Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

très bon accueil , très bonne compréhension des besoins ...

très bon accueil , très bonne compréhension des besoins

Par RéGINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Merci pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Accueil sympa, conseils avi

Accueil sympa, conseils avisés

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour. L'équipe de la Rue De Lyon est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

N’hésitez pas à nous solliciter au besoin, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Très bonne expérience grâce à une très bonne écoute ...

Très bonne expérience grâce à une très bonne écoute

Par Laurence Et Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Adina B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe de la Rue de Lyon vous remercie pour votre visite et pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir très vite.

Roche Bobois

Excellente disponibilité, conseils très utiles et judicieux, ...

Excellente disponibilité, conseils très utiles et judicieux, processus d’achat très respectueux du temps de prise de décision du client (3 rendez-vous avant finalisation de la commande et je n’ai jamais ressenti d’impatience de la part de la vendeuse): très agréable d’acheter chez Roche Bobois!

Par Montaine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous sommes ravis d'apprendre que vos visites et les échanges que vous avez eu avec notre collaboratrice vous a pleinement satisfaite. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients.

Note maximale , super entretien

Note maximale , super entretien

Par JEAN-LOUIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez notre show-room.
A bientôt !

Roche Bobois

Estelle Demoulin a été une excellente conseillère - ...

Estelle Demoulin a été une excellente conseillère - à l'écoute, attentive et efficace !

Par Paul C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre conseillère.

Estelle a été heureuse de vous guider.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

En début de semaine dernière nous avons été livrés ...

En début de semaine dernière nous avons été livrés avec un délai respecté et dans de bonnes conditions une mention spéciale à vos deux livreurs installateurs Jean-Luc et Rémy pour effectuer dignement un travail loin d'être évident, merci pour leur courtoisie, leur respect bref, leur professionnalisme.

Eric et Sylvie Andernos-les-Bains

Par Eric il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Je suis ravie de ma nouvelle acquisition le canapé "Temps Calme" qui est à tout point de vue parfait. Qualité, confort, esthétique, tous les critères sont au rendez-vous. Accueil, courtoisie, depuis la première visite au magasin d'Annecy jusqu'au service de livraison ponctuel et courtois. Un sans faute. La qualité a un prix mais que je ne trouve pas excessif compte tenu de l'excellence.

Par Hellodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Canapé Digital, SAV à l'écoute de ses clients

Suite à l'achat d'un canapé Digital en cuir livré mi-Mars, nous étions mécontents du colori et d'autres détails. Le sav nous a contacté pour nous proposer des solutions. Revenus en boutique nous avons été pris en main par Stéphane Maltese qui a trouvé ce que nous recherchions. Le canapé a été remplacé dans un délai de 2 mois au lieu de 3 pour la première fabrication. Echangé aujourd'hui avec le premier, nous sommes ravis, Merci à Roche Bobois plan de campagne qui a été à notre écoute pour nous satisfaire.

Par VERHILLE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Livraison à Toulouse

Nous venons d'être livré d'un superbe canapé qui honore notre salon par de supers livreurs: Fabien et Sébastien de Toulouse, très sympas et professionnels.
Nous sommes très contents car le délais prévu a été plus court qu'annoncé.
Merci à l'ensemble de l'équipe de Toulouse.

Par Anneg il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

des professionnels à votre écoute....

à nouveau j'ai rendu visite (et acheté) tapis, table chez le Roche Bobois de Versailles (78) et je suis toujours étonné et ravi d'être "aussi bien reçu" en dernier Marie, avant Clément....
ce sont des Gens à votre service qui prennent le temps de vous écouter, conseiller (ce sont des professionnels)
j'ajoute, le magasin est beau....en ce qui concerne le suivi d'une précédente commande, cela a été parfait, rappels....bravo !
Marie, merci pour ce nouvel accueil !

Par HENRI il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Expérience positive

Enseigne de confiance, nous avions acheté 2 canapés en 2014 au magasin Roche Bobois d'Avignon. Malheureusement, nous avons rencontré un problème et avons dû demander un SAV.
Nous sommes heureux de partager notre expérience positive aujourd'hui.
Ce magasin a l'objectif de satisfaire ses clients de l'achat jusqu'au service après-vente. Nous avons eu un problème mais ils ont trouvé la solution, à notre avantage et pour notre totale satisfaction. Un grand merci Messieurs et plus particulièrement à M. Morineau, conseiller extrêmement compétent, discret et diplomate.

Par Madou il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/08/2020

SAV haut de gamme ...

Produits de qualité et SAV de qualité haut de gamme ...quelques que soient les contacts( accueil téléphonique, Livreurs) , tous sont remarquables de courtoisie et d’efficacité ...vraiment très très satisfaite. Bravo !!!

Par Linday il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec intérêt.

Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mobilier vous apporte entière satisfaction.

Restant à votre écoute et à votre disposition pour toute question.
Service Clients Roche Bobois
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Produit de qualité et design. Service client à la hauteur ...

Produit de qualité et design. Service client à la hauteur de l'enseigne

Par Stephanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous restons à votre écoute afin de mettre tout en oeuvre pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de la vendeuse du magasin Domus

Je suis très satisfaite des meubles canapé Alchimie, meuble Rondo et chaises Circa autour de la table verre blanc achetés cet automne au magasin Domus.
La vendeuse a su me guider dans le choix et l'harmonie des couleurs. Ma pièce à vivre est parfaitement réussie grâce à ses conseils.

Date d'expérience le 18/01/2020
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'expérience de nos clients en magasin et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Achat et accueil

Nous avons été, mon mari et moi, par une vendeuse « exceptionnelle », « extraordinaire ». Son nom ? Mathilde LAFON.

Nous étions venus en « repérage » pour une salle à manger.

Elle a tout de suite compris nos besoins, nos attentes et surtout, à la précision de nos goûts, nous a trouvé les éléments dont nous avions besoin.

Nous sommes repartis avec : une table magnifique avec 4 chaises et un meuble pour notre vaisselle.

Puis, ayant besoin d’un meuble télé, nous y sommes retournés la semaine suivante.

Nous avons tout payé comptant.

La seconde fois, nous sommes même répartis avec de la deco de présentation du meuble pour notre vaisselle que nous avions repérée la première fois.

Cependant, un GROS bémol ! La responsable du Magasin : Madame GAZEL (comme en dit l’expression, elle en a l’air mais pas la chanson : une CONNASSE oui Madame, Monsieur une CONNASSE).

J’espère que les PATRONS de la marque liront mon avis.

Elle refuse totalement de vendre le mobilier d’exposition alors que la Direction lui impose.

Alors que nous étions en train de payer la seconde fois, toujours au comptant, elle est partie sans dire au revoir alors je lui ai dit au revoir, elle ne s’est pas retournée.

Un responsable qui fait le tour des magasins de France, présent lors de notre première venue, nous ayant proposé une remise intéressante, il était là à notre deuxième passage. Si Madame LAFON et lui-même n’avaient pas été présents, nous ne serions pas revenus.

Voilà, pour mon avis. La directrice doit changer de métier doit être virée de la marque Roche Bobois.

Date d'expérience le 03/12/2019
Je vous remercie de votre retour.
ATTENTION : Excellent accueil et suivi de la part de Mme LAFON
Chère Madame Féliz,

Nous vous remercions d’avoir pris contact avec nos services et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.

Notre Marque est très sensible aux demandes et remarques de ses clients et nous nous efforçons toujours d’y répondre de manière efficace et précise.

Le contenu de votre témoignage a retenu toute notre attention et nous regrettons sincèrement l’accueil qui vous a été adressé lors de cet événement.

Nous avons transmis votre témoignage aux différents responsables en charge de ce secteur géographique.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Oui

Étiquette Roche Bobois

Bonjour, j’ai hérité d’un canapé que l’on m’assure être un canapé de la marque Roche Bobois. Cependant je ne trouve pas d’étiquette bien que j’ai retourné et ouvert entièrement celui-ci.
Où se trouve l’etiquette ou comment en être sure ?
Merci d’avance.
Salutations
Raphaëlle

Par Raphaëllejt il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Je viens de vous transmettre les photos sur le mail indiqué ci-dessus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations
Raphaëlle
Par Raphaëllejt il y a 4 ans
Madame,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les meubles de nos collections actuelles sont effectivement siglés Roche Bobois par le biais d’une étiquette amovible, dans certains cas.

Toutefois, nous tenons à vous signaler que nos meubles plus anciens n’en disposaient malheureusement pas et ne comportaient pas de numéro de série spécifique.

Pourriez-vous nous adresser des photos directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans

Je cherche à remonter la table tea Time suite à un ...

Je cherche à remonter la table tea Time suite à un déménagement...
Pas fait de vidéo et c’est une vraie galère

Date d'expérience le 04/07/2019
Madame, Monsieur,

Pourriez-vous nous adresser un mail directement à l’adresse suivante: [email protected] afin que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
J’att Votre réponse si vous pouvez
Merci
Par Patou il y a 4 ans