Informations bien peu explicites et service client absent

Je pensais acheter un produit de marque Kartel, avec des couleurs originales.
J'ai en fait acheté un produit fabriqué par je ne sais qui, inspiré du produit créé par Anna Castelli Ferrieri.
Je me pose la question de savoir si le produit n'entre pas dans le cadre de la contrefaçon.
Par ailleurs le produit est arrivé cassé dans un emballage sommaire.
Et je ne parlerai pas du service client absent !

Par emmeffe il y a 7 ans

Privatefloor.com > Déconseil fortement ce site !!!

Après une commande passée en novembre, prévue pour fev 2016, j'ai pu expérimenter comme plusieurs personnes le service client déplorable de ce site. Pas d'information de retard, le seul moyen de les contacter est le "chat" en ligne et je dirais que cela reste le moyen le plus efficace vu le manque de réactivité par mail.
Quant au service de livraison qu'ils utilisent : GLS, un vrai fiasco et je ne parle pas non plus de plus de 6€ de hors forfait pour avoir passer quelques minutes au téléphone avec eux dû à leur incompétence...
Je déconseille fortement toute commande sur leur site !!! Et attention les expéditions sont faites parfois en plusieurs lots......

Par chachaparis il y a 7 ans

arnaque

commande non livrée alors que je devais l'avoir pour début janvier.
10 mails d'envoyés, pas de réponse, téléphone injoignable
Grosse bande de malhonnêtes!!!

Par Victoria Torres il y a 7 ans

Satisfaite

J'ai passé commande de 4 chaises le 17/12/16, livraison prévue pour le 11/03/17 et j'ai reçu les 4 chaises en parfait état livré avec plus d'un mois d'avance le 06/02/17, le livreur a été charmant et tout contrôlé avec moi.

Après avoir lu tous ces avis négatif après ma commande j'étais loin d'être rassurée, et tout compte fait tout s'est bien passé.

Les gens disent souvent le négatif et pas ce qui est bien.

Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponses.

Le service client m'a envoyé un mail le 31/01/17 pour m'informer que la commande avait été expédiée.

Donc je reste satisfaite.
Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponse.

arnaque

j'ai commandé un tabouret que je n'ai jamais reçu. Private floor m'oriente vers le transporteur qui m'oriente vers Private floor etc. Ils n'ont jamais répondu aux multiples messages que je leur ai envoyés (via leur site internet). L'assistance online se fiche de nous, nous dit qu'on va traiter notre reclamation mais cela n'a jamais été fait. 65 euros perdus.

Par romane01000 il y a 7 ans

Arnaque

Attention aux prix attractifs.
Ne pas commander sur ce site, c'est tout simplement une arnaque. Ma commande a eu un délai de livraison doublée soit disant à couse d'intempéries...
Mails reçus illisibles.
J'ai fait une demande d'annulation de ma commande aussitôt payée (donc dans le délai de rétractation), qui n'a pas donné suite. Impossible d'envoyer le RIB pour se faire rembourser, pas de lien dans le mail qui pourtant vous dit que si vous n'avez rien envoyé sous 48h votre commande poursuivra son cours.
Un service en ligne s'ouvre sur la page du site, après que la conversation est coupée avec la 1ère personne, une 2ème répond, mal aimable, vous indique qu'elle ne peut pas s'en occuper et quitte la conversation sans plus d'explication ni même formule de politesse tel qu'un au revoir.
Bref, ne pas commander sur ce site, vous ne recevrez pas votre commande et si ça ne vous convient pas vous ne serez jamais remboursés...

Par Lo Raine il y a 7 ans

Commande non livrée après 5 mois et pas de réponse à mes mails

Après une commande passée le 2 septembre 2016, aujourd'hui le 12 février 2017, je suis toujours sans nouvelles malgré mes mails au service client pour avoir des informations. On ne daigne pas me répondre après une dizaine de messages de relance.C'est une honte d'être aussi irrespectueux alors que l'encaissement a bien eu lieu au moment de la commande. Je déconseille ce site, c'est dommage parce-que les produits sont de bonne qualité. Je croise les doigts pour recevoir les chaises, je ne vais pas m'arrêter là et obtiendrai gain de cause. Il ne faut pas se laisser faire

Par VaVie il y a 7 ans

Commande 125502 chez privatefloor

Private floor à fuir à tout prix , sauf si vous aimez jouer à la roulette avec votre carte bancaire !!
J ai commandé en decembre 2 chaises numéro de commande 125502.
Une chaise m a été livré le 3 janvier par la société GLS, j ai noté sur le bon de livraison électronique du chauffeur que je n avais reçu qu une chaise sur les deux commandees. Depuis j' ai envoyé 4 mails à privatefloor tous restés sans réponse.
J' ai tenté de joindre GLS par téléphone impossible d' avoir quelqu un.
Les deux font la paires...
Ne commandez surtout pas sur ce Site!!

Par Patrick Stebe il y a 7 ans

Arnaque !! Site à fuir absolument !!

J'ai commandé une lampe bourji livrable en 48h mais reçue en une semaine (apparemment j'ai de la chance)
Trop beau pour être vrai ,la lampe est une vulgaire copie de l'originale .en plastique dur et absolument pas solide. Il ne faut pas la toucher sinon elle se casse.
Le problème c'est qu'on voit tout de suite que c'est une copie.Donc argent jeté par la fenêtre.La prochaine fois je ferai des économies pour me la payer et surtout je ne commanderai plus jamais sur PRIVATEFLOOR....
L'autre problème c'est que le site marchand n'indique absolument pas qu'il ne fait que du FAUX..
Impossible d'aller vérifier son compte comme il nous le propose pour faire le suivi des commandes.
Donc À FUIR ABSOLUMENT.

Par Cocacola il y a 7 ans

Le site Privatefloor est à fuir absolument

J'ai commandé un chiffonnier. Je l'ai reçu avec tous les supports de tiroirs cassés donc inutilisable. Je n'ai rien obtenu du service après-vente qui a prétexté que j'aurais dû vérifier le colis à la livraison. Ceci n'est pas possible car le livreur refuse l'ouverture. Faisant appel à un service juridique j'ai pu obtenir un avoir de 100 euros. Avec cet avoir j'achète une chaise. Je l'ai reçue sans les éléments de fixation, ceci cette fois constaté par le livreur. Après deux réclamations je n'ai toujours pas eu de réponse du service après vente. Ce site livre du matériel endommagé. Le site sos-arnaques confirme que c'est un site à fuir. Attention aussi si utilisation de la carte bleue.

Par jpwhirl il y a 7 ans

Site à EVITER

Bonjour, j'ai passé une commande le 10 octobre avec livraison indicative le 2 janvier (!!). Aucune livraison reçu, aucune réponse aux 10 emails envoyées...aucune réponse au téléphone. Leur SAV n'existe clairement pas...
Dans leur conditions générales de vente (pas lues au bon moment, hélas!), ils indiquent que la date de livraison est indicative et que cela peut avoir lieu jusqu'à 6 mois après la commande!!!! Je trouve cela honteux et je me demande si la clause n'est pas abusive d'un point de vue juridique. Je pense qu'il faudrait attaquer ce site "pirate" en justice, et j'invite ceux qui sont intéressés à prendre éventuellement contact.
j'espère en tout cas que cela aidera d'autres personnes à ne pas tomber dans le piège...

Par sancio il y a 7 ans

un autre mécontent

J'ai commandé sur ce site des chaises au mois d'août 2015 avec une livraison prévue début septembre. Malheureusement pour moi, pas de chaise ni de réponse à mes mails ou mes appels téléphoniques. Une honte; fuyez tous ce site de privatefloor.com svp!!!!!

Par cm0000 il y a 7 ans