Avis clients Primark

Je trouve tout au primary

Je trouve tout au primary
Tout ce qui se trouve chez Zara,Bershka,.. je peu le trouver à bas prix au primark.Au tout début j’etais Pas confiante concernant la qualité,mais tout compte fait je suis satisfaite .
Ps:En tant qu’étudiante C’est super pour Bon pour mon portefeuille

Par Mariemc il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

ALLEZ Y!!! Je recommande cet excellent magasin

Magasin exeptionnel. Tout en 1. Les espaces sont nickels. Le choix est la et respecte la tendance. On pourrait croire que le fait que ce soit si peu cher qu il y a quelque chose qui ne va pas mais pas du tout. Il y a en a vraiment pour tout le monde et toutes les bourses. Mon coup de coeur est l'univers déco qui ma séduite et également la lingerie. Big up au personnel qui est poli et à l'écoute du client. Organisation au top. Delai d attente plus que raisonnable au vu du magasin qui ne désemplie pas. Au final je suis une cliente ravie que Primark se soit installé chez moi

Par MASSILIA il y a 4 ans

Super Magasin

Très ravie de ce magasin , je connaissais pas j’en suis conquise. 2 Primark en 1 semaine

Par Vanes33620 il y a 4 ans

Magasin du Havre

Magasin du Havre très accueillant et beaucoup plus accessible que sur Paris. Personnel sympathique et souriant, à l’ Écoute.

Par Seve il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

En général je vais en semaine... victime de son succès.. ...

En général je vais en semaine... victime de son succès.. beaucoup de monde le week-end. Les prix sont plus qu’abordable les collections changent sans cesse. Le personnel est au top. Le seul souci pour trouver la bonne taille. C’est mieux le matin , large choix. Code d’acces Sondage 0223033091221 merci à Émilie vendeuse primark Val d’Europe.

Par Anissa il y a 4 ans