Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour impeccable, 3 fois sur je réside, je ne suis jamais déçue. Le parc aquatique s’agrandit , les animations sont vraiment sympas . Activité ado es...

Par Nathalie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est agréable, bien placé (environ 10 min à pied du RER). Le personnel est accueillant et disponible. La piscine et le jacuzzi sont un plus...

Par Sabrina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un excellent séjour! Tout est très propre, le camping est riche en activités, en commerces alimentaires, en infra structures et il es...

Par Marie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres bon camping super emplacement bonne infrastructures piscine petite par rapport a la capacité du camping. Mobil home 4 personnes petit pour une...

Par Henry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A notre arrivée le parking de notre mobile home n'était pas accessible alors que je suis enceinte et que c'était un point important pour nous... hors...

Par Jennifer il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, camping bien équipé, équipements en bon état, activités variées et intéressantes. Personnel agréable. Un regret sur la dimension des...

Par Gaelle il y a 3 semaines

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Sympa pour un week-end

Beau camping et chouette espace aquatique. Idéalement situé. Sanitaires très propres. Petite déception tout de même comparativement aux autres camping...

Par Aurélie il y a 3 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bien entretenu. Mobils homes très propres. Les espaces autour de ces mobils homes sont bien conçus : pas de vis à vis direct ou de voisin...

Par Annie il y a 3 semaines

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Toujours satisfaits de nos séjours chez Sandaya. Ce n'était pas le 1er et ce ne sera pas le dernier. Les services, les animations et les piscines nous...

Par Sandrine il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Encore un très bon séjour , superbes animations , restaurants au top avec des prix abordables , et commerces bien achalandés.
Animateurs et person...

Par Nathalie il y a 3 semaines