Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Mobil home sale et préservatif sur la table de salon de jardin. Pomme de douche cassée. Draps tachés. Le sommier de la chambre parentale ne touchait pas le sol. Un technicien est venu et a juste poussé le matelas ce qui a fait un creux au niveau de la tête de lit. Un stage chez l

Par Sébastien il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Si vous voulez aller en hollande venez en Espagne dans ce camping et là vous ne serez pas dépaysé avec le soleil en plus. Les transats sont pour eux malgré que l’on ne doit pas les garder plus de deux heures. Les gamins sont mal polis et aucun respect ils sont chez eux. Et le soir musique avec DJ qui vient de chez eux donc pas pour nous.

Par Denis il y a 1 mois

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

J?étais venue à ce camping pour cadre magnifique et son club pour enfants qui est inexistant ou très peu 2h le jeudi matin et 2 h le jeudi après midi pour 10 enfants au total.
Les enfants sont interdits à la piscine sauf pendant 2 à 3h par jour un peu le matin , un peu l?après midi.
Pour un 4 - 5 étoiles et au prix du camping les prestations ne son pas au rendez-vous.
Les enfants ont vite fait le tour avec des animations mais en présence des parents
Toutes prestations supplémentaires est payante une vraie pompe à frique
Les employés de la supérette et du restaurant sont agréables merci à eux

Par Sylvia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Terrible smell and muddy pitch

We left camping Parc la Clusure 6 days earlier than planned and paid for. because the stench and odour nuisance were unbearable.

Our children could not sleep in their tent because of the smell. If we opened the windows of the caravan for some fresh air, the smell would come in and linger inside and prevent us from sleep. It caused headaches to sleep in this smell. When we wanted to enjoy breakfast outside in the morning, the stench would nearly make you vomit.

All of this resulted in us being forced to cut our holiday short and book another camping from 29 July - 3 August and incur additional costs.

We are still waiting for Sandaya to come up with a reasonable offer to compensate us, and not just extra points on our Sandaya account.

Par Marianne il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Ne mérite clairement pas ses 4 étoiles

Les photos du cottage affichées lors de la réservation ne correspondent pas au Mobil home (n°128) que nous avions, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Énormément de vis à vis au niveau de la terrasse avec deux autres Mobil home pratiquement collés au notre. Le jour de notre arrivée il faisait plus de 35 degrés, et nous avons eu la surprise de découvrir le Mobil home avec les rideaux ouverts, et laissant rentrer la chaleur et le soleil, sachant que c'est un mobilhome non climatisé, il aurait été plus logique de fermer les rideaux.. Snack bar à fuir : trop d'attente, personnel peu agréable. Piscine trop vieille : le liner se décolle sous les pieds, il y a de la mousse sous les toboggans, les chaises sont rangées par le personnel dès 19h alors que la piscine ferme à 20h, bain à remous non fonctionnel en pleine saison.. Peu d'animations voir presque aucune le week-end (seule une le dimanche !), seulement deux vieilles tables de ping-pong constamment occupées... Bref, ce n'est clairement pas un camping 4 étoiles ! C'est le deuxième camping Sandaya que nous faisons et nous regrettons d'avoir choisi celui-ci

Par Cécile il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déception

Camping extrêmement bruyant. Spectacles 7j/7 jusqu'à 23h voir plus certains soirs. L'espace premium est à fuir. L'espace n'est absolument pas privilégié.

Par Emilie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nice little holiday park - but not 5 star!

We had a great holiday at Peneyrals but there were a few things that we would expect from a true 5 star campsite. Pool areas good - need lots more parasols. Speedo rule enforced. The main bar, restaurant area - didnt do it for us - too much trying to be done in a small space. People eating nice evening meal with people dripping from the pool next to them and then kids disco etc all going on at the same time. Smoking in all public areas - a big problem for us - trying to have an evening drink and the table next to you all light up at once - disgusting. Families trying to eat their evening meal surrounded by tables full of smokers - aweful. Picnic table on the deck. Very cheap and uncomfortable, took up a huge amount of space on the deck. Had to keep moving around to open the main door to holiday home! Not suitable for relaxing or spending an evening sitting out on - also not good for my back. Our youngest spent a lot of time in the giant sandpit play area - on one occasion he dug up x2 empty glass wine bottles and plastic cups - could have been very dangerous if the bottle had been smashed. The site staff spoke very little english, all in french. Not a problem for us but I would imagine was for others including Dutch, Belgian, German customers. The Sunday evening welcome drinks was a good addition, if you can understand french. No english spoken at all. Shower blocks dated and in need of refurbishment. 1 out of 5 showers working properly - I tried lots! Great little fishing lake - caught some lovely carp. The site is very well marketed/presented - for me I found the photos to be slightly misleading as they gave the impression that the site is much bigger - especially the bar/restaurant areas. When in reality they are very cramped. In summary lovely little site but definitely not 5* more like a 3. Site is trying to do too much - sometimes less is more! Needs a bit of TLC in places. Would we go back..... no, plenty of other sites to visit.

Par Ed il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Der Platz und die Lage ist traumhaft. Der Platz war sauber. Das Personal sehr nett. Der Innenpoot wa

Der Innenpoot war leider sehr verschmutz von Haaren und Sand.
Leider war das Mobilhome sehr schlecht. Es war feucht, es stank und an den Gardinen war Schimmel. Lüften half leider nichts. Der Kühlschrank war leider sehr unansehnlich und die Ausstattung war auch nicht gut. Das Mobilhome war für 4-5 Personen ausgeschrieben und es war definitiv zu klein. Einer musste auf der harten unbequemen Küchenliege schlafen. Es war leider auch sehr schmutzig. Alles war sehr veraltet, selbst die Gartenstühle und der Sonnenschirm. Wir haben uns hier sehr unwohl gefühlt. Und ein anderes Haus war leider nicht frei.

Par Cathleen il y a 1 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Très déçus du camping en tant que clients réguliers de Sandaya en France. Logement sale et très sommaire, emplacement des locations mal organisé, on est les uns sur les autres sans intimité, la piscine est payante, le bar ferme à 20h00, il ne faut plus faire de bruit à 22h00, bref pas vraiment des vacances!

Par Gregory il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Arrivée avec le jour J a 12h,nous n'avons pas eu le mobil home avant 15h,il nous a été rappelé que l

Arrivée avec le jour J à 12h,nous n'avons pas eu le mobil home avant 15h,il nous a été rappelé que les logements étaient disponibles a partir de 16h,selon leur protocole. Qualité du mobil home médiocre au vu du prix, ménage a moitié fait car douche extrêmement sale en arrivant. Personnel peut réactif. Il a été vu des sangliers dans le camping ?!! Côté piscine, attention a vos maillots de bain, mon fils a percé son maillot de bain dans un des toboggans et parmi les maîtres nageurs, une n'était pas du tout conciliante et pour elle ,on doit assumer nos dépenses ???!!! Bref aucunes communications possible avec cette personne hautaine au contraire d'un de ses collègues. Côté animation,nous avions déjà fait d'autres séjours en camping Sundaya et les animations étaient top, là,nous avons été déçu. Nous ne reviendrons pas dans ce camping.

Par Nicolas il y a 1 mois

Camping qui ne vaut pas 5 etoiles

Camping qui ne vaut pas 5 étoiles. Rien n'est entretenue le camping et le mobil home est délabré et sale, la piscine est aussi une catastrophe. Bref je vous le déconseille

Par Schneider il y a 1 mois

Déçu - Manque d’activités

Très peu d,activités rien à voir avec l,année passée Avons réservé surtout pour le club enfants mais fermé le vendredi samedi et dimanche Déçu plus d’ambiance et Animations comme l’année dernière Travaux à revoir à la piscine - Moniteur collé sur leur chaises !

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping poussiéreux, impossible de nager dans la piscine. Trop de monde. Le sol autour de la piscine était dangereux, la cassé visses rouillées qui dépassaient lave-vaisselle en panne, mais qui a été changé animation pas top par rapport aux autres, Camping de standing. dans le côté positif, le personnel animation et à l?accueil était absolument sympathique et essayer d?arranger tous les problèmes. Je pense particulièrement à Lisa très à l?écoute, Le personnel au bord de la piscine très sympathique .Autour du restaurant, les poubelles à 16h débordaient , Il est clair qu?il n?y avait pas assez de personnel pour un entretien. Dommage, mais nous ne reviendrons pas.

Par Michele il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le bruit des voisins après 23h00 et tôt le matin. Je regrette le séjour pour le bruit.

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

**Très déçu par les installations

Très déçu par les installations, qui manquent cruellement d'entretien. Tout semble vieux et négligé, donnant une impression générale de vétusté. Il y a un sérieux manque de modernité. La piscine, située près des toboggans, était trouble, ce qui n'est pas rassurant. De plus, les maîtres-nageurs se sont montrés assez désagréables avec les clients. La gestion du bar laisse également à désirer, avec de longues attentes pour passer commande. Cela gâche l'expérience, surtout en période de forte affluence. Seul point positif, les bungalows sont très bien entretenus et confortables. Cependant, notre séjour a été perturbé par un festival techno les deux derniers jours, avec de la musique jusqu'à 3 heures du matin, rendant le repos impossible.

Par Damien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Trop de monde , animation impossible à voir par rapport aux nombres de personnes possible . Logement sale pas de tapis de bain de sortie de douche . Joint de la salle de bain qui coulait ?moustiquaire dans une seule chambre , pas possible de rester dans le logement on se faisait dévorer .

Par Jonathan il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Wir waren diesmal sehr enttäuscht. Ein grundsätzlich schöner Platz, aber von 5 Sternen haben wir mehr erwartet. Der Stellplatz war für 7,5 Meter Wohnwagen sehr klein, das Privatbad ohne Fenster, was bei der Hitze eine sehr feuchte Angelegenheit war. Die Pools waren viel zu warm, eine Erfrischung haben sich die Leute an der Dusche am Eingang abholen können. Generell gab es zu wenig Liegen und Schattenplätze für die Masse von Menschen im und am Pool. Gut war, dass wenigstens regelmäßig Handtücher einkassiert wurden, damit niemand Liegen reservieren konnte. Das Fitnessstudio war sehr schön, aber kostenpflichtig. Das Animationsprogramm können wir nicht beurteilen, da wir es nicht genutzt haben. Wirklich unschön war, dass auf der Anlage drei Wildschweine herumlaufen und bei uns regelmäßig das Vorzelt umgekrempelt haben. Den Dreck durfte man natürlich selbst wegmachen. Einmal haben sie es tatsächlich geschafft, unsere Kühltruhe zu öffnen und alle Lebensmittel darin vernichtet. Die Sauerei war enorm. Wir haben die Rezeption darauf hingewiesen, wir wurden lediglich damit abgefunden, dass man versuche, die Tiere rauszutreiben. Solches haben wir aber nie beobachten können. Das herumlaufende Personal stört sich überhaupt nicht an den Wildschweinen. Für Hunde gab es keine Auslaufmöglichkeiten. Wir kommen definitiv nicht wieder. Fairerweise muss man dazu sagen, dass wir schon in einer anderen Sanday-Anlage in Südfrankreich waren, die tip top war und die man wirklich weiterempfehlen konnte.

Par Michael il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Mauvaise expérience

Camping très mal agencé. Mobilhome vieillissant Piscine peu attractive pour les enfants Plage difficile et peu accessible à marais haute

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

3 étoiles c'est ce que vaut ce camping. Personnel agréable mais qui ne sait malheureusement pas renseigné sur les prestations de services vidage camping-car et eau). La piscine laisse à désirer, l'eau est trouble... De plus, pas d'éclairage dans les allées, les jeux la nuit. Dommage pour un camping qui se dit 5 étoiles...

Par Francois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024