Service Client et Avis sur Quotatis

Publiez votre avis sur Quotatis en quelques instants

Avis refusé

Avis publié par Eisius il y a 6 mois

Il me semble tout à fait inutile voire inacceptable de solliciter un avis pour que ce dernier lorsqu'il s'avère défavorable soit censuré.
Merci de votre efficacité.

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Le 15/02/2019, à 19:02, Quotatis a écrit :

Votre avis a été rejeté mais vous pouvez le reformuler ! —

Eisius,

Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie. Celui-ci ne respecte malheureusement pas les règles de dépôt d'avis et n'a donc pas été validé. N'hésitez pas à consulter les conditions générales d'utilisation pour la rédaction d'un avis sur notre site en cliquant ici.

Nous vous invitons à reformuler votre commentaire afin que celui-ci soit publié dans les plus brefs délais. Vous pouvez à nouveau soumettre votre avis en cliquant sur le lien ci-dessous.

Modifiez votre avis

Merci encore et à très bientôt sur ici,

L'équipe Quotatis

Injoignable
Après avoir tenté de contacter cette entreprise par téléphone sans succès je lui ai adressé un mail qui est resté sans aucune réponse.

N'hésitez pas à contacter le service client pour toute question : contact@quotatis.fr ou 01 77 86 80 97

Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications de ce type, vous pouvez vous désabonner à tout moment.

© Quotatis France, dont le siège social est situé au 164, Bureaux de la Colline 92213 SAINT-CLOUD Cedex

Cet avis intitulé « Avis refusé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus