Sa fait mnt quelque jours que j’attend des nouvelles ...

Sa fait mnt quelque jours que j’attend des nouvelles de mon colis et chaque jours sa me marquer « en transit départ du vol en Chine » depuis je n’es plus de nouvelle

Par Nolwenn il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Moi aussi c’était écrit ça et je te conseille de taper le numéro de suivi de ton colis dans le mode « suivi colis » de site « la poste » car cela mettait comme toi et je viens de m’apercevoir qu’après une semaine (ça bug toujours sur l’application cela met encore en transit) mon colis est pris en charge par la poste donc c’est sûrement un bug
Par Sdsx il y a 2 ans

Bonjour, j’ai fait une commande le 24 avril et sa fait ...

Bonjour, j’ai fait une commande le 24 avril et sa fait depuis le 29 avril que ma commande et bloquer " En transit départ du vol en Chine" je devrais recevoir ma commande demain d’après les délais estimés mais j’ai aucune nouvelle de ma commande depuis le 29 avril dans le Suivie. Je vous transmet le numéro de suivi 6A20928944682 en espérant recevoir au plus vite mon colis.

Date d'expérience le 03/05/2021
idem pour moi
Par Sandra il y a 2 ans
Je viens de le faire mais en vain c écrit que mon colis va bientôt être pris en charge mais qu’il est tjr avec mon expéditeur. Je vais attendre encore une semaine en espérant que sa s’arrange
Par Sdsx il y a 2 ans

bonjour mon colis shein est bloqué au pays bas depuis ...

bonjour mon colis shein est bloqué au pays bas depuis le 30avril pouvez-vous m’aidez cela j’ai plus de 1 semaine que j’ai commander

Par Celiane il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Moi depuis le 26 avril bloquer à messagerie locale France alors vous avez reçu ?
Par Ilham il y a 2 ans
J’ai une solution!!! https://vm.tiktok.com/ZMeV72VHt/ Cadeau☺️ C’est une vidéo TikTok qui vous expliquera comment débloquer un colis
Par Kassandra il y a 2 ans
J’ai une solution pour vouuus https://vm.tiktok.com/ZMeV72VHt/ Aller sur se lien (c’est une vidéo tiktok qui va vous dire comment débloquer un colis)
Par Kassandra il y a 2 ans
Mon colis est censé arrivé dans 3jours et cela fait 5jours qu’il est coincé au pays bas
Par L il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 27 ...

Bonjour mon colis est bloqué en transit depuis le 27 avril et il y est toujours, sa commence à être long.
Mon numéro de suivi : 6A20928533558

Par Margaux il y a 2 ans
Par Sdsx il y a 2 ans

bonjour, j’ai commander le 26avril, le colis s’est ...

bonjour, j’ai commander le 26avril, le colis s’est expédié le 28avril et il reste comme ça depuis 10jours, nous somme le 4 mai et ma commande est prévue entre le 5 et le 7 mai, es normal ?

Par Mathilde il y a 2 ans
Mw aussi bloquer depuis le 26
Par Ilham il y a 2 ans
c’est ma première commande aussi mais ma sœur en a fait plusieurs avant moi et ça ne lui ai jamais arrivé, j’espère sincèrement aussi ...
Par Mathilde il y a 2 ans
Je suis dans le même cas , sachant que c’est la première fois que je commande pour une grosse somme d’argent. J’espère vraiment que tout nos problèmes vont être résolus
Par Manal il y a 2 ans

Petit retard de colis 2j, mais je reviens vers vous ...

Petit retard de colis 2j, mais je reviens vers vous pour commenter les produits

Date d'expérience le 04/05/2021
Non moi j’ai pas reçu c’est très bizarre
Coucou à l’instant
Par Nel il y a 2 ans
Grave alors tu a reçu ton colis ?

Entièrement d’accord
Par Yas77 il y a 2 ans

colis en transit

Bonjour, mon colis shein est bloqué sur départ du vol en Chine depuis maintenant 8jours j’aimerais savoir pourquoi, j ai tenté de contacter de service client mais reste sans réponse…

Par Justine il y a 2 ans
Moi aussi
Par Yasmine61 il y a 2 ans
pareil , Colis en statut " départ du vol en Chine" depuis 26 Avril
Par AMR il y a 2 ans

Commande passer le 22 j’ai reçu un colis sur 2 ils ...

Commande passer le 22 j’ai reçu un colis sur 2 ils n’ont aucun délais ni rien une personne m’a appelé pour me dire qu’il n’en savais pas plus elle devais m’envoyer leur adresse e-mail est c’est pas fait franchement pour une première déçu le statu est le même aucune information ni rien ????

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis toujours en transit depuis le 25 avril ça ne ...

Colis toujours en transit depuis le 25 avril ça ne bouge plus !

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis actuellement dans l'attente de mon colis qui ...

Je suis actuellement dans l'attente de mon colis qui devait arriver le 29 avril. Sur le site, mon colis est bloquée à l'étape "la France est arrivée à l'installation locale" depuis le 26 avril. C'est ma première commande et je suis très déçu .... J'espère avoir des nouvelles de mon colis s'il vous plaît : Numéro de suivie : 6A20917103083
Numéro de commande : GSHMLS00R0003LM

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Non mon problème persiste toujours...est ce que tu saurais ce qu'il se passe ?
Par N22 il y a 2 ans
Ton problème est régler ou sa persiste ?

Colis en attente

J'ai fait une commande le 18 avril, le colis a été séparé en 3. J'ai reçu les 2 premiers contenant un article chacun. J'attends toujours le 3ème colis qui contient le plus d'articles. Mon statut est depuis le 19 avril en Transit LCI. Je devais recevoir ma commande entre le 28 avril et le 4 mai. Depuis, plus aucune nouvelle??? J'ai pris contact avec bpost et ils m'ont conseillé de rentrer en contact avec vous directement. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Pouvez-vous me dire où en est mon 3ème colis. Numéro du suivi: 323200763200000648193030
Numéro du colis: GSHML800A000V14

Par FarahLa il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ayant commandé le 21 avril, ma commande est bloqué ...

Ayant commandé le 21 avril, ma commande est bloqué depuis le 25 avril alors que je devais la recevoir aujourd’hui
Depuis 10 jours mon colis est bloqué a « la Belgique est arrivée a l’installation locale » est-ce normal ?

Par Naomiiie il y a 2 ans
Voici mon numéro de commande : GSHMLA00N00MDW6
Par Naomiiie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Comme la plupart des personnes mon colis est bloqué.
J'ai passé commande le 20, la livraison était prévus pour le 2 Mai hors depuis le 26 aucun changement sur le suivit qui me marque "La France est arrivée à l'installation local", depuis plus. Cela fait donc 10 jours que mon colis est bloqué.
Mon numéro de commande : GSHMLS008000FMV

J'aimerais une réponse de la part de shein.
Cordialement.

Colis non reçu :(

Bonjour, pourriez vous m aider, j ai fait une commande depuis le 8 avril que je n ai paq toujours reçu.
La derniere info que j ai que le colis est arrivé au transportateur local aramex et depuis aucune mise a jour.
J ai fait plusieurs réclamations en vain.
Pourriez vous regarder svp le statut de mon colis 33662423922?

Par Salma il y a 2 ans

Mon colis est bloqué

Mon colis est bloqué
Mon colis numéro 6A20930163507 est bloqué à l’installation de messagerie locale , j’ai commandé un colis le même jour et lui est traité par l’opérateur postal ça m’inquiète merci d’avance pour votre réponse

Par Louann13009 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
Merci pour votre réponse mon colis a avancé merci à vous
Par Louann13009 il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour depuis le 28 avril mon colis est à l'installation ...

Bonjour depuis le 28 avril mon colis est à l'installation local de Belgique est-ce que c'est normal pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?

Par Marine il y a 2 ans

Voici le numéro de ma commande : GSHMLF00M000NBS

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Merci de ta réponse,je pense qu'il doit y avoir un problème ...????????‍♀️
Par Marine il y a 2 ans
Moi, depuis 23 Avril
Par AMR il y a 2 ans

J'ai commandé le 18 avril et toujours rien !

J'ai commandé le 18 avril et toujours rien ! Dans mon suivi il est seulement écrit " En transit LCI, 14 207 annoncé" depuis le 20 avril, je commence vraiment à en avoir marre ! Si quelqu'un pourrait m'aider ( de plus je ne sais plus me connecter sur mon e-mail enregistré sur mon compte donc je ne sais pas voire si j'ai reçu des mails de Shein) voilà mon numéro de suivi : 323200763200000658686030 .

Date d'expérience le 18/04/2021
Bonne nouvelle !!! J'ai enfin reçu ma commande (enfin comme je n'étais pas chez moi, j'ai reçu un recommandé mais j'irais chercher ma commande demain au point relais.)Bref vraiment contente, merci Shein !!!
Par Amy il y a 2 ans
Moi il est tjr bloquer

Merciiiiiii beaucoupppppp ????????????????????
Par Amy il y a 2 ans
BOOONNE NOUVELLE !
JE VOUS TIENS TOUS AU JUS ????, JE VIENS D'AVOIR UNE RÉPONSE SHEIN FRANCE. C'EST UN LÉGER RETARD DU A UN MANQUE DE RESSOURCES LOGISTIQUE. VOS COLIS VONT BIEN VOUS ETRE LIVRÉS, ILS ESSAYENT DE GÉRER CA AVANT LA FIN DE SEMAINE CONCERNANT L'AVANCEMENT DES LIVRAISONS.
PRENEZ TOUS VOTRE MAL EN PATIENTE ????
COURAGE, ET BONNE RÉCEPTION À TOUS ☺️
Par Johblc il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’attends depuis 2 semaine mon colis, il y'a ...

Bonjour j’attends depuis 2 semaine mon colis, il y'a écrit colis retardée. Pourrais-je au moins savoir quand le colis sera expédié chez moi.
Mon numéro de commande : GSHML900C000S1P

BOOONNE NOUVELLE !
PRENEZ TOUS VOTRE MAL EN PATIENTE ????
COURAGE, ET BONNE RÉCEPTION À TOUS ☺️
Par Johblc il y a 2 ans

Colis bloqué départ du vol en Chine

J'ai commandé pour l 1ére fois chez Shein.
Depuis maintenant plus 5 jours, mon colis est bloqué sur ''en transit départ du vol en Chine''.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Que faut-il faire dans ce cas ?
Mon numéro de colis est le 6A20924694031 avec Colissimo.
Merci d'avance.

Date d'expérience le 04/05/2021
Je n’ai toujours aucunes nouvelles nous sommes le 13 mai ça fait déjà 20 jours..
Par Laur77 il y a 2 ans
Bonjour, je pense que ma commande a bien du retard car elle était censée arriver entre le 5 et le 6 mai et nombreuses de mes amies ont reçu leur colis avant la date estimée alors qu’elles habitent à coter de chez moi et mon colis n’est toujours pas pris en charge par colissimo.
Merci de votre compréhension en espérant avoir des nouvelles très vite.
Par Laur77 il y a 2 ans
Mon colis a enfin été mis à jour.
Livraison prévue demain ????
Par Alis il y a 2 ans
Manque total de sérieux mon colissimo repars à l’expéditeur cat problème d’adresse alors que la première fois il a été livré sans soucis il est clair que c’était ma dernière commande
Par Lilimag il y a 2 ans

Retard d'un colis

Bonjour à tous
Moi j'ai effectué une commande le 27 avril, et qui a été séparée en 2 colis différents (vu que les articles ont été pris de 2 locaux différents). j'ai reçu un colis le 30 mais la situation du colis qui a le numéro de suivi 33664728576 reste bloquée (en transit), alors que la situation d'un autre colis que j'ai commandé le 29 est déjà arrivée au territoire. Je sais vraiment pas si c'est normal, alors que ça fait 4 ans que je commande de shein et ça m'est jamais arrivé. J'espère recevoir des explications le plus tôt possible

Date d'expérience le 04/05/2021
Bonjour depuis le 25 avril mon colis a le même statut « en transit en Belgique » .
Mon numéro de commande est GSHML900F00MWUY
Par Raniank il y a 2 ans