Avis clients Primark

Primark

code d'accès :0223043036004 , super accueil ! je tiens a remercier particulièrement la très aimable caissière Najia je crois ;) très aimable, je recommande vraiment ce Primark a Val d'Europe , les caisses sont rapides et les caissiers/caissières accueillants et chaleureux :)

Par casson il y a 6 ans

J'aime

Je trouve que pris mari et un magazin magnifique ilya de tout avec des prix abordablesune bonne accueille équipés souriantes serviable

Par Razane01 il y a 6 ans

Sympa

Bonne accueil vendeurs sympaavec grand sourire prix abordable bonne qualité

Par Razane01 il y a 6 ans

Donner mon avis

Je trouve que Primark est un super magasin, il y a beaucoup de choses et pour tous les goûts. C'est très bien rangé et aussi très propre! Nous pouvions circuler sans bousculer des gens. Les pris sont raisonnables. Il faut souligner que le magasin du Val d'Europe emploie du personnels handicapés et c'est une très bonne chose car ils travaillent aussi bien que les autres. Bravo !!!
Code : 0223043036018

Par PrettyHorse22 il y a 6 ans

avis sur primark

Après avoir entendu mes filles me parler de primark je me suis dit pourquoi pas et du coup elle m'ont offert une carte cadeau que j'ai utilisé avec plaisir un large choix de vêtement et surtout beaucoup de taille élevé du coup ravi de ma première expérience primark. numéro 0212038158953

Par Cedric Sailet il y a 6 ans

Pas terrible a euralille

J'attendais avec grande impatience ce magasin et très sincèrement j'en suis très déçue!!!! Pour deux points majeurs: l'accueil a Lille est inexistante,jai même presque l'impression de déranger et les tailles qui ne sont pas appropriées...!!!!
Je ne reviendrais plus.

Par Clara Claramelle il y a 6 ans

Découverte du magasin

Première fois pour moi à Primark Le Havre. Très beau magasin et très bel accueil de l´ensemble du personnel.
Angélina, une employée a été très agréable et nous a bien renseigné car nous étions un peu perdu dans le’ magasin !!

Par Dorothée Stefsgen il y a 6 ans

Très bon rapport qualité prix

Très abordable, surtout pour les enfants qui peuvent se faire plaisir sans ruiner les parents. Dommage qu'on ne puisse pas échanger les tailles des articles en cabines sans refaire la queue à l'entrèe. Il faut prévoir les articles en double si on n'est pas sûr de la taille. Toujours beaucoup de monde en caisse mais ça va assez vite en général malgré tout et les employés sont serviables.

Par Estinkerbell5 il y a 6 ans

j'adore primark

la seul chose qui me dérange ses l attente eaux nivaux des caisse et des cabine d’essayage mais après le concepts et cool .

mon code: 022023184828

Par bibi900 il y a 6 ans

Primark

J’aime beaucoup primark même si je trouve que pour les garçons sa manque de vêtement et pour les filles aussi

Par Zaza Lafole il y a 6 ans

Avis primark

Pleins de bonnes choses a primark avec des prix abordable

Par Ml767620 il y a 6 ans
Bonsoir ,merci a Primark pour le choix et la qualité des produit de tous age et de styles différent pour tous le monde et de resté dans la mode et les tendances et surtout resté avec prix auquel vous pratiqué qui et très abordable pour les personnes modeste ou non mais qui plaise a tous .Au risque de me répété un grand merci a vous .
Par Mouté M. il y a 6 ans