Avis clients Primark

Primark

Sur le site il y’a énormément de choses mais lorsque l’ont se déplace il y’a pas grands chose.

Par MademoiselleD il y a 6 ans

Satisfaction

Je fréquente cette enseigne depuis la naissance de ma princesse en 2014 ,franchement je suis très heureux de l'installation cette enseigne en France et surtout en région parisienne. On y de très bonnes affaires tous jours de l'année. J'ai toujours une satisfaction totale.

Par Freddy Freddy Toh il y a 6 ans

Magasin primark

Bonjour, satisfaite du service reçu auprès du service échange et remboursement.
Mon code de sondage est 0223014013566

bonjour depuis que je suis sur LILLE je fais mes cours courses à Primark et je suis très satisfaite non seulement des produits de bonne qualités à des prix incroyable mais aussi de l'accueil chaleureux des Hôtesses en caisse et de l'organisation. tout est parfait. mon code de sondage est 0226031077159
Par naturelle il y a 6 ans

Primark destination d'aujourd'hui

Tout s'est très bien passé au magasin aujourd'hui, les commercials ont été sympa ainsi que la caissière que j'ai trouvé particulièrement sympathique, malheureusement je n'ai pas pu acheter tout ce qu'il me fallait pour une contrainte de temps

Par Omar Tabib il y a 6 ans

022001944984

Primark c'est magnifiques, pas cher et actuel. Le magasin est très grand (même un peu trop) on a beaucoup de choix et il y a de tout (déco, lingerie,chaussettes, chaussures,collant, bijoux ,vetment etc...). J’adore Primark!!!

Par Ewelina Łakomy il y a 6 ans