Avis clients Primark

J'ADOREEEEEEE

Je conseille vivement ce magasin, ou ses prix sont très attractif, vraiment pas cher tres bien pour les familles nombreuses, ou les personnes modestes Moi perso j ' allais toujours sur PARIS pour ce magasin, car il n'y en avais pas en normandie, maintenant il y en a un au HAVRE COOOOOL.........Mon CODE SONDAGE : 0228018001128

Par BRIJOUX il y a 6 ans

Le service que j ai reçus aujourd’hui

J ai beaucoup aimé mon shopping j ai acheté trois article est sa la fait en total 27€ j ai pratiquement tout aimé mais je trouve que il n y a pas beaucoup de chemise long mais sinon bon magasin je reviendrai un jour

Par Maryam2002 il y a 6 ans

Avis Primark

Que dire de Primark ? Euhhh.. et bien un magasin juste parfait qui nous propose vêtements, accessoires, chaussures, deco, etc à prix très raisonnable. Accessible à tous et à toutes. C'est LE magasin que je conseille à tous ceux qui ne veulent pas se ruiner et avoir de la qualité :)
Bravo à vous !

Par Sasa24 il y a 6 ans

Super enseigne!

Toujours un bonheur de me rendre dans un magasin Primark. Le paradis pour trouver des cadeaux à petits prix. Bon rapport qualité prix. Caissière super sympathique.

Par nadegemagic il y a 6 ans

J’ai obtenir mon prêt de 10.000 euros dans un délais de 72h.

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme Micheline MERCON car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant

voici son mail: [email protected]

son Tel : +33 7 56 83 64 07

Par roger45 il y a 6 ans

Nouveaux clients maman et ses filles

Nous sommes de Montpellier deux ados une 15ans fan Harry Potter et 11ans fan des licornes elles sont repartie des étoiles pleins les yeux moi même la maman j'ai adorée du choix des prix abordables et le personnel sympa .Lyon est une belle ville ont reviendra

Par Ccraps666 il y a 6 ans

Primark

Très bon magasin avec une bonne ambiance

Par cyprien2578- il y a 6 ans
PRIMARK est un super magasin!
Par Bessam il y a 6 ans
0220006228230