Avis clients Primark

0220018250830

Je trouve que PRIMARK est une excellent enseigne. On trouve de tout pour tous les budgets. très bon accueil.

Par Rares il y a 6 ans

0222032022314

Je suis addict les prix sont abordables pour ma bourse, le personnel est très agréable et toujours à votre services et les caissières ont toujours le sourire, patientent, elles sont très professionnelles et toujours disponible pour répondre à mes questions! Rien à dire ELLES SONT ONT TOP !!!

Par Dania First il y a 6 ans

service caisse

Je me présente à une caisse, loin, presque au bout de la ligne des caissiers pour payer mes articles . La caissière (libre) me dit alors : " ce n'est pas vous que j'ai appelé, mais madame (la personne qui me suivait dans la file)" stupéfaction. Je me demande ce qui m'arrive. Elle ajoute : "ce n'est pas moi qui vous ai appelé mais elle (elle me montre sa collègue situé juste à sa gauche occupée avec une autre cliente). Je ne me suis laissée démonter et je lui ai dit : je ne comprends pas, la dame est après moi ! "Une autre personne a piquée votre place" m'a t'elle soulignée. Je suis restée devant elle et elle a vite fait de se ressaisir, car, elle a bien compris que je n'allait pas céder.
Je ne voudrais pas évoquer les raisons de ces faits, qui me sont venues en tête, mais dès fois, les sentiments des gens devancent même leur rôle dans leur fonction. Ils en oublient les règles.

Si Un responsable de Primark peut me donner des explications sur cette mésaventure, j'en serais ravie.

Par Monik Bast il y a 6 ans

Sondage Primark

Primark est un très bon magasin,pour les jeunes et les adultes.Il y en a près de chez tous,et leurs prix sont favorables au clients.Bref,continuez sur votre ligne et ne changez rien!A oui,j'oubliais que je participe au sondage!Souhaitez moi bonne chance,bizz.

Par Mima123 il y a 6 ans
Oui
Par Rayan Lucas il y a 6 ans

1ère visite

Je suis allée à Primark Créteil soleil pour la première fois et ai été contente de mes achats (code d'accès 0222005120013- 0222005120014 et 0222090071779.

Par Nono2412 il y a 6 ans