Tous les avis sur le sujet Restauration

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping de qualité avec superbe piscine, restaurant, bar, bowling, kids club, supermarché. Tout pour passer de très bonnes vacances à tout âge.
Bo...

Par Josiane il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super séjour

Nous avons passé 2 tres belles semaines, super camping, personnel tres sympathique (speciale dédicace a Alexis et ses collègues du Bar). Cadre tres dé...

Par Stéphane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbes vacances

Cela fait 10 ans que nous venons au camping letamaris et c'est tjrs un réel plaisir . Un directeur au top , un grand merci à Valentin et son équipe d'...

Par Virginie il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Séjour mi-aout mais l'impression d'être au début de saison. Animateur qui ne donne pas envie, qui découvre les activités. Au Snack ils sont compléteme...

Par Quentin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Prima camping in een mooi gebied. Het restaurant is gewoon goed, diverse gerechten waarbij ook vegetarisch opties zijn. Snackbar is ook in orde.
<...

Par Randy il y a 1 mois

Camping Sandaya La Bosse

Parfait a part l absence de serviettes dans la salle de bain ( a 1000? la semaine je fus surpris de devoir les payer huit? ). Bar du camping très symp...

Par Jerome il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

We stayed at the van park the pitches were a great size. The toilet block for this area needs some upgrading. The showers were cold and would not st...

Par Susan il y a 1 mois

Camping Sandaya Aloha

Super camping, mais attention qualité en baisse !

Super camping, mais il a clairement baissé en qualité depuis qu'il est passé Sandaya.. Négatif : Bar ouvert que le soir, trop bête avec cette vue. Ca...

Par Lionel il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping Grands Emplacements Propre Personnel sympathique (mention spéciale à Badr au re

Très beau camping
Grands Emplacements
Propre
Personnel sympathique (mention spéciale à Badr au restaurant - vraiment très serviable et...

Par Arnaud il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un très bon séjour au camping du midi sur l'île de Noirmoutier.

Un très bon séjour au camping du midi sur l'île de Noirmoutier. Accueil très sympa, nous avons pu profiter de la piscine, du bar et de l'accès direct...

Par Julie il y a 1 mois