DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

DÉLAI DE LIVRAISON NON RESPECTE

J'ai passé une commande le 29/012018- Commande 202595- Je n'ai plus la possibilité dans l'espace suivi de commande de visualiser celle-ci. Plusieurs relances par email sans aucune réponse.
Au vu des différents commentaires je crains ne pas recevoir ma commande d'un montant de 409.90 frais de transport compris.
Bien évidemment le débit de ma carte bleue est effectuée.
Une certitude le service après vente est inexistant.

DUBS /MM

Par Dubs53 il y a 5 ans

Article deffectieux

Apres plusieurs mail au service client aucun retour! Sur deux chaises commandée une est défectueuse le trou de visse est trop petit et aucune des visses ne peut y entrer je ne peux donc pas fixer les pieds. Aucune réponse de la part du service client concernant ma reclammation

Par Aurélie Genain il y a 6 ans

5 taburetes y 4 venian rotos

Es una verguenza recibi 4 de 5 taburetes rotos y nadie hace nada. Llevo ya no se cuantos mensajes y nadie contesta. Al transportista se le caian los paquetes del vehiculo y se fue sin dejarnos abrir nada. Es increible que pagando 70 euros de gastos en envio nos lo traigan asi

Par Mariano Garcia il y a 6 ans

Contrefaçons TOLIX

Tarifs attractifs mais présentation erronée. Concernant l'ensemble des produits dits TOLIX, ce sont des imitations.

Par GUSTAVE83000 il y a 6 ans
Un service client injoignable et qui ne répond pas aux emails. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT DE FAIRE DES COMMANDES SUR LE SITE PRIVATEFLOOR,
Par Lionel Berard il y a 6 ans

Mauvais

Commande arrivée avec un mois de retard. Un service client injoignable et qui ne répond pas aux emails. Je pensais m'être fait arnaquer quand soudain ma commande est arrivée. Un conseil : lisez les CGV car il faut attendre 6mois avant d'espérer un remboursement au cas où la commande n'arrive jamais. JE DÉCONSEILLE VIVEMENT, mm si tout finit bien pour moi.

Par Jeanne Landry il y a 6 ans

A eviter !

J'ai reçu ma commande 3 mois après l'avoir passée. Il était annoncé, sur le site, 2 à 4 semaines... Le Service Clients n'a jamais répondu à mes 2 messages pendant mon attente...
Cerise sur le gâteau : la livraison ne se fait pas à l'étage, j'ai donc refusé le colis, de toute façon arrivé défoncé après des semaines de voyage et de manipulation. Une armoire de 100 kgs à monter seule au 5ème étage... Impossible !
Le Service Clients me répond que je ne serai remboursée qu'à hauteur de 60% moins les frais de retour (le colis viendrait de Malaga, je n'ose imager ce qu'ils vont me demander...)

Par BabVinou il y a 6 ans

ABUS - COMMANDE NON CONFORME LIVREE AVEC RETARD - PAS DE SERVICE CLIENTS

LIVRAISON RETARDEE SANS INFORMATION (+8 JOURS)
PRODUIT NON CONFORME (erreur de coloris) - RESERVES EMISES AU TRANSPORTEUR; DOSSIER RECLAMATION EBVOYEE AVEC D'INNOMBRABLES PHOTOS (demandées pour dissuader le client d'aller plus loin dans la procédure). 9 MAILS DE RELANCE RESTES SANS REPONSE. PAS DE SERVICE CLIENT AU TELEPHONE.
ATTITUDE SCANDALEUSE. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE

Par mboucher il y a 6 ans

Heureuse

J ai reçu mes 4 tabourets plus qu a les installer dans la cuisine ils sont magnifiques

Par Carole Vancauwelaerd il y a 6 ans

ZERO SERVICE CLIENT

Attention: sachez que si vous recevez un produit de privatefloor en mauvais état (même dû à un défaut de fabrication) privatefloor ne le changera pas !!!!!!!! La qualité des produits proposé est médiocre (normal vu les prix) et de fabrication chinoise certainement. J'au reçu une table tulipe avec un pied cassé...pas d'échange et aucune solution proposée par privatefloor. Juste des excuses!

Par sara2019 il y a 6 ans

Commande de chaise Eams Top

J'ai commandé des chaises eams qui étaient en stock le dimanche 25 Juin, reçu le 4 Juillet. Rien a redire en avance sur la date prévisionnelle de livraison. Je conseille donc de prendre les produits en stock pour éviter certains désagrément vu les autres commentaires.

Par François Aur il y a 6 ans

Pas cher, très lent mais service client compétent

Le site prévient que la livraison est très lente (sous 24 semaines max) et effectivement c'est le cas ! Néanmoins les tarifs sont très intéressants et cela vaut le coup si l'on n'est pas pressé.

Je ne regrette pas ma transaction, il faut juste être patient !

Les colis étaient bien emballés et les chaises sont arrivées en bon état.

Par F2000 il y a 6 ans

sans réponse

Je n'ai pas de réponse du service client concernant le retour de ma lampe. Ils mettent la faute sur le client. J'estime que je ne dois pas faire le retour étant donné qu'il y avait une impossibilité à contrôler si toutes les pièces étaient dans le carton. Ne commandez pas sur ce site, fuyez le !!!!!!!! que ça fasse le tour sur internet !!!!!!

Produits non conformes. Impossible à monter. Pas de SAV

Bonjour.

SAV inexistant.
Produit commandé non conforme. La notice de montage est celle d'un produit IKEA.

Produit impossible à monter car les éléments ne vont pas les uns avec les autres.

Remboursement ou échange impossible...

Fuyez !

Par Adeline Pigeon il y a 6 ans
Bonjour j'ai eu le meme problème que vous. Chaise impossible à monter. J'ai enfin pu avoir l'adresse de retour de l'entrepot mais à Malaga et à ma charge imaginez les frais de retour. Là j'ai une lampe il manque une pièce et c'est ma faute car je n'ai pas vérifié mais ce sont eux les responsables ils n'ont pas fait leur boulot et vérifier si tous les élements étaient dans le carton.ARNAQUE ARNAQUE

Lot de 4 tabourets style tolix

Mes 4 tabourets sont arrivés avec 2 semaines d'avances (12 de prévues)
C'est un peu long mais c'est le jeux à ce prix !
Parfaitement emballés et en très bon état.
Blanc laqué et solides ils correspondent tout à fait à la photo
J'ai aussi pu correspondre avec le service client sans problème. Tout c'est très bien passé

Par Cbo il y a 6 ans

malhonnête-ne commandez pas sur ce site

private floor me mène en bateau depuis 8jours. J'ai commandé 6 chaises et une lampe kristal. La marchandise est arrivée en bon état pas de casse, ni de détérioration mais une qualité déplorable. Le pied de la chaise avec 4 vis ne peut pas se visser il y a un décalage entre l'emplacement de la chaise et le pied de chaise.
La lampe n'est pas consolidée au niveau du pied qui se clipse et ne tient pas, tout est de mauvaise qualité.
Private floor me demande des photos maintenant vidéo 8 jours qu'ils font traîner. Pourtant dans la charte sur leur site il est bien mentionné satisfait ou remboursé.
Site marchand malhonnête.
si je n'ai pas de réponse rapide pour obtenir un bon de retour j'entame une procédure avec constatation d'huissier.

Lot 4 chaises

très inquiets en lisant tous les avis mais notre commande est arrivée dans les délais annoncés . les articles correspondent a notre attente.

Par nanoulyon il y a 7 ans

avis privatefloor

j'ai commander 4 chaises et une petite table d'appoint. la livraison des chaise s'est bien passer malgré le délai de livraison (plus d'un mois). cependant, pour la table la livraison a pris plus de 6 mois!!! et en plus ce n'était pas la bonne couleur!! aucune réponse lors de mes demande au service client et aucun avertissement de leur part sur les raisons de ce retard très important de livraison! aucun service client! je ne recommande pas les commandes sur ce site si vous souhaité que la livraison se fasse dans un délai raisonnable et en étant sure d'avoir les bons produits!

Par manonb il y a 7 ans

RAVIE DE MES 2 ACHATS

Expérimentée des sites internet, je cherchais ces fauteuils. Habituellement, je vérifie les sites sur lesquels je commande, mais pas cette fois-ci ..... ; (je l'ai fait après avoir passé ma commande en janvier 17). En regardant les commentaires, j'ai pris peur, une grande partie des post étaient catastrophiques. Bref, j'avais tracé un trait sur la commande en me disant que c'était bien fait pour moi, j'avais qu'a faire attention. le 17/03/17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était expédiée, je pouvais y suivre mes colis ; ce que j'ai fait. (tout était normal dans le suivi). Je me suis alors dit qu'ils allaient arriver rayés ou encore cassés. le 20/03/17, le transporteur GLS m'informe que ma commande sera livrée dans la journée. Toujours le 20/03/17, je réceptionne mes 2 colis, dans 2 gros cartons. j'ai donc ouvert un des cartons, la ball chair était très bien protégée : papier bulles plus un autre papier "tissu". là encore, je pensais que j'allais trouver un objet soit très mal fait, soit rayé soit cassé. Quelle fût ma surprise de constater que la première ball chair était absolument parfaite ! Je me suis empressée d'ouvrir la seconde, qui était emballée de la même manière que la première ; elle était parfaite aussi ! Pour résumer, je ne connaissais pas le site ; la seule chose que je pourrais reprocher c'est le délai de livraison (11 semaines tout de même !!). Ai-je eu un gros coup de bol ??????? Pour ma part, je suis ravie de ma commande et désolée pour tous les acheteurs qui ont des soucis avec ce site.

Par flodeneoules il y a 7 ans