Colis refusé et retourné à l'expéditeur

J'ai passé commande il y a une semaine et le colis était censé être arrivé dans un point relais aujourd'hui, or il est écrit que que mon colis a été "refusé et retourné à l'expéditeur".
Que puis-je fait pour récupérer mon colis ?

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique ...

Je n’ai pas reçu ma commande alors qu’on m’indique qu’elle a été expédiée. J’ai utilisé le mail de contact service@shein.com j’ai reçu un mail automatique me disant de ne pas répondre. Je suis allé sur l’espace
« Assistance » du site impossible de cliquer sur «envoyer un message » ou « chat en ligne » . Il n’y a aucun suivi possible du colis alors que j’ai versé la somme de 119 euros qui m’a été prélevée.
À la lecture des conditions générales de vente je constate qu’elles sont contraire au droit Européen et au droit français de la consommation. Je soupçonne le site Shein d’être une simple arnaque.

Notre site n'est en aucun cas une arnaque et nous mettons un point d'honneur à répondre à nos clients dans les 24 heures. Nous avons par ailleurs ajouté récemment le service d'appel téléphonique. Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un appel à l'heure de votre choix et l'un de nos agents vous contactera afin de discuter de la situation avec vous.

Ne vous en faites pas, nous trouverons bien sûr une solution à votre problème.

Veuillez vous rendre sur notre page officielle www.shein.com et cliquez sur l'onglet "Nous contacter" (au bas de la page). Vous pourrez y réserver votre appel.

Bonne journée à vous.

L'équipe SheIn

je n ai pas reçu mon colis

bonjour,j ai passé une commande la semaine dernière, sur mon mail de confirmation et sur l onglet "commandes" sur le site il y a écrit qu' elle a été livré et on me demande de confirmer la reception de la commande mais je ne l ai toujours pas recu et je m inquiète.. est ce que je vais le recevoir un jour ? est ce qu il a été déposé à la poste ? (je n ai pas d avis de passage ,rien ..)

bonjour ines rends toi directement sur leur site et parle avec le service client sur le chat en ligne j'ai eu le même soucis
Bonjour, cela va faire presque un mois que je n'ai toujours pas reçu mon colis !
Alors j'aimerais savoir si il arrive bientôt sinon je veux bien me faire rembourser merci
Bonjour Cassandre,

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez vérifier ces informations en un seul clic.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle via notre site officiel www.shein.com, l'un de nos agents vous répondra dans les 24 heures.

Bonne fin de journée à vous,

Mail de remboursement ?!

Bonjour, j’ai commandé sur le site le 07/09 on m’a envoyé un mail pour me confirmer ma commande, on m’a retiré l’argent de mon compte sauf que je vInès de recevoir un mail de remboursement j’aimerai savoir si c’est normal sachant que je n’ai demandé de remboursement

Bonjour Tiphaine,

Nous n'avons pas accès à votre dossier via cette plateforme, mais il s'agit certainement d'un remboursement suite à une rupture de stock.

Veuillez envoyer contacter notre service clientèle via l'onglet "Contactez-nous" de notre site www.shein.com, et l'un de nos agents vous donnera une réponse personnalisée.

Belle fin de journée à vous.

Commande jamais reçu

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes et un petit sac pour une cérémonie.
A ce jour je n'ai jamais reçu mon colis, shein ne veux rien savoir ils me disent que ce n'ai pas de leur ressort et de contacter colissimo.
Colissimo m'informe que mon colis a été livrée hors à ce jour je n'ai pas du tout mon colis soit 37e de dépenser par la fenêtre...

Bonjour j’ai passer une commande il y a plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours pas eu de colis j’ai contacté colissimo et le colis n’a toujours pas été pris en charge par eux
Bonjour ça fait 1mois et demis que j’ai commander et je n’ai toujours pas eu ma commande et colissimo me disent que le colis n’a pas encore été pris en charge par eux
Bonjour j’ai commandé Des maillots et je n’ai rien reçus alors que dans mon suisvi collissimo j’ai été livrée alors que non ! Je suis déçu moi qui comptais sur votre boutique pr mes vacances ! J’aimerai bien savoir si il y a tjr espoir de les recevoir avant vendredi ou si j’ai perdu 33euros à la poubelle :/ , 1ères fois que je commande chez vous et cela me fait fortement regretté
Bonjour Audrey,

Très bien. Dans ce cas, nous attendons de vos nouvelles.

Passez une bonne fin de vacances!

L'équipe SheIn
On ne mas pas du tout transmis cela lorsque jai appeler. Dans ce cas à mon retour de vacance je reviendrais vers vous pour le remboursement

Commandée pour la première fois sur le site 2 robes ...

Bonjour Audrey,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Dans ce type de situation, nos agents du service clientèle vous demandent d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de leur envoyer le document attestant de cette démarche. Ils ont besoin de cette attestation pour justifier un remboursement auprès du département finances.

Il s'agit juste d'une formalité, vous serez bien sûr remboursée. Ne vous en faites pas.

Saviez-vous que nous proposons désormais un service d'appel sur demande? Connectez-vous à votre compte SheIn, cliquez sur l'onglet "Contactez-vous" et réservez une heure pour que l'un de nos collaborateurs vous appelle et vous aide à résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

L'équipe SheIn

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est ...

ce n'est pas cher mais comme c'est vraiment nul, c'est finalement trop cher : une robe livrée avec un énorme trou et un short commandé selon le guide des tailles nettement trop petit. articles renvoyés le 24 août et toujours pas remboursé !!!!

Bonjour.

Si vous recevez un article défectueux ou ne respectant pas notre guide des tailles, vous êtes bien sûr remboursée et nous en assumons l'entière responsabilité.

Lorsque vous effectuez un retour, vous devez tenir compte du fait que le délai de remboursement est de 10 à 30 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

À ce jour, votre colis a été renvoyé il y a 17 jours ouvrables. Nous sommes encore donc largement dans les délais.

Nous sommes une entreprise honnête et respectons toujours notre politique et nos conditions générales de vente. Il suffit de tenir compte des délais de traitement qui sont, par ailleurs, indépendants de notre volonté (délai pour que le transporteur nous livre votre colis + délai pour que nos collègues de l'entrepôt scannent votre colis + délai pour que notre versement soit traité par votre banque). Ce dernier facteur étant le plus long car il s'agit d'un versement entre comptes internationaux (hors Europe).

Si vous souhaitez introduire une réclamation ou obtenir davantage d'explications, il vous suffit de réserver un appel téléphonique et l'un de nos agents vous contactera à la date et l'heure de votre choix.

Bonne journée.

L'équipe SheIn

Dans le suivi de mes commandes (commande PKP32592), ...

Dans le suivi de mes commandes (commande PKP32592), je peux voir que le colis a été livré, or, je n’ai rien reçu.
Quelles sont les démarches à suivre?

Find yourself a girl for the night in your city: http://webhop.se/bestadultdating27753
Bonjour Maelle,

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Contactez-nous"). Vous pouvez nous envoyer un message ou réserver un appel téléphonique afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre.

Passez une belle journée

L'équipe SheIn

Le site m'avise que mon colis a été envoyé, mais je n'ai rien reçu ( commande AHP31960 du 12 /08/2018) Mais je ne peux contacter le service client car la messagerie est indisponible. Alors quelle est la solution pour pouvoir vous contacter ??
Je vous remercie de votre réponse .

Bonjour Suzie,

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (week-ends et jours fériés exclus).

L'équipe SheIn

Je me suis tromper en appuyant sur confirmation de ...

Je me suis tromper en appuyant sur confirmation de livraison mais j’ai commander mon colis hier . Malgré vais -je quand même le recevoir ?

Bien sûr, ne vous en faites pas. Ce bouton n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Bon week-end à vous.

L'équipe SheIn.
Malgré la faute vais - je quand même le recevoir ?

plus jamais

J ai commandé le 17 août pour un livraison à l adresse de mon boulot où j avais fait livrer ma première commande sans problème. N ayant toujours rien reçu hier je contacte le service client et on me dit que le colis est reparti et que le délai peut aller jusqu à 3 mois....pour des vêtements d été ç est sur ca sera fort utile

Si votre colis a été renvoyé à l'expéditeur, cela signifie que vous n'êtes pas allée le retirer au bureau de poste. Le transporteur nous le renvoie automatiquement après un certain délai.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel.

commande non recu

J'ai passer commande le 23/07/2018 numéro de commande : KXZ30152
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni reçu d'émail d'expédition. Pourtant la commande à été validé ! je n'est toujours rien reçu ! Que faire ? Quand est ce que je vais la recevoir ? Je ne peut même pas suivre mon colis ni demander de remboursement !!! C'est inacceptable

Cette plateforme n'est pas notre service clientèle, nous ne pouvons mentionner vos données personnelles sur ce forum public.

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Contactez-nous"). Vous pouvez nous envoyer un message ou réserver un appel téléphonique afin que l'un de nos agents vous vienne en aide.

Passez un beau week-end!

satisfaite

satisfaite

Bonjour Cristina,

Si vous n'avez pas reçu la facture veuillez contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "'Contactez-nous"). L'un de nos agents vous enverra le document.

Bon week-end à vous!

L'équipe SheIn
J'ai commadé 3 maillots de bain que j'ai reçu 10 jours après ma commande? CONFORME à ce que j'ai commandé. 1ère expérience positive. Sauf aucune facture dans le colis ni par internet dans ma boite mail.

avis positif

avis positif

Bonjour Cristina,

Merci de partager votre opinion positive avec nous!

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre expérience sur SheIn.

N'oubliez pas que l'un de nos agents peut vous fournir la facture sans aucun problème, il suffit d'en introduire la demande :-)

L'équipe SheIn

s'il vous plait j'ai passer commande hier et sur le ...

s'il vous plait j'ai passer commande hier et sur le statut il est ecrit en progrés et pour l'action il est ecrit racheter je ne comprend pas et quand vais je recevoir ma commande?

Le statut du colis sera actualisé lorsque celui-ci sera réceptionné en France.

Passez un beau w-e!

L'équipe SheIn
merci pour ce commentaire le colis a quitté la chine sa evolue et maintenant ça fait deux jours que ça n'a pas bouger et je comprend pas pour quoi
le "racheter" n'a rien avoir, si tu viens de passer ta commande tu peux attendre au moins une semaine sans t'inquiéter, y a le bouton "suivre" qui te permet de voir où est ton colis

J'ai passer commande le 15/08/2018 numéro de commande : PPL32218
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni reçu d'émail d'expédition. Pourtant la commande à été validé ! Je pars bientôt en vacances et je n'est toujours rien reçu ! Que faire ? Quand est ce que je vais la recevoir ? Je ne peut même pas suivre mon colis ni demander de remboursement !!! C'est inacceptable

Bonjour Nari,

Nous sommes ravis de lire que vous avez bien reçu votre colis. Nous espérons que vos articles vous plaisent!

Passez un belle journée.

L'équipe SheIn
Quel était vos demarches pour recevoir votre colis!
Car j'ai le même problème et je n'ai toujours pas recu mon colis
Mon colis à été reçu en très bonne état ! Merci à vous !!

Bonjour j ai passé commande depuis le 14/08 j ai toujours rien reçu

Bonjour j ai passé commande depuis le 14/08 j ai toujours rien reçu

Si le délai de 10 jours ouvrables (jours fériés et week-ends exclus) est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que l'un de nos agents puisse consulter votre dossier et vous aider. Veuillez vous rendre sur notre site www.shein.com et cliquer sur la rubrique "Contactez-nous". Vous pourrez ensuite choisir de nous envoyer un e-mail, de discuter via le chat en ligne ou de réserver un appel téléphonique.

Avez-vous reçu votre commande ? J'ai exactement le même problème

Où en est ma commande ZZK31511 ? Cela fait 4 jours ...

Où en est ma commande ZZK31511 ? Cela fait 4 jours quenelle est indiquée en transit à Amsterdam !!

Les colis peuvent parfois rester plusieurs jours à Amsterdam car ils arrivent en Europe et sont soumis à divers contrôles.

L'équipe SheIn

Où en est ma commande ZZK31511 ? J’ai besoin de recevoir ...

Où en est ma commande ZZK31511 ? J’ai besoin de recevoir mes articles avant Mon départ en vacances, or je pars ce vendredi ! La commande est passée depuis le 7 août, j’aurais déjà dû recevoir ma commande... le site indique qu’elle est en transit depuis Amsterdam mais le transit n’a pas bougé depuis 4 jours !! Je suis très inquiète

Bonjour j'ai le même problème que vous, ma commande est bloquer a Amsterdam depuis 5 jours je suis sans nouvelle aussi, vous avez attendu combien de temps pour la recevoir chez vous ?

Porte feuille

Bonsoir, après une commande j'ai du renvoyer 1 article, j'ai bien été remboursé mais après avoir retiré l'argent de mon porte feuilles, je ne sais pas du tout ou est "parti" cet argent ou s'il va être envoyé à mon compte bancaire.
Cordialement et merci davance.

L'argent retiré du portefeuille est automatiquement transféré vers le compte bancaire avec lequel vous avez initialement payé votre commande (ou votre compte PayPal).

Passez une belle fin de journée.

L'équipe Shein