscine desjoyaux [Résolu]

j'ai un escalier en plastique mobile que je dois soulever pour mettre les galets.Cet escalier est détérioré ;quelles solutions soit le changer soit le m'indiquer un réparateur ou un vendeur. la piscine est de 1984 et couverte par un dôme coulissant sur un tiers.

Moi je possède une piscine 8x4 depuis 1999 (Donc avec l 'ancien groupe de filtration et je n 'ai jamais eu le moindre problème sauf un changement l 'année dernière d 'un roulement à billes sur la pompe)
Bonjour Monsieur Parage, Votre piscine doit être équipée d'un groupe de filtration de l'ancienne gamme.Nous disposons maintenant de nouveaux groupes de filtration qui sont également utilisés dans le cadre de la rénovation.  Aussi, nous vous invitons à bien vouloir contacter le concessionnaire Desjoyaux le plus proche de votre domicile afin qu'il puisse examiner votre piscine et vous proposer la solution la plus adaptée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Desjoyaux Service après vente lamentable

Après la construction de ma piscine Desjoyaux, j'ai signalé au revendeur de Montélimar quelques problèmes techniques et de finition. Un technicien est venu constaté ces problèmes puis plus de nouvelles. Je relance par tél, par mail y compris au siège de Desjoyaux qui m'assure que le nécessaire sera fait rapidement. Depuis maintenant deux ans et en dépit de ces relances, je reste dans l'attente de l'intervention promise. Au moment de l'achat, le vendeur m'avait vanté les qualités et le sérieux de de son entreprise et du groupe desjoyaux. La réalité est tout autre, il faut vendre construire et passer à un autre pigeon. Alors un conseil, ne vous fiez pas à ces promesses de vendeur avide de part de marché et qui vous promettent l'exemplarité, y compris le SAV chez desjoyaux

Absolument pas satisfaite du service après-vente. Nous avons dû attendre un an et plusieurs coups de fil avant de recevoir les dalles qui sont toutes fendues, voire cassées quelques mois plus tard. Le remblai n'a jamais été fait et nous avons dû nous débrouiller par nous-même. Le fil du robot s'entortille, soi-disant parce que la filtration fonctionne en même temps. je le fais donc travailler en coupant la filtration et absolument rien ne change. Il s'entortille toujours autant et ne nettoie pas grand chose. Idem pour le balai de nettoyage.
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur la plateforme et sommes surpris de votre appréciation. En premier lieu, le robot que vous possédez reste un produit performant et l'entortillement du câble est plus lié à l'usure du fil qu'à un dysfonctionnement du robot. Concernant le nettoyage de votre piscine avec le robot, il est important de mentionner les points suivants : 1- La dimension de votre piscine (20 m x 4 m) implique  de changer le robot de place dans la piscine de façon à ce qu'il puisse nettoyer la totalité de la piscine.  2 -En complément du nettoyage automatique de la piscine avec un robot hydraulique, il est indispensable de nettoyer les poches de filtration et les paniers pré filtre (le colmatage des poches empêchant la filtration de se faire). Le tassement du remblai est un phénomène naturel. Enfin, notre revendeur  a passé commande d'un nouveau câble pour votre robot in de semaine passée afin de résoudre le problème que vous rencontrez. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Service après-vente laissant très largement à désirer. le robot a un fil qui s'entortille et ils prétendent que c'est parce que nous le faisons fonctionner avec la filtration en route. Je coupe donc la filtration et rien ne change, il s'entortille tout autant. Il a fallu attendre un an et plusieurs coups de fil pour enfin recevoir les fausses dalles qui se cassent trop facilement - elles sont toutes fendues, voire en plusieurs morceaux. le remblai n'a jamais été fait et nous avons dû nous débrouiller par nous-même ! Et quand on est excédé et leur fait des remarques, ils n'apprécient pas du tout et vous insultent alors que la personne grugée est le client ! De plus, le balai de nettoyage ne nettoie pas grand chose. je ne suis pas du tout satisfaite?

bonjour
je suis vraiment déçue par les piscines desjoyaux et ceux qui vous représentent ne valent rien!
j'ai eu de nombreux problèmes avec ma piscine, une fuite qui venait de l'escalier roman, nous n'avons pas eu d'autres solutions que de refaire des escaliers en durs (parce que le modèle n'existe plus!!!)repose du liner, nouvelle filtration..... coût près de 8000 eur!!!(pratiquement le prix d'une piscine neuve!)
le liner a été mal posé, le joint autour de la piscine, pierre apparente sous le liner, et la cerise sur le gâteau, sois disant le câble du spot a encrassé toute la piscine d'huile noire épaisse et le moteur d'une couche de gras!!!
appel au service après vente desjoyaux à Brignoles qui nous renvoie bien évidement vers le siège, qui lui estime que se sont des choses qui arrivent et qu'ils ne peuvent rien faire!
la réponse de l’opératrice au siège je site" quand vous achetez une lave linge et qu'elle s’encrasse vous nettoyez et bien là c'est pareil!!!!)
sauf qu'un lave linge ne coûte pas la bagatelle de 2000 eur!
desjoyeaux s'en lave les mains!
on fait comment pour nettoyer toute cette huile de vidange?
je ne vois pas comment dans votre pub vous pouvez obtenir 95 % de clients qui vous recommandent!!!
j'ai des photos à l'appui et je vais voir si desjoyaux a une conscience professionnelle
cordialement
Bonjour Madame, Nous vous avons adressé une réponse sur votre messagerie privée. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonsoir DCSVB, Notre concessionnaire nous a bien confirmé qu'il se rendait à votre domicile en fin de journée afin de faire un constat des problèmes mentionnés. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Service après vente

Problème avec des escaliers a bouillonnements fissures en trois endroits depuis avril 2015 .malgre appels multiples photos et recommande adresse à SA jarrige à Nîmes aucun contact ni rendez vous seuls échanges de mail set de photos .Un scandale!!!!

Bonjour Mouletmaria, Nous avons relancé notre partenaire afin qu'il prenne contact très prochainement avec vous pour la réparation de votre escalier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

litige Desjoyaux [Résolu]

Bonjour,nous avons fait construire notre piscine Desjoyaux au mois de Juillet 2015 nous avions reçu le commercial en Mai et n'étions pas spécialement pressé mais ce Mr nous a convaincu rapidement.Après signature du bon de commande les travaux qui devaient débutés le 1er Juillet ont finalement débutés le 24 !!Après des travaux effectués par une équipe de professionnels la piscine à contre toute attente été mise en eaux le 31.Nous avons reçu un courrier de Desjoyaux au mois de septembre nous réclamant la somme de 360€ pour "les piliers de soutainement ".Imaginez ma surprise étant donné qu'il n'apparaissait rien sur le BC ni sur la facture definitive d'ailleurs.Lors du passage de commande nous avions validés avec le commercial que nous fournirons les moellons il n'y avait vu aucun inconvénient ...... " pas de problème MR et MME vous leur donnerez une petite bouteille et ils vous les poserons ........" Je fais donc une réponse à leur demande de paiement en expliquant quels étaient mes droits et qu'il n'avait jamais été question de ce paiement et la au surprise je reçois une réponse de leur part me disant :que ma mémoire devait me faire défaut ( très élégant comme formule ) et que de plus si je voulais que ma garantie se passe bien en cas de souci avec ma piscine il serait judicieux pour moi dérégler cette facture " Je trouve ce procédé lamentable car ils sont à la limite de la menace.Merci de prendre en compte mon message.

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas que votre partenaire vous ai expliqué qu'à la signature du bon de commande il ne nous avait jamais parlé d'argent pour ce travail complémentaire.
Quand son responsable est venu nous voir pour le début de travaux avec 3 semaines de retard et qu'il nous a parlé de 900€ de plus pour cette prestation !!! Nous avons tout de suite évoqué devant que ce n'était pas l'arrangement . Nous devions ce jour là payer cette somme en espèces . La facture est arrivé bien plus tard quand ils ont voulu jouer à l'intimidation. Le commercial à alors voulut sortir ces papiers ou effectivement rien ne figurait dessus !!! Par la suite ce commercial m'a dit qu'effectivement ce n'était pas l'accord initial mais que si je ne réglait pas la somme ça serait enlevé de son salaire !!!!
Vous parler de la confiance sachez que c'est eux qui l'ont bafouer je suis juste un dommage collatéral entre le commercial et le responsable !!!! Si vous le désirez vous pouvez me contacter afin que je vous explique certaine chose que le commercial m'a confié !!!
Je ne veux rien mis à part laver mon honneur car non je ne leur doit rien.

Nous avons contacté notre partenaire qui nous confirme que les piliers de soutènement des plages ne sont pas mentionnés au bon de commande et ont fait l'objet d'un travail complémentaire convenu verbalement avec vous lors de la construction de la piscine. Sauf erreur de notre part, notre partenaire a réalisé un travail de qualité qui a donné lieu à la signature d'un PV de réception de la piscine en date du 31/07/2015. Cette formule maladroite ne remet nullement en compte la garantie de la piscine mais insiste sur le fait que le règlement de cette facture due permettra de maintenir une relation de confiance entre vous même et le prestataire.
Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

DESJOYAUX ESTRABLIN [Résolu]

Bonjour a tous ,

je ne conseil pas du tout desjoyaux pour votre piscine ,
personnellement j 'en ai fait les frais liner trop grand erreur de prise de cote et toujours dans l'attente d'une réponse depuis juin 2015, Merci encore a Dejoyaux quel cauchemar ,Mais je vais déposer une plainte pour commande non conforme ,je vais avertir aussi les 60 millions de consommateurs aussi et je vais faire un peu de pub de partout réseau sociaux etc,,,,,,,,, SAV plus personne ils font les morts

Fernandez Antony

Bonjour Madame, Votre dossier est bien en cours  puisque nous avons reçu la copie du courrier qui vous a été adressé par Via conseil. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Ce n'est pas la partie de la dalle mais toute la dalle qui se fend, les joints de la piscine sont tout abimés, c'est une catastrophe ! Personne ne vient se rendre compte des dégats, qu'est il est marqué sur la déclaration? Nous allons porter plainte pour malfaçon
Bonjour Madame, Votre dossier a bien été ouvert sous la référence 2014/182. Nous allons faire une demande auprès de notre courtier en assurance afin qu'il vous adresse un courrier. Nous vous confirmons que la partie de la dalle qui figure au bon de commande sera reprise par notre concessionnaire. Nous avons également contacté ce dernier afin qu'il puisse planifier une intervention. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Si un dossier sinistre avait été ouvert, on m'aurait fait parvenir la copie de la déclaration d'assurance comme demandée au moins 10 fois, mon conseiller juridique me l'a demandé et je n'arrive pas à l'avoir. Je veux bien que l'on attende 1 an mais 3 c'est un beaucoup. Merci de me donner une date car prochainement c'est très vague... les travaux qui seront faits car toute la dalle se fend. Mr Lesavre nous a appelé juste pour nous dire qu' il n'était pas content de notre message sur le forum, mais il nous apporte aucune solution sur les travaux et ne se donne pas la peine de se déplacer. Pour info, j'ai appelé l'agence d'Estrablin 4 fois cet après midi pour essayer d'avoir des nouvelles du dossier entre 14h30 et 16h mais personne ne répond encore du sérieux! Faut il aller au tribunal? je redis DESJOYAUX très très déçu

déception de Desjoyaux Beziers [Résolu]

Je tenais a vous informer de notre déception envers Desjoyaux Beziers.
Notre confiance a été bafouée, nous avons été crédules!
Mais ce temps est révolu et nous avons décidé de réagir....
Ci dessous le courrier envoyé en accusé réception.....

Objet : Mise en demeure

En dépit de mes nombreuses relances depuis septembre 2014, par téléphone, par mail, je constate qu'à la date de ce courrier mardi 13 octobre 2015 certains travaux de réfection de la piscine du aux malfaçons restent à effectuer.

Pour mémoire, je vous rappelle que j’ai constaté diverses malfaçons : Chape de finition, deux margelles fissurées qui sont face à face . De plus, le fait que nous n'ayons toujours pas récupérer depuis juin 2015 le moteur de la pompe, A ce jour, c'est un moteur de remplacement.

Rappel succinct des faits :
Septembre 2014 : Vous deviez intervenir pour rectifier la chape de finition , vérifier les fissures et changer les deux margelles. Vous n'êtes pas venu
Octobre 2014 : Idem
Avril 2015 : Vous deviez intervenir mais vous n'êtes pas venu
Mai 2015 : Idem qu'avril
Juin 2015 : pompe en panne. C'est mon mari qui a du vous amener le moteur de la pompe car vous ne pouviez pas venir !
Juillet 2015 : Prise de contact avec la maison mère afin d’être sur que vous allez intervenir en septembre comme vous nous l'avez promis. Reçu de votre part sms et message à la limite de la menace par le fait que nous avions contacter le service réclamation.
Septembre 2015 : Vous n’êtes pas venu, Même pas un appel, pas un sms de votre part.
Octobre 2015 : Message de la maison mère (après que j'ai pris contact de nouveau avec le service de réclamation) qui m'annonce que vous allez intervenir début octobre. Nous sommes le 13 octobre pas un appel, pas un message de votre part.

Pour information:

Nous n'avons pas pu utiliser a plusieurs reprises la piscine car sous vos conseils (sms) vous nous avez conseillé de stopper la filtration donc l'eau a tourné au vert, et aussi par le fait que vous n'êtes pas venu assez rapidement pour le moteur de la pompe l'eau a de nouveau viré au vert.
Nous sommes partis en vacances tourmentés, stressés du fait de votre irrespect envers vos clients donc envers nous même, du manque de professionalisme, et toujours dans l'attente d'une réponse que nous avons pas à ce jour.

Dans ces conditions, je vous mets en demeure d’exécuter dans les plus brefs délais les travaux précités c'est à dire de remédier aux malfaçons susvisées et de récupérer le moteur de la pompe réparé ou un nouveau, Et je vous rappelle aussi que tous les frais liés a ces travaux c'est à dire remplissage de la piscine ('eau), produits pour le traitement etc sont à votre charge et non à la mienne comme vous l'avez prétendu. Ce n'est pas à nous ne porter ces frais car ils sont liés à une malfaçon.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, mes salutations les meilleures

Non non c'est toujours pas résolu...mail plus haut!!!!

liner plissé!!

bonjour, nous avons fait pratiquer par MIRISPORT DESJOYAUX 38780ESTRABLIN au printemps 2010 une rénovation d'une piscine tradi beton de 30ans d'age: avec poçage des murs, enduit et pose de liner renov 75/100.
depuis cet été le liner est plissé à plusieus endroits ( sur le fond, les murs, les angles et même les marches!! et le robot nettoyeur ne veux plus passer!!)
depuis 3mois nos appels vers le concessionnaire MIRISPORT restent sans réponses...la société n'existe plus semble t il!!! ( sans notifications de la part de la maison mère Desjoyaux!!!merci l service apres vente...)
aussi nous avons appelé le concessionnaire Desjoyaux de Valence:
une secretaire charmante au demeurant nous a indiqué que les plis venaient de remontées d'humidité entre la maçonnerie et le liner dues aux intempéries et au fait que l'on vide l'eau du trop plein sur le terrain
ceci sans avoir vu la configuration de la piscine!!le terrain etant en pente et l'un des murs collé à une terrasse suspendue , ces infiltrations ne sont pas possible...
en fait Desjoyaux se décharge complètement et nous dit qu'il ne peuvent rien faire...sans même venir voir l'étendue des dégats..
j'attends une réponse de votre part et une solution..

Bonjour a tous ,

je ne conseil pas du tout desjoyaux estrablin pour votre piscine ,

Fernandez Antony

LITIGE PANIER PRE FILTRE [Résolu]

J'ai fait construire une piscine Desjoyaux pendant l'été 2014 en Essonne. Les paniers pré-filtres de mauvaise qualité (problème connu chez eux apparemment) ont été HS en 6 mois. Je réclame depuis mars dernier. La boutique locale reste muette, le siège m'a répondu une unique fois en me disant relancer le concessionnaire et aujourd'hui Desjoyaux reste muet !!! C'est une honte. Avant procédure judiciaire, je tente une ultime fois de trouver une solution amiable.

Problème réglé ce jour: je suis passé à la boutique, le colis m'attendait. Petit dédommagement. Contact très sympa.
Dommage que tout cela est manqué de communication de leur part...
Bonjour GAELB, Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous confirmons qu'en fonction des désordres rencontrés sur votre panier, nous pouvons procéder à un échange dans le cadre de la garantie. Ne pouvant traiter en direct avec les clients finaux, nous demandons effectivement à nos clients de se rapprocher de la concession la plus proche de leur domicile. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à adresser un courrier à votre concessionnaire (descriptif du problème rencontré avec le produit) et d'en adresser une copie au siège Desjoyaux.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Produit jd flash

Je vous ai contacté hier pour un souci avec ma piscine et je précise que la personne que j ai eu a été très agréable et à mon écoute aucun souci à ce niveau elle m a conseillé d aller voir la boutique près de chez moi
eau verte apres avoir tout contrôle pH ok tendance acide poche ok brossage régulier paroi et sol ok utilisation de jd flash comme a mon habitude et la aucun changement et apres avoir mis un deuxième bidon de 5 litres une semaine apres aucun changement eau claire mais algues tjrs présente?? Et surtout je lis le chlore très bizarre apres jd flash
Je me suis rendu a une boutique proche de chez moi et la pas le temps de tester l eau pas trop a mon écoute c est sur je n achetai pas une piscine depuis chgt de gérant c est pas le top
Je ne comprends pas j ai tjrs utilise ce produit c est radical je me demandai si il n y aurai pas eu un mauvais stockage ou autre?? le produit n agit absolument pas
La conseillère que j ai eu au tel m a confirmé que il n y avait eu aucun retour à ce sujet
La
je n ai pas les numéros de lots c est bien regrettant car je ne sais pas quoi faire et je ne veut pas retourner en acheter un autre si c est le même lot??
La formule n a pas changé ???
Je suis convaincue qu il y a un souci avec le produit J ai fait la mise en eau apres l hivernage aucun problème eau limpide sauf souci avec mon robot donc aspiration manuelle et au niveau de la fosse pas le top c est pour que cela que j ai utilisé le produit 1 mois apres mise en eau l eau n étais pas trop verte mais quelques algues
Voilà j espère avoir des réponses et une solution merci

Je tenais à remercier le geste commercial de la part de madame Espagnon Anna concessionnaire Desjoyaux de Bazas pour notre problème de jd flash.
Je suis surprise de ne pas avoir de retour voir de contact de votre part au sujet du problème rencontré pour jd flash . Cordialement Lise Lagorce
Bonjour Madame, Nous avons pris contact avec notre boutique de Bazas. Nous vous confirmons que les bidons de JD Flash que vous avez réceptionné ont bien été stockés selon les préconisations d'usage. Toutefois, notre revendeur vous avait indiqué que le JD Flash n'était pas le produit le plus approprié à la situation de votre bassin. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je reviens vers vous concernant le problème rencontré avec jd flash. Une analyse de l'eau a été effectué en magasin desjoyaux. Donc pas de problème . sur ce , on nous a vendu id flash pour algue moutarde et là aucun changement eau toujours verte , réponse de la vendeuse, je ne comprend pas , il y a trois personnes dans votre cas . Pour finir une semaine après et suite à votre réponse sur la qualité du Jdflash qui pouvait être altéré par un mauvais stockage. nous sommes allés en grande surface et nous avons pris du DESALGINE (Bayrol) et là oh miracle impeccable en 48 h . Nous sommes clients desjoyaux depuis 20 ans . J'attend un geste commercial de votre part. Cordialement Lise Lagorce
Si problème de stockage !! ce n'est pas de notre part . Nous l'avons utilisé. Juste après l'achat dans le magasin desjoyaux de Bazas 33430 . Produit peut-être mal acheminé et mal stocké comme vous le précisez. Cordialement. Lagorce