Bonjour depuis le 20 avril mon colis a le même statut ...

Bonjour depuis le 20 avril mon colis a le même statut « en transit » .
Mon numéro de commande est GSHMLS00F00M2CW

Merci de me donner une réponse.

Moi mon colis et bloquer depuis 8j en messagerie locale
Par Ilham il y a 2 ans

Commande passée le 12 avril , et non reçue !

Commande passée le 12 avril ,
N a plus bougé depuis le 12 avril , aurait dû arriver entre le 22 et le 28 et toujours rien !! Que faire ???
GSHMLT008000HXV
323200763200000599043030

Par Carolineshein il y a 2 ans

BOOONNE NOUVELLE !
JE VOUS TIENS TOUS AU JUS ????, JE VIENS D'AVOIR UNE RÉPONSE SHEIN FRANCE. C'EST UN LÉGER RETARD DU A UN MANQUE DE RESSOURCES LOGISTIQUE. VOS COLIS VONT BIEN VOUS ETRE LIVRÉS, ILS ESSAYENT DE GÉRER CA AVANT LA FIN DE SEMAINE CONCERNANT L'AVANCEMENT DES LIVRAISONS.
Par Johblc il y a 2 ans

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est « arrivé ...

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est « arrivé à l’installation locale » en Belgique. Le suivi ne s’actualise plus donc je n’ai aucune nouvelle de ma commande... Quelqu’un peut-il m’aider svp? Merci. 6A20944713781

Par Maud.rbrs il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/04/2021
Non tjr pas
Par Ilham il y a 2 ans
Non toujours pas et toi ?
Par Maud.rbrs il y a 2 ans
Alors ton colis a étais livré ?
J’aimerais également obtenir une réponse.. 6A20928509492

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai commandé sur shein le 20 avril je devais ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 20 avril je devais recevoir mon colis le 1 er mai et toujours mon colis reste bloqué en transit a l'installation local..

Suivie coli 6A20923882682

Par Crlgrd il y a 2 ans
Par Mégane il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué

Bonjour , j’ai passé une commande le 19 avril qui devait arrivé le 30 avril mais mon colis est bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale » depuis le 26 avril . Ça fait 10 jours que mon colis n’avances plus ... le numéro de mon colis 6A20916682084

Par Satiinemrt il y a 2 ans

Pareil pour moi...
Par Zoé il y a 2 ans
Pareil pour moi
Par Ilham il y a 2 ans

Bonjour mon colis est marqué depuis 1 semaine comme ...

Bonjour mon colis est marqué depuis 1 semaine comme « en transit » LCI 14207
Pouvez vous m’aider ?
Numéro de commande : GSHMLL00N000P8F

Par Margaux45 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2021
Moi aussi c’était écrit ça et je te conseille de taper le numéro de suivi de ton colis dans le mode « suivi colis » de site « la poste » car cela mettait comme toi et je viens de m’apercevoir qu’après une semaine (ça bug toujours sur l’application cela met encore en transit) mon colis est pris en charge par la poste donc c’est sûrement un bug
Par Sdsx il y a 2 ans
Merci de votre réponse ????
Par Margaux45 il y a 2 ans
Par Johblc il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en Belgique depuis le 27 avril, or, je suis censée le recevoir entre aujourd'hui et jeudi, est ce normal???

Date d'expérience le 04/05/2021
Combien de temps cela va t’il prendre ? Et comment avez vous réussi à les contacter svp ?

Retard de livraison / Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis une semaine :
Numéro de suivi 6A20924745511
à quelle moment ai-je le droit à un remboursement

Par SHEIN S. il y a 1 an
Moi aussi alors tjr pareil ?
Par Ilham il y a 2 ans

Cela fait plus d’une semaine que mon colis est arrivé ...

Cela fait plus d’une semaine que mon colis est arrivé à l’installation locale en Belgique et qu’il ne bouge pas ! Ma livraison est estimée entre le 2 mai et le 4 mai et toujours rien ! Lorsque je vais sur colissimos on me dit que mon colis est en préparation chez mon expéditeur, j’aimerai savoir où et que fais mon colis !
Mon numéro de colis est : 6A20923906739

Par Laurine il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
bonjour je suis dans la meme situation, c'est vraiment pénible !
Par Marina il y a 2 ans

Colis toujours pas livré retard

Mon colis du numéro de suivi 6A20911915873, devait mettre livret aujourd'hui mais je n'ai rien reçu, pouvez-vous me dire quand vais-je le recevoir

Mon colis du numéro de suivi 6A20911802050, ne m'a toujours pas été livré quand vais-je le recevoir ?

Vraiment déçue !

Bonjour, je suis vraiment déçue !
J'ai passé une commande le 11 avril et je l'attend toujours ! On me dit qu'elle est bloqué à la douane mais je ne sais pas comment savoir si elle arrivera un jour !
Le numéro de suivi est celui-ci : YT2110221266012697

Faites quelque chose, sinon j'arrête définitivement d'acheter sur Sheine

Par Emilie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai passé deux commandes avec deux adresses mails ...

J'ai passé deux commandes avec deux adresses mails différentes pour voir si cela changeait quelque chose... Mon colis est bloqué et n'est même pas arrivé en France !!!! J'étais censée le recevoir le 7 alors qu'il n'est même pas encore en France. Je panique car il s'agit de deux grosses commandes, et étant étudiante je quitte bientôt ce logement une fois mes examens finis ! Si le colis n'arrive pas dans les temps je ne pourrais pas le récupérer !! HELP
C'est dommage car ce site est top mais IL Y A TOUJOURS un soucis avec la livraison c'est une horreur. C'est décide ce sera mes deux dernières commandes si on ne m'aide pas plus...
Les deux numéros de commande :
GSHMLL00S000VB9
GSHMLJ00A00048U

Par Nifnouille il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour depuis plusieurs jours ma commande reste bloqué ...

Bonjour depuis plusieurs jours ma commande reste bloqué en LCI 14207 annoncé pouvez-vous m'en dire plus ??? merci

Par Tbr 21 il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cela fait 4 jours que mon suivi de commande indique ...

Cela fait 4 jours que mon suivi de commande indique que mon colis est a la messagerie locale au Pays-Bas alors que je suis sensé le recevoir demain
Mon numéro de commande : GSHMLL00000NUT3

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j'ai passé commande le 22 avril. Depuis le ...

Bonjour, j'ai passé commande le 22 avril. Depuis le 25 ma commande est en Belgique. Je devais être livrée hier ou aujourd'hui mais le suivi de la poste n'indique pas de prise en charge.
N° de suivi : 6A20923997072
Commande : GSHMLA00Y0004RP

Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour mon colis est bloquer depuis hier au Pays-Bas ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis hier au Pays-Bas dans combien de temps vais-je le recevoir ?
Numéro de suivi 6A20956894430

Par Vanessa84 il y a 2 ans

Colis perdu ????????

J’ai un problème avec ma commande shein voici la commande GSHML900F000KFR et le numéro de suivi 6A20917357011, ma commande est perdu pendant le transit comment faire. Je ne sais pas comment faire pour que je reçois toujours ma commande. Merci de m’aider s’ Il vous plaît.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Le suivi de mon colis numéro 2 de ma commande est bloqué depuis une semaine sur « en transit départ du vol en Chine » comment cela se fait sachant que la date de livraison estimée est le 4mai 2021, mon colis est il perdu ?

Ou est mon colis.

J'attends toujours mon 2e colis portant le numéro de suivi 6A20917786408. depuis le 25 avril plus de nouvelle. Merci de me donner des nouvelles.