Avis clients Primark

Catherine de Primark Euralille une calamité !!!

Je vais régulièrement au magasin primark depuis son ouverture en octobre dernier. Ce qui est me pousse à aller dans ce magasin c'est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel de l'enseigne. Aujourd'hui comme d'habitude ( une fois par semaine) je rentre dans primark faire mes achats et au moment de passer en caisse j'ai eu la malchance de tomber sur une caissière une certaine Catherine ( écrit sur son badge) jeune femme au teint mat mais mon dieu quelle horreur !! elle m'a toisée avant de me prendre mes achats en me demandant sèchement si je payais pas carte ou par espèce très durement après lui avoir répondu elle ne m'a plus jamais adressée la parole : pas de bonjour pas d’au revoir pas de politesse mais d'informations aucune ; j'ai eu la malchance de lui poser la question à savoir si je lui ai donné assez de monnaie aucune réponse de sa part. En partant j'ai dit au revoir aucune réponse j'ai fait un sourire et elle m'a alors regardé d'une façon dédaigneuse. Un manque de respect total pour moi Primark devrait se débarrasser de personnes comme ça je suis horriblement décue et je me suis sentie tellement mal à l'aise sa collègue ayant vu la scène m'a dit désolée quand je partais et au revoir ( une certaine Myriam dans mon souvenir) enfin bon je ne pense remettre les pieds dans primark car pour être traitée comme ça alors que je suis une cliente fidèle ça vaut pas le coup !!
Et à vous Catherine quand travailler ne vous plait pas et quand servir les autres n'est pas une vocation on ne fait pas ce genre de métier !!

Par Ass22 il y a 6 ans

Par Philou 59

Première fois aujourd'hui magasin très propre et vendeurs(es) très professionnel et accueillant(es)

Par Cusnieux Philippe il y a 6 ans

mon avis primark

je trouve que primark est une tres bonne encene car les habits ou autre son a la mode de nos jours et surtous pas cher il y en a pour tous les budejets . Les jeans;t-shirt;pull;pyjama;bijoux;sac... sont de bonnes qualité.Jadorerais quil est plus de choix dans les habits enfant ; et qu'il soit preciser sur les coques le model precisement car je possede un iphone5c donc jai acheter une coque pour iphone 5 et finalement la coque ne va que sur les iphones 5s . Mise a part ces quelques probleme jadore Primark

Par Ferielfnz il y a 6 ans

Le personnel

je trouve qui le personnel est très agréable et très serviable on leur demande un chose et c'est fait en un clin d’œil et au niveau des caisses les gérant sont très sympa

Par elise2436 il y a 6 ans

primark d'evry

Bonjour a tous.
Après avoir découvert Primark à Créteil ,je suis maintenant cliente à Evry.
En entrant on est surprise de trouver un magasin très bien rangé avec des vendeuses à votre écoute qui sont là pour trouver votre taille ou votre article préféré.Ce matin pour la 1ére fois je suis arrivée à l'ouverture et j'ai pu remarquer la gentillesse du responsable attentionné pour la sécurité des clients.Je suis heureuse de trouver des vetements à ma taille ainsi que de jolis éléments de déco.Le rayon enfants est très bien aussi.BRAVO PRIMARK on peut se faire plaisir sans dépenser trop. claudy de YERRES

Par Claude Lucie Mangin il y a 6 ans
N 0225035047042 ET N0225035047041 MES NUMERO CLAUDE LUCIE MANGIN
Par Claude Lucie Mangin il y a 6 ans

personnel du magasin incorrect

personnel désagréable et impoli au niveau des cabines, je suis allé la bas samedi 12/08/2017 vers midi. Celle qui reprenais les affaires qui n'allait pas c'est mise à souffler devant moi sans aucune retenue dès que je lui est donner des vêtements alors que je penses avoir plutôt était une bonne cliente vu la somme que j'ai dépensé chez vous. J'ai trouvé également le personnel en cabines très impoli et pas respectueux dans leurs langage face à des étrangers qui ne parlé pas français. Un tri dans le personnel s'impose ! en tout cas sa ne donne pas envie de revenir.

Par dbdeborah il y a 6 ans

Une employée non respectueuse

je me suis dirigée poliment ver une employée qui était entrain de plier les vêtements pour m'assurer du prix elle ma répondu sèchement. Je me suis dit que j'imaginer jetait avec une ami qui vient en vacances en France . La deuxième fois elle a commencé à soupirer devant nous en nous regardons 1 ,2,3,....et plusieurs fois mon amis à remarquer et ses enfants aussi après elle a frappé avec sa main le panneau (pancarte ) dessus de nous en soupirant nous a regarder méchamment et parti. J'ai plus envie de revenir !!!!!

Par Yasmina Tita Yahiouche il y a 6 ans

0212024077972

Le magasin est assez grand, il y a un large choix de produits mais les vendeurs ne sont pas vraiment souriant et vous font tourner entre plusieurs caissesemaines à l'autre bon du magasin. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il y 19 caisse pour 3 vendeurs. À partir ça rien à dire j'y vais même tous les deux jours.

Par Alexis Renon il y a 6 ans