Colis en transit depuis des jours

Mon colis est en transit depuis des jours, il n’y a eu aucun changement, j’aimerai bien savoir si mon colis est perdue et savoir quand il arrivera environ.
GSHMLG003000WM1

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai fait un première commande le 13 avril ...

Bonjour, j’ai fait un première commande le 13 avril et la commande es rester bloquer sur transit pour que 2 semaine plus tard ont m’envoie un mail automatique pour me dire qu’on ne sais où es mon colis. Donc je décide qu’on me renvoie mon colis et la sa fait une semaine que mon colis es encore rester bloquer sur transit je ne comprend pas !! Es que je vais recevoir mon colis en sachant que ses la première fois que je commande sur ce site !!!

Commande : GSHMLX00M00M34X

Par Wardouuu il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 3 mai sur "accepte ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 3 mai sur "accepte au centre de distribution airlines" et depuis aucune nouvelle du suivi de mon colis...j'en ai besoin pour mercredi prochain
Sheinside impossible à joindre à part pour parler au robot du chat !
Mon numéro de suivi est 6A20986568691 et de commande GSHMLD00B0001Q0

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai commander le 16 avril et devais arrivé le 2 mai ...

J’ai commander le 16 avril et devais arrivé le 2 mai mais toujours rien. J’aimerais qu’on me dise pourquoi je ne l’ai toujours pas reçu, et je dois avoir mon colis avant le 13 mai ce qui est pas gagné !

Date d'expérience le 16/04/2021
S'il te plaît
S'il te plaît
C'est quoi leurs mail?
C'est quoi leurs mail?
[email protected]
Ou tu as leurs réseaux dont facebook, insta et Twitter
Par Lils il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué depuis le 28 avril avec ce statut "La ...

Colis bloqué depuis le 28 avril avec ce statut "La Belgique est arrivée à l'installation locale" aucune nouvelle depuis... service clientèle qui me dit qu'aucun agent n'est disponible...
Numéro de commande : 6A20944719332

Par Emilie6227 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Toujours pas de changement pour ma part
Par Emilie6227 il y a 2 ans
Non aucune je désespère ...
Par Auralia57 il y a 2 ans
J’ai exactement la même chose que vous et depuis la même dates ,vous avez eu des nouvelles?
Par Hahahah bjr il y a 2 ans
Moi aussi j'aimerais bien un mail pour savoir ce qu'il se passe ??? Numéro de suivi 6A20928570485 et numéro de commande GSHMLB00B00M1BJ.
Merci
Par Auralia57 il y a 2 ans

Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 24 avril. Depuis le 26 mon colis est ...

J’ai commandé le 24 avril. Depuis le 26 mon colis est au même stade de transit bloqué au vol. Je commence à trouver cela long 12 jours sans nouvelles...
sachant que d’autres personnes aillant commandé après on reçus certains leur colis dans les délais. Moi je dois le recevoir entre le 6 et le 7 mai.. mais vus l’avancée lente je n’espère plus.
mon numéro de suivis est le suivant: 6A20925247243

Bien cordialement
Audrey Bihl

Par Audrey il y a 2 ans

J’ai besoin d’aide

Bonjour mon colis est stagne au meme endroits depuis plusieurs jour c’est normal?

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis doit arriver dans 4jours mais il est à l'installation ...

Mon colis doit arriver dans 4jours mais il est à l'installation de messagerie locale aux pays bas et n à toujours pas bouger ... Je voudrai vraiment avoir des renseignements où est mon colis

Par Clemence il y a 2 ans

Colis bloqué

J’ai fais une commande le 24 avril, séparé en 2 colis sensé arriver le 5 ou 6 mai. J’ai un des deux le 5 mais le second je n’ai plus de nouvelle depuis le 29 il est bloqué en France à l’installation de messagerie locale..
Je voudrais bien avoir des nouvelles de mon colis.
Numéro de suivi: 6A20929023546

Par Lisacdm il y a 2 ans

Colis bloqué

J’ai passé commande le 25 avril. Depuis le 28 avril aucune nouvelle de ma commande, elle est bloqué au stade « Départ du vol en Chine ». Elle aurait du arriver entre le 4 mai et le 6 mai. J’aimerais avoir des nouvelles de ma commande car je ne trouve ça inadmissible de ne pas savoir où il est. Mon numéro de suivi est 6A20929643072. Cordialement

Par Morganelgl il y a 2 ans

Mon colis à avancé

Mon colis à avancé
Gardez patience il y a des problèmes du au Covid

Une grand merci pour votre reponse . Je vais garder espoirs ^^
Par Chita il y a 2 ans
Je vous en prie j’espère que votre colis vous sera livré rapidement
Par Louann13009 il y a 2 ans
Oui moi non plus jamais eu de problème et pourtant déjà fait beaucoup de commande chez eux c’est la première fois. Merci beaucoup en tout cas de donner votre avis
Par Zc il y a 2 ans
Je n’ai jamais eu de problème avec ça peut être parce que j’habite dans le sud mais patience
Par Louann13009 il y a 2 ans
Pas de soucis merci beaucoup, je garde espoir, je pense que c’est à cause du Covid en plus personnellement il es bloquée en Belgique depuis le 28 avril donc bon merci beaucoup d’avoir répondu????
Par Zc il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Premiere commande cher shein est deja déçu... plus ...

Premiere commande cher shein est deja déçu... plus de nouvelle de ma commande depuis le 25 avril son statue : belgique . Date estimé entre le 30 avril / 2 mai . Bon je veux bien croire a tout les problemes du au covid mais je vais devoir attendre encore combien de temps ? Nous somme le 6 mai ... Merci de votre aide .

Date d'expérience le 06/05/2021
Bonjour , le voici 6A20923698184.
Merci de votre aide.
Par Chita il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 2 Mai ma livrai est ...

Bonjour, j’ai passé commande le 2 Mai ma livrai est prévu pour le 8 Mai hors le statut sur SHEIN reste toujours le même depuis le 3Mai « entrepôt international en attente d’emballage » il est sensé arrive en point relais j’aimerai savoir ou en est mon colis s’il vous plaît. Ça m’inquiète.
Numéro de suivi: 52127525
Mon adresse mail: [email protected]

Retard

Bonjour, j’ai passé une commande sur le site le 11 Avril mais je n’ai toujours aucune nouvelle sur le suivi depuis le 22 avril j’aimerais donc savoir où en est ma commande et quand est-ce que je la recevrais. Voici mon numéro de suivi : YT2110321266148116

Problème colis

Mon colis a été séparé en trois parties, j’en ai reçu deux il y a une semaine mais là dernière devait arriver le 3 mais mais depuis 10 jours elle est marquée en transit en France.
Numéro de colis : 6A20925676784
Adresse mail : [email protected]

Par Sofia2604 il y a 2 ans

Colis bloqué en Belgique

J’ai passée une commande le 21 avril mais depuis le 25 avril mon colis est bloqué en Belgique «En transit; la Belgique est arrivée à l’installation locale »
nous sommes maintenant le 6 mai et je n’ai toujours rien reçus.. (sachant que je devais le recevoir entre le 3/4mai).
Mon numéro de commande; GSHMLA00N000A1L
Numéro de suivis;
6A20912246532

Par Lou.lf il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021
Pour vous informer j’ai bien reçu mon colis vendredi vous inquiétez pas
Par Charlotte il y a 2 ans
J'ai reçu mon colis aujourd'hui. J'espère que vous l'avez reçu également. Je leur ai transmis des messages sur Instagram shein france et j'ai eu des réponses.
Par S29 il y a 2 ans
Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous , vous pourriez nous signaler si vous avez reçu votre commande merci beaucoup
Par Charlotte il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous. Commandé le 25/04, en transit Belgique installation locale le 28/04 et depuis rien. Livraison prévue le 9/05. Si vous recevez votre commande merci de faire un message afin de nous rassurer. Je ferai de même.
Par S29 il y a 2 ans

URGENT

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mes deux commandes Shein!!!
Première commande passé le 23 Avril (6A20924785678) - (GSHMLF001000XVP) et depuis le 27 avril ( En transit départ du vol de chine) et depuis plus aucune nouvelle de ma commande plus rien !! Je devrais la recevoir aujourd'hui.
Deuxième commande (6A20957199848) - (GSHMLV00100MBLX ) passé le 29 Avril et depuis le 2 mai ( En transit depart du vol de chine) et depuis rien comme l'autre commande !!!
Je suis extrêmement déçu j'ai l'impression d'avoir perdu plus de 60 euros et que je n'aurai jamais mes deux commandes !!!
Je trouve cela inadmissible !
Mais que ce passe t'il ??? ou sont mes commandes ?? Shein fait t'il vraiment quelque chose !!!
Je ne pense plus commander sur votre site.
Impossible de joindre le service client !!!

Je voudrais une reponse svp

Par Sandra il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans
C est bloqué en belgique pour pratiquement bcp de monde colis passé cette date apparemment retard de livraison chez les livreurs
Par Noor il y a 2 ans

Colis bloqué à l'installation de la messagerie local ...

Colis bloqué à l'installation de la messagerie local depuis le 3 mai. Impossible de savoir ce qui bloque, quand je demande des informations ont me dis qu'il faut patienter... est il déjà arrivé cela a quelqu'un ?

Par Mathilde il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
6A20961063234
Par Cindy il y a 2 ans
6A20961063234
Par Cindy il y a 2 ans
Alors je n'ai pas eu de réponse sur ce site, via Instagram on m'a dis d attendre la fin du week-end car parfois leur site beug.... et effectivement il devait être livrée entre vendredi et " dimanche ".... ce qui était peut probable,finalement il doit être livrée aujourd'hui...ce qu'indique la poste.
Par Mathilde il y a 2 ans
Vous avez reçu ? Une réponse ? Je suis au même stade
Par Mellina il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Colis en transit depuis 10 jours.
N°6A20929665807.
Merci de me donner des nouvelles.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis devait être livré entre le 22 et ...

Bonjour mon colis devait être livré entre le 22 et 28 du 04 mais a ce jour il n est toujours pas là ! Dans mon suivi il est noté que celui-ci est " en transit, LCI 14207 annoncé " depuis le 12 ou 13 avril et depuis cette date plus aucun mouvements sur le suivi . Que puis je faire ? En plus sans le faire exprès j ai confirmé la commande ! Merci

Date d'expérience le 28/04/2021
Toujours rien reçu à ce jour
Par Fanny il y a 2 ans
Bonjour ça fait depuis le 6 avril que mon colis est en « messagerie locale » au pays bas, et j’ai jamais eu de nouvelle es-ce normal ? Mon numéro de colis 6A20962328295
Par Ramahna il y a 2 ans
Bonsoir voici mon numéro 323200763200000601148030. Merci