Avis clients Primark

Tendance et Moderne

Enfin une enseigne qui propose un large choix d'articles, toutes les tailles sont disponibles et on peut tout trouver à chaque fois. J'apprécie de pouvoir m'acheter à la fois de la lingerie, des maillots, des chaussures, des affaires de sports, des fringues pour travailler comme des tenues de soirées. J'aime énormément les accessoires, les produits de beauté, les gadgets qui améliorent le quotidien. Lorsque je pars en voyage, je fais le plein la bas. Les prix sont abordables, pour 100€ je repars les sacs pleins...
code sondage : 0200042194264

Par Monica Lebeau il y a 6 ans

Magasins tres sympa

Bonsoir voici mes codes Primark pour participer au tirage au sort : 0222035110264 et 0222037113152 J'ai acheté des chaussettes pour Femme. Le personnel dans les rayons, ainsi que l'hôtesse de caisse, ont été accueillants, serviables et tres sympa. J'adore ce magasin!!!!

Par LZF il y a 6 ans

Des compliments et une suggestion

Bonjour, voici mon code Primark pour participer au tirage au sort : 0225035096458. J'ai acheté des vêtements Femme. Le personnel dans les rayons, ainsi que l'hôtesse de caisse, ont été accueillants et serviables. Par contre, comme il y a beaucoup d'exemplaires de chaque taille de vêtement, cela oblige le client à fouiller dans de hautes piles de vêtements, ce qui donne beaucoup de travail au personnel des rayons qui doivent soigner à nouveau la présentation des piles de vêtements.

Par Martinelapin il y a 6 ans

service client

Primark la part Dieu, que dire de plus prix et choix d articles à satisfaire tout le monde. Un grand bravo à toute l 'équipe pour leur tenacité et leur professionnalisme pour garder un magasin ranger malgré la foule qui défait toutes les piles. Y aurait il possibilité d en ouvrir un sur ST ETIENNE dans la Loire car je fais pas mal de kilomètres pour m y rendre. cordialement.
code 0204028108632

Par Jo Abbate il y a 6 ans

Une belle ballade

Un endroit plein de bonnes affaires. On peux tout y trouver et en mieux que dans d'autres magasins. C'est un 4 en 1. Vetements, accessoires, décoration, maquillage.

Par Raeith il y a 6 ans

Enseigne spacieuse et chaleureuse

Je suis toujours émerveillée lorsque je fais mes courses dans ce magasin.
Il est tellement vaste,avec une multitude de choix qu'on n'y voit pas le temps passer.
Les vendeurs sont disponibles et accueillants,à part les caisses et les cabines où les files d'attentes font peur...
Mais rassurez -vous!c'est juste une impression,car le service est en réalité très rapide,voire efficace.
Bravo à toute l'équipe de Créteil!

Par OK31 il y a 6 ans

je tiens sincèrement à vous remercier du fond du coeur pour le service les produits et surtout pour les prix.bonne continuation

Par Belhoula Chokri il y a 6 ans

Sondage, tirage au sort

Super boutique à prix abordable, j'y suis allée aujourd'hui à celui de val d’Europe, un personnel très agréable et réactif. Dommage qu'il n'y a pas plus de magasins, je suis obligée de me déplacer loin, le seul problème...
code d’accès au sondage: 0223061020166

Par Khadija Khadouj il y a 6 ans
c'est un super magasin on peut y trouver tout ce que l'on veut a petit prix et de tout les styles je le recommande vivement.Code d'accès au sondage:0222018134732
Par ana94 il y a 6 ans

Primark le havre

Ce magasin est super grand c’est génial

Par Marie Prevost il y a 6 ans
Moi j'y étais au moins à 10 reprises depuis qu'il a ouvert et j'adore. Bien rangé avec un personnel très sympathique. En particulier la caissière Maryse très souriante et disponible. Bonne continuation vous êtes au top
Par Coco1976 il y a 6 ans

Code 0200019196003

Je suis de passage pour quelques mois à Marseille et franchement je kiff Primark. On trouve de tout pour tous le monde et même de beaux accessoires. J'essaie de faire le plein avant de repartir je trouve toujours de beaux vêtements pour mon fils. En plus, il y a une bonne organisation au niveau du personnel. Ils sont tous souriant et serviable. Même les agents de sécurité sont au top. Et malgré qu'il y a souvent beaucoup de monde à la caisse ça va hyper vite.

Par Sïana AV il y a 6 ans

Une première

J’y suis allée car jetais de passage chez ma BS et elle m’a fait découvrir cet endroit et c’est très intéressant. Mais j’ai un sentiment partagé et dommage que l’une des responsables des caisses soit un peu trop directive avec les employés mais bon après je comprends y avait du monde... un coup de Chaud... sinon un magasin que je recommande bcp de choix couleurs modèles même pour les garçons et c’est cool

Par ds211006 il y a 6 ans