Avis clients save

Très mauvaise expérience

Au magasin SAVE de Plaisir (78) j'apporte mon i-Pad 4 qui a sa vitre cassée ; la réparation est faite rapidement ; le lendemain la vitre se décolle, je la rapporte et elle est recollée ; deux jours plus tard elle se décolle à nouveau ; on me propose de changer la vitre, mais je dois attendre 15 jours pour que le magasin soit approvisionné en vitres ; 3 jours plus tard la nouvelle vitre se décolle à nouveau ; la réparatrice me dit qu'elle va procéder à un nouveau changement de vitre et que la tablette sera immobilisée quelques heures de plus pour assurer un meilleur collage ... mais il n'y a pas de vitre disponible ... on m'appellera dès qu'il y en aura ... 3 mois plus tard, malgré un contact avec le SAV, aucune solution ne m'est proposée (à part envoyer l'appareil en atelier ... pourquoi, il y a des vitres à l'atelier et pas en magasin ? Je demande le remboursement, mais on me demande de d'abord envoyer la tablette en atelier "pour expertise".
Franchement tout cela est indigne d'une enseigne sérieuse.
La personne qui a fait la réparation ne me semble pas être en cause ; c'est visiblement l'approvisionnement du magasin qui est délirant.
Jamais je ne retournerai vers cette enseigne que je déconseille fortement
Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0

Par Bm78 il y a 5 ans

j'ai laisser a save mon ipad afin de repare l'ecran ...

j'ai laisser a save mon ipad afin de repare l'ecran et j'ai payer presque 300 euro.

Lorsque je le recupère il ne charge plus je le renvoi donc et la on me demande de repayer 350 car la batterie est soi diasnt Hs alors qu'elle fonctionnait tres bien avant que je ne leur laisse la premiere fois.

Je suis encore en conflit avec eux pour recuperer mon ipad tel que je leur ai laisser la premiere fois il ne veulent rien savoir et veulent que je repaye.

C'est bien sur hors de question j'attend donc.

un conseil n'allez jamais chez eux.

Par Naima1606 il y a 5 ans

Des voleurs!! Une honte!!! Quetigny Dijon

Ne faites pas réparer votre téléphone, tablette chez eux.
SAVE QUETIGNY DIJON
Le 1 décembre 2017 j’ai fait réparer un écran d’iph 6s chez eux car il était fissuré. Un moi et demi après le dessous de l’ecran s’est fendu. Je me suis déplacé sur le stand et le technicien a découvert que l’écran était mal emboîté à cette endroit. Il le remboite et me dit que la garantie d’un an ne fonctionne pas déçu. Évidemment et comment prouver le fait que l’ecran était déboîté puisqu’il l’a remis ... il fallait que je le ramène avant!! Évidemment sauf qu’une coque a été mise de suite pour le protéger donc on ne pouvait pas se rendre compte de ceci!!!
Je contacte sur le site un responsable qui me dit de ramener le téléphone sur le stand pour une expertise (a leur charge heureusement). Le téléphone est parti un mois et au retour bien sûr la réponse est que c’est pas garantie et que si je veux remplacer il faut débourser 129,90 euros alors que j’ai déjà payer 149 euros en décembre.
Ils sont fort c’est quoi la prochaine étape ? Je fais la réparation et on recommence....machine à fric et aucun suivi
Surtout ne faites jamais réparer votre téléphone ou tablette chez eux!!!!
Les techniciens ne sont pas capables de réparer en 20 min devant vous un appareil avec leur petite trousse d’écolier. En plein milieu d’un hall de grande surface, dans la poussière, par forcément les mains propres, aucun gant...on se fait avoir une fois pas deux...sérieux réfléchis mieux vaut payer un peu plus dès le départ chez Apple ou autre et avoir un vrai suivi et un travail de PRO et pas d’incompétant.
Le client n’est rien pour eux, juste un boulet de plus qui se fait avoir.
Quand je vais sur le stand je me retrouve face à un jeune qui ne connaît rien au discours technicien client. Ils savent juste sortir un tourne vis et l’appareil a CB.
Save de Quétigny Dijon est incompétent tout comme dans les autres villes à en croire tous les avis précédent.
À aucun moment j’ai pu lire du positif !!!
Malheureux NON!!!
À bon entendeur...

Par Co21 il y a 6 ans

Ne pas aller chez save

Ne pas aller chez save !! Mon écran ne marche plus il est fendu de l'intérieur il est sur garantie mais il ne veule pas me le changer car le châssis est legerement tordu on ne voit pas du tout à l œil nu !! Donc je demande comme ça peu arriver !! Il me dit dans le sac ou dans la poche donc j en conclu qu il fait laisser le tel sur un plateau ils sont' bidons arnaque

Par Christine Cyril Soulage il y a 6 ans

Zéro conscience professionnelle... Save Le Pontet (84)

J'ai laissé à Gaetan cet AM avant 16h, mon téléphone (iphone 5C) pour changer l'écran cassé. Il me l'a promis pour 17h.
Il m'avait expliqué que son collègue était en arrêt, et qu'il fermait actuellement à 18h au lieu de 20h. Il y avait d'ailleurs un panneau d'affichage précisant "fermeture exceptionnelle à 18h aujourd'hui.
Je suis revenue à 17h20 après quelques courses, et le stand était fermé, Gaetan était parti en ayant laissé un mot manuscrit sur le comptoir "fermeture exceptionnelle à 17h", sans me laisser la possibilité de récupérer mon téléphone!
J'ai cherché à le joindre en demandant à l'accueil de la galerie si la sécurité avait quelqu'un à contacter de chez SAVE Le Pontet: aucun numéro. Un des gars d'Auchan m'a prêté son téléphone pour appeler SAVE, mais sur votre site, aucun numéro et sur les pages jaunes, seulement un numéro à Paris. Sur le bon de prise en charge que j'ai signé, un numéro de portable est précisé, mais lorsqu'on l'appelle "messagerie saturée".
Je devais contacter des parents chez qui je devais récupérer mon fils, dont je ne connaissais pas l'adresse. Heureusement que j'avais mon ordinateur pour retrouver leur numéro! Le personnel d'Auchan m'a encore une fois aidée pour les appeler.
Bref, j'ai quitté la galerie à 18h, sans mon téléphone, très en colère. Je ne sais même pas s'il est réparé!!?
Je ne comprends pas qu'on puisse partir de son travail avant l'heure prévue et annoncée, alors qu'on a promis un produit à un client.
Demain j'y retourne bien sûr. Une femme travaillant à coté m'a informée des arrivées tardives de Gaetan en ce moment, et m'a conseillé de ne pas arriver avant 10h30/11h! J'y serai de pieds fermes.

Par Cia il y a 6 ans

arnaque

j ai paye 200 euros le changement de l écran de mon iphone 6S et cela ne marche pas. c est un écran non officiel qu ils ont mis c est une honte. tout cela pour économiser des cachouettes, je me suis fait arnaque!

Par Charlotte Meunier il y a 6 ans

NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!

Puisqu'il est impossible de contacter ou d'être contacté par le service client SAVE, et que les vendeurs/réparateurs ne peuvent rien pour moi, je viens poster sur internet, mon opinion sur cette boutique qui n'a pas le mérite d'exister. 109€ pour replacer l'écran cassé de mon Iphone 5S, avec une garantie d'un an pour tout soucis liés aux réparations, cela est plutôt ''alléchant''. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !! J'ai lu plusieurs commentaires sur internet à propos de cette enseigne (malheureusement après avoir fait réparer mon Iphone), ce qui m'a confirmé que je n'étais pas la seule dans cette situation. Après être retournée deux fois (et encore j'aurai pu y retourner tous les mois, car cela n'allait jamais) J'ai fini par décider de me rendre une dernière fois au stand avant la fin de la garantie pour demander un remboursement. Chose que l'on m'a refusé sous prétexte que la garantie est bientôt terminée.
En publiant ce texte je ne cherche pas à accuser les réparateurs de mal faire leur travaille, mais aux gérants, directeur etc de revoir leur slogan qui est plutôt attirant mais totalement faux.

Par Léa Ducret il y a 6 ans

Mauvaise expérience

j'ai cassé mon écran d'iphone il y a de ca 2 mois. Je suis donc allé chez save pour le faire réparer, j'ai aussi prit la garanti anti-casse à 50 euros qui me dit on, me répare gratuitement mon écran si il se recasse dans l'année. 2 semaines plus tard, mon écran ne se casse pas, mais il se décolle légèrement et l'écran tactile ne marche plus. C'est du à une mauvaise mise en place du nouvel écran par le réparateur. J'utilise donc ma garanti qui une fois utilisée n'est plus valable. J'ai un nouvel écran et 1 mois et demi plus tard... rebelotte, le même problème d'écran qui se décolle.
Je déconseille TOTALEMENT save

Par Manon Drago il y a 6 ans

iPhone 6 avec batterie lithium percee

J'ai acheté un iPhone 6 au prix de 400€ dans un point de vente sur Villeneuve la garenne et au bout de 3 mois mon téléphone ne fonctionnait plus . Je me suis rendu à l'endroit où je l'ai acheté et à ma plus grande surprise le point de vente avait disparu comme bon nombre de point de vente de cette enseigne . Après un diagnostic dans une boutique qui répare les smartphones l'employé m'a montré la batterie et m'a clairement dit vous auriez pu mettre votre vie et celle de vos enfants en danger car la batterie est percée et rafistolée avec un vulgaire scotch . J'ai du racheter une batterie au prix de 60€ . Je me suis fais clairement arnaqué par cette marque qui vende des smartphones défectueux. Je me suis retourné devant le seul point de vente encore sur place au centre commercial de Rosny sous bois qui n'en n'ont rien à faire meme si le téléphone est encore sous garantie . Ils s'en foutent royalement. N'achetez jamais et ne faites jamais réparer votre téléphone ou autres chez save car ce sont des gros arnaqueurs. J'ai envoyé une quantité de mails qui restent bien sûr sans réponse de leur part .

Par Cricri281269 il y a 6 ans

Pas de réponse du service client depuis 6 jours

J'ai amené mon téléphone (iphone 6 64gb) chez save à Plaisir le 13/04/17 pour remplacer la batterie. Quand je suis revenu 20 minutes plus tard je découvre que le téléphone a pris feu et et qu'il est ouvert en 2 morceaux au sol sur le stand.
Le vendeur me dit qu'il va l'envoyer en SAV et qu'on me contactera dans les 48h pour me tenir au courant.
Pas de nouvelles depuis 6 jours alors que je relance par mail, sur twitter et sur facebook.
Le suivi de réparation n'a pas été a actualisé depuis ce jour là.
C'est vraiment dingue de ne donner aucune réponse!

1 semaine plus tard, j'ai eu des réponses m'indiquant qu'ils allaient faire au mieux. Sur facebook on m'annonce que le téléphone n'est toujours pas arrivé à l'atelier, et par mail que des pièces ont été commandées et en attente pour réparation. Donc toujours rien de clair.
Par PES il y a 7 ans

Ne jamais y aller

J'ai été faire réparer mon iPhone 6s suite à une chute l'écran s'était cassé. J'y suis aller une première fois ça m'a coûté quasiment 200€ au bout de deux jours le téléphone ne faisait que buguer... impossible de l'utiliser j'y suis donc retourner ils ont dû changer l'écran à trois reprises car chaque écran était défectueux ( preuve de la qualité de leur matériel) au final deux mois plus tard c'est le bouton Touch ID qui ne fonctionne plus !!! Autant dire que j'ai évité d'y retourner une troisième fois et je suis aller directement chez Apple changement de l'écran 149€. Donc finalement pour moins cher produit certifié Apple et réparer par des pros. Je déconseille à quiconque d'aller chez Save !!!

Par Aurelie0807 il y a 7 ans

RETARD DE PLUS DE 2 MOIS

j'ai déposé une tablette chez SAVE la défense ,on consultant l’historique je constate que cette dernière est en train de faire le tour de vos service depuis plus de deux mois.
j'ai exigé au agents du corner la défense (les 4 temps) de me rendre ma tablette sans la réparer car j'en ai plus que marre de votre qualité de service.
merci de faire au mieux pour que je puisse la récupérer .
je tiendrai à vous dire que je vous ferai une bonne pub sur les réseaux...

Par bougie92 il y a 7 ans
J'ai déposé ma tablette pour un problème de batterie en septembre 2016, je la récupère 1 semaine plus tard, je paye 80 euros 1 batterie avec une garantie d'1 an. 1h plus tard je reviens chez Save pour leur expliquer qu'il n'y a aucun changement, la batterie n'a pas été changé et la tablette n'a pas été rebooter comme précisé lors de la restitution. plus nouvelle de Save, après plusieurs aller /retour pour prendre des nouvelles de ma chère tablette, les différents réparateurs m'expliquent qu'il y a une rupture de stock sur les batteries Samsung, alors il faut attendre, les mois passent, 6 mois plus tard , fin février 2017, un jeune réparateur me répond qu'elle n'est tjs pas réparé mais ça sera fait la semaine prochaine ( mars 2017). Le 1 mars, enfin on m'appelle " votre tablette est prête". Je me déplace le 2 mars, un jeune homme me rend ma tablette et j'ai le malheur de demander comment ça se passe avec la garantie d'1 an ? Et la .... Agressif et menaçant, je n'ai absolument pas le choix, la garantie commence en septembre !!!! je suis choquée et cherche à discuter en expliquant que la batterie n'a que 3 jours et que je ne comprends pas que la garantie soit déjà passé de 6 mois, dialogue impossible et menaçant, j'ai refusé de signé la réception de mon appareil et j'y retourne dès demain pour espérer avoir un interlocuteur un peu moins agressif.
Par il y a 7 ans

À éviter absolument

Comme un peu tout le monde ici mauvaise expérience. J'ai fais changer mon écran d'iPhone 6 pour la maudite somme de 170€. Le lendemain écran noir... La seul solution qu'ils ont trouver c'est d 'attendre qu'ils reçoivent des nouveaux écrans ( qui apparement sont défectueux) pour me le remplacer. En plus de ça plus de caméra frontal. De la merde

Par Sara Goncalves il y a 7 ans

Sav a fuir

Par Elisabeth Houap il y a 7 ans

Super decu

On emmene iphone 6s plus a reparer. Juste ecran cassé. Le reparateur a noisy le grand c asse ecouteur et video. N'a plus d'ecran dispo. Le lendemain On va a rosny pour le faire reparer. Obliger de le mettre aux ateliers. Attente presque 2 mois. Reparateurs tres sympa par contre rien a dire a rosny . Pendant les reparations se sont renseigner pour le telephone etc.. le service atelier externe Devait faire geste commercial pour l'attente et arriver sur place le recuperer. Eu la personne des reparations aux ateliers. Rien voulu savoir. Dit geste commercial cest les deux pieces qui ont ete casser. Franchement la je rigole.. il casse en reparant et cest ca leur geste commercial .. 2 mois d'attente presque alors quon nous avait dit 15 jours. Et a chaque appel ca devait etre fin de semaine si tout allait bien..on pensait save serieux mais a fuir !! Allez plutot dans les petite boutique cest moins cher ou apple plus cher mais au moins vous savez ou vous allez.. super mecontente du service .. et 279 e bien sur .. j'aimerais bien avoir le directeur de save pour lui expliquer mon mecontentement. Je suis a sa disposition

Par Elisabeth Houap il y a 7 ans

Non satisfait, malhonnête

Pas mieux que la boutique de quartier, avec l'emballage commercial en plus.

Mauvaise expérience autour d'un Samsung S5 dont l'écran était HS suite à un bris de glace.

Remplacé chez Save St Genis Laval (69) au mois de Mars 2016 : prestation rapide (le temps de faire des courses) mais je récupère un portable dont les boutons latéraux ne fonctionne plus. La faute à l'usure prématurée, d'après le vendeur, très sûr de lui.

J'avais quand même de sérieux doutes étant donné l'âge de l'appareil : acheté neuf, environ dix mois d'utilisation puis remisé suite à la casse de l'écran (réparation en attente à cause du budget nécessaire) Obsolescence programmée, je veux bien, mais à ce point là?!

J'ai fini par me convaincre de la malhonnête du vendeur lorsque j'ai constaté qu'il fallait presser l'écran pour rendre à nouveau fonctionnels ces boutons, sans plus d'effort sur ceux-ci directement, et que l'écran lui même n'était pas collé intégralement au chassis. Trop tard pour mon cher réparateur ; j'étais déjà rentré chez moi, et une semaine s'est écoulée avant que je puisse retourner lui faire constater son incompétence. (sur un mode très respectueux, je ne cherchais pas le conflit mais une solution)
"Non non non monsieur. Notre fiche client l'atteste, les tests ont été validés devant vous et vous avez signé la conformité lorsque vous avez récupéré votre téléphone."
Inutile de chercher plus loin. Cet homme était visiblement incapable d'assumer une quelconque remise en question de lui-même ou de l'enseigne dont il porte les couleurs.

D'ailleurs, et au passage, selon moi celles-ci sont beaucoup trop proches de celles de SFR pour s'afficher comme un choix honnête et pas comme une volonté délibérée de créer la confusion, de s'octroyer la crédibilité d'une enseigne déjà bien installée. Bref, des choix commerciaux à l'image de mon expérience auprès de cette boutique : malhonnête et manipulateurs.

A ce jour, l'écran neuf aura vécu deux moins sans présenter de défaut, puis des difficultés sont apparues progressivement ... le tactile qui "saute" comme si j'avais relâché ma pression du doigt, puis celui ci s'est mis à "vibrer" de gauche à droite sur certains slides. Finalement le rétro éclairage a fini par devenir stroboscope (s'éclaire et s'éteint alternativement de manière très rapide) pendant quelques dizaines de secondes à chaque fois que l'écran sortait de veille! Ce mois-ci il a complètement rendu l'âme (c'est moins fatiguant pour les yeux, cela dit) Vraiment surpris par ces prouesses techniques, j'attend de voir quelle sera la prochaine?

Pour conclure : Je ne recommande à personne de s'adresser à cette enseigne, qu'il s'agisse de l'îlot de Saint Genis, ou de n'importe quelle antenne ailleurs, vu les nombreux commentaires négatifs retrouvés partout sur Internet, vu l'impression de fausseté que dégage l'image même de ces réparateurs.

Par Marslow il y a 7 ans

Fuyez !

J ai changé 4 fois mon écran de iphone 5 s chez eux car à chaque fois le tactil ne marchait plus au bout de qq jours. Le pire estque les vendeurs eux mêmes me disaient que leur écran était de mauvaise qualité et qu ils en avaient marre de tous ces retours...
De plus caméra et touch ID sont devenus inopérants...
Ils m ont dit que je pourrai me faire rembourser en téléphonant sur un numéro payant qui ne répid jamais sur 15 appels avec musique et attente...
J ai envoyé des mails mais sans réponses depuis e semaines...
En final j ai du aller chz un concurrent qui a dit que la moitié des vis n avaient pas été remises lors du dernier remontge Save...
Bref totale arnaque..

Par Manolo123 il y a 7 ans