Avis clients Primark

Première visite

Absolument pas déçu de mes achats et de cette première visite dans les magasins Primark d'Évry . Personnel très agréable professionnel à l'écoute souriant franchement continuer comme ça dommage quel produit Disney ne sois pas en nombre suffisant et qu'il n'y ait pas de réserve pour cela . Merci encore nous reviendrons mes codes sont 02 2,5 04 80 73 80 1

Par Cecile Chevalier il y a 6 ans

Première fois

C'est la première fois que je viens dans un magasin Primark . L'expérience fut très agréable car le personnel a été très accueillant professionnel et trouvant des solutions pour une personne handicapé qui ne peut pas marcher son chariot merci beaucoup mes codes sont 02 2 3 0 02 031 7 6 7 . Merci à VOUS Primark et surtout merci à votre personnel ce que je trouve dommage c'est que les produits Disney part très vite sans avoir beaucoup de réserve .

Par Cecile Chevalier il y a 6 ans

Carte cadeau et réponse sondage

Très satisfaite de la personne en caisse elle se prénome Manon P aux docks Vauban au havre. Mon code 0228024006809

Par Valerie Boutel il y a 6 ans
la caissière Noelle qui ma servis ete inppécablement superbe
mon code 0228027005046
Par pegguy85 il y a 6 ans

Accueil à Primark

Bonjour je voulais remercier la caissiere (badira) de son accueil, son sourire, sa courtoisie, elle était accompagnée d'une responsable, je ne me rappelle plus de son prénom. Je remercie le personnel de Primark et compte y retourner très vite.

Par Shyrase il y a 6 ans
SUPER MAGASIN

Le magasin de Créteil est très grand, claire, beaucoup de choix, prix très abordable.
Il n'y a pas beaucoup de magasin de vêtements avec autant de caisses, on ne reste pas ainsi longtemps à faire la queue. Le personnel est aimable.
Par IANNE
Par IANNE il y a 6 ans

Au top!!

Personnels très agréables. Pas beaucoup de place entre les rayons. Et merci à Andréa en caisse pour sa courtoisie et aimabilté.

Par Nanie94 il y a 6 ans

Primark

Je remercie primark pour Son accueil et son oraganisation , ses article son à la fois jolie et pas cher j’adore merci encore

Par Coneur Coneur il y a 6 ans