Déçu

Moitié de ma commande reçu...
J'ai commandé 5 articles, 2 m'on été livré. Numéros de commande : CHL56535
Comment faire pour me faire rembourser ?

Il arrive très souvent que les commandes soient divisées en deux colis, c'est dû au stock et à la disponibilité des articles choisis dans l'entrepôt concerné pour votre livraison.

Je vois que les deux colis sont marqués livrés. Si jamais vous n'avez pas reçu un colis, il s'agit de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Vous pouvez donc les contacter directement pour régler le problème.

Numero de commande 6A16401127802
Cela fait 2 jours que c'est indiquer que mon colis m'a était livré je n'ai rien reçu.
Comment faire ? La somme m'a était prélevé sur mon compte.

Je ne peux malheureusement pas vous aider depuis cette plateforme. Il faut régler le problème avec le service de livraison.

Vous pouvez contacter le service clientèle SHEIN via le site shein.com.

Shein France
J'ai reçu pareil, que ma commande était dans ma boîte au lettres mais rien.

Je vois qu'en effet le colis est marqué comme livré. Il n'est alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

retours et remboursements

J’ai commander sur Shein , certaines choses ne m’allaient pas je les ai donc renvoyer jusque ici tout va bien mais une fois que Shein m’a certifié que celui ci a bien reçu les retours plus rien ... aucuns remboursements ni porte feuille Shein ni compte perso , j’envoie des mails mais aucunes réponses sa va faire un mois .
C’est abusé vraiment j’ai été patiente mais là quand même surtout que j’ai bien tout fait comme il fallait j’ai trop les nerfs ils ne sont pas sérieux

Rebonjour,

Vos 2 articles ont bien été remboursés. Cependant, le remboursement prend un certain temps à arriver sur votre compte (entre 10 et 30 jours). Mais vous recevrez bien votre remboursement, ne vous inquiétez pas.

L'équipe SHEIN France
CLZ51774 voici le numéro de ma commande ou j’ai renvoyer 2 pièces sur 9 qui ne m’allait pas , le reste très bien , si vous pouvez vérifier et me dire ou en es mon remboursement svp merci

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'état du processus de remboursement ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant ...

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant notifiée comme "livrée" dans le suivi.
J'ai contacté Colissimo qui m'a retourné vers vous. Comment puis-je obtenir ma commande svp? le montant de la commande a bien été prélevé. Comment puis-je être dédommagé svp? c'est inadmissible qu'un colis soit livré sans vérification sur l’identité de la personne qui l'a réceptionné.

Merci de me tenir informé svp.

Je vois qu'en effet les deux colis de la commande sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

Colis volé

Bonjour, j’ai effectué une commande le 15/04/2019, il devait être livré via colissimo qui m’indiquait que le colis était livré. Je me suis rendu à la poste de ma ville pour une reclamation car je n’ai reçu ni colis ni avis de passage. Aujourd’hui un personnel de la poste m’a bien dit que le livreur a mit le colis dans la boîte aux lettres donc mon colis a dû être volé. La poste m’enverra la semaine prochaine un document précisant que j’ai été volé mais comment transférer ce document à Shein pour un remboursement ou un renvoi. Je n’ai trouvé ni sav ni numéro de téléphone. Merci

Le service clientèle est joignable par message direct ou e-mail ou encore via la prise d'un rdv téléphonique dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite sur le site). Vous devez vous connecter à votre compte et les contacter pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

L'équipe SHEIN France

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai ...

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai pas d’informations de mes colis. Mauvaise expérience parce- que c’ est quand même de l’argent. J’ ai commandé pas mal de vêtements.
Mes commandes c’est BBP53550 et. ALH55618.

Il ne s'agit pas d'un problème de la part de SHEIN mais de la part du transporteur. Vous pouvez les contacter directement. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience mais il ne s'agit pas d'un problème de notre site !

Je vais lancer le retour et donc le remboursement de l'autre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle depuis votre compte SHEIN pour voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager de cette mauvaise expérience.

Passez une belle journée,
L'équipe SHEIN France
Ah oui encore une chose, mes colis devaient être livré chez moi, j’ai mis mon adresse, j’ai payer la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller chercher dans un point relèvement.
La moindre des choses c’est d’envoyer un mail pour dire que mon colis est arrivé. Ce n’ est pas professionnel du tout. Pour la deuxième commande, je ne vais pas la chercher, je souhaiterais être remboursé. Vu que je n’ai pas non plus reçu un mail.
En tout cas je ne commanderai plus sur ce site

Pour la commande BBP53550, le colis est marqué retourné à l'envoyeur, il a été trop longtemps dans le point de collecte sans que vous ne le récupériez et a donc été renvoyé. Vous serez automatiquement remboursé pour cette commande.
Pour la commande ALH55618, je vois que le colis est arrivé au point de collecte DHL et que vous pouvez aller le chercher.

SHEIN France

J’ai fais une commande que je voudrais renvoyer mais ...

J’ai fais une commande que je voudrais renvoyer mais je ne la trouve plus sur mon compte

Voici la procédure :

1. Connectez-vous à votre compte SHEIN.
2. Sélectionnez l'onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Retourner des articles »
3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, précisez la raison et envoyez-nous votre demande.
4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
5. Déposez votre colis au point relais « Mondial Relay » le plus proche de chez vous.(Conservez bien la preuve de dépôt du colis et nous envoyer.)

L'équipe SHEIN France

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ...

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent à ma boîte aux lettres mais je n'ai rien.
Que faire?

Cela fait 2 semaines que je cours après mon colis. Ils me font tourné en rond, me donne le numéro du transporteur qui n'est pas joignable. Je n'ai pas que ça a faire de les appeler constamment, je demande le remboursement de mon colis que je ne verrai jamais, puisqu'il ne savent pas eux même où il se trouve ! Je n'ai pas eu de problème auparavant avec mes autres commande quand il s'agit de colissimo, mais GLS plus jamais je ne commanderai si ce sont eux les transporteurs.

Il en va du ressort de l'entreprise GLS, je vous invite à les contacter directement pour en savoir plus sur le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir ...

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir été livrée et pourtant je n'ai rien reçu.
Pourrais-je avoir de l'aide svp ? Je ne veux pas perdre 50 euros inutilement !

Premièrement, ne vous en faites pas, si jamais il y a un problème avec la commande, vous serez remboursée intégralement.

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'avancée de la livraison ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 ...

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 j’ai étais expédiée le 15 avril 2019 , hier le 23 avril 2019 je reçois sur le site ’ ( pas sur ma boîte mail ce qui est bizarre !) je reçois donc que j’ai étais censée être livrée mais qu’il ne m’on pas trouver ???? Ecce normal ? Aucun avis de passage ?

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse de livraison ou le transporteur n'a pas trouvé votre domicile.

Je vous invite à contacter le transporteur pour en savoir plus avec votre numéro de colis.

L'équipe SHEIN France

commande livrée mais non reçue

J'ai toujours commandé sur shein ca s'est toujours bien passé cependant , j'ai fait une commande, qui est depuis une semaine marqué "livrée" mais je n'ai rien reçu, aucun papier ni rien

LZY54882

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le ...

Salut !j'ai passé ma premiere commande n°PBK54067 le 03 avril 2019 je n'ai encore rien reçu ! Vos réponse s'il vous plait . Nb :j'habite au Maroc .

J'ai le même problème j'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 03/05 Je suis très insatisfaite!!

En effet, il s'agit d'une anomalie, notre service clientèle vous a écrit via votre compte client.

L'équipe SHEIN France
Ma commande PBK54067 est encore bloquée depuis le 13/04 au transport aérien . Je peux savoir pourquoi ? MERCI

Les délais de livraison ne sont pas dépassés, pas d'inquiétude à avoir. Voici le numéro de colis afin que vous puissiez suivre en direct son avancée sur la plateforme 17track. LF660208389CN

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le ...

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le statut de mon colis est « livré » mais je n’ai rien reçu

C'est la commande KZP54724

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie ...

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie sur « suivre » l’itinéraire de mon colis s’arrête sans même être vraiment arrivée et cela depuis le 05/04/18.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis.

En effet, les délais de livraison sont anormaux, nous avons lancé une enquête de colis auprès du transporteur. Vous pourrez contacter notre service clientèle d'ici 3 à 5 jours ouvrés pour en savoir plus.

AHC53905 voilà

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

L'équipe SHEIN France

J’attends de recevoir mon colis

Première fois que je commande sur Shein plus qu’à artendre d’être livré

Je ne sais pas comment s’y prendre avec ce forum mais ma question été de savoir ce que cela signifiait « France arrived at Local Courier Facility » ?

Colis non reçu.

Il n’y a pas très longtemps j’ai commandé sur votre site.
Il y’a marqué que l’a commande a été livrée à mon adresse.
Cependant, il n’y a rien dans ma boîte aux lettres, et personne n’a sonne chez moi.
C’est donc, sois une arnaque, sois le libraire s’est trompé de boîte aux lettres.(donc une erreur de votre part)
Je souhaiterai le recevoir.

Numéro de commande : CYX55091

Je lis en effet que le colis a été livré. Il n'est donc plus du ressort de SHEIN, il faut que vous vous adressiez directement à la Poste afin qu'ils vous aident à le retrouver.

L'équipe SHEIN

Plus d'INFORMATION sur mon point de relais

le statut de ma commande est livrée et qu'elle est dans mon point de relais mais j'ai mis mon addresse pour la livraion et même dans votre description vous avez mis que c'était livré que dans un point de relais mais vous avez pas indiqué l'ddresse du point de relais. J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît!!

Merci.

Oui je l'ai récupéré avant hier. J'étais bien surprise par la qualité, c'était pas attendu franchement par rapport le prix des articles. C'était super merci. "Du coup ma mère était contente par le cadeau".
Keep up the good work.

Salma SAYAH.

Je lis ici que vous avez pu récupérer le colis, ai-je raison ?

L'équipe SHEIN France

Aucun remboursement et aucune communication

Je suis très insatisfaite ! J'ai retourné deux robes et je n'ai toujours pas le remboursement. Il n'y a aucune communication, je ne sais même pas si ils ont reçu mon retour. Je les contacte sur Facebook et on m'a répondu de compléter un formulaire de réclamation, je ne vois pas le rapport ! J'attends expressément mon remboursement !!

Les délais pour le remboursement sont de 10 à 30 jours ouvrables après la bonne réception et le contrôle qualité de votre colis par nos équipes. Pourriez-vous me donner le numéro de commande que je vérifie l'avancée de la situation ? Merci.

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le ...

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le 18 avril je n ai rien reçu mes voisins ont pas été sollicité et la poste n a rien. Je n avais pas lu les avis avant j aurai du. Franchement service client me dit renvoyez le bon de non livraison mais à qui quelle adresse? Vraiment déçue

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

L'équipe SHEIN France

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué ...

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué que c livré mai jen ai rien reçu encor , ma commande est : ZCA54282

Il faut vous adresser à eux avec le numéro de colis, ils pourront sans aucun doute vous aider.
Quesque je doit faire , jen ai pa recu du billet de la poste qu'il a etait recu ?

Je vois dans la base de données que votre colis a été livré en effet. Il doit se trouver au point poste le plus proche de chez vous. N'hésitez pas à les contacter avant pour en être sûr et sinon, voici le numéro de colis à leur communiquer pour qu'ils puissent vous aider à le retrouver : 6A16359722425.