Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

COMMANDE non livrée de décembre 2015

Ma commande n'est toujours pas livrée n°61140
merci de me donner une réponse ou le remboursement
mon adresse de livraison a changé: Cabans 24260 CAMPAGNE

Grâce aux différents commentaires JE NE COMMANDERAI PAS sur ce site.
Ce site est vraiment utile, pour démasquer cette escroquerie.
Navrée pour vous, victimes de cet ignoble vendeur.
M. C. E.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très décevant

Bonjour,
J'ai passé 2 commandes de chaises , une en Avril, l'autre en Mai. Sur ces 2 commandes, il me manque toujours 2 chaises et je n'ai aucune réponse de la part de privatefloor.
Sans compter que parmi les chaises reçues, j'ai reçu un tabouret haut à la place d'une des chaises. Bref , site catastrophique , à fuir !!!!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

LITIGES

Voici le lien ou j'ai posté mes intentions d'opposition sur le CB
http://www.privatefloor.com/contact/

Bonjour j'ai commande des chaises sur peivatefloor jen ai recu une qui n'etait pas le modele commande et abimee... Puis les trois autres toujours du meme modèle que j'ai refusé lors de la livraison. Je demande le remboursement et on ose me repondre quon me remboursera 60% seulement et que les frais de ports sont a ma charge puisque leur but est de garder leurs clients pas de les perdrent... Cetait ecrit texto dans le mail c'est une honte ! Je ne recommande ce site a personne ce sont des escrocs !!!
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A LIRE ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ RECUPERER VOTRE ARGENT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !????


Bonjour à tous , j'ai passé une commande le 13 Août 2016 pour 2 fauteuils pour une livraison sous 48H et j'avoue être tombée par hasard sur vos commentaires après avoir passé commande Juste improbable !!! j'ai donc commencé par penser que c'était la galère , le 16 ai reçu un mail de suivi de livraison me précisant que la livraison était en cours avec le contact transporteur GLS, je me suis donc rapprocher d'eux pour me fixer une heure de livraison Surprise le commande est tjrs en ESPAGNE ! on me demande de les rappeler fin de semaine ce que je fais IDEM tjrs en Espagne.....
Lundi 22 J'ai donc pris mon courage à deux mains en insistant auprès du transporteur qu' aux vues de ce qu'y se lit en nombres d'arnaques sur la toile leur image en prend un sérieux coup d'être partenaire avec un tel fournisseur ( elle me dit qu'elle va en parler à sa direction) du coup je me dis qu'il vaut mieux que je prenne les devant et donc je fais parvenir un mail au service clientèle de private floor en leur communiquant le lien du forum arnaques et précise que je me suis rapprochée de ma BANQUE avec tous les commentaires d'arnaques et que si la livraison n'était réceptionnée au plus tard le 26 je déposais plainte afin de faire opposition à la carte sans aucune possibilité pour PRIVATE FLOOR D'ENCAISSER la commande
SURPRISE Du coup Mardi 23 9H23 je reçois un appel du transporteur qui me livre et qu'il n'y a personne sur place ( sIège de l'entreprise) et donc j'ai réceptionné ce matin mes deux fauteuils ce matin !!!
Un conseil ne passez jamais commande en fin de mois car vous n'aurez pas assez de temps pour faire opposition si il y a arnaque , il faut savoir que tant que l'encours du débit des cartes n'est pas enregistré à la date mensuelle que votre banque établie , vous pouvez faire opposition certes votre carte est détruite et vous devrez attendre 10 Jours pour en récupérer une nouvelle avec de nouveaux codes
Bonne continuation
I.C

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Belle arnaque

Je tiens à prévenir les éventuels consommateurs que ce site est un véritable arnaque.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a 5 mois et demi.
Lors de mes nombreuses réclamations, on me signale, toujours très poliment, que la commande est en cours d'acheminement et que je ne devrais pas tarder à recevoir mon colis!!
On me balade ainsi depuis 5 mois!!

A LIRE ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ RECUPERER VOTRE ARGENT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !????
Bonjour à tous , j'ai passé une commande le 13 Août 2016 pour 2 fauteuils pour une livraison sous 48H et j'avoue être tombée par hasard sur vos commentaires après avoir passé commande Juste improbable !!! j'ai donc commencé par penser que c'était la galère , le 16 ai reçu un mail de suivi de livraison me précisant que la livraison était en cours avec le contact transporteur GLS, je me suis donc rapprocher d'eux pour me fixer une heure de livraison Surprise le commande est tjrs en ESPAGNE ! on me demande de les rappeler fin de semaine ce que je fais IDEM tjrs en Espagne.....
Lundi 22 J'ai donc pris mon courage à deux mains en insistant auprès du transporteur qu' aux vues de ce qu'y se lit en nombres d'arnaques sur la toile leur image en prend un sérieux coup d'être partenaire avec un tel fournisseur ( elle me dit qu'elle va en parler à sa direction) du coup je me dis qu'il vaut mieux que je prenne les devant et donc je fais parvenir un mail au service clientèle de private floor en leur communiquant le lien du forum arnaques et précise que je me suis rapprochée de ma BANQUE avec tous les commentaires d'arnaques et que si la livraison n'était réceptionnée au plus tard le 26 je déposais plainte afin de faire opposition à la carte sans aucune possibilité pour PRIVATE FLOOR D'ENCAISSER la commande
SURPRISE Du coup Mardi 23 9H23 je reçois un appel du transporteur qui me livre et qu'il n'y a personne sur place ( sIège de l'entreprise) et donc j'ai réceptionné ce matin mes deux fauteuils ce matin !!!
Un conseil ne passez jamais commande en fin de mois car vous n'aurez pas assez de temps pour faire opposition si il y a arnaque , il faut savoir que temps d'art l'encours du débit des cartes n'est pas enregistré à la date mensuelle que votre banque établie , vous pouvez faire opposition certes votre carte est détruite et vous devrez attendre 10 Jours pour la en récupérer une nouvelle avec de nouveaux codes
Bonne continuation
I.C
avatar
  • Être notifié
(1/5)

des mensonges et plus...avec PRIVATEFLOOR (épisode 3)

bonjour,
le 19 juillet j'ai posté sur trustpilot, voir: https://fr.trustpilot.com/review/privatefloor.com, ma mésaventure avec privatefloor: commandé en avril 4 tabourets: reçus à ce jour 3 sans dorsal et le 4eme... personne ne sait où se trouve (et oui, chez moi il y a en a un qui mange debout ou en décalé (la classe!!) . Privatefloor ne s'est pas dégonflé et m'a répondu sur ce forum: 1: qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire que les dos de tabourets allaient arrivé sous peu (FAUX: je n'ai jamais eu ce mail et... physiquement, je n'ai rien reçu) puis 2. que le 4eme tabouret etati en cours d'acheminement... : encore un foutage de gueule!!! suis hyper énervée par la manque de respect et les mensonges!! du coup, je suis en train de préparer une convoc au tribunal grand instance de lyon (du fait qu'ils ont répondu sur un forum on peut trouver qui écrit derrière et remonter jusqu'à une personne!!! ) si vous avez un numéro de tél où l,on peut les contacter, je suis prenante!! je me ferais un grand plaisir de les appeler le jour qui part la convocation!!!

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai commander deux chaises d'une valeur de 110€ le 22 juillet 2016 et à ce jour soit 1 mois plus tard...toujours rien ! Malgré mes relances quotidienne (mails) je n'est à ce jour aucunes réponse de leurs part ! C'est vraiment abuser ! Ce sont t des ESCROTS et je reste polis. . .
Bon courage à tous. . .
Privatfloor releve du droit britannique. J'ai posté plus bas la procédure pour porter plainte contre eux, procédure a laquelle j'ai dû moi-même avoir recours. Ne vous enervez plus sur leurs mails mensongers, vous n'êtes pas la première. Gardez votre énergie pour le tribunal. Bon courage.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Privatefloor

Je me suis fort inquiétée suite à la lecture de toutes les mésaventures survenues aux clients de Privatefloor. Après un mois de retard sur la livraison, j'ai informé Privatefloor que je porterai plainte au tribunal de Londres , quelques jours plus tard ma commande est arrivée sans dégâts.

Bonjour EstherCHavanay,
J'ai écrit à l'adresse figurant sur le site web Privatefloor dans la rubrique Contact : http://www.privatefloor.com/contact/ en disant "sans nouvelles de votre part au 31 juillet, je lance une procédure de plainte au tribunal de Londres".
Merci à amb pour les précieuses informations juridiques.
J'ai poste plus bas la procédure pour porter plainte contre eux. Suivez-la et là ils bougeront.
peux tu stp me donner l'adresse où tu les as contacté?? et les mots clés utilisés dans ton courrier? par avance, merci (j'en ai vraiment besoin de mon 4eme tabouret et.... je ne peux pas me permettre actuellement de jeter 50e par la fenêtre....
peux tu stp me donner l'adresse où tu les as contacté?? et les mots clés utilisés dans ton courrier? par avance, merci (j'en ai vraiment besoin de mon 4eme tabouret et.... je ne peux pas me permettre actuellement de jeter 50e par la fenêtre....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

chaise tholix

J'ai commandé malgré tous les mauvais commentaires que j'ai pu lire.J'ai commandé en me disant que la banque assure les achats sur internet et que je me tournerais vers eux passé un certain délai.j'ai passé commande de 4 chaises tholix le 28 juin,mis en transport maritime le 1er juillet et livré aujourd'hui(4août).tout s'est très bien bien passé mais je suis peut être une chanceuse par rapport à d'autres.....

avatar
  • Être notifié
(1/5)

privatefloor = arnaque, mensonges , jamais de retour & jamais de remboursement

privatefloor = arnaques, mensonges, réponses absolument anti-commerciales, foutage de "gueule", jamais de retour & jamais de remboursement, quel que soit le motif ! des délais non respectés, 6/7 mois d'attente & aucun remboursement le délai de 24 semaines dépassé, comme stipulé ! passez votre chemin, ne commandez jamais sur ce site anglais voleur !

Chère cliente,

Nous confirmons que ous ne donnerons pas suite à votre proposition et en sommes navrés.

Comme indiqué précédement le container arrivera dans quelques semaines, et votre colis sera ensuite envoyé à votre domicile et nous vous offrirons un bon d'achat de 20 euros dès sa réception.




Cordialement,

--
Service Client PrivateFloor
http://www.privatefloor.com

Pour suivre vos commandes, veuillez rentrer dans votre compte client (Accès membre), veuillez cliquer sur MON COMPTE/MES INFORMATIONS/MES COMMANDES, et sur le numéro de commande correspondant. Merci également de vous référer aux e-mails automatiques qui vous sont envoyés sur le suivi de votre commande.

> Sur Thu, Oct 20 15:12:26 CEST 2016 PrivateFloor Nicot a écrit:
>
> Madame,
>
> Vos explications sont très intéressantes mais ne concernent pas ma commande, le 27 sept, le délai était de deux semaines , vous me l avez confirmé, pourquoi ne pas m avoir averti, 12 semaines sont inacceptables jamais je n aurais commandé.... J en veux pour preuve vos documents que je vous joins, visiblement vous ne tenez pas compte de vos confirmationS, c est dramatique et contraire à la loi.
>
> Ne pas proposer une solution mais juste "un peu de patience" est méprisant... Je continue à penser qu un recourt auprès du tribunal de Londres serait souhaitable vu votre manque de flexibilité à réparer vos erreurs.
>
> Ci joint vos documents incohèrents :
>
> Date
>
>
> Number
>
>
> Status
>
>
> Shipment details*
>
> 27 septembre 2016
>
>
> 105689
>
>
> In preparation
>
>
> 11-10-2016
>
>
>
> Chaise Victoria Ghost Philippe S. Style - Lot de 4
>
>
> 1
>
>
> 223,90 €
>
>
> 223,90 €
>
>
> In Maritime Transit
>
> Pour moi la solution serait de changer ma commande et m envoyer 4 fauteuils qui sont en stock, cet échange ne vous couterait pas grand chose et solderait notre litige.
>
> Une réponse (sans relance) serait appréciable..
>
> Cdt
>
> Mme NICOT
et oui même cas pour ma commande chaises inspiration Ghost délai 2 semaines quand on passe la commande transformer en 12 sans être averti, le serv client répond mais n accepte aucune proposition échange produit par exemple, réponse hautaine " nous ne donnons pas suite à votre proposition" le client est loin d être roi chez privatefloor, on a payé, on se tait et on attend les délais qu ils veulent bien appliquer...Honteux scandaleux, action groupée pour dénoncer cette société malhonnête ...commentaires sur les raisons sociaux etc .... que faire ????
Je confirme grosse arnaque. Je commande un article "en stock" délais d'expédition 48 h, finalement article en "production" "en cours d'acheminement" " dans un container" etc.... Ne commandez pas, ne payez pas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Voleur doublé de menteur

J'ai reçu un colis en janvier 2016, malheureusement la table que j'avais acheté était cassé et j'ai refusé le colis. Cela fait 6 mois que j'échange des mails avec private floor pour une nouvelle expédition ou un remboursement, mais private floor fait la sourde oreille et en plus ment outrageusement.
En conclusion, évitez a tout pris ce site..... Se sont des VOLEURS et des MENTEURS

J'ai posté plus bas la procédure pour porter plainte contre eux. C'est le seul moyen pour les faire réagir.
J'ai posté plus bas la procédure pour porter plainte contre eux. C'est le seul moyen pour les faire réagir.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

PRIVATEFLOOR - ATTENTION GROSSE ARNAQUE

Bonjour,

Je vais vous relater comment s'est passé ma commande chez privatefloor:

13/09/15 : Je passe la commande n°54457
14/09/15 : la commande est confirmée LIVRAISON prévue pour le 27/09/15
02/11/15 : Mail de leur part : la commande est en transit maritime
11/11/15 : Mail de mail part "Nous avons subi un retard dans le délai de votre commande et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses. Votre produit est bien arrivé avec plus de 750 commandes en même temps, nous faisons le maximum pour que vous soyez livrés rapidement. Votre commande va être expédiée de nos dépôts en Angleterre et vous recevrez un numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur par e-mail."
23/11/15 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part :
"Votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt en Grande-Bretagne sous le numéro de suivi : 6119795561 via INTERLINK ."
04/12/15 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part : (Mail identique à celui reçu le 23/11/15 avec des références d'expédition différentes) "Votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt en Grande-Bretagne sous le numéro de suivi : 8113090683 via DHL ."
14/12/15 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part : "Votre commande a été expédiée depuis notre entrepôt en Grande-Bretagne sous le numéro de suivi : 8113090683 via DHL"
Entre le 19/02/16 et le 08/03/16 demandes de ma part pour savoir où ça en est!!
10/03/16 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part : (Mail identique à celui reçu le 11/11/15) "Nous avons subi un retard dans le délai de votre commande et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses. Votre produit est bien arrivé avec plus de 750 commandes en même temps, nous faisons le maximum pour que vous soyez livrés rapidement. Votre commande va être expédiée de nos dépôts en Angleterre et vous recevrez un numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur par e-mail."
19/04/16 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part : « Bonjour , Nous accusons bonne réception du message que vous avez envoyé au Service Client de Privatefloor.
Devant l'afflux des commandes, notre Service Client est submergé de demandes, cependant nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. »
17/06/16 : Mail de leur part en réponse à une sollicitation de notre part : « Votre remboursement est en cours, veuillez nous excuser pour le désgrément occasionné »
07/07/16 : Je leur ai renvoyé un mail car nous n’avons toujours rien reçu. Depuis aucune nouvelles d'eux. Et surtout aucun remboursement.
24/07/16 : Je me rends compte aujourd’hui que non seulement le remboursement n’a toujours pas effectué (chose que je trouve scandaleuse) mais en plus en allant sur mon compte client sur votre site la commande a été effacée de mon historique

Nous sommes aujourd’hui à 10 mois et 10 jours de la validation de ma commande soit 42 semaines.

Selon le point 3.6 de vos CGV :
"3.6 Résiliation anticipée
Dans le cas d’une impossibilité de vous livrer votre commande au-delà de 24 semaines (jours ouvrés), Privatefloor sera dans l’obligation de vous rembourser le montant total de votre paiement + 10% de la valeur de votre commande en bon de réduction à faire valoir sur le site."

Voilà ou j'en suis... je trouve ça totalement scandaleux!!!
méfiez-vous de ce site!!!

Sur les conseils de broceliande0000, j'ai monté un dossier pour porter plainte au tribunal de Londres contre la maison mère de privatefloor, mais avant de l'expédier je leur ai envoyé un dernier mail, lundi dernier, le 1er août, pour leur expliquer ce qui allait se passer. J'ai reçu une réponse jeudi me disant que le remboursement avait été effectué. Et j'ai reçu l'argent aujourd'hui sur mon compte bancaire!
Après des dizaines de mails et surtout 11 mois, le soucis est enfin solutionné.
Conclusion... Je ne pense pas commander à nouveau sur ce site!!!
Ha super merci beaucoup pour ces renseignements!
Portez plainte à votre commissariat de proximité.
Contactez votre banque, vous êtes peut-être assuré par celle-ci .
Voyez les posts de Amb (plus bas) : elle donne la procédure pour porter plainte en Angleterre . cela lui a permis d'obtenir satisfaction .
Amb a aussi donné copie de ses courriers en anglais, vous n'aurez donc pas à les composer, simplement à les copier pour les envoyer.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Privatefloor arnaque

J'ai passé une commande N°62136 pour un montant de quasi 2000 €
La somme a été de suite débitée
9 mois après j'attends toujours plus de la moitiés de mes produits
Aucune réponse par mail, aucune personne au téléphone, aucune réponse dans les questions en ligne j'ai tout implement été suspendu
Les produits sont depuis le début en information transit maritime et fabrication
A l'origine tout été disponible
C'est juste une honte il serait souhaitable de faire interdire ce sIte de vente en ligne par la DGGCCRF

Voyez plus haut mon post de conseils.
Voyez plus bas les posts de Amb qui vous aideront à porter plainte en Angleterre.
Portez plainte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de nouvelles du service après vente… pas de remboursement !

J'ai commandé deux fauteuils sur Private Floor. J'ai reçu ma commande dans les délais. Par contre, un des deux articles n'était pas celui que j'avais commandé. J'ai contacté le service après vente de Private floor en mentionnant qu'il y a une différence de prix entre les deux fauteuils (celui que j'ai reçu était nettement moins cher que celui que j'avais commandé et donc payé). J'ai tout de même accepté le colis et demandé un remboursement de la différence. Après plusieurs relances, je n'ai jamais eu de réponse de la part de Private Floor. Après quelques recherches sur le web, j'ai vu que je pouvais m'estimer heureuse d'avoir reçu deux fauteuils, même si ce n'était pas ceux que j'avais commandés ! Je ne recommande pas ce site.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Commandes sans problème

Cela fait 2 fois que je commande sur le site Private Floor et je suis complètement satisfaite; les produits m'ont été livrés dans les délais et correspondent parfaitement à mes attentes. Je précise que j'avais commandé des produits en stock.

vous faites partie du personnel de l'entreprise ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai cru ne jamais recevoir ma commande

Aucune communication, aucune réponse aux mails envoyés, retard de livraison, achat reçu mais trop stressant d'attendre sans nouvelles. Je déconseille

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mécontentement

Moi aussi j'ai commander un porte manteau qui devait être livrer le 29 juin 2016 après 12 semaines soit disant de délai de livraison aujourd'hui le 9 juillet toujours rien au niveau suivi commande plus de 2 mois en transit maritime depuis une semaine arriver au dépôt plusieurs émail sans réponse par contre ils n'ont pas traîner pour retirer l'argent. Affaire à suivre.

Ah oui ! Dans un des mails, ils accusent aussi DHL d'avoir perdu les articles et de ne pas les avoir dédommagés. Evidemment, DHL dit n'avoir aucune réclamation de la part de Privatefloor. Entre DHL, qui ment et qui dit vrai ? Je me demande...
Sur un autre forum, ils ont fait annuler ma publication (procédure pour porter plainte), en me faisant passer pour un de leurs concurrents malveillants. Puis ils m'ont envoyé deux mails, le premier me disant que si je voulais bénéficier de bons d'achat, je devais supprimer mes posts, le deuxième me disant qu'ils ne comprenaient pas mon acharnement.
Quel type de menace vous fait le site ?
Même mésaventure de mon côté, de plus j'ai été menacé par email et j'ai aussi reçu une lettre de menace par la poste suite à des démarches de plainte . J'attend le remboursement de ces derniers mais ils tournent autour du pot. Grosse arnaque et il se trouve que la vente de leur chaise est en plus illégale! Ce sont des contrefaçons!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A éviter ! Toujours pas livrés... le serons-nous un jour ?

Nous avons commandé en Janvier 2016 (ça fait plus de 6 mois maintenant) et toujours pas reçu 2 tabourets de bar commandés sur ce site qui semble nous mener en balade avec ces messages du genre en fabrication, en expédition à répétition. Aux dernières nouvelles, nous aurions du être livrés le 22 Juin, toujours rien.
Nous allons demander le remboursement, mais nous ne savons pas si nous obtiendrons gain de cause

On peut très difficilement les contacter (autre indication que site pas sérieux) et par mail seulement.

Nous vous déconseillons très fortement ce site !!!!

enfin 5 mois et demi nous étions livrer .10 messages et essayer d'appeler c'étair impossible . le patience était dépasser les limits !!!
C'est vraiment une dommage les tabourets sont excellente mais au moins le site peut dire au début l'attente est plus de cinq mois!!!!!! apres vous décider vous même si vous êtes presser ou pas . Mais le petit déjeuner début c'est moins drole !!!!
Brocéliande : recevez-vous mes mails ? Merci
J'ai publié plus bas la procédure pour porter plainte, à laquelle j'ai dû avoir recours, heureusement avec succès. Je vous invite à y recourir aussi pour maximiser vos chances d'être livré.
journaliste : article en préparation concernant Private Floor et d'autres sites en ligne qui font des mécontents ou arnaquent leurs clients. A suivre. Contactez moi : Broceliande0000@gmail.com
avatar
  • Être notifié

Procédure pour porter plainte contre Private Floor

J'ai eu recours à cette procédure pour me faire livrer.

A mon avis, ne trainez pas pour déposer plainte ; Private Floor relevant du droit britannique, le Brexit risque de compliquer davantage la procédure.

Il faut déposer plainte contre la maison mère, dont voici les coordonnées :

SELECTSALES Corp. Ltd, 124 Cromwell Road, Kensington, London SW7 4ET au Royame-Uni

auprès d'un Tribunal à Londres, dont voici les coordonnées :

Central London County Court
Thomas More Building
Royal Courts of Justice, Strand
WC2A 2LL LONDON
Royaume-Uni

à l'aide d'un formulaire appelé "Form A", téléchargeable via le lien ci-dessous (voir petite icône pfd sur la droite où il est indiqué "Form A") :

http://www.courts.ie/rules.nsf/lookuppagelink/13660024096594A580257639004D752F

Les frais de procédure ("Fee") s'élèvent à 35 livres sterling. N'indiquez pas votre numéro de CB sur le formulaire, mais joignez au formulaire (que vous devez envoyer par la poste) une lettre de couverture expliquant que vous préférez que l'on vous contacte par téléphone et que vous donnerez vos coordonnées CB à ce moment là (c'est ce que j'ai fait car la première fois que j'ai envoyé le formulaire avec le numéro CB, on me l'a piraté au passage, je vous conseille donc d'éviter).

Pour que le dossier ne vous revienne pas plusieurs fois, pensez à :
- indiquer les montants en livres sterling (vous trouverez facilement les cours du jour sur internet) ;
- envoyer le dossier en 3 exemplaires ;
- joindre les pièces justificatives (ex : preuve de paiement, numéros de commande).

Tout doit bien sûr être rédigé en anglais, alors si vous ne maîtrisez pas, faites-vous aider. J'ai posté il y a quelques semaines une suggestion de lettre de couverture à une internaute qui me le demandait.

J'espère que cela pourra aider les personnes qui comme moi ont fait confiance à cette société. Il ne faut pas que nous nous laissions faire par ces malhonnêtes.

Bon courage et tenez bon !

Anne-Marie

Commande récente sur private floor avec regret en effet j'ai visionnée le forum avis de ce site après ma commande celle ci est prévue le 26 Mai vu les commentaires je n'y crois plus je sens l'arnaque comment peut-on laisser un site arnaquer sans cesse
Bonjour, nous avons nous même un gros problème avec Privatefloor. Pourriez-vous nous faire parvenir le formulaire appelé Format A, car le lien me demande un ID et MP. Et l’adresse de la maison mère me semble étonnée ? Merci infiniment à vous, nous attendons zttivement votre réponse. Alexandre et Patricia.
Au Central London County Court, c'est le Tribunal, c'est là qu'ils reçoivent les plaintes. N'oubliez pas de l'envoyer en trois exemplaires.
Amb, du coup le dossier il faut l'envoyer par la poste au CENTRAL LONDON COUNTY COURT ou ailleurs?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

UNE VASTE ARNAQUE...

J'ai commandé des chaises sur ce site. Lorsqu'elles sont arrivées par transporteur j'ai eu la très désagréable surprise de voir un carton éventré, dans un état pitoyable... Qui laisse présager du soin qui a été donné au transport de ma commande. En vérifiant les chaises, je vois une pellicule de crasse incrustée dans l'une d'elles. Ce point + l'état du produit livré m'a fait refuser le colis, ce qui est mon droit absolu. J'en informe immédiatement le site, photos à l'appui et demande un remboursement. Remboursement refusé d'office sans avoir reçu ma marchandise dans leur entrepôt pour contrôle... Juste un mot "elles sont VINTAGE donc si c'est abîmé c'est normal".
Vous trouverez donc normal que j'en informe l'ensemble des consommateurs pour BOYCOTTER votre site...

J'ai publié plus haut lla procédure pour porter plainte, à laquelle j'ai dû avoir recours, heureusement avec succès. Je vous invite à y recourir aussi pour maximiser vos chances d'être livré.
Journaliste en préparation d'un article sur les sites marchands douteux, dont Private Floor. je vous laisse mes coordonnées . Vous pouvez me contacter pour témoigner : c'est court, simple, anonyme ( seul le prénom est nécessaire) le bon de commande peut -être utile dans un second temps, ainsi que la copie de vos mails au site. je vous indiquerai comment procéder. Pour me contacter dans un premier temps : Titrez simplement Private Floor-client Cyrielleleguillard- Custplace. .
Mes coordonnées : Broceliande0000@gmail.com
Bien à vous
avatar
  • Être notifié

Toujours pas de livraison

J'attends ma table à manger depuis mars 2016 je leur est écrit deux fois et toujours pas de réponse

Bonjour amb, je ne trouve pas votre post du 28 juin.
Pouvez-vous me donner des infos sur la procédure simplifiée dont vous parlez. Je suis dans le m^me cas que les autres personnes , j'attends une livraison de chaises depuis plus de 6 semaines, donc avec au moins 4 semaines de retard par rapport à la date prévue. Le paiement a été encaissé dès la commande et évidemment, privatefloor ne répond à aucune de mes demandes de contact.
D'avance merci
Liia : Portez plainte, il y a une procédure simplifiée, j'ai posté tous les détails le 28 juin, vous pouvez tout télécharger par internet et envoyer votre dossier à Londres. J'ai été livrée ensuite en 3 semaines après plus de 6 mois d'attente et de mépris de la part de Private Floor. J'ai lu sur un autre forum que c'était d'ailleurs le seul moyen d'obtenir quelque chose.
Je me joins également à vous et brocéliande pour témoigner si besoin.
Bon courage.
Bonjour Liia , Je vous recontacterai directement depuis mon email : Broceliande0000@gmail.com. Il vous suffit de m'envoyer un email à cette adresse en titrannt Private Floor - cliente Liia- Custplace- Merci d'avance
Bonjour oui je veux bien témoigner car ce site arnaque encore beaucoup de personne et à mon avis je ne verrais jamais ma table ni le remboursement
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.