Avis clients Primark

code 0200012361009

code 0200012361009
Très satisfaite du magasin en générale.Seule soucis aujourd'hui par rapport a ma carte d'invalidité.J' etais avec ma maman et ma fille et on a refusé de m'encaisser 3 comptes differents.Alors quel interet que je passe prioritairement et que j'attende ma maman et ma fille que l'on fait patienter dans une file d'attente normale.
Je trouve ca déplorable car d'habitude on nous laisse passer toutes les trois à la caisse prioritaire avec ma carte.

Par DEFOSSE il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

MAGASIN FANTASTIQUE

Je trouve le magasin PRIMARK génial,fantastique et très économique pour nous, moi personnellement j'achète très souvent surtout j'adore les pyjama femme hiver avec des personnages DISNEY pas cher du tout 13€ l'ensemble que ailleurs on aurait trouver ça pour au mois 35€ exemple, les trousses des maquillage adorable aussi les pinceaux de maquillage qualité, les sac pour toute les gout ça nous permet de changer tous les jours de style.

Aussi pour notre maison que ça nous permet de décoré avec un petit budget.

Chez PRIMARK avec 100€ on peut remplir un sac avec plein de belles choses.

Je trouve géniale que on a c'est magasin à METZ en plus c'est tout prêt de chez moi :) :) avant j'allais tout le temps à Saarbrucken maintenant plus besoin :).

Les employées toujours très accueillant.

Bref y'a tout qui me plait dans cette magasin.

Mon code 0224027054415

Par BOKA il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Micheline, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 3%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Son mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par Jennifer63 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018