Publiez votre message sur Primark en quelques instants

Ambiance PRIMARK

Magasin bien agencé, personnel compétent et agréable, soigneux, prix imbattables

sondage

Au top super caissière tres agréable bonne continuation marine

le sondage / code

bonjour je ne trouve pas le lien raconteprimark pour rentrer le code ?? merci

Arnaque pour le code !!!! cela est juste pour recevoir de la pub !!! TRES DECUE !!!!!
mon code : 0751061076719 et merci pour le service
j'ai fais primark france espagne alllemagne grande bretagne c'est le top du top mon code 00221010016157
en vacances sur Nice j'ai découvert la boutique de Polygone Rivieira, très beau complexe moderne et une boutique pleine de surprise. Des produits mode à des prix plus que raisonnables, j'adhère. Pensez vous ouvrir un magasin dans l'Est ?
Code 0206027034287

SONDAGE

magasin très sympa - beaucoup de choses à petits prix - J'y vais le soir car le WE il y a trop de monde

Améliorer les caisses les vendeuses dorment sur leur caisses pas de sourire dommage

Les rayons bien arranger pour l instant les caisses beaucoup a faire ils parlent entre eux eu lieux de s occuper des clients

polygone cagnes sur mer

très satisfaite du magasin primark de cagnes sur mer (06) , l accueil du personnel est vraiment top ,ils conseillent tous très bien ,ils ont tous le sourire ,c'est vraiment très agréable et la qualité des vetements est là !!!!! je recommande fortement et j y retournerai sans soucis !!!!
juste un petit soucis avec le panier qui c est cassé tellement il était chargé !!!

C'est très bien sauf sur un point : je ne peux pas accompagner ma fille de 16 ans devant la cabine d'essayage pour voir ce qu'elle a revêtu et la conseiller....dans la mode on profite toujours d'un regard extérieur avant d'acheter...ça a d'ailleurs empêché l'achat!!!
Très bon magasin dans l ensemble sauf Guillaume, homme grand blond dans le rayon enfants très désagréable près des clients.

Code

Ou doit on rentrer les code primark sur raconteprimark.com ??

ANNE-LAURE

Magasin très bien rangé, personnel dispo et souriant, choix sympa et prix exceptionnels !!!!
J'adore

porte manteau

faire 40 km pour changer un short car taille sur porte manteau non conforme au short cela fait 80 km c'est excellent!!!!!!!!!

Démarrage de Primark dans les Alpes Maritimes

Bien que cela fasse plus d'une semaine que Primark a été ouvert à Polygone Riviera, il y a toujours la queue! et l'organisation est un peu limite par les agents de sécurités.
Heureusement à l'intérieur, les promesses sont au rendez-vous !
La queue également aux cabines d'essayage est un calvaire !
Mais heureusement beaucoup de caisse et le sourire des caissières vous font oublié tout ça !
;-)

Super magasin.Prix plus que compétitif,je vais pouvoir m'habiller.
J'aime beaucoup ce magasin très sympa
M.B

sondage

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouver le dit "sondage" dont nous parles les caissières lors de notre passage.
Pourriez-vous nous répondre !

c est pareil pour moi je ne trouve pas le code d accès au sondage!!!!
moi non plus je ne trouve pas
moi non plus ! ou doit-on entrer le code d'accés ?
je ne trouve pas non plus!!!

SONDAGE

Chouette magasin, toute ma famille adore, nous trouvons TOUJOURS quelque chose qui nous plait!!!!
Il faut creer d'autes magasins++++++++++

sondage

comment on repond au sondage et participer au tirage au sort avec des codes

très bien ,bonne réception, Les prix et la qualité sont plus que raisonnables. Les employés sont à votre écoute. Les caissières sont sympathiques. Je recommande.

Répondre au sondage

Bonjour comment fait on pour accéder à votre site www.raconteprimark.fr parce que je n'y arrive merci d'avance

aCCUEIL CLIENT et SECURITE

Bonjour Lundi 28 Mars
Je tiens a vous signaler que j ai été servi par un vendeur qui connaît bien son job FAYAD au rayon femme classique. "Un grand MERCI à lui".
Très bon accueil et de bons conseils pour que je choisisse deux veste et pantalons assortis pour mon épouse.
J'ai apprécié également le service sécurité a l'entrée du magasin qui m'a bien contrôlé en entrant et en sortant du magasin.
Par contre au rayon accessoires coiffure il y avait deux vendeuses qui bavardaient sans se soucier du client.

code d'accés : 0221015117727