Avis clients Schmidt

C’est une escroquerie. J’ai une cuisine de chez eux ...

C’est une escroquerie. J’ai une cuisine de chez eux depuis 4 ans. Les plans de travail gonflent à la moindre goute d’eau. Le dessous du plan de travail au dessus du lave vaisselle encastré, achetez chez eux, s’effrite. Des éléments sur les meubles tombent tout seul... Bref il n’y a que des malfaçons. Et le service client ose nous dire que c’est parce que nous ne savons pas utiliser une cuisine. Nous sommes quinquagénaires et des cuisines sur mesure nous en avons depuis 25 ans. Et nous n’avons jamais, jamais eu le moindre problème avec d’autres marques. En bref c’est une vraie arnaque très, très cher payée. Achetez ailleurs

Par Val G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

De la conception à la réalisation de notre cuisine, ...

De la conception à la réalisation de notre cuisine, nous avons été satisfait. Nous vous conseillons le professionnalisme (Margot) et ses conseils bienveillants ainsi que sa disponibilité.
Nous vous recommandons également la compétence et l'efficacité du poseur, Jérôme

Par Gégé il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Fevrier 2021 j'ai fait remplacer ma cuisine par une ...

Fevrier 2021 j'ai fait remplacer ma cuisine par une cuisine Schmidt par le magasin Schmidt Bayonne. Je suis un professionnel fabricant et poseur la retraite dans la partie. Je me dois de signaler le sérieux du concepteur vendeur pour la prise de mesures et l'explication concernant la fonctionnalité des divers éléments. Je me dois de signaler le sérieux et le grand soin apporté par le poseur pour la dépose de l'ancienne cuisine, la pose de la nouvelle et les branchements de divers éléments électro ménager. La propreté du chantier, pendant et après l'exécution de celui ci . Enfin, et étant moi même Maitre Artisan à la retraite en menuiserie agencement, l'excellent rapport qualité prix en égard à la qualité des matériaux proposés par les cuisines Schmidt. Compte tenu de ces élément je n'ai aucun doute sur la qualité du service près vente si celui ci avait à intervenir. Je suis parfaitement satisfait par le travail et les matériaux utilisés par cette société.

Par Gérard il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021

Je mets 5 étoiles pour la qualité des meubles et de ...

Je mets 5 étoiles pour la qualité des meubles et de la pose, mais une étoile seulement pour le service commercial et le service après-vente…
J’ai fait refaire complètement ma cuisine et ma salle de bains par Schmidt Lyon 3. La commande a été signée en juillet 2020, pour une pose prévue fin novembre 2020. Hélas, la pose ne s’est terminée qu’en janvier 2021 : dès le premier jour, la livraison était incomplète. Il manquait le lave-linge, le four et le réfrigérateur, et personne ne m’a informé de l’absence de ces éléments avant l’arrivée des livreurs. La pose en elle-même s’est très bien passée, le poseur dépêché par Schmidt Lyon 3 a fait un travail soigné, malheureusement il m’a fallu attendre dix jours pour avoir enfin mon lave-linge et un frigo de prêt (le frigo définitif m’a été livré fin décembre). Quant au four, il m’a été proposé un modèle d’exposition. Voici la copie du message que j’ai reçu de mon interlocutrice à l’agence :

« Je vous ai dit par téléphone qu’il s’agissait d’un four prévu en exposition a l’origine, Cependant celui-ci n’as jamais été branché et n’as jamais servi. Il a juste été déballé pour la vérification et donc je l’ai remis dans un emballage moi-même en urgence pour le transport.Je n’ai a ce jour pas de délai pour le four commandé le 30/07 au vu de la rupture des électroménagers dans le monde entier. Je suis présente pour trouver une solution néanmoins je ne pourrais reprendre un four neuf que vous aurez utilisé pour le remettre en exposition et en refournir un juste parce que l’emballage ne convient pas. Et je n’ai pas le droit de faire de remise supplémentaire sur un four neuf non brancher , juste vérifié. Je n’ai pas de four/mo de prêt de cette dimensions. Est-ce que mon poseur l’installe ou le ramène en sachant cela ?
Sachez qu’il y a des retard d’électroménagers chez tout le monde actuellement, que ce n’est pas de notre faite, nous sommes fabricant de meuble et non d’électroménagers, et que cela nous handicap énormément aussi. Je n’ai pas de solutions pour l’ensemble de mes consommateurs, nous en avons trouvé une ensemble, en espérant pouvoir compté sur votre compréhension. »

J’ai demandé à mon interlocutrice et au service consommateurs Schmidt un geste commercial pour compenser les désagréments subis (dix jours sans frigo, ni four, ni lave-linge en plein confinement), et une remise sur le four d’exposition qui m’a été livré dans un carton de fortune, sans aucune notice, mais elle refuse toujours à ce jour de m’accorder la moindre compensation. J’ai eu à plusieurs reprises des employés du service clientèle au téléphone qui, malgré leur gentillesse, n’ont rien pu faire pour m’aider : chaque agence Schmidt travaille de façon indépendante, et le service clientèle n’est qu’un bureau des pleurs sans réel pouvoir dans ce genre de situation.

Par Ivan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

ARNAQUE A TOUS POINTS DE VUE, pour un meuble style "dressing". ...

Arnaque à tous point de vue, pour un meuble style "dressing". Commande effectuée en septembre et à ce jour en attente de finition. Les panneaux et la visserie ont été livrés.
1 un première monteur est arrivée alors que manifestement il fallait, vu la hauteur du meuble deux personnes. il a dù faire appel à un collègue au bout de quelques heures, mais n'a pas terminé le montage car,( le meuble ayant été mal conçu) 4 portes ne pouvaient pas s'ouvrir.La partie basse a néanmoins montée, mais un étagère basse est tombée....j'ai constaté que la joue droite s'était incurvée vers l'extérieur, car pas bloquée horizontalement.
2 Une deuxième équipe est intervenue, après que Schmidt ait fait livrer les élément adéquats, 2 personnes dont une a du partir 2h après son arrivée (RV médical). Vu la hauteur le monteur restant n'a pas pu terminer...alors que c'est MOI qui lui ait fourni les échelles qu'l n'avait pas.
3 par message on nous a annoncé une nouvelle équipe pour le 15 février...à ce jour 22/02 on les attend encore !!!!!
4 depuis le 15 silence radio !!!
Donc ARNAQUE YOTALE
1 erreur de fabrication du meuble / 2 monteurs pas adaptés et pas équipés / 3 irresponsabilité de l'entreprise.sur le suivi / 4 SCHMIDT se cache dès qu'il y a a un problème
Et je signale que je n'ai pas raconté TOUT LE RESTE DES PROBLÈMES !!!!!

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020
AUX DERNIÈRES NOUVELLES une heure après que j'ai écrit ce qu'il y a ci-dessus ,'ai reçu un coup de téléphone de Schmidt, m'annonçant que l'on reprenait mon dossier (la secrétaire nous a indiqué avoir été absente pour maladie) et qu'on allait étudier les planning des monteurs AFFAIRE A SUIVRE
Par Jacques il y a 3 ans

J’ai été victime d une arnaque sur internet d un montant de 2750€ sur le bon coins mais grâce au conseil d'une amie j'ai finalement pu me faire rembourser la totalité de mon argent en contactant le service client de transcash

Par Mandela il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

les cuisines qu’il faut fuir aucun professionnel Des ...

les cuisines qu’il faut fuir aucun professionnel Des dirigeants irrespectueux des vendeurs jetables ne respectent pas les clients ne suivent pas leurs clients finitions catastrophique délai de cuisine hors norme que des problèmes Je un conseil Éviter les Cuisine Schmit M Esnault 0650765769 On est le 16 février 2021 et une cuisine toujours pas fini avec de multiples défaut acheter français

Par Seb il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Trés mauvaise expérience avec le SAV de SCHMIDT Excellence. ...

Trés mauvaise expérience avec le SAV de SCHMIDT Excellence.
En effet pour se remplacer un lave vaisselle défectueux nous avons attendu 1 mois et demi et à ce jour nous avons encore l'ancien dans la cuisine et le nouveau non encore installé car il faut une équipe pour le livrer une autre pour l'installer et une autre pour prendre l'ancien appareil. SAV CATASTROPHIQUE !!!!!!!

Par MARTHE il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Nous sommes très déçus de la manière dont les commerciaux ...

Nous sommes très déçus de la manière dont les commerciaux Schmidt nous considèrent.
Une cuisine qui a eu 2 mois de retard, qui est posée depuis 2 mois et toujours pas terminée.
Impossible de les joindre, personne ne répond aux mails, aux appels.
Aucune considération pour le client depuis qu’ils ont perçu l’argent. Une honte.

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

A éviter

Cuisine achetée 22.000€ fin mai 2020.
Posée fin octobre 2020 avec un règlement à 100% exigé à la livraison.
Autant la partie commerciale s’est très bien déroulée avec un conseiller à l’écoute, patient et de bons conseils autant la pose (suivi par le même conseiller) à été catastrophique.
Aucune protection des parquets de notre maison durant les livraisons et la pose (nous avons dû fournir de vieux draps au poseurs...)
Plusieurs impacts dans les murs durant la pose... et 4 mois plus tard la cuisine n’est toujours pas finie avec de nombreux dysfonctionnements !
Plus personne ne répond aux mails ni aux appels téléphoniques.
Appels au gérant du magasin et appel au siège Schmidt sans succès
Il s’agit de notre 2eme expérience Schmidt.
La première fois avec Schmidt Courbevoie nous avait laissé un très bon souvenir
Par contre Schmidt Rueil-Malmaison pus jamais

Par Uben il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Arnaque

J'ai été victimes d'une arnaque de 1500€ sur le bon coins mais grâce au conseil d'une amie j'ai finalement pu me faire rembourser la totalité de mon argent en contactant le service client de transcash Le mail du service grâce au quel j'ai pu me faire rembourser est [email protected]

Par Paul T. il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Decevant et ne respecte pas leurs engagements

Schmidt et son magasin à Châtillon,
J'ai cru qu'en choisissant SCHMIDT , J'étais en relation avec une marque de confiance et aux forts engagements de qualité.
Donc, j'ai passé commande d'une petite cuisine et d'un dressing pour un montant tout de même 14000€.
QUELLE DECEPTION, commande et livraison incomplète, montage du dressing à refaire et celui-ci inutilisable pendant 4 semaines.
Malgré la signature d'une date d'engagement de fin de travaux et mes relances , mon dressing a été utilisable seulement 4 semaines plus tard et pour la finalisation complète de celui-ci 12 semaines au total.
Si j'ai une recommandation à faire, n'achetez pas SCHMIDT. Vous payez plus cher pour un service qui n'est pas.
De surcroit, ils ne respectent pas leurs engagements de dédommagement prévus au contrat. Ces engagements sont seulement une argumentation commerciale et mensongère.
En résumé, une expérience très décevante et une attitude inacceptable.

Par Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Anarque

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par transcash puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail transcashservice684 @gmail.com Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

Par Teresa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

J'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin
J'ai voulu acheter une trottinette électrique et le mec m'as demandé de payer une avance par neosurf puis plus rien après suite à plusieurs plainte et recherche j'ai pas pu avoir la trottinette mais néanmoins je me suis fait rembourser mon argent et une remise de plus . Je sais pas pour vous mais moi je suis bien ravis. Après avoir engager la procédure de remboursement et payer les frais j'ai tous récupérer et j'ai aussi eu un bonus convenant au frais. Contactez juste ce mail [email protected] Monsieur et Madame puis engager la procédure de remboursement vous verrez que vous ne seriez pas deçu. Merci

Par Duboisangelina il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu ...

Sur une recommandation d'une amie nous sommes venu au magasin de Varennes les Mâcon. Nous avons réalisé notre projet d'achat d'une cuisine incorporée avec l'e de Mr Grégory Millet qui nous a parfaitement guidé et conseillé en respectant notre budget. Grégory est une personne très agréable et a l'écoute de nos envies a su réalisé la cuisine de mes rêve.
Je recommande Grégory Millet car il est professionnel, a l'écoute efficace et surtout très sympathique.

Par Marie emmanuelle il y a 3 ans

Un grand merci

C' est notre deuxième cuisine Schmidt et nous sommes toujours aussi satisfaits.
De l'accueil au magasin de Puilboreau à la pose de la cuisine, toute l'équipe a été professionnelle.
Un grand merci à Isabelle qui nous a beaucoup aidés du début à la fin, de plus toujours à l'écoute et disponible.
Je recommande.

Par Chris il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Déception du SAV

J'ai fait appel à SCHMIDT pierry pour refaire ma cuisine en septembre 2020. Très satisfait de la commerciale, de son projet... nous avons tout de suite adhérer à son projet. Delai de livraison respecté, tout paraissait parfait. Sauf depuis la pose de la cuisine. Aujourd'hui je suis très déçue du service après vente. En effet, nous avions prévu de mettre 1 cave à vin. À la pose de cette cuisine, cet électro ménager a été mis en place. Or nous nous sommes rendu compte tout de suite que l'appareil ne fonctionnait (problème avec les touches digitales). Nous avons donc prévenu notre charmante commerciale qui nous a proposé d'appeler directement le SAV afin de convenir d'un échange. Cela fait 4 mois, et malgré de nombreux appels ou mails avec le sav et schmidt, à ce jour aucune solution nous ai apporté. Grosse déception de ce fait de SCHMIDT

Par ELOISE il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Félicitations pour votre professionnalisme ...

J’ai été très satisfaite de l’accueil fait au magasin de Gap, des conseils donnés pour l’élaboration d’un dressing.
Malgré l’épidémie de Covid, nous avons été livrés à la date prévue et le montage a été effectué avec un très grand soin. Le résultat est au delà de nos attentes.
Le commercial Maxime a fait un très bon travail de suivi. Il nous a accompagné tout au long du projet, et a fait un contrôle de qualité après la pose.
Nous pensons à nouveau faire appel à lui pour un deuxième projet de dressing

Par Joy il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020