Avis client Kang

Pouvons nous élever le débat, en indiquant le nom des ...

Pouvons nous élever le débat, en indiquant le nom des voyants capables de faire de vraies bonnes prédictions ? Petits retours, finalités, etc...

Date d'expérience le 18/02/2023
Bonjour Alésia non pas de finalité, uniquement des petits retours
Par Raslebol il y a 1 an
@Raslebol, vous n'avez jamais eu de finalités avec sandra sarah ou vous avez eu des finalités mais plus maintenant ?
Par Alesia il y a 1 an
Arrêtezderêver A. Je vous invite à aller consulter d'ugence les unités pschychiatriques les plus proches de chez vous !
Par Pascale D. il y a 1 an
Super film en effet l'enfer des anges!! L'enfer de Stromae, pouaaaaah quel titre!!!! ça fait plaisir de côtoyer des connaisseurs!!
Par Zazie87 il y a 1 an
Avant le retour, il faut l’aller. Simple pour l’enfer.
Par Arrêtezderêver A. il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Des avis sur Kanditel ? Cette plateforme semble sérieuse. ...

Des avis sur Kanditel ? Cette plateforme semble sérieuse. Avez-vous des expériences a partager ?

Date d'expérience le 24/01/2023
Prendre du recul tout court, n'est jamais une mauvaise option ;)
Par Raven11 il y a 1 an
En faite, il faut autant prendre du recul sur tout les retours positifs sur les plateformes de voyance, que des retours négatifs sur Custplace. La bas, les commentaires négatifs peuvent être supprimés, et sont limités dans le temps, et ici, les gens viennent surtout pour poster leur mauvaise expérience. Une minorité bruyante peux ternir une réputation. Ceci-dit, je rejoint totalement ton argumentaire qui parle de l'engrenage de la voyance et de l'addiction qui s'en suit. Pour développer un peu, je sais de source sures que les échanges de fiches ne se font pas sur kang, la plateforme ne tolère pas ça, par contre une bonne partie des "experts" sont sur des groupes facebook ou là... ça circule pas mal en effet. Pour les autres plateformes je ne peux pas dire, par contre, il y a de véritables voyants sur kang, mais très très peu, clairement, il suffit de savoir qui consulter. La plupart sont des baratineurs ou au mieux des télépathes ;)
Par Raven11 il y a 1 an
Ça fait deux mois que je traîne sur le forums et je suis là sous le choc des retours négatifs pour la plupart du temps des consultants sur ces plateformes la en plus des miens .. perso j’ai passé mon chemin et sup tous mes comptes .
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Comme toutes les autres plateformes bonne chance pour trouver un vrai médium avec qui vous aurez au minimum des petits retours par ci par là ! Vous allez en consulter une qui va vous faire de la complesance , une 2eme la même chose puis la 3 eme l’inverse et ça vous poussera à en consulter une 4 eme puis sur une autre plateforme ensuite vous verrez votre compte en banque à la fin du mois . Attention aux échanges de fiches d’ailleurs , apparement toutes les plateformes le font .
Par Walterwhite .. il y a 1 an

plateforme monastre

J'ai consulté la plateforme monastre normalement la 1 consultation devrait etre gratuite, c'est faux j'ai du payer

Date d'expérience le 05/10/2022
Bonjour, moi j'ai bien eu ma première consultation gratuite... d'ailleurs sur ce site ils font souvent des cadeaux, j'ai eu affaire au service client une fois pour envoyer une photo à mon medium Eric et ils sont sérieux
Par totti78 il y a 1 semaine

oRIA rUIZ

avez vous déjà consulté Oria Ruiz, elle est sur kang, mais elle a aussi un son propre site internet ?
Qu'en pense vous ?
J'hésite à la consulter, elle a de bons avis.

Date d'expérience le 05/09/2022
Je suis également... Je l'ai consultée assez bluffante sur les éléments du passé mais je ne sais pas ce qui va en découler du futur. Je suis en attente.
Par Babychou I. il y a 3 mois

coucou coucou,

coucou coucou,
Avez vous des retours avec la voyante aurore? je n'en trouve nul part et je ne préfére pas me fiait a ceux de son compte privé

Par FanyLalune . il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai ...

Bonjour, je suis pas sûre que c'est ici que je trouverai une réponse, mais j'essaie. Je suis adict à la voyance et là, c'est plus possible..Je suis totalement à découvert financièrement et je ne sais comment je vais faire pour les remboursements Merci pour votre aide
Y a t il des forum sur ce problème qui aident ?

Par Ocean24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022
Bonjour je me suis posée la question :"Pourquoi j'ai consulté?" Alors que je n'en avais pas besoin avant. Et en y réfléchissant ce n'est pas du tout pour connaître mon avenir . Je sais que personne ou très peu ont réellement ce don. Mais on se dit peut-être que il ou elle a la réponse l'explication que l'autre refuse de nous donner. Mais en fait la réponse on l'a au fond de nous ,on sait si qqun est attaché à nous ou pas. Il faut juste accepter que parfois on peut rencontrer des gens auxquels on s'attache mais pour qui nous ne sommes pas grand chose, pour lesquels on ne vaut ni un texto, ni un coup de fil, ni même une seconde de leur temps. Ça fait mal à l'égo,au cœur mais on doit dépasser tout ça et se laisser une chance d'être heureux.On a tous une valeur et elle ne doit jamais dépendre de celle qui nous est attribuée par autrui .
Et l'excuse de relation karmique ou autre flammes jumelles , c'est bon, il faut arrêter. Souvent c'est simplement que l'on tombe sur de mauvaises personnes c'est tout.
Essayons de retrouver la confiance que les épreuves de la vie nous ont fait perdre, il y a tellement de choses à vivre.
Je nous souhaite le meilleur une nouvelle page de notre vie sans voyance .
Par Louve il y a 2 ans
merci Capso pour ta réponse, par contre je suis sidérée, est ce que les médiums se transmettent nos fiches ? si c'est le cas c est une grave atteinte au droit privé et cela doit être dénoncé ? Comment peux tu prouver cela ?
Par Ocean24 il y a 2 ans
BONJOUR j'étais addict à la voyance surtout a l'audiotel car je suis toujours un peu à me demander des choses et je consulte mais une personne de confiance et qui ne prend presque rien.20 euros c'est tres dur de passer a autre chose on y pense , on appel pour rien pour entendre oui il reviendra mais cela fait des années qu'il devait revenir ....puis 2...3 ans aucun retour. demande a ton ange de te faire un signe et tu verras les choses vont bouger ...j'ai du faire un credit pour rembourser mes dettes et tout ca pour du blabla (un reseau des personnes qui ont une fiche qui font tourner ). Quand je voulais appeler j'appeler une amie que je saoulais un peu .je trouve très triste de prendre beaucoup d'argent pour des personnes qui sont en détresses. les meilleures voyants sont de bouches a oreilles , et ne prennent pas 80 euros .
calypso
Par Grangeon il y a 2 ans
Bonjour Ocean24. Penses-tu que consulter t'as apporté quelque chose de positif ou utile à ta vie ? Pour moi, c'est non. J'ai été dans ton cas et j'arrive à me sortir de cette dépendance. Cela sert de leçon. Les sites de voyance marchent tellement bien mais ici, on a démontré par À plus B que c'est vraiment de l'arnaque. Il faut vraiment que tu sortes de cet engrenage qui t'a mis dans la m...
Par Ginette il y a 2 ans

N'ayant pas trouvée beaucoup de post répondant à ma demande .quelqu'un à t'il déjà eu younes rab,ines vidal ou margot de hau ?quels sont vos retours les concernants ?Personnelement les 3 me disent la même chose donc à voir.Je prévois de contacter Blanche Gray aussi est elle bien?

Par Minidou il y a 5 ans
Je pense exactement comme lamome même expérience
Beaucoup eu kang pour rien à part que ça m à ruine
Par missie22 il y a 5 ans
Bonjour, pour Younès je vous ai déjà dis ce que je pensais cette semaine.
J'ai énormément consulté sur Kang et bof bof bof. Dans ce que vous citez j'ai également consulté Inès Vidal. Elle me semble sincère mais ce qu'elle m'a annoncé n'est jamais arrivé et les saisons sont passées les unes après les autres.

A la base, j'appelais pour mon ex qui devait revenir à l'automne, puis en hiver (nous devions même passé Noël ensemble selon les prédictions), puis au printemps et ensuite cet été. J'ai laissé tomber car à chaque fois ça devait être très rapide.

Tout Kang me donnait les mêmes prédictions. Je pense surtout que sur kang des fiches sont échangées car la preuve je pouvais appeler Sabrina de St Ange et sans mon prénom, sans rien d'ailleurs elle me disait ce qu'elle ressentait. Je trouve cela assez surprenant.
Par lamome il y a 5 ans

Avoir des nouvelles, en voyance?

Je me demandais, en parcourant toutes mes notes sur mes différentes consultations, ce que voulait dire "avoir des nouvelles" en voyance. On me dit, ne vous inquiétez pas, vous allez avoir des nouvelles, plutôt à partir de Septembre.
Sachant que la personne pour qui je consulte, je la vois quasiment tous les jours et que le contact -professionnel - est inévitable.

J'ai demandé des précisions à Estelle, elle m'a répondu: "amoureusement, je veux dire... vous allez vous voir... avoir le contact amoureux que vous attendez".... Est-ce que c'est cela dans tous les cas?

Sauf que d'autres voyants ont l'air plus mesuré même s'ils utilisent la même expression, "avoir des nouvelles de lui".... j'ai l'impression que ça peut être une reprise de contact amical, une discussion sérieuse,... bref, ça peut être tout et n'importe quoi!

Au final, est-ce simplement un ressenti du voyant d'un changement d' "ambiance" par rapport à une période d'éloignement/ de prise de distance/de blocage, mais ça ne garantit aucunement une évolution positive de la relation?

Que comprenez-vous quand on vous dit que vous allez "avoir des nouvelles" de l'être aimé? Si vous avez des retours, je suis curieuse....

Par Faithnsoft il y a 5 ans
Franchement il y a une partie de moi qui lui fait énormément confiance et qui a envie d'y croire et de l'autre je vois les retours négatif qui tombent dans un autre post comme quoi le contraire est arrivé ou il y a une confusion....

je suis complétement perdu les choses ne bougent toujours pas même si le temps est impossible à detérminer mais quand toute les semaines on te dit c'est rapide, c'est la pfff c'est relou
Par il y a 5 ans
Ouais pareil, c'est ce que je me suis dit... après il faut que ce soit significatif, non? Une vraie avancée, quelque chose qui dénote du "retour amoureux" de la personne.

C'est pareil pour le terme "rapprochement"... au début quand on me disait rapprochement, j'étais toute contente. Je me disais: enfiiiiin.... sauf que c'était vraiment de touts petits rapprochements, des sourires, des discussions brèves.... j'ai eu des rapprochements beaucoup plus significatifs que ça par le passé, avec la personne...
Par Faithnsoft il y a 5 ans
J'ai la même situation que toi concernant en rapport avec le domaine pro de la personne.

Estelle me dit ce qui est lié au domaine pro (visu, contact etc.) pour elle ce n'est pas ce qu'elle annonce quand elle dit "avoir des nouvelles" ou reprise de contact" ou "vous allez vous revoir" car je suis sans en nouvelle depuis 2 mois et il y a 2 semaine elle est venu me demandé du feu donc je me suis posé et je me pose également la même question

Pour moi c'est avoir des nouvelles concret extérieur au pro et ce que m'affirme Estelle à chaque fois... si non ce n'est pas de la voyance pour moi
Par il y a 5 ans
je suis comme toi je me demande mais ma situation est différente je n'ai plus de contact avec la personne mais on me prédit une reprise de communication aout-septembre donc même si c'est amical ce sera déjà bien.
Par Taj18 il y a 5 ans

Sophia Casabou de voyance horizon ...

Bonjour, des avis sur Sophia Casabou de voyance horizon ? Merci .

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Non je ne connais pas du tout ..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
As-tu tenté sur spiriteo ?
J’ai eu Laure Olfy et j’ai aussi apprécié
Y’a Clement de Baviere aussi qui est pas mal, clair et précis par contre c’est toujours trop tot pour les predictions :/
Par Peanuts il y a 5 ans
Oui j'ai consulté Laure Olfy que j'ai trouvé pertinente sans avoir à lui dire quoi que ce soit et une façon de faire assez originale ainsi que Serena Doré mais niveau finalité il faut que j attende même si j'ai eu un petit retour avec Serena. Estelle Molina me semble assez douée aussi mais un peu plus "fouillie",voit la même chose que les autres.j aime bien Mathilde aussi qui décrit très bien situation sans indice.j en ai consulté un paquet mine de rien...Celle que je n'ai pas aimée c est Catherine Johbe qui pose les questions et est plus psychologue que voyante selon moi..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
As-tu consulté d’autres voyants chez Voyance Horizon ? Si oui qui et qu’en as tu pensé ?

Salomé Diaz

Salomé Diaz
Vous l’avez consulté sur Kang ou via son site ?
Des retours ?
Des avis ?
Merci

Par Heuremiroir il y a 5 ans
Idem pour ma part Salomé c'est plantée pour l'instant !!
Par Believe il y a 5 ans
a voir d'ici fin de semaine prochaine elle m'annonce un contact comme Estelle et jerome (avec le fameux décalage)
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Bonjour, je l'ai consultée à plusieurs reprises directement sur son site, mais je n'ai aucun retour à lui faire de nombreux mois après. Elle est gentille et humaine, mais clairement elle s'est plantée me concernant
Par Harmonie51 il y a 5 ans
elle m'a annoncé un truc pour semaine prochaine ...a voir ;-)
Par Heuremiroir il y a 5 ans
vraiment contente pour toi blanche29, c est positif.....

Salut à tous,

Salut à tous,
Besoin de vos avis. J'ai consulté de nombreux /médiumsvoyants sur wengo (dont les plus réputés pour leur sérieux: Carla Lovatti, Sarah Cavalli, Elena Wolska, au total plus de 70 voyants) et Dimitri sur Kang, qui me décrivent un état d'esprit "amoureux" (oui parce que j'ai besoin de savoir ce que l'autre personne pense de moi, il ne parle pas de ces choses-là) et prédisent une possibilité de relation sentimentale. De l'autre côté j'ai consulté Sandra Sarah puis une autre voyante en cabinet, qui me prédisent un état d'esprit "amical" et qui ne voient aucune évolution à mon histoire.
Face aux prédictions quelque peu différentes de ces "références" en voyance, je reste perplexe. J'ai même parcouru des articles sur l'erreur collective en voyance. Finalement, la voyance tient-elle sur la capacité du voyant à interpréter les signes qu'il reçoit? Pourquoi 90% me prédisent du positif (toutes plateformes confondues) et 10% du négatif?
Merci pour vos avis.

Par Faithnsoft il y a 5 ans
@Faithnsoft du coup, tu as eu des retours ? qui a eu raison ?
Par Alesia il y a 1 an
Je me suis inscrite à voyance horizon pour essayer une consultation avec Estelle. .On verra bien
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Merci Cacao, je t'ai envoyé un mail
Par Desperatelove il y a 5 ans
Par il y a 5 ans
Bonjour envoies ton adresse mail je t écrirai demain du boulot

Juste par curiosité.

Juste par curiosité. Quelqu'un ayant consulté Suzanna à t il déjà eu des retours? Ou les prédictions sont elles toujours en attentes des délais annoncés? Je précise que je n ai rien contre elle (d'ou la note neutre) Car dans son mail je l'avais trouvée humaine. Enfin, j entend par là quelle n était ni perchée ni imbue de sa personne ( au contraire)

J'ai consulté Suzana pour pro et sentimental, elle a vu des choses qu'elle pouvait pas deviner en me disant que mon chef ne reste pas. En effet, il quittera en octobre. Pour d'autres choses, il faut que j'attends. Pour sentimental, mon ami est revenu comme sa prédiction mais qui joint d'autres voyants. Mais la finalité n'est pas encore là.

J'ai eu copie collet dans un mail de Gustavo, qui avait la même prédiction que Suzana..
Par Tatre il y a 5 ans
Bonjour a tous,
Comme je pense que l honnêteté est une chose primordial il me semble évident de venir faire un Mea Culpa concernant Suzanna.
Bien que le copié collé ne soit pas a remettre en cause. Ses prédictions ainsi que le complément qu elle avait fait suite a une interrogation de ma part se sont avérées exacts.
Donc au final pour mon cas pas d arnaque.

Bonsoir
J’ai consulté Fabrice et Gustavo qui pour moi ont toujours été dans le vrai
Par Melan17 il y a 5 ans
..................
Par weentin il y a 5 ans
Oui, mais le problème ce n'est pas qu'il ne voit bien ou pas, c'est le fait qu'il a fait copie et coller pour la consultation pour laquelle on a payé 45 euros. C'est pas honnête
Par Tatre il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, ...

Bonjour, j'aimerais savoir qui a consulté Gilda Rossetti, est-ce qu'elle est bien et sans complaisance ? Des gens qui ont des retours avec elle ?

Par Lionasc il y a 5 ans
Moi pour l'instant que ce soit les voyant de Evozen ou ceux de Osmose rien ne bouge et pourtant ils ont tous affirmé que ce serait fin juillet début Aout.
Par Nomade38 il y a 5 ans
Toujours aucune nouvelle pour moi ..Et Benoît d'Evozen (que j'apprécie beaucoup ) qui voit même un visuel durant les vacances ..C'est mal barré. .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Gilda ainsi qu Akram a vu une contrariété pour mr durant ses vacances, j espère être au courant pour faire un retour ...
Par Ismihan46 il y a 5 ans
J'espère que pour moi aussi qu'il a vu juste pour le pro car j'aimerait que cela bouge.
Et akram tu l'as consulté?
Gilda jamais consulte
Jerome ça va je ai des retours sur des contacts mais surtout sur les tons des contacts
.. Il me parlait de périodes difficiles j y suis en effet
Afficher plus de commentaires

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille ...

je voudrais savoir si vous quelqu'un a consulté domitille sur wengo et si elle a eu des retours

Par Eolia13 il y a 5 ans
Elle voit sur combien de temps ? Et ses prédictions peuvent mettre combien de temps avant d’arriver ?
Par Missie il y a 3 ans
Je l'ai eu dans le passé pour faire un point global donc ça me convenait très bien. Elle me disait aucun retour avec mon ex, aucune construction et je ne serais jamais enceinte vous êtes stérile (la blague!). Pareil pour le travail aucune évolution ds mon entreprise je finirai par partir. Résultat tout faux, 2 bb (en 6mois) avec mon ex suivit d'un achat immo et j'ai eu une évolution pro ds ma boite. Elle qui voyait tout noir eh bien non :)
Par Sukil il y a 5 ans
En tout cas dans les vues d ensemble sans date elle sait voir faut la laisser parler sans lui poser de questions. Par exemple pour moi elle a vu mes 2 grossesses et aussi un déménagement dans un endroit boisé. Comme elle ne donne pas de dates ça peut être dans les mois qui suivent ou ans.par exemple pour le pro cela s est toujours pas produit.
Merci
Par Eolia13 il y a 5 ans
Elle est plutot généraliste et ne donne pas d'indication sur le temps. Si tu as une question précise c'est pas elle qu'il faut consulter. Mais si tu veux avoir une vue d'ensemble générale oui.
Afficher plus de commentaires

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. ...

Laaram aurore. Très bien vu sur une difficulté particulière. Mais au niveau sentimental elle a tout faux. voyait un homme libre et amoureux alors que celui ci était marié et se moquer de moi.
A chaque appel je lui faisais part de mes doutes. Mais elle me rassurait et me disait qu'il avait personne et que J étais parano. ...jusqu'au jour ou j'ai tout découvert.
Une jolie balade de 4 mois ....pfff

Apres chacun sont point de vue mais pour moi et certaine de mes copines Elle a toujours tapé dans le vrai
Par Kayliah95 il y a 5 ans
Je l’ai consulter rien a dire que du positif et de grand retour depuis 2012 ... je vous la conseil elle ne fait pas tourner le compteur et ose dire les choses comme elles sont ..
Par Kayliah95 il y a 5 ans
Bonjour, j'ai été pas mal baladé sur Kang et je sais ce que ça fait.
Je n'ai jamais consultée Laarem Aurore car elle ne m'inspirait pas, mais comme quoi ton histoire prouve que plutôt que de faire appel à un pseudo voyant, il vaut mieux avoir des informations par soi même
Par Marredesarnaqueurs il y a 6 ans