Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Très satisfait dans l'ensemble

Ensemble du personnel très sympathiques, travail soigné et propre. très satisfait dans l'ensemble.

Par yves.l il y a 5 ans

Toujours la même satisfaction

Explications claires et convaincantes de votre conseiller, sur les avantages et les qualités de vos menuiseries. bon travail de l'équipe des poseurs. toujours la même satisfaction sur les travaux effectués.

Par gerard.g il y a 5 ans

Technitoit Montpellier

Vous êtes de vrais professionnels

Je viens vous remercier pour le très bon travail. vous êtes de vrais professionnels. toute l'équipe est sympathique, à l'écoute des dossiers clients. bonne continuation ! suite au déroulement des travaux, notre confiance nous emmène à réaliser les travaux d'isolation pour la fin de l'année.

Par Robert.F il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné, employés sérieux, accueil téléphonique parfait. bonne continuation

Par bernardm2320 il y a 5 ans

Technitoit Lyon

Le toit est de nouveau neuf

Travail réalisé correctement par la société technitoit. equipe technique professionnelle. la couleur est très jolie. très bon travail. le toit est de nouveau neuf.

Par Patrick.R il y a 5 ans

Par Jean-Guillaume.Y il y a 5 ans

Technitoit Lorient

Très contents des deux interventions

Très contents des deux interventions (nettoyage + hydro) maison bien protégée - prestation rapide et soignée suivi secrétariat excellent

Par michel.v il y a 5 ans

Satisfait du travail

Satisfait du travail

Par jean-yves.l il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation des 2 poseurs - satisfait du travail accompli par l'équipe

Par Jean-Louis.LG il y a 5 ans

Ouvrier courageux

Bon travail, ouvrier courageux.

Par Stephan.A il y a 5 ans

Equipe sérieuse

Très bon travail, merci ! equipe sérieuse.

Par michel.v il y a 5 ans

Des équipes super

Les trois chantiers que vous avez exécutez nous ont très satisfaits. vous avez des équipes super d'une grande amabilité et très professionnels. félicitations

Par Delahay.P il y a 5 ans

Respect du contrat

Travaux effectués en respectant le contrat établit.

Par patricia.d il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux - bon travail.

Par Eliane.G il y a 5 ans

Aucun problème

Aucun problème sur les 2 chantiers qui ont été réalisés chez nous.

Par bernard.v il y a 5 ans

Technitoit Laval

Je suis satisfait du service Technitoit

Je suis satisfait des gouttières et de la toiture, et du service technitoit

Par Henri.C il y a 5 ans

Travail très bien effectué

Equipe rapide et cordiale. travail très bien effectué - nettoyage effectué

Par David.T il y a 5 ans

Nous avons fait affaire

Après une mauvaise rencontre avec une autre entreprise et ne sachant pas que vous le faisiez, j''ai pris contact avec votre entreprise que je connaissais déjà et nous avons fait affaire. comme pour les autres travaux effectués par votre entreprise ras

Par Henri.C il y a 5 ans

Travail fait correctement

Le travail a été fait correctement.

Par gerard.b il y a 5 ans

Technitoit La Roche Sur Yon

Travaux faits avec professionnalisme

Je suis contente d'avoir fait mes travaux avec technitoit : autant pour les explications, le montage du dossier, les travaux fait avec professionnalisme et avec beaucoup de gentillesse du personnel

Par Genevieve.N il y a 5 ans