Avis clients Primark

Primark propose vêtements et produits de qualité à ...

Primark propose vêtements et produits de qualité à un prix défiant toute concurrence. L'enseigne a pour moi le meilleur rapport qualité prix de ce type de magasin. La diversification des produits en fait un lieu souvent fréquenté et incontournable. Découvert en Écosse en 2009 j'ai été ravie que la marque s'installe en France !

Par Audrey 冬佑真 il y a 6 ans

Libre service

Libre service
Très bonne qualité des produits, ainsi qu’au prix et sans oublier la bonne réception pour la clientèle.
Code d’accès : 0221010076961

Par Delcoco il y a 6 ans

Très bonne accueil les vendeuses m'ont aidé tout de ...

Très bonne accueil les vendeuses m'ont aidé tout de suite à trouver ce que je voulais !!! Merci beaucoup
Mon code d'accès au sondage est le: 0201017393059 et c'est la charmante et souriante Angelina qui m'a encaissé et remis ce bon

Par Emilie Paulet il y a 6 ans
Je vais souvent dans ce magasin, surtout pour les vêtements enfants, car il y a un large choix. Mon code d'accès au sondage : 0200044208807
Par Sonia Damiani il y a 6 ans

Je fréquente ce magasin (92) depuis l ouverture bon magasin

Je fréquente ce magasin depuis l ouverture bon magasin rien a dire et le personnel au top!
A l ecoute de la clientèle
+++++++pour la caisse handicapée etant maman d un petit garcon de 5 ans en fauteuil roulant super! On ne trouve pas cela ds les autres magasins !
Merci pour cette initiative et de prendre en considération les handicapés !
Mon code acces au sondage est :
0221021000024
Je croise les doigts ;-)