Avis clients Primark

Le plaisir d'etre a pripri

Primark a tout se qu'on souhaite avoir des goût pour tout les age et tout le monde
Un grand bravo aux personnes qui travaille dans les rayllon et les hôtesse de caisse
Primark a des très bon qualité de vêtement merci a vous

Par Mymy Mymy il y a 6 ans

Primark

Primark est un magasin très bien pour tout type de budget. On y trouve de tout . Super !

Par Elenaa-0 il y a 6 ans

primark pas besoin de marque !

Je suis très contente de ce magasin ou je trouve mon bonheur pour moi et pour toute ma famille confondu, PRIMARK merci pour des budgets au top !!! 0223016037489

Par Marie-claude Lebon . il y a 6 ans

Satifaite

Trés heureuse d'avoir un primark au havre je suis très satisfaite de mes achats petit prix et bonne qualité code : 0228013000508

Par Caroliine Jcq il y a 6 ans

Primark lovee

Aujourdhui je suis aller a primark pour la 1ere fois de ma vie je ne pensait pas que sa allait etre aussi bien c propre bien surveiller beau grand tout ce qui devrait etre dans chaque magasin ce nest pas cher du tout et meme quand c cher sa vaux le coup c une qualite de ouffff jen revient pas .

Par Taousse il y a 6 ans

Slim femme

Bonjour, j'avais trouvé des supers jeans slim taille haute mais malheureusement je ne les trouvé plus

Par Giovani Jpl il y a 6 ans

Le personnel

On oublie souvent le personnel de primark et on ne parle que du magasin. Moi. Je trouve que les vendeurs et les caissières sont vraiment très sympa toujours dispos répondant avec le sourire bravo

Par Laura Leone il y a 6 ans

Incompréhension des retours

Décue car je pensais pouvoir retourner au mieux échanger des culottes NEUVES JAMAIS portées. Impossible à rendre ni échanger pour une question d'hygiène alors que partout dans le magasin c'est marqué "Vous avez 28 jours pour changer d'avis."...
La vendeuse des retours a été exécrable. Je suis très décue. je me retrouve avec des choses que je ne pourrais jamais porter...

Par Anne-Sophie Dorange il y a 6 ans

Super magasin

On y trouve des articles à prix abordable. Si il pouvait en avoir un en Guadeloupe! Ce serait top!!

Par Léila Bandou Naïtoll il y a 6 ans

moi et primark

primark est un magasin que j'adore les personne qui s'occupe de nous sont très poli est très gentille franchement c'est pas cher et de bonne qualité j'adoooooore ce magasin c'est l'un de mes préférer!!!!Continuer de vendre des produit aussi beau et aussi bien que se soit en qualité ou en beauté. Primark c'est MERVEILLEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par samah il y a 6 ans