Colis bloqué en Belgique

Ma commande est bloquée en Belgique. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe s’il vous plaît ?
Numéro de commande : GSHMLL00N000RXW

Merci et bonne journée !

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloqué en Belgique.

J'ai commandé depuis le 22 avril... J'étais censée le recevoir entre le 2 et le 4 mai mais on est le 5 aujourd'hui et le statut de la commande est bloqué à l'installation locale en Belgique. En plus, je ne peux même pas suivre mon colis sur colissimo car il est encore chez l'expéditeur.
Mon numéro de commande est 6A20923703604

Par Viensonstape il y a 2 ans

retard livraison

j'ai déjà commandé deux fois sur SHEIN (deux petits montants) comme cela c'était bien passé et pas déçue de la marchandise je fais une commande de 132 € que j'aurai du recevoir le 2 ou 3 mai. Le suivi que j'ai sur mon appli me dit que mon colis est en Belgique et ça depuis le 25 avril... J'ai franchement très peur du devenir de mon colis et surtout serai-je remboursé en cas de non réception?
Je pense ne pas passer de nouvelles commandes de ce montant ça c'est sure! si quelqu'un peut m'aider, je suis disponible sans souci :)

Par Castagne76 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour la commande est bloqué 6A20944673757 depuis le 28 avril en Belgique une commande de 143€... pas cool
Par Martinelittle il y a 2 ans
´je n’ai pas reçu mon colis 143€... de commande
Il est bloqué depuis le 28 avril en Belgique 6A20944673757
Par Martinelittle il y a 2 ans
Voici mon numéro de commande
GSHMLA00200M3NR
MERCI
Par Castagne76 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis est en transit depuis plusieurs jours et ...

Mon colis est en transit depuis plusieurs jours et personnes ne peut me dire clairement où il est,mon colis est assez urgent d'autant plus que j'ai commandé sur ce site parce que je pensais recevoir mon colis rapidement je suis très déçu et je pense ne plus recommandé sur ce site si c'est pour avoir un délai de livraison aussi long mon numéro de suivi est: 6A20944577291

Date d'expérience le 05/05/2021
GSHMLV00M00MM9P mon colis est en france depuis plusieurs jour il n'est pas remis à mondial relay on mais transit en France
Par Badji il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande et bloquer depuis le 27 avril en belgique ...

Ma commande et bloquer depuis le 27 avril en belgique et je devais recevoit au plus tard le 4 mai et j ai une autre commande idem pas bouger ce son les cadeaux de ma fille plus les décos pour son anniversaire

Par Laetitia78 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Elle vient de bouger met jen et une autre qui n a pas bouger depuis le 27 avril voici le numéro
GSHMLL00F00022C
Par Laetitia78 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, j'ai fait ma commande le 25avril et je dois ...

Bonjour, j'ai fait ma commande le 25avril et je dois la recevoir entre le 06/05 et le 08/05 mais elle n'est toujours pas prise en charge avec colissimo donc je ne peux pas la suivre et sur shein elle est bloquée à expédié depuis le 28 avril. Je ne pourrais pas recevoir mon colis en juin et je vois qu'il y a des colis perdus j'espère que ce n'est pas mon cas. Pourriez vous me dire pourquoi et quand est ce que mon colis arrivera vraiment svp.

Mon numéro de commande est GSHMLL00100NSV9 il y a trois colis

Date d'expérience le 05/05/2021
Rebonjour, les colis sont certes en retard mais ils arrivent. Le suivi ne se met pas à jour immédiatement mais vérifié sur le site de la poste régulièrement pour savoir quand il arrive. J'avais trois colis j'en ai reçu un lundi et un aujourd'hui il y avait maxi une semaine de retard et honnêtement vu les problèmes ça va. Il m'en manque un mais il va bientôt arriver.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi aussi mon avant dernière commande c'était 1 semaine et demi que j'ai attendu
Par Clarissa il y a 2 ans
Oui la dernière fois que j'avais commandé j ai attendu une semaine et demi, mais ce qui m'inquiète c'est que après mai je pourrais pas réceptionné le colis avant plusieurs mois alors j'espère que ça va pas prendre 1 mois.
Mais en général ça avance assez vite quand même là c'est dû au beug je pense.
Par Maurine il y a 2 ans
Derien , avec ou sans Covid j'ai toujours attendu 1 a 4 semaine pour recevoir mon colis et avec la crise sanitaire il ya du retard avec les transporteurs ce qui fait que les délais de livraison ne sont pas exact ! Sans compter le dédouanement en France qui prend mille ans ! Prenez patience

tjr pas reçu mon colis

Bonjour mon colis devait arriver le 3 mai et toujours rien reçu et dans le suivi rien n'a bouger il est écrit qu'il est en transit LCI, j'aimerai savoir si je vais recevoir mon colis car sa me marque que depuis le 23 avril 20h il est a herstal Belgique alors que j'ai commander le 23 avril a 22h et sa reste bloquer la dessus dans mon suivi.
323200763200000679692030 mon numéro de suivi
Si rien ne bouge je souhaite un remboursement ou que vous me renvoyez la même commande

Par Soniya il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande le 27 avril 2021 et depuis ...

J’ai passé une commande le 27 avril 2021 et depuis le 28 avril mon colis reste bloqué au niveau du suivis à international warehouse entrepôt…
J’ai essayé de contacter le service client mais impossible d’avoir un numéro de tél ou un e-mail. C’est inadmissible de payer pour quelque chose et de ne pas savoir où est son colis. C’est la première fois que cela m’arrive chez eux. Numéro de commande GSHMLG00S0006VE

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Oui sa prend beaucoup de temps malheureusement , après si vous trouvez sa trop long contacter Shein par mail " [email protected] , ils peuvent ouvrir une enquête sur votre colis et débloquer sa situation ! C'est sur ce mail que ils m'ont contacté pour mon colis et sa a marche pour une copine a moi que son colis était rester bloqué depuis 2 semaine en dédouanement en France a l'installation local
Par Clarissa il y a 2 ans
J’ai jamais eu de soucis avec eux moi. Généralement en 10 jours c’est réglé mais la il reste bloqué sur l’entrepôt. Ils doivent avoir un soucis vu le nombre de commentaire que je vois
Par Nadia il y a 2 ans
Ah oui mais bien sur que avec colissimo c'est très lent , je t'explique moi je vit en Martinique et avant que ce sois DHL qui me livre en Martinique , c'était colissimo qui me livrait et sa me prenait 3 a 4 semaines pour être livré ou une fois j'ai envoyé un colis Shein à ma sœur en France sa pris 3 a 4 semaine pour arrivee chez elle , je pensais même que mon colis était perdu parce que sa prenait trop de temps et même sans le Covid c'était pareil ! Il faut juste patiente !
Et ma sœur qui est en France, elle commande sur shein son délais de livraisons avec la colissimo c'était 2 ,3 ou 4 semaines avec ou sans Covid
Par Clarissa il y a 2 ans
Merci Clarissa pour ton retour. J’espère sincèrement que ça va avancer je déteste me battre pour des colis. Moi c’est livre avec colissimo en règle général c’est normal ?
Par Nadia il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai également passé une commande sur SHEIN le 21/04. L'arrivée du colis devait être entre le 1er mai et le 4mai. Donc, la date est déjà dépassée.
Il est indiqué en transit en Belgique depuis 27 avril....
Mon colis contient toute la décoration pour mon anniversaire qui est samedi... s'il ne me parvient pas avant, j'aurais jeter de l'argent par les fenêtres, c'est carrément inadmissible!!...

Mon numéro de commande est: GSHMLA00U0009YY

Que puis-je faire?

Par Fofinou34 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bon colis à été séparé en deux le premier est bientôt livré sauf que l’autre est à la même étape sa fait bientôt 1 semaine et toujours rien j’aimerais savoir si je vais le recevoir bientôt merci.

Par Myri.jfr il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, ma commande est bloquée dans le service de ...

bonjour, ma commande est bloquée dans le service de messagerie local depuis maintenant 7 jours le numéro de suis est 6A20929373467 et le nom de commande est GSHMLK00200MC2P

Par Clara_vmrd il y a 2 ans
Actualiser mon suivi de commande merci 52132140
Par Badji il y a 2 ans

Colis bloqué à warehouse international

Bonjour, mon colis numéro 6A20928664825 est bloqué depuis le 24 avril. Depuis cette date je peux voir sur le suivi commande "international warehouse. La stérilisation et l'inspection finale du colis sont terminées, le colis est expédié". Ayant besoin d'une des tenu dans une semaine j'aurais aimé savoir à quelle date je vais avoir ma livraison svp...
Merci par avance pour votre rétour.

Par SHEIN F. il y a 1 an
Moi aussi j'ai passé commande le 21 et depuis le 23 Avril et mon colis est rester bloquée sur le statut international warehouse stérilisation et inspection du colis termine et colis expédié et c'est hier le 4 mai que mon colis est arrivé en transit ! Prend patience , ton tours arrive dans pas longtemps
Par Clarissa il y a 2 ans

J'ai effectué une commande le 18 avril qui a ete separer ...

J'ai effectué une commande le 18 avril qui a ete separer en 2 colis , jen ai recu un mais le 2e est toujours bloquer dans belgique entrepot sterilisation depuis 3 semaines. Que faire ?

Par Ibombé il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

comme tout le monde ici mon colis est en retard d'au moins deux semaines. il devait arrivé le 22 avril pour ma part et j'attend toujours car bloqué à "l'installation locale" depuis le 17 avril.
Sachant que le service client téléphone est plein et que personne ne répond par mail.
Comment faut-il pour récupérer son colis voir un remboursement si il n'arrive jamais?

Par Kako50 il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai toujours commandé sur shein et je n’ai ...

Bonjour, j’ai toujours commandé sur shein et je n’ai eu 0 problème. Sauf aujourd’hui… en effet j’ai commandé le 23 avril, et je devrais le recevoir entre le 4 et 6 août. Mais quand je regarde le statut de la livraison depuis le 27 avril il me met «  en transit, la Belgique est arrivé à l’installation locale ». Mon colis est t’il perdu ? Je dois faire quoi ?
Mon colis est le 6A20924987669

Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j'ai commander le 25 avril et depuis le 29 ...

Bonjour, j'ai commander le 25 avril et depuis le 29 avril le colis est en transit depuis le vol Hong Kong.
La livraison devrait arrivé entre le 06 et 07 mai.
Pouvez-vous me dire si il va arriver à ces dates ou pas ? merci
mon numéro de suivi : 6A20929861438

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, non toujours pas, la commande est bloqué à l’installation locale depuis le 2 mai
Par Mathou71 il y a 2 ans
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu votre commande car j’ai le même problème .
Par Liaa il y a 2 ans
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu votre commande car j’ai eu le même problème
Afficher plus de commentaires

25 jours que mon colis est en transit ! Ou est mon ...

25 jours que mon colis est en transit ! Ou est mon colis ? C'est rare

GSHML400B000A9N

Par Zinasweet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2021

Colis bloqué

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril la commande GSHMLK009000FXW
numéro de suivi : 6A20925584157 mon colis est sensée arrive entre 04 mai et le 06 mai aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de mon colis je ne sais pas où il se situe, dans mon suivi il y’a marquer en transit départ de Hong Kong depuis le 29 avril. J’ai contacté mon transporteur locale ils ont aussi aucune nouvelle.

Par Elodiejsp il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021
Il faut contacter le service client
Par Elodiejsp il y a 2 ans
Exactement pareil.. je pensais que cela était normal donc je n’ai contacté personne, mais au vu ce que je vois.. j’espère que cela va s’arranger ????
Par Eve il y a 2 ans
Exactement pareil.. je pensais c’était normal mais au vu de tout ce qu’il se passe je vois que non ???? j’espère que le problème va se régler
Par Eve il y a 2 ans
Hey, je voudrais savoir comment t'as demandé à ce qu'il débloque le colis? j'y arrive pas
Par Anna il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.. Si vous avez des informations complémentaires pouvez-vous m'en informer ?

Attente de colis

Bonjour, j’ai passé commande le 24 avril et depuis le 28 avril mon colis est en transit et depuis plus de nouvelle. Je n’ai jamais eu de soucis avec SHEIN, en général 1 semaine après avoir commandé je recevais ma commande.
Voici le numéro de suivie : 6A20928909278

Par Alicia il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Moi aussi c'est pareil mais apparament c'est les transporteurs qui sont en retard , ils faut patienter