Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La vue est magnifique. Les bungalow sont trop raproches les uns des autres. Contrairement à ce qui n

La vue est magnifique.
Les bungalow sont trop raproches les uns des autres. Contrairement à ce qui nous a été dit par téléphone la piscine extérie...

Par Axelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un début de séjour catastrofique

Bonjour, nous sommes 2 amies parties avec nos enfants respectifs âgés de 7 et 8 ans, dont 1 enfant en chaisse-roulante.
A notre arrivée le samedi...

Par Angélique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping très propre, animation le soir en avril ce qui est rare. Dommage que le centre équestre est fermé à cette période car c'était l'...

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Le club ado était top, bravo Nassim. L'animateur adulte très bien aussi. Un bémol sur la propreté du mobil home (sauce tomate sur la rallo...

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil toujours agréable, confort & propreté du mobil home et excellent rapport qualité prix. Des valeurs environnementales que nous trouvons che...

Par Nadine il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping superbe, mobile home agréable mais piscine très froide (et on dit que c?est la faute du

Camping superbe, mobile home très agréable mais piscine très froide (et on dit que c’est la faute du temps mais une piscine même en hiver est chauffée...

Par Aurore il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2 points a ameliorer: Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arri

2 points a ameliorer:
Le menage qui etait inadmissible, nous avons du refaire le menage a notre arrivée.
Les pizzas du restaurant qui ne sont...

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Endroit agréable et calme mais chalet un peu frais au printemps car mal isolé.

Endroit agréable et calme mais chalet un peu frais au printemps car mal isolé. Propreté correcte. Il manque juste des allumettes dans la boîte de bien...

Par Olivierbayle1 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping la Barque

Retour sur notre réservation hors saison

Literie à revoir, mal de dos, séjour non reposant Pas de boulangerie sur place, c’est dommage. Camping près d’une nationale, circulation bruyante....

Par Aurore il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Expérience décevante

Expérience très mitigée: l?état du bungalow n?était pas à la hauteur d?un camping qui se dit 5 étoiles. Les rideaux étaient tous moisis, le ménage a é...

Par Jessica il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024