Piscines Desjoyaux un cauchemar

Nous avons fait appel à ce pisciniste pour notre piscine en 2018. Très bonne relation avec le commercial de Bourgoin Jallieu malheureusement,rien ne s'est passé comme prévu. Plusieurs erreurs des techniciens, oubli de l'installation des raccordements de la piscine, vannes laissé ouverte pendant la durée du remplissage, plusieurs M3 d'eau perdu, aucun suivi du chantier au moment de l'installation, coulage de la plage sans avoir vérifié qu'il ait le fourreau électronique pour alimenter la pompe. Nous avons dû recreuser nous-même sous la dalle pour éviter de la cassée. Aucune parole tenue ni par le commercial ni par le directeur d'agence de Estrablin. Ce qui est dommage pour des prix aussi élevés.

Au moment de l'installation de la pompe à chaleur, nous avons constaté que la préparation de la pompe à chaleur a été fait à moitié notamment l'installation du by-pass et les raccordements en attente n'y sont pas alors que le directeur de l'agence nous avait dit que cela nous avait été offert pour les désagrémens rencontrés. Le directeur de l'agence nous oblige à acheter la pompe à chaleur chez eux sinon, il refuse d'installer le by pass pour nous permettre de raccorder notre pompe. C'est regrettable qu'un directeur ne prenne jamais ses responsabilités, malgré les mails, il n'a jamais voulu reconnaître l'oubli qui est humain. De très mauvaise volonté de sa part. Je ne recommande pas ce professionnel, presque 30 000€ de payer pour une prestation qui n'est pas à la hauteur de son prix. A éviter absolument si vous voulez vivre une expérience sereine. Mise en route de la piscine facturée, rien ne se fait si le client ne debourse pas par contre pas précisé lors de la signature du contrat

Par Missebene69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour Missebene69,
Nous revenons vers vous concernant votre message et avons contacté notre revendeur. Ce dernier nous confirme que le by pass vous a bien été offert. Toutefois, vous comprendrez qu'il ne pourra pas engager sa responsabilité sur l’installation d'une pompe à chaleur non référencée par notre enseigne et pour laquelle nous ne saurons intervenir sur un suivi technique ou un SAV.

Quelle déception.

Nous avons eu un commercial en sept 2018 et avons signé pour un projet de plus de 32000€ chez CV piscines ds le 01. Qd nous avons eu besoin de contacter le commercial après signature nous n avons jamais réussi à le joindre.
Suite à des soucis avec notre terrain nous avons dû rallonger de 10000 € le coût de la piscine.
Les travaux se font livraison en retard, nous receptionnons la piscine en mettant une réserve car le liner a été mal posé.
Mais d autres surprises nous attendent ... infiltrations à répétition, disjonction de l installation électrique electrolyseur qui dysfonctionne , joints abîmés....
Le SAV intervient régulièrement ms cela fait 10 mois que nous sommes embêtés sans solution pérenne. On en peut plus....

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que vous soyez déçue. Notre partenaire a fait le nécessaire pour le liner puisque le poseur s'est engagé à le remplacer (vous avez à ce titre une attestation de notre partenaire). Le surcout mentionné concerne un aménagement du terrain (puits de décompression) signé directement avec le co-traitant. Pour autant , nous vous confirmons que la concession interviendra prochainement sur ce puits de décompression qui semble être à l'origine des débordements . Notre partenaire va prendre contact avec vous très prochainement. Bine cordialement. Piscines Desjoyaux

Télécommande jd pilot defectueuse

Piscine livrée en Provence en Août 2018 et la télécommande était déjà instable. Au bout de deux mois il a fallu changer la pile. Aujourd'hui c'est carrément l'embout où on met le cable de charge qui s'est cassé. Quand on n'a que ce petit boitier pour programmer sa piscine c'est problématique. J'attends de voir ce qu'on va me proposer. Lorsque je lis les témoignages concernant ce problème je ne suis pas très confiante.

Par T. LINDA il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Je vous remercie pour votre réponse si prompte. Effectivement j'ai ramené la télécommande au magasin Desjoyaux de mon secteur, ils ont prévu de la remplacer.
Par ailleurs je vous remercie pour le renseignement sur la programmation.

Très cordialement
Tlinda
Par T. LINDA il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous vous invitons à retourner votre console à votre magasin Desjoyaux afin qu'il puisse procéder à un remplacement.

Lorsque la console ne fonctionne pas vous ne pouvez effectivement pas changer de programme, mais le dernier programme sélectionné reste enregistré dans le système.
Si vous souhaitez augmenter le temps de filtration en attendant le remplacement de la console, vous pouvez utiliser la marche forcée.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Nous avons fait rénover notre piscine de 2002 avant ...

Nous avons fait rénover notre piscine de 2002 avant l'hivernage en octobre 2019; remplacement des margelles et du liner. Suite à une petite fissure sur l'escalier roman, la première marche s'est détériorée lors du remplacement des margelles. Une surmarche a été posée par dessus en novembre. Perte d'eau le lendemain constatée de 10 cm! Depuis en se bat pour le remplacement du liner. La fuite se situe au bas de l'escalier au milieu à env. 15 cm sous la découpe au bas de la soudure. Il reste entre 10cm et 30 cm d'eau et des algues. Nous sommes toujours à la recherche d'une solution nous permettant de profiter à nouveau de notre piscine équipée d'un chauffage.

Par Vedette68128 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer des informations complémentaires via le lien ci-après (nom, localisation géographique...) : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ...

Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ( dont une fois avec un produit d’occasion) il me rend la vie impossible, message d’erreur le JD n’arrive pas à communiquer avec le boîtier de commande. Je vais encore devoir faire des pieds et des mains pour le faire changer cette année et je vais encore devoir me battre pendant des mois comme en 2019 pour le faire changer ! Desjoyaux devrais avoir honte d’avoir mis un produit aussi peu fiable sur le marché et encore plus de ne pas avoir fait de campagne de rappel pour rattraper son erreur ! Indigne pour un grand groupe comme Desjoyaux !!

Par Raveneau G il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2018
Bonjour Monsieur,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et une personne de notre SAV interne va prendre contact avec vous très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

J'en peux plus toujours autre chose...

J'en peux plus ca fait 2 ans qu'on a fait installer notre piscine desjoyaux et chaque année on a d'autres problèmes. Entre les pièces en plastique qui on une durée de vie très très limitée voilà que maintenant la commande JD pilot ne s'allume plus, et quand lis les commentaires, je suis pas rassurée! Quand on voit le prix qu'on paye pour une piscine, en pensant faire le bon choix en choisissant une manque connue tel que desjoyaux piscine. J'ai opté pour une piscine dejoyaux sur les conseils de mon oncle qui en avait fait installer une 1 an plus tôt. Dommage que je n'avais pas plus de recul maintenant je n'ai que des problèmes, et lui aussi d'ailleurs.
Et pour couronner le tout, le vendeur de mon secteur a fermé ,je dois faire 60 km aller 60 km retour pour trouver une boutique, et la seul fois où je me suis rendu sur place jai regarder les horaires sur internet et une fois arrivé devant fermé, j'ai adoré!!! du coup quand jai besoin de qq chose je passe commande sur le site dejoyaux seul problème c'est que les frais d'envois sont pas gratuit.
Il est clair que je ne recommande pas dejoyaux à mon entourage.
Bon maintenant il me reste plus qu'à contacter le service client pour trouver une solution et m'armer de patience semblerait-il !!!!

Par Stef-alsace il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
Bonjour ,
Pouvez vous nous confirmer que votre problème de JD Pilot a bien été pris en charge par la concession ?
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Très bonne expérience avec desjoyaux lescar. Équipe ...

Très bonne expérience avec desjoyaux lescar. Équipe très professionnelle et très bonne écoute commerciale avec des délais bien respectés. On recommande !

Par Bascolandais6440 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Nous vous remercions de votre commentaire que nous avons transmis à notre équipe de Lescar. Votre satisfaction est pour nous une belle récompense .

JD pilot HS

J'ai moi aussi un gros problème avec le JD pilot. Mon installation a juste 1 an 1/2.
Après des pbs de charge et de batterie inefficace. Le connecteur usb a cassé dans le boitier.
Le JD pilot est une arnaque totale surtout qu'il n'y a pas de solution backup sur apps smartphone.
Inadmissible, je ne peux plus programmé ma piscine.

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Bonjour Monsieur, comme convenu, notre SAV interne a pris contact avec vous concernant votre problème. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Je viens de vous communiquer mes coordonnées via le lien envoyé.
J'attends votre coup de téléphone.
Par Julien il y a 4 ans
Bonjour Monsieur, pouvez vous SVP nous communiquer votre nom sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Pas au Top !

En 2001 nous avons eu le plaisir d'inaugurer notre piscine DESJOYAUX.
Nous étions plutôt satisfaits du résultat si ça n'est l'esthétique des margelles qui laissait à désirer, celles ci n'ayant pas toutes la même épaisseur. Mais bon, soyons kool et profitons des flots bleus.
Pendant 8 ans c'est ce que nous avons fait sans réserve d'autant que le système de filtration de la marque est au top et permet de profiter de sa piscine sans soucis de nettoyage.
Malheureusement au niveau de l'escalier "en plastique moulé" une fissure est apparue.
Nul soucis d’étanchéité mais, par sécurité et tant que la piscine était sous garantie, nous avons contacté le service après-vente.
En 2013 l'option de poser un revêtement en plastique moulé sur l'escalier a été pris afin d'éviter tous risques de fuite.
2014 : de l'eau s'infiltre entre ce revêtement et l'escalier d'origine rendant l'escalier tout gonflé, à la fois inesthétique et un peu dangereux lorsque l'on descend dans la piscine.
2016 : un technicien tente de colmater les points d'infiltration.
2017 : la tentative s'est révélée infructueuse, l'escalier est complètement boursouflé.
2018 : on nous propose et nous acceptons de remplacer le liner complet de la piscine, l'escalier étant cette fois solidaire de celui ci.
C'est donc ce qui est fait cette année là mais, comme vous pouvez le voir sur les p.j. , le résultat, toujours au niveau esthétique, n'est pas top du tout : l'escalier est plein de plis, affreux !
En ayant assez de "batailler" pour cette affaire, nous décidons d'en rester là : l'escalier n'est pas très beau mais bon, nous avons un liner neuf, la piscine reste opérationnelle, toutes les interventions ne nous ont rien coûté...
Mais voilà : en 2019 des plis apparaissent cette fois sur un bord du bassin au niveau de la ligne de flottaison, comme si le liner s'était détaché ! Nous contactons le SAV pour un constat.
2020 : nous tentons de re-contacter le SAV en espérant être entendu.
En conclusion je vous dirais :
- OK pour le système de filtration de la marque. Pas un seul soucis depuis l'achat alors qu'il tourne toute l'année sans interruption, la filtration est parfaite et demande très peu d'entretien (le lavage de la "chaussette" se fait plutôt rapidement).
- Côté qualité : épaisseur des margelles inégales qui fait qu'à la pose l'ensemble est inesthétique et que les joints fragilisés finissent par se disloquer. Escalier en plastique moulé peut être un peu fragile puisque le notre s'est fissuré alors que nous faisons un usage très soft de cette piscine.
- SAV qui répond aux demandes mais dont les techniciens sont longs à intervenir.
- En dehors de leur système de pompe qui permet d'éviter la construction d'un local technique, je déconseille cette marque si vous aimez le travail bien fait et l'aspect esthétique du résultat.

Par Lalandaise33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020
Bonjour.
La pose de ce liner , incluant l'escalier, a été terminée en 2018 (cette intervention a été faite au titre du dossier Assurance n° : 2012/0178) Ça n'est qu'après la période d'hivernage, quand nous avons découvert la piscine (juin 2019) et commencé à l'utiliser que nous avons remarqué les plis du liner à un endroit au niveau de la ligne de flottaison. J'ai alors contacté par divers moyens le SAV d'Eysines mais n'ai eu aucune retour.
Je profite de vous avoir sous la main pour vous suggérer de venir voir un jour l'aspect de l'escalier inclus dans ce liner. Vous comprendrez alors que je suis une personne plutôt arrangeante.
Ceci dit, merci pour votre intervention qui j'espère portera ses fruits.
Par Lalandaise33 il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous concernant votre message. Nos équipes ont remédié à votre problème de fuite par le remplacement du liner. Plus d’un an après sa pose, vous nous annoncez maintenant un soulèvement du liner ou l’apparition de plis. Nous comprenons votre déception et sachez que notre SAV interne est en relation avec la concession afin qu’elle intervienne (dès que la situation sanitaire sera redevenue normale) pour déterminer l'origine du problème et y remédier si la garantie est mobilisable.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

le sav Desjoyaux est très décevant technicien non formé ...

le sav Desjoyaux est très décevant technicien non formé pour intervenir sur correcteur PH,incapable de résoudre une panne avec témoin lum allumé, 6 interventions sans résultat .Et pour couronner le tout suite à mon courrier de mécontentement envoyé au siège début Janvier vous répondez à une personne dans une autre commune et 2 mois après cela prouve comment les clients sont considérés.A ce jour, je ne sais toujours pas quand mon matériel va revenir,(installation réaliser en Avril 2019).

Par Bébé il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020

Grosse déception !!!! etant à la recherche d'une piscine ...

Grosse déception !!!! etant à la recherche d'une piscine pour l'été à venir, je me rends chez le concessionnaire Desjoyaux Narbonne. Un devis m'est envoyé par mail le 10/02 à 22h44. Dès le lendemain par retour de mail je pose 2 questions concernant les détails de ce dernier. Sans réponse au bout de 15 jours, sachant que nous entrons dans une période de grande activité, je me décide de "relancer" le commercial.
Dès réception de mon mail, il m'appelle me disant que la proposition n'est plus valable, que c'était un "produit d'appel" ou je ne sais plus le terme, qu'il va voir avec son chef et me rappeler. Ce qu'il fit mais en m'annonçant qu'en effet le devis n'est plus valable et qu'il va falloir que je rajoute au minimum 700€ pour avoir ce produit !...

C'est scandaleux !!! Il n'est fait aucune mention sur le devis d'un délai de réponse obligatoire ou d'une date de validité de ce dernier !!!! Il ne répond pas à mon mail du lendemain et 14 jours après me dit qu'il ne peut plus tenir le prix !!!!!
N'aurait il pas fait exprès de ne pas répondre à mon premier mail sachant qu'il avait été trop "loin" dans ses remises, et faisant le "mort", pourrait m'annoncer que j'étais hors délais ?!!!
Je ne comprends pas les techniques de vente Desjoyaux et n'apprécie pas du tout ce comportement. J'ai pour principe d'être honnête et respectueuse, je sois qu'on le soit à mon égard.
Je pense que je vais signaler ce comportement à la répression des fraudes !

Date d'expérience le 27/02/2020
Nous prenons connaissance de votre message . Nous consultons votre dossier auprès de notre partenaire et revenons vers vous prochainement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Desjoyaux...la fuite de la responsabilité du SAV

Des soucis de SAV suite à l’intervention du concessionnaire Desjoyaux d’Aubiere (63).
Incapacité du technicien à se déplacer avant 3 semaines, volonté claire de Mr Ribeiro que nous choisissions un autre « professionnel »...la réparation avait pourtant était payée et encaissée.
Lorsque le siège Desjoyaux est contacté, volonté de de dédouaner de son réseau : « cette personne est concessionnaire indépendant »

Par Jérôme il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Je me suis effectivement rapproché de Mr Ribeiro lors de la fermeture définitive de mon Pisciniste. Desjoyaux est intervenu en sachant que je resterai client par la suite. Il a même été abordé une demande de devis pour changement du sable. Ce point a été clairement mentionné et abordé. La facture mentionne 200€ (Remisé à 100€) de forfait « dépose et pose de votre pompe après réparation ». Je souhaite juste que le SaV soit assuré ! J’attends d’une marque et d’un réseau comme le vôtre d’assurer le suivi d’un travail le cas échéant. En espérant un retour positif à ma demande.
Par Jérôme il y a 4 ans
Bonjour Monsieur,
Notre revendeur est effectivement intervenu sur le moteur de votre piscine afin de vous dépanner suite à la fermeture du représentant de votre fabricant de piscine. La facture qui vous a été adressée correspond uniquement à l’intervention effectuée soit la réparation du moteur. Si le problème provient de la tuyauterie, nous vous invitons effectivement à vous rapprocher directement du fabricant. Bien cordialement.

Accueil et suivi desjoyaux

Nous nous sommes présentés au magasin de creysse (24). Accueil laissant penser que l on dérangeait.... Nous étions vendredi.... Ensuite, la présentation des piscine et des options à été vite présentée et après avoir laissez un mail de contact, et après 2 relances, toujours pas de devis du commercial, qui nous dit-on est seul !!!! Est ce notre problème ? Toujours être en rdv nous fait peur sur sa capacité à nous suivre sur un projet à 20/25 000 euros. Même si nous obtenons un devis un jour, nous ne donnerons pas suite....

Par Piscine Bergerac il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020
cela fait 2 semaines que nous avons fait une demande de devis et non une semaine... Et malgré 2 relances jamais nous n avons été contactés... Je suis étonné que vous le soyez, car en discutant avec un certain nombre de personnes, notre '' mésaventure '' ne surprend pas grand monde. Si cela vous convient, bien vous en fasse. Mais le contact dans votre agence et votre retour m encourage à vous faire de la mauvaise pub !
Par Piscine Bergerac il y a 4 ans
Bonjour Gégé,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes surpris de ce retour puisque notre partenaire bénéficie de nombreux avis positifs. Aussi, le délai de 1 semaine pour la réalisation d'un devis reste un délai acceptable pour fournir une étude qualitative. Toutefois, nous prenons connaissance de votre refus et en informons notre magasin.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

QUAND ON NE VEUT PAS FAIRE LES TRAVAUX, ON LE DIT......

Nous avons pris contact DÉBUT NOVEMBRE 2019 pour un projet piscine à Dives sur Mer.
La commerciale ne pouvait se déplace que plus de 15 jours après, soit le 23 novembre:
pas beaucoup d'aide et de conseils techniques pour l'implantation, mais loquace pour vendre ensuite des produits
le 20 Décembre, n'ayant pas de devis, relance téléphonique:" je ne vous oublie pas, le terrassier doit venir"
7 FÉVRIER TOUJOURS PAS DE DEVIS, NI VUE DE TERRASSIER !
Notre tort: avoir fait appel seulement à cette entreprise, maintenant les autres piscinistes sérieux ont leur agenda complet pour la saison.
Dons pour nous, pas de piscine pour l'été 2020. Merci Desjoyaux

Par NADINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
Merci pour votre réponse. Suite au mail du 7 février, le terrassier s'est déplacé le 17 février avec les représentants des piscines Desjoyaux. Les engins peuvent accéder au terrain par l'autre coté de la maison. A ce jour, nous sommes en attente du devis
Par NADINE il y a 4 ans
L'accès à votre terrain étant difficile, notre revendeur a effectivement demandé l'avis technique d'un terrassier (qui ne peut se prononcer d'après les photos prise par la commerciale lors de sa venue à votre domicile). Une relance a bien été faite auprès du terrassier qui a effectivement un planning très chargé.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Le terminal jdpilot ne fonctionne plus plus de communication ...

Le terminal jdpilot ne fonctionne plus plus de communication avec le boîtier electrique
Un message apparaît demandant de se rapprocher du boîtier mais cela n'a pas d'effet
C'est la deuxième fois en 1 an et demi
Cela me paraît anormal pour une installation neuve
Que faire ?

Par Pierrot il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020
Merci
J’ai contacté notre revendeur qui a installé une antenne et ré configuré la tablette . Cela fonctionne
Par Pierrot il y a 4 ans
Bonjour Pierrot,
Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur et si le problème n'est pas résolu, merci de bien vouloir nous contacter via le lien https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement.

problème de remblaiement

Bonjour, Nous avons commandé une piscine Desjoyaux qui vient d'être posée. Malheureusement, après un premier remblaiement sommaire, il s'avère qu'il manque encore beaucoup de la terre autour de la piscine. Notre responsable de chantier nous affirme que ce n 'est pas son problème et qu'il n'incombe pas à Dejoyaux de faire le nécessaire pour que le remblaiement soit terminé... je suis furieuse ! est-ce à moi de faire revenir de la terre et de procéder au remblaiement avec mes petits bras ? Merci de votre aide...

Date d'expérience le 06/01/2020
Merci pour cette réponse. Je pense avoir bien fait de vous solliciter car il semblerait que les choses avancent positivement depuis mon message. Merci. Cordialement.
Par Ainos il y a 4 ans
Bonjour Madame,
Le remblaiement de la piscine se fait avec les terres du terrain. Toutefois, le phénomène de tassement des terres après les fortes précipitations de votre région est un phénomène normal. Notre revendeur vous a effectivement proposé de vous emmener de la terre supplémentaire. Un RDV est prévu à votre domicile le 08/01/2020.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre réponse. Nous sommes à Coudoux (code postal 13111), non loin d'Aix-en-Provence.
Par Ainos il y a 4 ans
Bonjour, pouvez vous nous communiquer votre localisation géographique SVP ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Une technique de filtration super simple peu encombrante ...

Une technique de filtration super simple peu encombrante très bien. Mais hyper hyper dessus par la domotique. On nous vend de la flûte cela ne fonctionne pas, cela coût en argent en démarche et en énergie. La filtration fonctionne en permanence des que vous êtes absent en saison. Alors future clients passés votre chemin l'eau ne serra peut être pas plus claire mais la technicité plus fiable.

Date d'expérience le 05/09/2019
Bonjour Yann 49, pouvez vous SVP nous communiquer vos coordonnées téléphoniques sur le lien ci-après afin que notre animateur commercial puisse vous contacter : https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter (sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande au nom de schalk). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour je l'ai fait le 6 septembre 2019!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann49, nous vous avions demandé de nous contacter via le lien https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. afin de nous donner toutes les informations vous concernant (nom, localisation....). Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour il ce passe quoi depuis cette réclamation? rien comme depuis le début!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann49, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées (nom, localisation géographique) sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Afficher plus de commentaires

piscine 8x4 de 2016

Bonjour, piscine 8x4 de 2016. Nous avons dû vider le bassin, à cause des fortes chaleurs de cet été... Nous avons pu constaté que le béton n'a pas été poncé avant sa pause. Picots importants partout et fond du bassin avec les talochages très visibles. J'aurai fait mieux. Ce qui veut dire que le concessionnaire,qui est responsable de la bonne exécution des travaux, n'a pas contrôler le béton avant la pose du liner. Je rajouterai que la pompe 2 vitesses, n'a duré que 2 ans et demi. Les dalles entourant la piscine se fissures malgré leur remplacement. Attention de bien choisir le concessionnaire. Celui-ci n'a aucun égard auprès de ses clients, une fois rémunéré. Desjoyaux Gourdon est à eviter. Nous ne sommes pas les seuls mécontents de cette personne.

Par Sossodoubleso il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Madame Fabvre,

Nous revenons vers vous concernant votre message. Comme vous l'a précisé notre concessionnaire, les imperfections de la chape (faite manuellement) n'altèrent en rien la qualité finale du liner. Un courrier vous a d’ailleurs été adressé en ce sens par notre partenaire.  En ce qui concerne votre pompe de filtration pour laquelle la garantie était dépassée , notre revendeur vous avait proposé de faire une expertise du matériel afin de vérifier si une réparation était envisageable.  Bien cordialement.