Avis clients Primark

i love PRIMARK Marseille

je n'ai pas trouvé comment participer au sondage, dommage, voici malgré tout mon avis:

Nous allons régulièrement chez Primark avec ma fille, toujours un grand choix d'articles, toujours tendances, j'adore les articles pour la maison , plein d'originalités. Ma fille adore elle aussi, elle en parle sur sa chaîne YouTube, Pink Hope. Et les prix, parfait pour notre bourse, merci Primark. A bientôt.:)

Par Nicole Rosa il y a 6 ans

Merveille

Je suis une addict du magasin à Créteil Soleil, bien rangé, propre. Les vendeurs nous renseignent bien

Par Sherazad78_5 il y a 6 ans

Très belle expérience

Tres magasin beau design et personnel. Un petit bijou pour le havre. Un grand merci à Maryse avec son agréable sourire et ses conseils utiles. Mon code : 0228008005404

Par Coco1976 il y a 6 ans

Primark

Super enseigne !! On avait hâte quelle arrive au havre !!! De très beau articles pour tout les budgets . Personnel très gentille et accueillant , que se soir les vigiles ou les caissières pour ma part j'ai eu une caissières qui s’appelle Julie au Primark du havre très gentille ! Je vais y passer ma vie dans se magasin ! Code : 0228004003996

Par Lalye il y a 6 ans

achat chez primark

très bon magasin. large choix de vetements. accueil en caisse très courtoise, la caissière laetitia souriante et serviable. mon numéro pour le tirage 0228032004757

Par Catherine Lebourg il y a 6 ans

belle découverte

A force d'entendre parler de Primark par mes élèves, j'ai fini par y emmener ma fille. Elle a trouvé le magasin génial, ça répondait à ses attentes. Seul bémol, rien sur Alice aux Pays des Merveilles. Bien dommage ! En Angleterre, il y a des articles sur Alice. J'y retournerai avec plaisir.

Par cailloux80 il y a 6 ans

Agréablement surprise pour une première fois

Très agréablement surprise par la diversité à tous les rayons. De très bonnes affaires avec quelques produits encore soldés. Le Plus : Pourquoi ne pas prévoir un rayon grandes tailles afin de satisfaire toutes les femmes et hommes comme les enseignes concurrentes ?

Par jamistef il y a 6 ans
bonjour on fait comment pout répondre au sondage et mettre le code d'acces?
Par Jacob Emilie . il y a 6 ans

primark on adore

bonsoir je suis aller chez primark aujourd'hui c'est la 5 fois que je passe par primark et se magasin il les magique on y trouve beaucoup de chose a petit prix honnêtement se magasin je l'adore en plus de sa les caissière et le personnelle au top surtout la petit caissière Alva elle et très souriante et très aimable j'adore se magasin je le recommande

Par mamoune76 il y a 6 ans

Sondage primark

Comme toujours parfaitement ranger , personnelles toujours à l’écoute rien à redire .... et en plus j’ai trouvé beaucoup de Disney

Par Elodie Billotet il y a 6 ans

Primark

Je viens pas très souvent mes l’an plupart du temps quand je viens je dépense comme même pas mal .. il y a certaine chose qu’il val le coup et d’autre non mes sa reste comme même l’´un DES meilleur magasin
Mon code :0220030198832

Par Cheyennesoyer il y a 6 ans

Primark la basse

Je trouve que primak et un super magasin, nous trouver plein de styler affaire a acheter, niveau caisse il sont agreable, correcte, et super accuillant, en plus les pris son corecte rien ne cher je trouce sa formidable

Par Freddy83 il y a 6 ans