Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Bonjour,||C?est première pour nous à l?étoile d?Argens et ce sera la dernière, nous nous faisions un

Bonjour,||C’est première pour nous à l’étoile d’Argens et ce sera la dernière, nous nous faisions une joie de découvrir la région en étant sur ce camping mais cela nous sape le morale, le mobilhome neuf mais sale, le ménage pas fait, coupure d?eau pendant 3 jours, j?ai signalé que s’était pas propre et personne n?est passé nettoyer, les lits n’étaient pas fait comme indiqué on m?a livré les transats déguelasses, c’est inadmissible pour le prix que j’ai payé.

Par Tanhia il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Positiv: Man war im Verkaufsbereich bemüht freundlich zu sein.Negativ: Wenig Flexibilität. Unser So

Positiv: Man war im Verksufsbereich bemüht freundlich zu sein.
Negativ: Wenig Flexibilität. Unser Sohn wird in 3 Monaten 18 Jahre alt und durfte nichr mit uns zum +18 Pool, wegen seines blauen Bandes. Ein Austausch war nicht möglich.
Die Servicefahrzeuge fuhren mit sehr stark erhöhter Geschwindigkeit durchs Areal.
Der Platz war sandig und voller Grannen. Für einen Hund ungeeignet.
Der Weg zum Meer recht weit und nach dem Regen sehr morastig.
Extreme Lautstärke durch Events

Par Michael il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Sanitaires privatifs pas digne d'un cinq étoiles mais camping sympa.

Camping sympa, animations pour tout le monde mais sanitaires privatifs pas entretenus (Odeurs d'égouts, toiles d'araignée, murs sales...) et emplacements mal délimité.

Par Yohornet il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Habitué de Sandaya, j?ai trouvé que cette destination château des Marais et très nature mais animation, pauvres, service de bar compliqué. Exemple, pas possibilité de chips ou cacahuète
avec un apéritif, 10 personnes donc juste pour un stop par séjour.

Par Legoazigo il y a 2 mois

Très déçu

Très déçu

Par Sandrine il y a 2 mois

Déçu du camping

Le camping était en travaux. A 8h30 les véhicules de chantier était en marche pour effectuer un parking, camions et poussière étaient au rendez-vous. Inacceptable. Camping à ne pas conseiller pour l'instant

Par Eric il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour globalement satisfaisant mais quelques points négatifs cependant sont à souligner : trop de passage sur l?allée centrale qui peuvent être dangereux (véhicules allant largement au dessus des 10km/h, Rosalies trop nombreuses, trottinettes électriques dangereuses, et même les voiturettes du personnel roulent trop vite!!). Animations très moyennes, femmes voilées ou pratiquement en burqini à la piscine qui est censé être interdit ?

Par Benjamin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très mauvais séjour. Pas d?accès à la plage pour les PMR. Chemin raviné par la pluie et racines sur

Très mauvais séjour.
Pas d?accès à la plage pour les PMR. Chemin raviné par la pluie et racines sur le passage. En 1 mois, j?ai pu m?y rendre que 2 fois.
Pas de frites le midi et la personne chargée des pizzas n?était pratiquement pas là.
Lorsqu

Par Patricia il y a 2 mois

Camping la Barque

Logement sale, vaisselle encore sale dans le lave vaisselle, cafetière et bouilloire moisi et inutilisables,pas de réactivité lors de nos réclamation auprès de la réception qui était souvent fermée. Nous avons dû les contacter à plusieurs reprises par téléphone pour qu

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Si vous avez des sous louer un mobile home

Les campings sandaya ne veulent plus louer des emplacements vides. Pas assez rentable. Les espaces verts ne sont pas très bien entretenus. Les sanitaires collectifs sont propres mais pas remis en états.

Par Stéphanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Deze camping is een bouwput! De verlichting was niet aan, het groen niet onderhouden en de honden uitlaatplaats werd als opslag plaats gebruikt!
Het zou fijn zijn om op de camping meer vuilnisbakken te plaatsen

Par Dave il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Location payée via un sitede ventes privées : 2 chambres ...

Location payée via un sitede ventes privées : 2 chambres avec 2 salles de bain. Dans la réalité 1 seule salle de bain.. refus de changement car aucun autre logement disponible et erreur du site selon eux. Apparemment à nous de les contacter mais ceux-ci se sont déchargés de toutes responsabilités, plutôt logique. Logement sale : Traces de café, vaisselle sale...Sols sales : cheveux au sol dans les chambres et dans la salle de bain. Nous avons tout renettoyé. Pour finir draps nettoyés mais avec des tâches et des trous, photos prises. Nous ne reviendrons pas..

Par Nous il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/07/2024

Camping Sandaya le Truc Vert

Pas du niveau d'un ****

Bon séjour, ou pas ! Nous n'avons pas senti une attention particulière du camping sur notre installation et si tout se passait bien. D'ailleurs ça n'a pas été le cas. Les frigos loués (70€/chaque) étaient des modèles pour la maison. Mais ceux-ci étaient posés à même le sable sans être abrités de la pluie. Nous avons acheté des prises spécifiques pour les brancher aux bornes électriques. 2 achetées, 1 volée pendant la soirée. Pas de geste du camping. Il n'y avait pas de savon aux sanitaires. Donc séjour mitigé.

Par Arnaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow les uns sur les autres, aucune intimité. Camping pas entretenu, eau de piscine sale, plus de transat de disponible à partir de 14h devons attendre 17h pour espérer avoir un transat. Animations pas au top, à revoir.

Par Jany il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Expérience décevante pour une 2eme fois au camping

Alors on s est clairement foutu de moi, tout ça parce que j ai utilisé des points fidélités pour ce séjour on m a mis dans un bungalow - 5 étoiles !! Sale, toiles d arraignées, clim qui coulait énormément, fournitures très vieillissante. Comme je suis venue que pour le week-end et arrivée vendredi après le travail donc tardivement l accueil était fermé, le matin je suis partie tôt avant leur ouverture car je partais en randonné et pas pu y allet avant l aprem. On m a dit "il fallait venir plus tôt" et que vu qu il ne restait qu une nuit on n allait pas me changer de bungalow. Franchement super déçu car lors de mon dernier séjour, rien à voir. Après la piscine est top, animation en journée avec un joli programme le soir plutôt axe famille. Bar aux prix accessible et de quoi grignoter.

Par Sofia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobile home vieillissant. Le modèle sur le site fait rêver. Évidemment nous avons eu le deuxième. P

Propreté vraiment à revoir, sol très sale.
Espace piscine mal entretenu, les escaliers pour le toboggan enfant sont verts?
Pour un 5* les services et la propreté sont à revoir. Ça ne vaut clairement pas le prix payé.

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Helaas is ons verblijf niet volgens verwachting verlopen.

Helaas is ons verblijf niet volgens verwachting verlopen. De ons toegewezen kampeerplaats was echt te klein voor onze caravan met alleen een luifel. Daarbij was de electriciteit voorziening voor deze plaats niet in orde en lukte het niet dit binnen 5 dagen te repareren. Door inzet van personeel receptie lukte het wel om steeds een tijdelijke oplossing te voorzien maar dit heeft te veel onzekerheid en tijd gekost. Op de kampeerplaats was door eerdere kampeergasten benzine gemorst waardoor een erg ongename geur hing en onze vloerkleden nu naar benzine ruiken.

Par Peter-Paul il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Emplacement de tente réduit sans ombre. Sanitaires cassés pas de poubelles ni de ramassage obligés de sortir du camping pour jeter les déchets

Par Nadege il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet