Avis clients Schmidt

Très bon accueil et prise en charge par Sébastien ...

Très bon accueil et prise en charge par Sébastien lors de ma visite au magasin Schmidt de Romans sur Isère. Il a été à mon écoute. Il m'a très bien conseillé pour le choix de ma cuisine et accompagnée tout au long de mon projet. Le résultat correspond tout à fait à mes attentes.

Par Pat26540 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Très bon accueil de l'équipe du magasin

Très bon accueil de l'équipe du magasin
Notre projet a été suivi par Marilyne qui a su nous conseiller et son ébauche en 3D correspond exactement à notre attente concernant la pose de notre cuisine.
Bravo Marilyne et encore merci pour votre super travail.

Par Anniephilippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

quelques jours après la pose de l'évier, des tâches ...

quelques jours après la pose de l'évier, des tâches sont apparues. Ie technicien de la boîte qui fournit les éviers à Schmidt s'est engagé à changer l'évier par un autre de qualité supérieure. Mais les vacances sont arrivées et le technicien a quitté la boîte. Et depuis, Schmidt ne fait pas le nécessaire pour que notre évier soit remplacé.
Je suis très déçue par Schmidt qui n'est pas à la hauteur de leur promesse. Quand on vous demande ce que vous attendez d'une cuisine et que je réponds "un minimum d'entretien", ils se moquent complètement de vos attentes, ils ne veulent que votre argent !!

Par Franmar il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2019

Nous avons fait réaliser une cuisine Schmidt par l'intermédiaire ...

Nous avons fait réaliser une cuisine Schmidt par l'intermédiaire du vendeur Maxime du magasin de Villefranche sur saône. Il a été de très bon conseil sur le choix des équipements et nous a présenté une réalisation en 3 D tellement parlante que ne pouvions qu'y adhérer. Nous étions on peut le dire face à un vendeur très compétent et tellement agréable. Cette vente a été réalisée vraiment dans la bonne humeur. La réalisation finale n'a pas été faite dans les délais en raison du confinement. Dès la reprise Schmidt nous a proposé une date de mise en place qui a été tenue et réalisée par Cédric, poseur hors pair d'une compétence qui n'est plus a démontrer et d'une gentillesse immense, fait de plus en plus rare de nos jours. Schmidt Villefranche sur Saone est a recommander sans aucune hésitation. Brava à ces deux professionnels.

Par Elbé il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Il est ou le service

Il est dommage que la beauté de leur façade ne reflète pas la valeur de leur suivie des clients .
Même la maison mère se cache derrière leurs CGV et méprise leur chiffre.

Par Nanard 31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Notre nouvelle cuisine

Nous venons de prendre possession de notre nouvelle cuisine SCHMIDT et c'est un réel plaisir de l'utiliser
Elle a été parfaitement pensée et les conseils au moment de l'achat on été très précieux (merci Maryline)
La qualité est au rendez-vous et le rendu correspond parfaitement aux simulations 3D réalisées en magasin
Une belle aventure que nous vous souhaitons également
Bravo pour votre écoute et le suivi des travaux

Par Alm17 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Accueil. service et conseils excellents . je recommande ...

Accueil. service et conseils excellents . je recommande chaleureusement. Tres à l écoute et arrangeant commercialement Allez si, vous ne serez pas déçus ! Isabelle R

Par Isamoto il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020
REAL>”> SORTS D'AMOUR ” +27660670249, MÉDECIN HERBORISTE+27660670249 ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU+27660670249, GUÉRISON TRADITIONNEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, GUÉRISSEUR SPIRITUEL ET CASTER DE SORT D'AMOUR PERDU, ASTROLOGUE LOST LOVE SORT CASTER,
• Solution du problème relationnel/solution du problème mari-femme/récupérer l'amant perdu
• Problèmes liés au travail/obtenir une promotion lors de votre audience de travail/gagner un travail
• Affaires criminelles/affaires juridiques/affaires judiciaires/cas de divorce• Gains à la loterie/loto/chevaux/soccer gros gains/toutes les activités de jeu • Nettoyage du corps/nettoyage des biens/nettoyage de l'entreprise.• Promotion commerciale/promotion des ventes/attraction de la clientèle. • Travaux inachevés par d'autres médecins / Travaux retardés / travaux échoués. • Bague magique / portefeuille magique / bâton magique pour la richesse et le mariage.
• Sorts pour se marier avec l'amant de votre vie.
• Sorts d'amour, de victoire et de sympathie.
• Réparer le mariage brisé, les relations et retrouver une personne disparue.
• Sorts pour obtenir un emploi/un emploi/un salaire plus élevé/une protection de l'emploi.
• Sorts pour remboursement de prêt/dettes et problèmes financiers.
• Expert dans la destruction des effets de la magie noire/sorcellerie maléfique.
• Se débarrasser des effets des mauvais yeux/mauvais esprits.
• Médicaments de fertilité/ imprégnation d'une femme/médicament de naissance.+
• Sorts de libération d'un captif/prisonnier.
• Sorts pour satisfaire tout besoin.
• Voir vos ennemis dans les rêves/dans le miroir.
• Lecture téléphonique gratuite/lecture de paume/lecture de tarot/lecture de photos.
• Sorts pour mauvais rêves/ juments nocturnes/ insomnie.
• Guérison du stress/hystérie et de toute forme d'inquiétude.
• Réussir les examens à tous les niveaux/ et les entretiens.
• Travail/visa/voyage/logement.
• Guérison du diabète et de l'hypertension artérielle.
• Sorts pour atteindre la richesse et la subsistance.
• Sorts pour se débarrasser des conceptions maléfiques des ennemis/esprits maléfiques.
• Protection de la vie/patrimoine/entreprise.
• Guérison des coliques, de la lèpre, de la paralysie tremblante, de l'épilepsie.
• HERBES CURE VIH SIDA
Par Adam il y a 2 ans

A la recherche d'un cuisiniste je suis passé chez Schmidt ...

A la recherche d'un cuisiniste je suis passé chez Schmidt Olivet (45) . j'y ai rencontré Megan conseillère disponible et très professionnelle.

Cette dernière a pris le temps pour nous présenter les différents modèles avec professionnalisme et le conseil allant avec.

Ayant fait plusieurs concurrents, je n'ai pas retrouver ce sens du client.

Bravo à elle.....

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Cuisine Schmidt.. à eviter..

Le post semble avoir un peu d'âge... mais je voudrais vous faire part de mon mécontentement des cuisines Schmidt.. cela fait maintenant 1 an et 1 mois que le placement a commencé et la réception n'a toujours pas été effectuée car le placeur doit repasser pour la 6 ème fois...
À bonne entendeur...

Par Raynald il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
CONTACTEZ LE MEILLEUR CASTER DE SORT DE LOTERIE POUR LES BONS NUMÉROS DE LOTERIE MAINTENANT SON SORT DE LOTERIE EST 100% GARANTIE WHATSAPP +19492293867

Bonjour à tous, je veux partager mon merveilleux témoignage de la façon dont un puissant lanceur de sorts appelé Dr PADMAN m'a aidé à gagner à la loterie, je joue à la loterie depuis longtemps maintenant mais je n'ai pas eu de chance, tout a changé lorsque j'ai envoyé un message au Dr PADMAN à propos de gagner à la loterie il m'a assuré que je serais le prochain gagnant il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et 24 heures plus tard, il m'a envoyé les numéros de loterie et je l'ai joué je ne pouvais pas le croire j'ai gagné 1000000 dollars c'est la meilleure chose que m'est déjà arrivé dans ma vie. Si vous souhaitez gagner une loterie WhatsApp DR PADMAN sur ce numéro +19492293867 ou envoyez-lui un e-mail à [email protected] ou [email protected] Son site Web http://padmanspell.com/

Commentaire imagé voir lien

De la mauvaise qualité hors de prix.

Vous trouverez le récit détaillé et image sur le lien:

Ils brandissent fièrement leur garantie Excellence alors que le siège du groupe que se sont des franchisés et qu'ils sont seuls décisionnaires.

Ils n assume pas leurs erreurs et propose des solutions de cache misère.
1 seul poseur pour plus de bénéfice au détriment de la qualité.

À fuire, ça n'a plus rien à voir avec le schmidt d avant

Par Nicolas 1234 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Par Neo Sarah il y a 3 ans
Il est dommage que les belles façades ne reflètes pas leurs problèmes et dysfonctionnement de leurs service même la maison mère ne suit pas les clients, et se cache derrière leurs dédain.
Par Nanard 31 il y a 3 ans

Appréciations

Nous avons confié notre projet de cuisines à Nathalie Le Guillou et on a été très content du résultat!
Très bonne écoute et toujours souriante.
Bravo!

Date d'expérience le 30/11/2019

Bravo !

Nous avons confié notre projet de cuisine à Schmidt Lannion et en sommes totalement satisfaits.
Félicitations à Tanguy pour son professionnalisme et sa sympathie du début à la fin. Bravo également à Antoine et à ses collègues poseurs pour la qualité de leur travail.
Nous recommandons vivement Schmidt Lannion. Encore bravo à tous !

Par JOELLE il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

le TOP

Ma cuisine vient d'être posée et tout c'est très bien passé du début à la fin.
Nous avons été bien conseillé.
Le personnel de Schmidt Calais est disponible et à l'écoute.
Les poseurs sont ultra efficaces (pose en un jour et demi pour une grand cuisine)
Tout ça dans la bonne humeur.
Bref le TOP.
je conseille vivement .

Par UnknowBIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

FUYEZ LE SAV de Schmidt soit disant Excellence

Attention au SAV. Promesse d'une garantie de Schmidt EXCELLENCE d'être dépanné en peu de temps. Plus de 2 mois que notre lave vaisselle est en panne. Je ne vous parle pas du temps d'attente au téléphone et du dépanneur qui est plutôt un vendeur. Je ne vente plus la qualité Schmidt, j'explique maintenant que tant que rien ne tombe en panne Schmidt c'est beau, fonctionnel et cher, mais dès qu'il y a une panne alors là vous n'existez plus...

Par Yannick marolleau il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2020

SAV Quand Schmidt s’engage, c’est du sérieux...

Quand Schmidt s’engage, c’est du sérieux...
Deux mois que notre LV est en panne. Électrolux, conseillé
et vendu par Les Cuisines Schmidt en 2018. Sous garantie.
Deux interventions sans résultat. La 3ème, le technicien nous
pose un lapin après nous avoir fait attendre toute la journée.
Depuis, plus rien. Aucun signe depuis un mois malgré nos
appels et nos relances.
Pestiféré, coronavirussé, sous assistance respiratoire,
notre LV que plus personne ne veut approcher ? Un gag ?

L’expertise sur mesure, l’excellence à coûts sûrs, mais pas à coup sûr !

Par Gert il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Satisfaction de notre cuisine SCHMIDT

Très bon accueil, commercial à l'écoute de notre demande, et de bonnes idées pour la conception de notre projet. Livraison et délais respecté,. Concernant la pose, rapidité d'exécution avec beaucoup de précautions avec une grande propreté du début jusqu'à la fin de la pose de tous les différents meubles. Bravo au commercial, au poseur et à toute l'équipe !!!!!!

Par SYLVAIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Un avis un peu tardif mais comme dite le proverbe... ...

Un avis un peu tardif mais comme dite le proverbe...
cuisine installée depuis 2 ans via la magasin de Chambéry
à part la hotte (commande d'éclairage à effleurement qui fonctionne quand elle le veut), absolument rien à signaler
surtout félicitations pour le montage et l'ajustement : c'est une maison ancienne et rien n'est vraiment droit ni vertical et qu'il fallait remettre à niveau et renforcer les alimentations électriques, tout en faisant intervenir un plaquiste afin de camoufler un conduit de cheminée en saillie et récupérer un mur lisse : donc à un instant "t" : électricien + plombier + plaquiste + poseur présents sur site !
quelques clés de réussite : nous avions vraiment réfléchi au cahier des charges, sans donner de budget à notre interlocuteur du magasin : la proposition qu'il a faite était même en dessous des estimations ==> il me semble impératif de très bien préparer son projet sinon, c'est celui du vendeur qu'on récupère avec la déception qui va avec

Par Coco73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2017

J'ai donné mon avis sur les cuisines SCHMIDT Bayonne, mais je vois que tout a été effacé. Cela prouve que SCHMIDT Bayonne refuse tout dialogue.
Un conseil, il faut fuir ce magasin car une fois que vous avez payé, on ne vous connait plus.
Pire SCMIDT Bayonne vous demande de faire jouer votre assurance sur un frigo neuf alors que vous avez perdu tout à l'intérieur.
Le devis est tellement compliqué que l'on s'y perd et on fait confiance à la commerciale qui n'a qu'une idée en tête mettre un maximum d'éléments en oubliant ce que vous avez demandé.
Aucune réponse aux lettres recommandées, on se demande s'il existe un patron dans ce magasin

Par Pierre64600 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
Merci pour cette réponse mais mon conseiller juridique est intervenu + avocat mais Schmit n’a pas bougé. Donc il faut passer par un tribunal et engager de nouveaux frais.
Je répète Schmit Bayonne est à fuir.
Par Pierre64600 il y a 3 ans
Saisir une association de consommateur ou votre protection juridique pour vous faire conseiller . Article 1641 du Code civil. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
Par Dominique87 il y a 3 ans