mon avis utilisateur pour la 1ère fois sur ce site

Je viens de apsser ma 1ère commande sur ce site, j'avais reçu un mail pour les ventes privées Burberry!!!

Je vais donc passer une commande pour 2 chemises en achat express car je ne suis pas partant des abonnements :)

là je me retrouve complètement bloqué pour la validation de la commande suite à un petit bug!!

Je fais donc démarrer le chat!! je par le à une certaine Martine, qui a pris le temps de solutionné mon soucis et qui a vraiment pris le temps d'aller au bout de la résolution du problème, et elle était vraiment cool et je peux vous assurer que c'est vraiment rare que je laisse un comm positif, car j'ai l'habitude d'acehter sur le web, et pour en avoir fait des sites de ventes en ligne, je dois dire que pour le coup, je recommande chaudement le service client de ce site!!! ils sont efficaces, rapides et super aimables et cool!!

Donc big up!!

Et pour ceux qui pourrait penser que c'est un fazux commentaire, je ne suis pas une personne travaillant chez ce site et je m'appelle Jonathan et mon mail perso est levy_jonathan@yahoo.fr !!!!

En tout cas j'en suis hyper satisfait!!!!

Maintenant reste plus q'à attendre la réception des colis :)

mais Bravo, je recommande!!!!!

Jonathan

Heureux homme.......

Ici on vole en silence

PRIVATEFLOOR un site qui vous ESCROQUE !!!

Ah oui ce site n'est pas cher ! Mais le site encaisse d'abord l'argent qui vos permet d'accéder à la vente puis l'argent de la commande et après plus de réponse !! Ni concernant la commande ni concernant un éventuel remboursement !!

Je me bats dans le vide depuis des mois avec Privatefloor qui ne daigne pas me répondre. Commande passée en juin 2013, argent encaissé immédiatement puis plus rien.

Ticket ID #9446 plus de 15 RELANCES pour les Factures 9103 du 30 JUIN 2013 et 9045 du 16 JUIN 2013
La dernière réponse de Privatefloor le 24 septembre 2013

"D'autre part, pour la commande nº 10862, après en avoir vérifié l'état, nous vous informons que suite à un contrôle de qualité effectué par nos services, nous avons constaté un défault dans la fabrication de certains produits, suite à quoi, le fournisseur a dû réparer cette erreur, ce qui a causera probablement un léger retard dans le délai de livraison prévu.
La qualité constituant pour nous la partie la plus importante de notre concept, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Dès que votre commande arrivera, celle ci sera immédiatement préparée pour la livraison en toute priorité. Nous vous fournirons donc le nº de suivi auprès du transporteur dès que ce dernier nous le transmettra.

Toute l’équipe du Service Client vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Le service client PRIVATEFLOOR.COM"

DEPUIS SILENCE TOTAL !

Moi je n'ai toujours pas de réponse de leurs parts, les services anglais les contactent mais même face à eux il restent muets. J'ai un fauteuil ball chair en reçut en deux morceau qui attends toujours un simple échanges. Leur service client est en plus lunatiques et désagréable. Commande 16200, client Alvarez Rudy.
Je ne manquerai pas à informer les internautes que vaut votre réponse. A bientôt, j'éspère...
Bonjour Ann,

Notre service après vente vous informe que votre table est acutellement en cours de remplacement, vous reçevrez un mail de la part de notre service client pour une confirmation.

Cordialement, l’Equipe support client privatefloor
Bonjour l'Equipe. Le nr de commande est 17672, référence produit: 1507_14. Mes coordonées y compris l'adresse email figurent sur la facture N°F14555. Cordialement.

FUYEZ!!!!!!!!!

Aucun suivi de commande, aucune réponse aux mails, argent vite encaissé et jamais livré, lorsque l on ne vous accuse pas d être un client fictif......vetements de contre façon....c est pas cher, on se laisse tenter .....
Mon colis est une fois en transit, une fois expédié, il se promène entre Manchester et Manchester.......
Si un jour je reçois mes fameux fauteuils, j ose espérer que le livreur ne sera pas trop presse afin de pouvoir en vérifier l état, car après je vais devoir me relancer dans une infernale bagarre.....
Dossier dès la fin de semaine si aucune réponse entre les mains de mon avocat
A bon entendeur salut....

Oui je l ai déjà fait .....je vais essayer le Tchad...merci!
Leur écrire et les menacer de porter plainte à cette adresse serviceclient@privatefloor.com
La fois dernière je suis passée par le tchat sur le site, ils m'ont répondu qu'ils ne s'occupent pas de ce genre de cas mais qu'ils transmettraient ma demande. Le jour même j'ai eu une réponse à mon mail. Hasard ou pas je ne sais pas.
J ai commande 4 tabourets Tollix le 10/08/2016 et qui devaient être livrer le 10/11/2016....à ce jour aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, aucune réponse à nos appels......que faire?
Chaises reçues, conformes à la description. Il me manque encore la table, mais oh miracle j'ai reçu un mail du service client (suite à une nouvelle menace de ma part) qui me dit que le container est arrivé et qu'ils attendent le dédouanement... encore combien de mois à attendre?

private floor de l arnaque pure , simple mais efficace....et je suis tombé dedans!

J'ai achete des tabourets metalliques, Sur leur espace de vente les tabourets affichés en photo était ceux de la marque Tolix (la marque etait bien visible lorsque l on zoomait , et connaissant bien cette marque je peux confirmer a 200% que les photos etaient bien des tolix)
or les produits livrés ne correspondent pas du tout à cela. Lors de la vente, nous pouvions choisir les couleurs, et les couleurs livrées ne correspondent pas non plus. En effet le rouge est un rose délavé, et l'acier brut vernis n'est qu une couche de peinture grisâtre. Ne parlons pas de la finition des tabourets, des traces de soudures un peu partout, de traces de scie.... De plus ces tabourets n'ont aucune stabilité et sur certains il manque au bout des pieds les tampons en caoutchouc.
Une belle arnaque, des tres mauvaise contrefacon!!

le pire arnaque du jamais vue
après 4 mois je commander un canapé cuir premium on ma livré
du plastique de très mauvaise qualité impossible de le tourné
je perdue 662 euros dans celle escroquerie le canapé il et bon a jeté privatefloor site a évité pour moi ce trop tard
on ma livré hier le canapé le numéro de retour ou je doit adresser pour le trouver le transporteur merci de bien vouloir
m'aider
j’attends toujours la livraison fin février je suis pas riche je beau coups argent dans votre poche soit honnête dis moi ci ce une arnaque
j'espère livraison fin de février alors ci vous les dis

L'arnaqueur Privatefloor.com

Lampe Bourgie Ferruccio à 69.09 euros commandée le 13 novembre 2013 Facture n° F14291 sur le site Privafloor.com, le colis est arrivé en parfait état donc pas de raison de l’ouvrir devant le livreur.
Une fois le produit déballé l’abat jour en plexiglas s’est avéré couvert de rayures ce qui est normal vu que la lampe est emballée dans un petit plastique qui ne protège rien, le tout dans un carton et c’est tout.
Malgré mes réclamations Privatefloor ne veut pas prendre en compte un retour ni un remboursement et estime qu’à la réception de ma commande, je devais impérativement déballer et vérifier méticuleusement le produit en présence du livreur et ceci même si l’emballage est intact !!
Depuis le 29 novembre 2013 et après bon nombre de mails envoyés ainsi que des photos du fameux abat-jour, plus de réponse.

Je voudrais me regrouper auprès de consommateurs abusés par Privafloor.com et faire en sorte que cette société malhonnête ne soit plus en mesure d’escroquer les consommateurs et nous sommes nombreux semble t-il.

Cher Privatefloor,
Mon numéro de comande est cité plusisuer fois sur ce site, numéro 16200 Alvarez Rudy rudy.alvarez@laposte.net si vous souhaiter me contacter vous avez reçu mes coordonnées aux moins une centaine de fois.
Merci de répondre au plus vite...
Facture n° F14291 sur le site Privatefloor
Bonjour Privatefloor, enfin une réponse, malheureusement pour ne rien dire.
J'ai bien compris que la lampe que j'ai choisie a des stries verticales sur l'extérieur mais ça c'est normal ! c'est la lampe qui est ainsi, vous vous moquez de ma figure...je parle de rayures sur le plastique à l'intérieur de la lampe dues à un très mauvais emballage, d'ailleurs vous en avez convenu en visualisant les photos que je vous ai fait parvenir en temps et en heure.
Le problème est que vous refusez de me rembourser ou de remplacer la lampe estimant que j'aurai dû ouvrir le colis devant le livreur, un colis en bon état extérieur et intérieur ce qui est contraire à la règlementation et je serais dans la situation de certains qui ont retourné le colis sans jamais avoir de suite à leur demande !
Je reste donc dans l'attente d'une réponse de votre part pour me rembourser la lampe dans les plus brefs délais.
Que les autres clients soient tous ravis de vos livraisons, de vos emballages et de vos produits, nous en sommes tous convaincus à lire les avis de vos clients qui sont tombés dans la même escroquerie que moi…
Pour une action en justice et faire fermer ce site frauduleux nous devons nous regrouper, quelqu'un peut-il me répondre pour me dire où déposer une plainte, il y a urgence ?
Théadora
Chèr Rudy,

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez mais sachez que tout le service client est mobilisé pour répondre et remédier à votre insatisfaction.

Avant toutefois de pouvoir m’occuper personnellement du suivi de votre dossier, il m’est important de recevoir de votre part quelques éléments me permettant de vérifier votre identité ainsi que la véracité de votre commande ( En effet, au vu de la prolifération des sites d’avis consommateurs sans filtrage, bon nombre de faux avis sont postés régulièrement afin de discréditer et nuire à la réputation d’un site e-commerce).
Je vous saurais gré de bien vouloir me fournir les informations suivantes :
Votre numéro de commande afin de pouvoir vous contacter et éclaircir la situation
Le détail de votre commande (produit commandé, couleur, quantité, etc…)

Dès réception de ces informations je ferais tout le nécessaire afin de suivre et régler ce désagrément au plus vite afin de vous proposer une solution .

Cordialement, l’Equipe support client privatefloor
mes amis les arnaqués de ce site de voleurs et d'escrocs, de muets et d'aveugles, nous devrions nous regrouper pour une action juridique radicale, qui viserait à fermer définitivement cette boutique malsaine.......

attention au site privatefloor.com

j'ai acheté une cheminée à l'éthanol chez "private floor".
A la réception,j'ai souhaité utilisé mon droit de rétractation.
Aucune réponses à mes nombreux mails envoyés au service clients.
Après avoir remué ciel et terre,j'ai réussi à avoir un contact et à ma grande surprise,je devais retourner le produit à mes frais au" ROYAUME UNI" pour la modique somme de 300 euros.
Aucune information dans les conditions de vente ne précise cela.
Ce qui fait que le prix étant prohibitfe,vous ne pouvez pas retourner le produit.
Scandaleux

Chère Henathe,

Afin que nous puissons prendre en charge votre demande pouvez vous nous communiquer votre numéro de commande, nom et prénom ainsi que votre adresse mail avec laquelle vous avez passé commande afin de vous identifier dans notre base de données et avoir un suivit de votre cas.

Une chargée cliente se chargera de vous répondre au plus vite afin de vous proposer une solution.

En vous remerciant,

Cordialement, l’Equipe support client privatefloor
C'est bien le problème...
RIEN ne précise dans les conditions de vente que les retours s'effectuent au Royaume Uni.
Par ce fait renvoyer un produit coute aussi cher que son achat,donc rédibitoire.
Conditions de ventes incomplètes et/ou mensongères en toute illégalité=Site à proscrire.
Chère cliente,

tout d’abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous nous faire savoir de quelle commande il s’agit ? Beaucoup de clients étant fictifs. Comprenez que pas mal de nos concurrents écrivent sur nous et essaye de nuire à notre imagine.

Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les retours des produits sont à la charge des clients, sinon le colis doit être refusé directement à la livraison.

Nos entrepôts pour ce produit étant au Royaume Uni, nous ne pouvons pas d’autres possibilitées.

Cordialement, l’Equipe privatefloor

Au secours privatfloor

Voila je tiens a prevenir voir avertir que ce site n est pas fiable j ai commande des fauteuils tulip ( cela est sur que se ne sont pas des knoll en vue du prix) je le savais je les ai commande en novembre et je les ai eu en juillet c est a dire huit mois au lieu de 12 semaines comme c'etait indique dans le site lors de la commande sauf que lors de la reception des articles ( il faut savoir que je les ai appl au moins une dixaine de fois ) les cartons inscriptions sur l emballage a l appuis venaient de chine donc super arnaque que de la contrefacon mais alors tres tres tres mal faite et a aujourd'hui soit cinq mois apres les fauteuils sont bons pour la poubelles .......surtout ne pas acheter sur se site car deja c est un site base a l etranger donc les recours ne sont pas les meme qu un site installe en france je parle d un point de vue juridique.
Donc voila grosse arnaque!!!!!!!!

PRIVATEFLOOR ou comment se faire arnaquer !
Nous avons reçu un fauteuil abîmé, pas visible à la seule ouverture du colis qui a bien était faite devant le transporteur ... le SAV nous répond que rien ne prouve que ce soit pas nous qui avons abîmé le fauteuil (c'est bien connu la destruction de fauteuil est mon passe temps favoris) et qu'ils ne feront rien ... tout en quittant la conversation avant la fin sans dire au revoir bien sûr !!! Du SAV merdique dans toute sa splendeur ! Et on se retrouve avec un fauteuil rayé sur les bras !
Je rencontre les mêmes difficultés avec une commande en date du 8 avril qui devait être livrée le 1er juillet et toujours pas arrivée à ce jour. Commande d'une ball chair Numéro 46054....
J'ai envoyé plein de messages et n'ai obtenu qu'une réponse laconique annonçant livraison fin de mois mais toujours pas de nouvelles. J'ai saisi les autorités du net et vais adresser demain une LRAR pour exiger le remboursement du prix. Si je n'obtiens pas satisfaction je saisirai le Tribunal compétent.
D'évidence ce site est une arnaque
Quelqu'un a t'il essayé de faire jouer sa Protection Juridique si PJ il a ???
"Beaucoup de clients étant fictifs. Comprenez que pas mal de nos concurrents écrivent sur nous et essaye de nuire à notre imagine."

Etes-vous un de ces clients fictifs ?

Super satisfaite

Commande et livraison réalisés sans difficulté et avec rapidité. Le produit est conforme à la description, je suis satisfaite de mon achat et recommande Privatefloor.com sans aucune hésitation.

Vous recevez une prime de private floor ? A moins que vous ne fassiez partie de la société ....
quelle chance ! vous devriez en profiter et jouer à l'EUROMILLIONS

Service client Privatefloorlamentable : FUYEZ !!!!!

Commande n°13110912545NA3O, table à 180euros que j'ai reçu cassée il y a 11jours de cela et toujours rien, quand j'écris je reçois une phrase laconique du SAV. C'est inadmissible. Evitez une crise de nerf : fuyez

90ieme jour et toujours RIEN !!!!!
Commande n°13110912545NA3O et vous me connaissez très bien puisque nous avons discuté au téléphone plusireurs fois. Je suis Frédéric et j'habite à Lattes, j'ai commandé une table reçu cassée, je vous ai contacté à de multiples reprises, j'ai perdu mon temps mon argent...ça y est vous me remettez ? Vous m'avez même dit il y a un mois par téléphone que parce que j'écrivais mon histoire sur internet vous aviez bloqué l'étude de mon cas. Pas trop difficile de passer du rien au néant !
Avec la montée du e-commerce vous allez aussi affronter la e-communication qui si vous n'avez pas un SAV honnête et efficace cela vous conduira à la e-faillite.
Chère Fredlattes,

Cordialement, l’Equipe support client privatefloor
60ieme jour après la réception de la table cassée et toujours rien du coté des SAV CDISCOUNT et PRIVATEFLOOR. J'ai renvoyé à mes frais la table (30euros) et j'ai dépensé 20euros sur la hotline CDISCOUNT.
Je passe aussi par le centre europeen des consommateurs et par Paypal aussi. Cdiscount botte en touche et me laisse me débrouiller avec Privatefloor. j'avoue que je ne sais même pas quelles Conditions generales de vente s'appliquent (CDISCOUNT ou Privatefloor) c'est un beau merdier dans lequel on est piégé !

Commande sur Privatefloor

comme beaucoup, j'ai fais les frais de cette société après avoir commandé une baignoire balnéo arrivée endommagée avec des coussins inadaptés et aucun service après vente malgré un constat après ouverture du colis avec le livreur et envoie d'un courrier avec AR dans les 24heures à ce même livreur.

Cher titi3340 ,

Cordialement, l’Equipe support client privatefloor
bienvenu au club, SAV nullissime j'en fais les frais en ce moment
J'ai commandé une table à 180 euros chez Privatefloor via cdiscount
Commande n°13110912545NA3O.
J'ai récupéré ma commande il y a 11 jours chez DHL montpellier, carton intact il pleuvait des cordes et je n'ai pas pris le temps d'ouvrir le carton. 15mn après, à mon arrivée chez moi je constate que la table est cassée. Je préviens tout de suite DHL (numero incident 230238440) ainsi que Cdiscount et Privatefloor avec Photos du carton + la table cassée car absolument pas calée dans le carton (une honte).

J'écris tous les jours à cdiscount et Privatefloor et je reçois à chaque fois une phrase laconique du SAV qui me dit que mon dossier avance alors que pas du tout : DHL de son coté m'informe que ni le transporteur (DHL UK) ni l'expéditeur (Oxygen Corp)ne sont encore au courant. C'est inadmissible. Évitez une crise de nerf : fuyez.

Magnifique

J'ai commandé une 2nd fois sur ce site, et encore et encore très content..Pour ma part , je conseille..

16ieme jour après la livraison et toujours rien de concret

je perds mon temps sur la hotline payante Cdiscount avec à chaque appel un interlocuteur qui me passe ensuite un deuxième après 30minutes d'attente payante pour au final me dire que je dois continuer à communiquer avec Privatefloor

aucun geste commercial, aucun propositon de relivraison ni de remboursement.

Site à fuir!!!!!!!!

Pour confirmation que CE SITE EST TENU PAR DES ESCROCS. Produits de contrefaçon fabriqués en Chine !

Catastrophique

Difficile d'évaluer une entreprise dont les pratiques tellement douteuses transforment un simple achat sur internet en un cauchemar de plusieurs mois. Les conditions générales de vente sont établies selon la législation anglaise (recours impossibles), le SAV totalement incompétent traite les litiges sur les forums consommateurs (histoire de soigner l'image de l'entreprise) mais ne réponds jamais en direct.. Pour finir, les produits lorsqu'ils sont livrés (il faut compter environ 9 mois) sont confectionnés en Chine et sont très décevants.

PRIVATE FLOOR

j AI PASSE COMMANDE pour 650€ le 20juin 1ere livraison un fauteuil boule RECU debut juillet et la oh surprise couleur de merde et 3eme choix gros defaut de fabrication j envoie reclamation courrier mail 0 reponse et le 1/10 je devais avoir la livraison de mon article principal PAR MONDIAL RELAIS on prend RV pour le 1er oct au 10 oct j arrive enfin a savoir que le transporteur a egaré le colis ben oui quoi un fauteuille qui fait 1.50mt CA SE PERD !!!! Je retourne sur le site de private floor ET LA IMPOSSIBLE DE SAVOIR QUOIQUE CE SOIT

merci j allais commander canapés fauteuils pour plus de 2000 euros grace à vos commentaires je renonce

ATTENTION service client lamentable

j'ai commandé et reçu leur fameux Fauteuil Ball Chair Boule en bakélite.
problème que je conçois, un des fauteuils présente un défaut d'aspect normalement réglé en 2 ou 3 jours chez un commerçant digne de ce nom (j'en suis à une dizaine de mail et envoi de photo depuis fin Aout)
toujours aucune réponse positive (on va voir avec le fabricant, avec le service logistique... etc)
pour vendre, ils sont forts
pour le service, ils sont inexistants !

privatfloor = voleur

commande passée depuis plus de 9 mois,reçu depuis 1 semaine dans un état lamentable,retour via transporteur,depuis service client aux abonnés absents.Lamentable,ne devrait plus exister,il faut déposer des plaintes pour les stopper...........

PRIVATEFLOOR ou comment se faire arnaquer !

Satisfait

A en voir les avis, ce site était pas top, mais j'avais vraiment flashé sur un canapé et j'ai préféré faire abstraction. Au final je ne regrette pas car je n'ai eu aucun soucis, livré dans les temps et mon produit est vraiment top.

commande honorée avec quatre mois de retard et d'incertitudes ...

En janvier 2013 j'ai commandé à PRIVATE FLOOR un canapé LC3 le Corbusier qui devait m'être livré début avril ...
De fin avril à fin juin j'ai du attendre en envoyant des mails réguliers auxquels j'avais des réponses "farfelues" du type "problème avec le fabriquant" ...
Enfin "container réceptionné" le 12/06 puis colis chez transporteur le 20/06 sans jamais pouvoir suivre sur internet la progression ...
Mais le 18/06 le canapé est enfin livré et il est beau, bien fini et le cuir est de bonne qualité.
En conclusion si vous n'êtes pas pressé, pas trop anxieux et d'un naturel plutôt confiant je recommande ce site, dans le cas contraire évitez pour ne pas passer des nuits blanches à vous demander si vous n'êtes pas victime d'une arnaque.
Pour ceux qui prennent le risque, je vous recommande le tchat, le correspondant est à l'écoute, c'est plus rassurant que les mails et souvent mieux renseigné

Privatefloor = escroc

Bonjour, à mon tour, je viens vous faire part de mon expérience avec Privatefloor. J'ai commandé et payé un luminaire au mois de mars 2013. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit de nombreuses fois au service client de Privatefloor. Il n'a jamais répondu.
La société Privatefloor est une arnaque. Ce vendeur est un escroc qui mérite d'être poursuivi en justice pour vol. Il ne devrait plus pouvoir exercer son commerce.

Après plusieurs "séances" fastidieuses et houleuses de tchat avec un correspondant private floor, j'ai finalement reçu les trois luminaires que j'avais commandés au mois de mars. Ils sont conformes et en bon état. Conclusion : si vous êtes très, très, très patient et d'un naturel très, très, très confiant, vous pouvez commander chez private floor. Autrement, passez vite votre chemin et adressez-vous ailleurs. Ce ne sont pas les sites sérieux qui manquent...

condamné privatefloor

Ma commande du 13 février 2013 et finalement arrivé le 9 septembre après avoir eu le service client plusieurs fois pour me dire retard du bateau, puis marchandise refusait car mauvaise qualité donc il faut attendre ..et là je deballe enfin et horreur les deux babyfoot sont dans un état lamentable : malfaçons, parties cassées et j'en passe !!!
Alors là c'est le pompom ou ils ont de ma merde aux yeux ou ils nous prennent pour des cons !
Le service client fait le mort après mon message de mécontentement !
Sachez cher client ou futur client de privatefloor que ce que vous achetez ne vaut même pas ce que vous payez avec ou sans abonnement !!!
Ils se font de l'argent car en vérité la marge est largement faite sur de la marchandise qui ne vaut rien !!!!
A bon entendeur !!!

J'ai commandé une table à 180 euros chez Privatefloor via cdiscount