Avis clients Primark

Primark

Code 0204013064554 magasin au top vendeur/vendeuse super souriante et serviable quant au caissière et caissier très professionnel magasin propre et prix imbattables pour une maman seule avec 3 enfants et petit budget je vous recommande se magasin

Par Shayale38laet il y a 6 ans

Coût attractifs et imbattables

Je fais mes courses ou moins 1fois par saine a primark Euralille. Je trouve que les articles ont de bonnes qualités avec des prix raisonnables. J'ai recommandé ce magasin a toute mes connaissance. Merci primark d être au service même des plus pauvres

Par Chouchoute il y a 6 ans

Très agréable

Cela fait trois fois que je suis allé faire mes courses à Primark. Je trouve que le service est vraiment à la hauteur de mes attentes. Il y a toujours des hôtesses du magasin pas loin pour renseigner ou expliquer les emplacement des produites. Vraiment satisfaisant.

Par Cedrick Kitoko il y a 6 ans

commentaires

Aujourd'hui, j'étais avec les enfants dans le magasin. Nous avons aimé la qualité, le prix et le bon choix. Mais n'a pas aimé le service des vendeurs, et nous avons été trompés pour le prix. Sur les biens le prix réduit était indiqué, mais en payant à la caisse on nous a dit que ce prix ne fonctionne pas! C'était juste méchant pour les clients. Mais ma fille l'a aimé et je l'ai acheté quand même. Dans le magasin, il y a de l'irresponsabilité par rapport aux clients. Par conséquent, je pense que ce code n'est pas sérieux non plus ... Voici votre code que vous m'avez donné 0222052083368

Par Sevara Kozhakulova il y a 6 ans

Reponse Sondage 0200044198891

Prix et produits attractifs, le seul B molle c'est que l'état du magasin devient vite catastrophique. Il faut venir très tôt le matin pour trouver certains produits.

Par Atika Sadani il y a 6 ans

Remerciement

Primark m’a été recommandé par un ami et depuis que je suis entrée dans le magasin primark, j’ai été émotionné par la qualité, l’originalité des prix des articles dans chaque rayon.le magasin est très propre et un personnel qui est jeune et très dynamique. J’ai été satisfait de faire un tour dans vos locaux et cela m’a laissé indifférent de vous écrire.

Par russelldiams il y a 6 ans

Sondage

Choix varie prix attractifs personnel accueillant code accès 0757002044069

Par Pamela Guerez il y a 6 ans

Avis primark

Je trouve ce magasin très intéressant, avec des articles modernes et de qualité pour un prix tout à fait démocratique. Moi adolescent y trouve souvent des tenues correspondant aux modes du moment. Le personnel y est serviable et souriant.

Par Nancy De Cnyf il y a 6 ans