Avis clients Primark

Participation carte cadeau code 00221032243677

Bonjour pour ma part j’ai été bien accueillie bien servi tout s’est bien passé par contre j’avais pris des articles qui n’était pas ma taille J’avais pris la référence de taille sur le centre lol mais c’est n’était pas la bonne taille pour le pantalon du coup un peu déçu car je n’ai pas retrouvé la bonne taille du pantalon que je voulais mais c’est pas grave j’ai trouvé autre chose voilà

Par Kady Kanouté Koné il y a 6 ans

mon code : 0226040096628

un superbe magasin au gout de tous le monde différents style mise a disposition et a petit prix c'est un excellent magasin j'adore primark

Par elo1504 il y a 6 ans
mon code d'acces au sondage : 0226014050079
Par Séverine Leborgne il y a 6 ans
J'adore primark, celui d'euralille est super bien rangé et super propre. On y trouve de tout à des prix raisonnable
Par Séverine Leborgne il y a 6 ans

Très professionnelle

Je félicite la vendeuse qui m'a reçu pour un échange de taille au magasin du Havre pour sa gentillesse son sourire et son efficacité malgré le fait qu'elle venait de se faire menacée par la personne avant moi.

Par Isa76400 il y a 6 ans

Bien !!!

J’aime bien aller à primark la semaine car il y a moins de monde et on est mieux conseillé.

Par Debo_hrt il y a 6 ans

Visite PARIS

en visitant le centre commercial VAL D EUROPE , nous avons découvert l'enseigne ...
très bien achalandé, personnel très accueillant !!!! BRAVO

Par HONA il y a 6 ans