Primark au top!!!!

1ere visite et coup de cœur, pour le choix, l'accueil du personnel exceptionnel, surtout la caissière Océane, très agréable, souriante et serviable et surtout et pas le moindre des atouts du magasin, les prix qui sont imbattables. Un grand bravo à vous et bonne continuation.

A fréquenter d'urgence

un super moment avec ma fille chérie : un plein cadi de fringues très sympa pour 150€ chez PRIMARK
0200045105346 code d'acces sondage

A quel endroit dois je mettre le code sondage primark ?

Impossible de trouver l endroit où mettre le code primark sur ce site !

Complètement d accord avec Jacko concernant le magasin de Parinor .. Plus du tout de grande taille ou très très peu, c est frustrant

Premiere visite primark

Du choix, des prix, super accueil, tout va bien
Venues de Montpellier, nous reviendrons bien vite

avis primark :)

magasin propre vendeurs et vendeuses sympa et passage aux caisses rapide prix très raisonnable on ressort toujours avec un sac
le seul bémol c'est qu'on trouve de moins en moins de grande taille
code d'accès au sondage: 0220002118479

Première expérience Primark

Depuis le temps que j'en entendais parlé, il fallait que j'aille voir par moi même. Et bien la légende disait vraie. Des prix très très compétitifs, une organisation apte à gérer la foule, et pas mal de choix. Une expérience réussie qui sera à renouveler!!!!!
Code d'accès de sondage : 0206019003383

primark polygone

magasin propre vendeurs et vendeuses sympa et passage aux caisses rapide prix très raisonnable on reviendra code d'accès sondage:0206025003401.

sondage primark

super pour la famille
a la pointe de la mode et pour pas cher
personnels accueillant et disponible et surtout pour le monde qu'on a trouvé les rayons étaient biens rangés

bien rangé, beaucoup de choix, bien renseigné
code d'accés: 0206033003535

Achat

Bon magasin en général

Primark la vie !!

Du personnel à votre écoute, formés et informés. Un magasin grand ou l'on peut trouver tout ce qu'on désire. Je suis ravie et e reviendrai! Vive Primark. code d'accès au sondage: 0206049002770

Apres midi à PRIMARK

Agréable shopping à PRIMARK !!!avec Mon Chéri !!!
superbe magasin!!!!

reponse sondage

très bien reçu bonne équipe cotinuer .

1 visite

Première visite du magasin
première impression waouh c'est grand ,prix très abordable pour tous (enfin pour petit budget....top)
beaucoup de choix malheureusement pas beaucoup de petite taille en stock sur certains articles homme
je retournerai avec plaisir
caissière au top souriante accueillante et super sympa elle se prénomme Marine

Primark

Super magasin beaucoup de fringue sympas pour tout la famille du plus grand au plus petit et surtout pas cher et bonne qualite

première visite

J'ai trouvé le magasin super . Beaucoup de choix , de coloris le tout très abordable et le personnel très aimable et serviable !

Impressions 1ére visite

Super magasin qui correspond à notre attente, pour toutes les bourses et tous les goûts, je suis enchantée et en parle à tout mon entourage. Bravo

Super magasin pour tout le monde
Ravie de ce grand magasin beaucoup de variété, je suis très contente de la caissière Angelina bon continuation .

Code d'accès au sondage:
0201017196877 et 0201017196777
Je récidive dans mes propos
Je récidive dans mes propos

sondage et avis

ravie de ce grand magasin beaucoup de choix tres tres contente de la caissiere elise mais dur dur pour acceder a la sortie il faudrait peut etre inverser le sens de la file

Code acces sondage 0206013003845

enfin un primark sur la côte d'azur .il ne nous manque plus que Ikea !!
code accès sondage 0206012003771 Chérifa au top
code accès sondage 0206018002631
Vous faites vraiment parti de mon dressing ! À chaque vous que je viens il y a des nouveautés et j'achète ! Vous changez très souvent vos rayons mais nous ne sommes jamais perdus on sait où est quoi ! Et surtout vous êtes rapides en caisse et ca c'est appréciable du fait de la queue qui nous attend
Il y a toujours un vendeur si on a besoin d'être renseigné, franchement au top !
Code d'accès au sondage : 0221017121999
Code d'accès au sondage : 0221015119640

Super magasin

Je trouve ce magasin vraiment super...ça fait déjà deux fois en quinze jours que j'y suis allée , j'adore!

Il y a du choix pour tout le monde mais alors pour les enfants c'est impressionnant ..., le prix génial , et le magasin même le jour de l'ouverture était super bien rangé, je sais pas comment c'est possible!

Il y a du personnel dans tout les coins, très souriant et très serviable ..... d'autres magasins doivent en prendre de la graine....

J'y retourne la semaine prochaine

Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
NOUR-DINE CC PAss bien pour primark des bons prix et bon avantage pour les jeunes qui travail au magasin je remercie bien les responsable de primark mon code 0212038000642

acces au sondage

Tres beau magasin bien achallande pour tous les gouts dommage que les remboursements ne se font qu avec la carte bleu d achat qu il n y ai pas d avoir en contre partie et le fait de frepasser par le magasin quand l on sort des caisses est vraiment mal pensee malgres cela merci a elise une hotesse de caisse souriante et tres agreable

Code d acces au sondage 0206013003846

j'adore

j'ecris au nom de ma fille de 14 ans . j'adore j'adore j'adore.je voudrai tout acheter.
le point negatif , ma mere ne peut pas m'y amener souvent.