Avis clients Primark

une honte

a la cabine d'essayage, une personne m'explique qu'il faut que je me rhabille et que je refasse la queue pour essayer tout ce que j'avais choisit (c'est a dire plus de 40 articles). la file allait jusqu'au milieu du magasin. j'ai cru que c'était une blague mais non non. on m'a expliqué que c'était dans tous les magasins comme ça!! mdr. quel culot et quel mensonge . j'ai eu beau discuter avec cette personne mais rien à faire. bien sûr , il était hors de question que je refasse la queue alors que j'étais arrivée avant toutes ces personnes et qu'il aurait fallu que je fasse 5 fois la queue!! j'avais un budget de plus de 300€ et bien d'autres magasins ont été ravis de prendre mon argent.et ont halluciné sur la politique de cette boutique!!!!

Par louloutte28 il y a 6 ans

Sondage - Code : 0226036104109

Toujours satisfaites de Primark, on y trouve toujours des vêtements et des chaussures pour toute la famille à des prix démocratiques. De plus, les accessoires et les sous-vêtements sont au top!! Large choix pour les adeptes de sport. Nous aimons aller à Primark et nous le recommandons.

Par Nathalie Durieux il y a 6 ans

love primark

Primark, c'est vraiment une révolution en france: des articles à la mode, très peu chères et divers. Pour ceux qui critique la qualité des articles: ne rêvez pas, toutes les autres marques comme hm bershka jennifer etc, sont es mêmes, vous payez juste la marque. Certes, ce n'est pas Dior ou YSL mais le rapport qualité/prix est vraiment bon! et les soldes.... super intéressant!

Par jow il y a 6 ans

ma journee a primark

j adore primark c est mon meilleure magasin d habits,soins,maquillage tout ce que je prend me convient parfaitement les jeans sont trop beau je me suis acheter les glosse nudes il tiennes très bien la colle est très bien elle colle ippaire bien je me suis un labelo au caramel il sens tro bon j ai trop envie de le manger je me suis acheter un vernis transparent rose façon pallaitté
tout ce j achète me plait je resort jamais les mais vides meme pour des petit budget de 10euros c est top tout les articles ne sont pas chères j aime trop primark

Par Raissa ¨. il y a 6 ans

Primark

Primark tres bien, avec de nombreux articles, vendeurs et caissieres tres gentils et souriants.

code acces au sondage: 0226030085477

Par Elodie Dujardin il y a 6 ans

Primark LILLE

primark agreable avec pleins d'articles, caissiere et vendeurs tres gentille et souriant malgres le monde

Par Elodie Dujardin il y a 6 ans

0222090072903

Tout le personnel est très pro à l'écoute souriant (e )s , toujours a notre service ils sont juste géniaux ils donnent vie au magasin qui ont des produits de qualité et pas trop cher! J'aime leur politique sur la donation des affaires non vendu vers les pays pauvres etc.... C'EST BON VOUS AVEZ UNE CLIENTE À VIE !!!!!! PRIMARK de Créteil Soleil est devenue mon magasin NUMBER ONE ! On ne voit pas le temps passé et ça c'est BON !!!! Ha oui le service remboursement échange sont AU TOP c'est un réel plaisirs de discuter avec le personnel de tout les rayons et en caisse .... je suis accro !

Par Dania First il y a 6 ans

0220018250830

Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout pour tous les budgets. très bon accueil.

Par Rares il y a 6 ans