Retard commande

Ma commande est bloquée en Belgique. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe s’il vous plaît ?
Numéro de commande : GSHMLF005000X39

Merci et bonne journée !

Par Eva il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Mon colis n’est toujours pas arriver alors qu’il devait arriver
Y’a t’il un soucis ?
Ordre : GSHMLJ00B000UX7
Colissimo : 6A20956959795

Date d'expérience le 09/05/2021
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bloquer à l’installation locale en France en transit

Bonjour, j’ai un coli qui ne semble pas bouger depuis bientôt 2 semaine sachant que la commande a ete passe depuis un moment mon numéro de commande est GSHMLK00S00M3AV

Numéro de commande GSHMLK00S00M3AV
Numéro de suivi 6A20929494063
Par Ness il y a 2 ans

Bonjour ma commande numéro GSHMLA00M00MFKQ a été divisé ...

Bonjour ma commande numéro GSHMLA00M00MFKQ a été divisé en deux colis j'ai bien reçut la commande 6A20912304409 mais la commande 6A20917378252 est indiquée comme expédié depuis la Belgique depuis le 22 avril et je ne l'ai toujours pas reçu.

Par Alison il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 26 avril 2021, ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 26 avril 2021, qui a été séparé en 2 colis, le premier aucun soucis, il est arrivé cette semaine mais le deuxième est coincé à « la france est arrivée à l’installation locale » depuis le 29 avril, alors que l’estimation est estimée entre le 7 et le 9 mai, donc je commence à m’inquiéter
Le numéro de colis est : 6A20945462275

Par Lea guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021
bonjour shein je n’est reçus aucun mail de votre part, pouvez vous le renvoyer ou faire autre chose car je n’est pas de mail n’y dans spam.

Par Leane il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour j’ai commander le même jour que vous mon colis à moi est en une fois mais je n’est toujours pas de nouvelle depuis « l’installation de messagerie locale »
Par Leane il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 25 avril j’étais ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 25 avril j’étais censé recevoir ma commande cette semaine et toujours rien.. Sachant que mon colis est bloqué à l’installation locale en Belgique. En attente d’une réponse rapidement.

Par Mathilde il y a 2 ans
Tjr rien moi
Par Ilham il y a 2 ans
Non toujours aucune réponse.
Par Mathilde il y a 2 ans
J’ai exactement le même problème... Cela fait une semaine que mon colis est bloqué à l’installation locale en Belgique... Avez vous eu des réponses ?

Bonjour !

Bonjour !
J’ai déjà commandé sur shein plusieurs fois mais c’est la première fois que cela m’arrive : mon suivi a eu énormément de retard ( pas de nouvelles pendant 10 jours alors qu’il était arrivé en Belgique depuis 7 jours ) et maintenant cela fait 1 semaine que mon colis est coincé à « la Belgique est arrivé à l’installation locale » ( j’habite en France ).
Je m’inquiète beaucoup de ne pas recevoir mon colis... Pourrai-je avoir des informations sur mon colis ?
Numéro de suivi : 6A20952446565
Merci beaucoup.

Date d'expérience le 08/05/2021
Génial ! Bon dommage j’en avais besoin pour demain. J’espère le recevoir quand même rapidement. Ouii j’ai vu c’est du à la douane. La prochaine fois on commandera plus en avance hahaha!
Par Chm il y a 2 ans
Ça y est ! Avec un peu de patience et come l’indiquait le service clientèle ( qui disait qu’il fallait environ 18-22 jours pour recevoir son colis en cette période de Covid ) je vais recevoir mon colis vendredi !
Soyez juste patients, apparement ce serait à cause de problèmes de dédouanement et + de 40 000 cois auraient été bloqués...

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Aah oui peut-être. J’espère vraiment qu’on reçoit en début de semaine.
Par Chm il y a 2 ans
J’avais déjà regardé dans le service clientèle en début de semaine et j’avais pu voir que ce serait réglé pour vendredi dernier mais le message s’affiche toujours actuellement...
Je pense qu’il y a aussi un lien avec les taxes que vont mettre la France sur les sites comme Shein, Amazon etc car bizarrement, tous les colis sont bloqués à l’installation locale en France, en Belgique et non au transit ( départ du vol ) du colis.

Commande shein non reçu

Bonjour concernant chaîne j’ai déjà commandé deux fois j’ai toujours reçu mes colis avec mes colis trouvé c’est-à-dire qu’on dirait qu’on voulait voir ce qu’il y avait dedans cependant depuis le 28 avril j’ai commandé une troisième fois chez Shein il est marqué comme quoi il est en transite en Belgique et pas de nouvelles impossible de les joindre et en DMInsta il ne me répond pas que faire

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande ne bouge pas ...

Bonjour ca fait 4 jours que ma commande ne bouge pas « Les Pays bas sont arrivés à l’installation locale. ». J’aimerais pouvoir recevoir mon colis à temps c’est urgent svp. (entre le 10 et le 12 mai) cordialement
n suivi: 6A20962004960

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Sa fait 3 jours que la commande Shein reste sur « La France est arrivé à l’installation de messagerie locale »

Par SHEIN S. il y a 1 an

La Belgique est arrivée à l’installation locale.

J’ai passé ma commande le 27/04/21 et elle a été expédiée le 28/04/21. Depuis le 01/05/21, ma commande est bloquée au statut «  La Belgique est arrivée à l’installation locale ». Nous sommes le 08/05/21 et elle est toujours bloqué au statut mentionné juste avant. J’aimerais savoir quand est-ce qu’elle arrivera.
Numéro de suivi : 6A20945760555

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je n’ai toujours pas eu de réponse. J’essaierai de vous informer dès qu’ils m’auront répondu. Bonne journée !
Par Kren il y a 2 ans
J’ai exactement le même problème... J’ai commandé le même jour que vous et mon colis a également été expédié le même jour que vous... Seulement depuis le 1er mai, plus rien, il est bloqué en Belgique... Avec vous eu des réponses ?
Par 6A20952446565 il y a 2 ans

Mon colis est bloqué à l'installation local

Mon colis est bloqué à l'installation local depuis le 19 avril. Je trouve ca un peu long sachant qu'il devait arriver aujourd'hui

Par Leelou il y a 2 ans
Non
Par Leelou il y a 2 ans
Vous l’avez reçu ?
Par Marggot il y a 2 ans

COLIS BLOQUÉ EN BELGIQUE DEPUIS 11jours !!!!!!

Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 27 avril cela fais maintenant plus d’une semaine qu’il est la bas pourrais-je avoir de ses nouvelles et serait-il possible de me l’envoyer le plus rapidement possible ?
Numéro de suivi : 6A20928742783

Par Lam :) il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN le 2 Mai et ma ...

Bonjour , j’ai commander sur SHEIN le 2 Mai et ma commande a été expédiée le 3 Mai mais depuis ce jours mon colis est bloqué sur « Expédiés: International Warehouse La stérilisation et l'inspection finale du colis sont terminées, le colis est expédié.» .Elle devrait être livrée entre le 11 Mai et le 13 Mai .Nous somme le 8 Mai et toujours aucune nouvelle . Mon numéro de commande est 6A20987604497 .

Date d'expérience le 08/05/2021
Ils ont du retard partout en ce moment sur tout les avis que je vois.. le mien n'est pas a jour depuis le 5mai. Cest ecrit que la stérilisation est fini et que le colis est expédier.
Par Emilie il y a 2 ans
La France est arrivé au local depuis le 7 Mai
Par Sisiham3 il y a 2 ans
Daccord bah je vais attendre encore alors... merci pour vos réponses
Par Emilie il y a 2 ans
Oui c écrit<

Commande bloquée en Belgique depuis le 28 avril

J'espère que quelqu'un de chez Shein verra mon message ...
En effet, mon colis est inscrit comme "Arrivé à l'installation locale" en Belgique depuis le 28 avril et je n'ai plus de nouvelles depuis. Je suis de Paris.
Il devait arriver entre le 04 et le 06 mai mais je n'ai rien.
Sachant que c'est très urgent, il faut que je le reçoive avant le 12 car je quitte Paris ce jour là.

Mon numéro de commande : GSHMLL00100013W

Mon numéro de colis : 6A20929788674

Merci ...

Par ClaraLbrn il y a 2 ans
J’ai eu deux fois quelqu’un du chat et une fois quelqu’un par téléphone aujourd’hui. Car toujours pareil colis bloqué en Belgique depuis le 1er mai. Ils m’ont dit que plus de 40 000 colis étaient bloqué en phase de dédouanement et c’est pour cela que le suivi ne bouge pas. Elle m’a demandé d’attendre jusqu’à dimanche. Sinon sa voudrait certainement dire que le colis est perdue… et dans ce cas là une enquête sera ouverte.
Par Nadia il y a 2 ans
J'ai essayé les jours de semaine aussi, c'est toujours indiqué complet pour le journal d'appel et aucune proposition Chat
Par ClaraLbrn il y a 2 ans
Clara c’est normal c’est pendant le week-end il faut faire ça pendant la semaine et la journée et tu pourras parler en chat
Par Manonf1511 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Exactement la même chose que toi lol. Même date de commande même suivi. J’ai réussi à avoir quelqu’un du chat qui a apparemment fait remonter l’information mais je suis sûr qu’il y a juste énormément de retard. C’est tout on verra bien
Par Nadia il y a 2 ans

Suivi qui ne bouge pas

Commande passée le 29 avril depuis une partie est toujours bloquée en Chine à l'entrepot Warehouse et l'autre partie en transit. J'étais censée recevoir entre le 10 et 12 mai ! Cela me semble impossible
Je recevrais rien à temps ! Je suis hyper énervée sachant que c'était urgent et que j'en ai besoin pour le 14 mai
Numéro de commande :
GSHMLJ00W00MQ3T

Date d'expérience le 29/04/2021
Ma commande est en douane ! Savez vous quand vais je la recevoir ? Il me semble impossible de la recevoir à temps !
Par Liza il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ah moi j’en ai une qui est arrivé en France
Et l’autre qui a été expédiée et stérilisée et depuis aucune nouvelle ! Courage pour l’attente
Par Liza il y a 2 ans
C'est comme ça pour tout le monde pour le moment ..... Mes commandes avant avril étaient arrivées vite , mais , maintenant , j'ai 3 commandes qui n'avancent pas , dont 1 en transit en douane alors que dédouanée depuis le 21 avril et que la commande a été faite le 11 avril . Mes commandes ont eu un suivi rapide en Chine , jusqu'à ce qu'elles arrivent en Belgique . Depuis , rien n'avance ..... J'ai l'impression que ce sont des odres de l'UE Européenne de nous faire Ch....er pour nous dissuader de commander en Chine jusqu'à l'instauration de la nouvelle loi sur le shopping hors UE du 1er juillet prochain ....
Par Martine il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 24 avril mais celle ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 24 avril mais celle ci reste sur Lci 14207 depuis. Y a t-il un problème avec ma commande? Voici le numéro de celle-ci: 323200763200000682969030

Par Val.gruslin il y a 2 ans

Colis bloquer

Bonjours, il est écrit ‘la Belgique est arrivée à l’installation locale’ et sa depuis 6jours. J’aimerais savoir où est mon colis en sachant qu’il devais arriver aujourd’hui et c’était très important qu’il arrive rapidement. J’aimerais savoir combien de temps cela va mettre encore. Et au moins quand mon colis va arriver en France. Numéro de commande: GSHMLG00N000TLY

Moi depuis le 27 avril et plus aucune nouvel
Par Elsa.dtrnn il y a 2 ans

Bonjour mon colis 6A20917378252 est indiqué comme expédié ...

Bonjour mon colis 6A20917378252 est indiqué comme expédié depuis la Belgique depuis le 22 avril depuis aucune nouvelle quand vais-je recevoir mon colis ?

Par Alison il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

ça fais 1 semaine que je n’ai aucune nouvelle de mon ...

ça fais 1 semaine que je n’ai aucune nouvelle de mon colis , depuis le 30 avril il y’a écrit que mon colis a été expédié depuis plus rien , j’aimerai savoir ou est mon colis ! c’est inadmissible
ordre : GSHMLJ009000F42
numéro de suivi : 6A20957019689
adresse email : [email protected]
j’espère avoir une réponse très vite Merci

Par Fatima il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021
sa fait une semaine j’ai zéro nouvelle de mon colis shein qu’il y a écris expédié et depuis plus rien sa commence à me rendre fou alors bouger vous un peu et dite moi ou et mon colis merci bien : numéro de suivis : 6A21012375054
mon adresse mail : [email protected]
j’aimerai avoir une réponse rapidement merci !
Par Adrien.ants il y a 2 ans
moi aussi sais pareil
Par Adrien.ants il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi c’était pareil ,mais en fait il était arriver en Belgique du coup je pense que SHEIN bug
Par Hahahah bjr il y a 2 ans