Avis clients Primark

Je félicite la team Primark

Je trouve qu’il y a une bonne organisation au niveau de l’equipe, chacun est à son poste et fait son travail dans le silence et dans l’efficacité. Généralement, les employées sont très serviables et à l’écoute du client et surtout ils savent répondre aux questions qu’ils leur sont posées ;). Je félicite le personnel pour leur patience face au dégâts que provoque les clients bordéliques, mais aussi pour leur courage car le milieu de la vente est un métier dur, il ne se résume pas à rester derrière une caisse et encaisser, il y a tout le cheminement qui va avec.. (plier, étiquetter, caisses lourdes,...) il n’y a pas de sous-métier, c’est l’essentiel à retenir!

Par Akkaya il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

bof bof et re-bof ... magasin qui fait mal à la tête

Cela faisait depuis l'année dernière que je n'avais pas remis les pieds dans le magasin Primark du centre Quartz
De nouveau une horreur, une clientèle très bas de gamme, aucuns respects
Par contre je suis tombée sur une caissière qui était au bout de sa vie, de plus elle faisait des sms
Marre d'être là ce qui n'est pas la faute des clients

Par Tiss Miss il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/10/2018

Primark, l'ideal pour toute la famille !

Primark, l'ideal pour toute la famille !
Code : 0212046140170

Mon code :0204012024250
Je trouve que primark est un super magasin où l'on peut trouver des vêtements chouettes et à la mode pour toute la famille!
Par KARTSHIKYAN il y a 5 ans

Bonjour J'ai étais très satisfaite de l'accueil je suis une habitué de Primark . Très contente de la qualité
Code: 0204012024250
Par KARTSHIKYAN il y a 5 ans

pour mon bebe

J’adore , j’ai trouver beaucoup d’habits pour mon bebe . J’aimerai vraiment gagner les 250€ sa m’aiderai énormément .

Par Bou Bou il y a 5 ans