A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!

8 chaises commandées en juillet 2016 avec livraison à domicile
Résultat:
- 2 chaises cassées jamais livrées à domicile en SEPTEMBRE (Privatefloor nous envoie leur art. 6 qui stipule qu'ils ne sont plus responsables des produits dès lors de leur sortie d'usine... en asie...), bref débrouillez vous avec la société de livraison qui s'en foutent complètement.
- 4 chaises mal faconnées livrées en NOVEMBRE. On préfère les garder que de discuter avec ces bras cassés.
2 chaises livrées en DECEMBRE.

LAISSEZ TOMBER, VRAIMENT !!!!!!

Incompétents et malhonnêtes

J'ai commandé une première fois un fauteuil en août. Il a été livré dans les temps mais sans la visserie... qui est arrivée en 2 temps après multiples menaces au service client. J'ai pu monter ma chaise fin octobre.
Suite à cela on "m'offre" un bon de 10 euros (la blague). Je commande une petite chaise enfant début novembre. Livraison prévue le 23 novembre 2016. On est le 19 décembre. Toujours rien, pas même une information suite à mes 3 mails.
J'en suis à menacer de porter plainte.
C'est usant.
Bien sûr, le paiement a été encaissé.

Privatefloor.com ARNAQUE

Arnaque !
Livraison catastrophique, meuble livré totalement détruit.
Aucune reprise possible de leur part.... Compensation proposée : 20 euros sous forme de bon d’achat !!!!!!
Aucun service après vente, aucune nouvelle aux multiples mails envoyés, aucune réponse aux appels.

Site à fuir !

Commande passée le 3 octobre pas de nouvelles

J'ai commandé des chaises sur ce site. (cde n° 106897 du 3/10/16) Délai annoncé 17/10 ! Pas de nouvelle à ce jour. Aucune réponse à mes mails, mes contacts téléphoniques. Ca sent l'arnaque !

Mes chaises sont arrivées !!

j'ai passé commande sur le site Privatefloor le 11 novembre 2016.
Cette dernière était prévue pour le 25 novembre. Après avoir scruté les avis sur internet, je décide de contacter le service client pour savoir ou en est ma commande.
Ils me répondent qu'elle sera disponible à partir de mi janvier 2017, ce qui semblait confirmer les dires des internautes concernant les délais de livraison.
S'en est suivi plusieurs échanges par mail (plutôt virulents de mon côté) avec le service client, qui je pense, ont débloqués la situation.
Ils m'annoncent quelques jours plus tard qu'un container est arrivé avec mon colis et qu'il sera livré dans les prochains jours.
Ma commande prévue pour le 25 novembre est arrivée aujourd'hui (1er décembre).
Les chaises sont en bon état et conforme aux photos postées sur le site.
Je précise que mes mails ne sont jamais restés sans réponse et que le service client est toujours resté courtois.
Je trouve tout de même cela dommage de devoir insister tous les jours auprès du service client pour être sur de recevoir son colis.
Beaucoup d'articles m'intéressent sur ce site mais je ne commanderai plus sur Privatefloor.
Bonne journée

Bonjour, écrivez leur à cette adresse serviceclient@privatefloor.com.
Aucune réponse de Privatfloor à mes mails pour avoir un délai ! Le 16/12 je recois un mail me signalant que les chaises sont en cours de livraison. Arrivé à Malaga et déposé chez moi le 27/12 par le transporteur GLS. Livraison conforme à la commande. Communication de Privatfloor vraiment nulle ! Bon tout est bien qui fini bien.
je suis dans un cas similaire, mais nous sommes nombreux a ce que je vois sur les reseaux de partage. Quelqu'un peut-il m'indiquer où on peut leur écrire?
Bonjour, voici l'adresse avec laquelle j'ai pu communiquer avec eux : serviceclient@privatefloor.com. Je leur écrivais plusieurs fois par jour et je les ai menacé de porter plainte au tribunal de Londres contre leur maison mère.
Ils m'ont toujours répondu en s'excusant ou en me proposant un bon d'achat de 20 euros (la plaisanterie). J'ai bien sûr refusé et j'ai continué à les menacer. Quelques jours plus tard ma commande était expédiée.
J'espère que cela va s'arranger pour vous.
Tenez moi au courant.

Site à éviter, à fuir !

Je crains le pire car aucune réponse à mes mails et appels !
Commande faite le 2 septembre 2016
Ou est ma commande ????

Bonjour, j'ai réussi à joindre le service client avec cette adresse : serviceclient@privatefloor.com
Bonne journée.

5 mois d'attente !!!

3 mois d'attente pour 4 chaises et un tapis !!!
et un courrier reçu au moment où j'aurais du recevoir la commande (livraison prévue autour du 16 nov. 2016) : "Votre commande est... en FABRICATION !!!"

Je désire le remboursement de cette commande de plus de 500 euros.

JAMAIS de réponse aux mails, pourquoi ???

Ce site sent l'escroquerie à plein nez, seulement je ne vais pas en rester là.

Moi aussi j'ai lu les commentaires après la commande, et c'est une fois payée la commande que j'ai reçu le délai de livraison !!! 3 mois pour 4 chaises ordinaires que j'aurais pu acheter chez Ikéa si ma voiture avait été plus grande pour les y loger.

Et les chaises ne sont toujours pas là le 18 novembre !!!!

Commande reçue incomplète

J ai commandé une chaise à bascule , je n ai reçu qu'une partie du produit,il me manque les tiges et les pieds!!! Malgré mes mails, aucune prise en considération , aucun message: RIEN!!! C était le cadeau d anniversaire de mon fils, merci...

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé une chaise dont il manque les pieds a bascule et la visserie.
Après avoir lu plusieurs commentaires j'en viens a me demander si ils produisent réellement les pieds car ils manquent systématiquement....
Je leur ai envoyé un mail sans réponse. Avez vous eu une retour de leur part?

Bien à vous,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu la première partie, mais il me manque les pieds bascule et la visserie.
Quand je vais sur le site de GLS le livreur, il est indiqué que mon colis a été livré. Il est indiqué sur le bon de commande que la commande peut-être livrée en plusieurs colis, mais il n'y a qu'un seul numéro de suivi. J'ai donc envoyé un mail à Privatefloor.com pour savoir où sont ces pieds et s'il y a un autre numéro de colis à suivre. Pas de réponse à ce jour.
Où en êtes-vous ? Avez-vous reçu quelque chose ?

PRIVATE FLOOR SITE A EVITER ABSOLUMENT

J ai passé commande pour un siège début juillet, je l'ai reçu le 2 novembre...j'ai essayé tout ce temps de les contacter par mail ou tél et je n'ai jamais eu de réponse..( entre temps j'ai évidement commandé ailleurs!!!)

J'ai eu la même surprise - j'ai commandé un fauteuil à 700€ et j'ai reçu, après de multiples réclamations, une chaise à 50€ et n'ai jamais pu obtenir ma commande initiale... Après de multiples réclamations ils ont même cessé de répondre aux Emails.... C'est le site de l'escroquerie... Passez au large....

Commande

Bonjour j ai commandé 3 suspensions et je n en ai reçu que 2 et il ni y a pas ampoules comme prévu dans votre descriptif merci de me tenir informé .
cordialement Michel cazabat

Commande reçue - Service rapide (ai-je eu de la chance ?)

J'ai commandé un fauteuil il y a une dizaine de jours et ce n'est qu'après avoir validé ma commande que j'ai lu tous ces commentaires négatifs. J'avais donc très peur de faire partie de tous ces gens déçus par ce site ... A ma grande surprise tout s'est bien passé et j'ai reçu ma commande hier. Ai-je eu de la chance ou le site a t-il modifié sa façon d'agir aux vues de tous les posts de réclamation ? Je ne sais pas....mais je tenais à vous livrer mon expérience.

ce n'est pas de la chance.... C'est un miracle....

Une vraie escroquerie ce site

J'ai commandé un fauteuil sur ce site le 26/12/2015 date de livraison estimée le 19/03/2016 on est le 15/10/2016 est toujours pas de nouvelles de mon fauteuil et pas de réponse à mes mails!!! de vrais escrocs une honte j'ai habitude de commander sur le net je n'ai jamais eu de problèmes !!! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser et ne plus jamais entendre parler de privatflor un site à éviter

J AI EGALEMENT COMMANDE LUR NUMERO EST UN FAUX C EST UN PARTICULIER ILS NE REPONDENT PAS AUX MAILS CE SONT DES ESCROCS ..........

Escroquerie

Ma commande du 13 août n'est jamais arrivée, et comme pour beaucoup d'autres clients, je ne reçois aucune réponse à mes mails ou mes appels téléphoniques....

Ce site est une véritable escroquerie.

Bonsoir , moi aussi j'allais commander chez eux mais vu les commentaires je préfère ne pas tenter. Je retourne sur le site où j'ai déjà commandé un fauteuil. Ils avaient eu des problèmes de fournisseur, au lieu des 2 semaines ça a pris 2 mois. Mais le service client etait très bien , ils répondaient très rapidement et j'ai eu une remise qu'ils m'ont viré sur le compte directement. Sandrine
J'étais sur le point de valider ma commande sur le site de PRIVATEFLOOR ... Je découvre tous vos commentaires et j'ai un véritable doute !! il vaut sans doute mieux que je regarde les sites qui vendent les mêmes produits mais un peu plus chers. Merci à vous et bon courage pour la suite.
Marinette

Commande non reçue

Je crois faire partie de ceux qui se sont fait escroquer par le site privatefloor, car malgré plusieurs relances aucunes nouvelles de ma commande du 27 juin . Je vais donc me rendre au tribunal de proximité pour lancer une procédure dans l'espoir d'obtenir le remboursement total de ma commande !!!!

des escrocs en bande organisée
nat19 avez-vous recu votre commande? ou bien avez-vous contacté le tribunal de proximité pour porter une plainte? ou avez-vous trouvé une autre solution? j'ai passé une commande le 21 oct, avec une livraison le 13 janvier, pas des nouvelles pour cette livraison et le statut de la commande est "en préparation"..j'essaie de me préparer au pire...un grand merci
Pas la peine de saisir la juridiction de proximité car elle n'est pas compétente la juridiction britannique étant déclarée seule recevable dans le contrat de commande...
J'ai déposé une plainte pénale mais évidemment elle a été classée sans suite
Bonjour, je viens de faire plusieurs recherche sur internet et apparemment le directeur serait un certain Hady Bouhanna qui aurait vécu à Paris et qui vivrait à Malaga (Espagne) et serait directeur d'une entreprise nommée Ocygne Group, je mets tout cela au conditionnel car évidemment je ne peux vérifier la véracité de ces sources,

Escroquerie organisée

Comme de nombreuses personnes, je m'indigne de ne pas avoir de réponse de ces gens qui semblent clairement être des escrocs. Ma commande 85668, faite le 1er juin 2016 était censée être livrée le 24 août 2016. Depuis, et malgré de très nombreuses relances, personne ne réponds jamais à mes courriels. Leur numéro de téléphone ne réponds pas : je tombe systématiquement sur leur répondeur. Internet indique par ailleurs que les gérants vivent non pas au Royaume Uni, mais en Espagne et/ou en Côte d'Ivoire. Je souhaiterai être remboursé...

Ma plainte a été classée sans suite.... La Justice Française ne protège pas les Français.... Et les sites qui prétendent réglementer et surveiller l'internet ne donnent pas suite aux signalements qu'on leur adresse.....
Bonsoir,
je pense que le mieux serait de déposer une PLAINTE COLLECTIVE. Signée par plusieurs d'entre nous.
Bonjour, j'ai lu votre commentaire et malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont été bernées. Comme vous, je suis toujours en attente d'une commande passée le 17 août et livrable le 24 août , ce qui m'indigne, outre le fait que ce soit des escrocs , c'est qu'ils agissent en toute impunité et qu'aucun organisme ne ferme leur site. En discutant avec un autre vendeur de meubles j'ai appris qu'ils auraient leur siège social à Gibraltar et qu''ils n'auraient aucun stock, de plus ils utiliseraient des photos prises sur d'autres sites pour avoir une vitrine alléchante!

Privatfloor.... nullissime

Quelle est la meilleure méthode pour obtenir une réponse de ces voleurs ?
Cde 95970 passée le 2 Aout . Aucune nlle malgré x relances !!!
jomo57160

Comme de nombreuses personnes, je m'indigne de ne pas avoir de réponse de ces gens qui semblent clairement être des escrocs. Ma commande 85668, faite le 1er juin 2016 était censée être livrée le 24 août 2016. Depuis, et malgré de très nombreuses relances, personne ne réponds jamais à mes courriels. Leur numéro de téléphone ne réponds pas. Je tombe systématiquement sur leur répondeur. Internet indique que les gérants vivent non pas au Royaume Uni, mais en Espagne et/ou en Côte d'Ivoire. Je souhaiterai être remboursé...

Private floor

Je devais recevoir ma commande depuis le 29 août et toujours rien apres de nombreux mails et appels aucune réponse!!!!c'est honteux,je ne sais plus quoi faire,dois je lancer une procédure??

Commande jamais recu

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont porter plainte comme le conseille Amb ? Avez vous fini par recevoir votre commande ?
Merci:)

Dans la même situation que tous les précédents, par quel moyen avez vous réussi à leur faire savoir que vous alliez porter plainte?
Bonjour, vous les avez prévenu comment ? avec le chat ? avec le formulaire du site ?
J'ai prévenu que je porterai plainte en donnant une date limite et j'ai reçu mon colis 3 semaines après, avec 2 mois de retard.

privatefloor

A fuir.... en voulant rogner sur le prix, vous n'aurez que des problèmes et beaucoup de silence malgré mails et appels. Juste du vol. J'ai commandé 2 fauteuils et prouvé que je n'en avais reçu qu"un... Celui reçu est parfait mais cela fait cher LE fauteuil. Le transporteur m'a envoyé la fiche de l'entrepot à la livraison et il est bien marqué qu'il n'y a qu'un colis. Malgré cela, silence radio.

clair... cata. a fuir

Service client désastreux

J'ai passé une commande en mai sur un délai de livraison de 12 semaines. Arrivé à l'échéance, il m'aura fallut pas moins de 7 tentatives pour enfin obtenir une réponse sur le devenir de ma commande. Et la on m'annonce un nouveau délai de 12 semaines. Sans me demander mon avis bien entendu ! J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de cette commande et je n'ai plus aucune nouvelle. Le tchat m'assure transmettre mes messages. De toute évidence la relation client n'est pas au centre des préocupations de ce site aux méthodes plus que douteuses. J'imagine sans mal que nous allons entrer dans une longue procédure de litige. J'ai eu de temps à autre quelques pb sur le net, mais cela s'est toujours réglé de manière professionnelle et dans un souci de satisfaction client. Avec Privatefloor, on a juste le sentiment de s'etre fait avoir.

Avez vous eu des nouvelles ? J'attends aussi la livraison de chaises