Publiez votre message sur Primark en quelques instants

sondage

tres contente . beaucoup de choix et j,y retourne!!!!!!!

raconteprimark

SUPER MAGASIN, aéré, spacieux, des produits et des petits prix au RDV. On adore....
Un accueil chaleureux, merci à Marine à la caisse au sourire pétillant

Super mon fils a trouvé ce qu'il voulait trop contente car il est difficile!!!!
0200028124340
Super magasin,service agréable. Très beaux habits a des prix très bats.
De très grands choix pour les vêtements et pour les accessoires.

Remarquable Primark

Oui, oui, oui, Primark est et reste mon magasin idéal. Très bien conçu, bien achalandé, beaucoup de choix, pour tous les goûts. J'y retourne. Merci.
Mon numéro code d'accès au sondage : 0206034002214

super beau magasin on en avait besoin sur la cote d azur merci

sondage

bon personnel pour tout ranger et mettre en rayon afin qu'il ne manque rien et que tout soit bien ranger de plus caissières sympathique

0204009037484

Bon magasin, on y trouve de tous a des prix tres abordables.

Avis sur le magasin

Bonjour, je trouve que ce magasin est vrai bien. Il est accessible pour tout le monde , tous les prix y sont... En revanche il est tous le temps plein de monde. Je reste fan de ce magasin et a une garde robe avec plein d'habits qui viennent de la. Au revoir.

grande taille

je regrette qu'il ni a rien pour les personnes de forte corpulence

ravie

je ne connaissais pas du tout ce magasin. des copines m'en avaient parlé en bien. au final, je suis très contente, car il y a du choix à des prix très intéressants, pour les petits budgets. se changer souvent, c'est ce que l'on cherche tous en plus avec un renouvellement de style régulier ! génial non ! les matières sont assez agréables et certains articles sont confectionnés à 100 % coton !! les vendeurs polis et disponibles, ainsi que les caissières. Continuez comme ça !!

QUELLE HONTE !!!!

Ce jour, ayant plusieurs articles de tailles différentes que je voulais essayer, une responsable du magasin a bloqué physiquement mon épouse en se mettant en barrage pour l'empecher de s'approcher de ma cabine d'essayage afin de me donner son avis sur les différents produits que j'avais selectionné, la refoulant de manière directe par des "non madame vous n'avez pas le droit de passer". Aucune enseigne à ma connaissance ne s'est jamais permise de nous traiter ainsi. Que ceux qui veulent de l'intimité pour leur essayage profitent des 28 jours pour essayer les articles chez eux et les rendre s'il ne conviennent pas, mais je trouve inadmissible que Primark nous prive de cette liberté d'essayage dans le respect de tous.

impossible de repondre a votre sondage

il manque un stand d accessoirs a cheveux comme a LONDRES pinces barettes etc... et on ne peut pas essayer les maillots de bain sinon sympa

sondage

tes bon magasin plein de choix acceuil des caissier et caissiere tres bien

superbe

magasin vraiment beau avec des articles top mode a petits prix

primark

primark est un très bon magasin avec de très bon employer de plus on peu y faire de très bonne affaire

Je viens de découvrir aujourd'hui PRIMARX. Magnifique.

primark

je suis allée a primark hier et je suis trop contente super magasin on fais de bonne affaires et le magasin est bien rangé, les vendeuses en magasin gentil et à l’écoute et les caissières très souriante et très aimable !!

code d'accés : 0206042002080

Merci mais comment faire pour savoir et mettre code d 'acces au sondage alors je vous laisse mes codes . 0206016002832 ET 0206045002200 super magasin
khatima les prix sont convenable avec plus de choix

Sondage Primark

J'en entends parler partout autour de moi, par ma famille, mes ami(e)s etc... Et ils avaient raison !
J'y suis allée et ça m'a beaucoup plu !
Des prix intéressants, beaucoup de choix, mais énormément de monde !
Les caissières très gentilles, le personnel, en général, est veillant. Bravo :)

khatima les prix sont convenables avec plus de chois