Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Très satisfait !

sans

Sans

Par jean-paul.clade il y a 5 ans

TRES BEAU TRAVAIL

Du contact commercial à la pose, un travail précis et sans fausse note.

Par Rene2014 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pendant la présentation du produit, il nous a été...

Pendant la présentation du produit, il nous a été assuré que l'on pourrait bloquer les fenêtres de toit en position entre ouverte . nous avions souhaité cela par rapport à notre emploi, en effet nous sommes famille d'accueil, et nos employeurs nous demandent des sécurités très contraignantes à cause des enfants qui nous sont confiés. par contre, lors de la mise en place des poignées à clés, il nous a été confirmé qu'il n'y avait pas moyen de bloquer les fenêtres autrement qu'en les ouvrant en grand pour le nettoyage. c'est bien dommage, car mis à part ce manque, tout est pour le mieux. s'il devait exister une façon quelconque de remédier à ce problème, je vous serais gré de bien vouloir m'en informer. cordialement.

Par bernard.michel0063 il y a 5 ans

Accès PMR

Nous avons fait changer la porte d'entrée du magasin que nous louons pour être aux normes d'accessibilité handicapés. la porte est très belle et conforme à nos souhaits malheureusement lors de la pose les hauteurs réglementaires d'installation n'ont pas été respectées. en effet, elle a été posée bien trop haute et nous nous retrouvons avec une porte avec un seuil de plus de 5 cm à l'intérieur du magasin. les normes pmr ne sont donc pas respectées. j'attends donc du rdv avec le technicien que cette porte aussi belle quelle soit, soit déposée et remise en place en respectant les règles de conformité pmr. j'espère que nous trouverons un terrain d'entente la semaine prochaine. j'émets donc des réserves concernant la pose.

Par fuchsisa il y a 5 ans

EXCELLENT

Contact commercial de grande qualité. délais entre l'achat et la pose respecté à 100 %. pose faite dans les temps par des poseurs professionnels, sèrieux et soigneux. grande attention aux détails. je remercie l'équipe de pose de thomas et gilbert, ainsi que ma conseillère technique mylène.

Par Monique1958 il y a 5 ans

DEMANDE DE SAV SUR VOLET RÉGLAGES

Demande de sav sur volet rÉglages

Par MarieLouise1907 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pose de la fenêtre : 5/10 pour l'équipe de...

Pose de la fenêtre : 5/10 pour l'équipe de pose poste de la^porte d'entrée: très bonne compétence de l'équipe de pose (10/10)

Par madeleine.werth il y a 5 ans

TRES SASTISFAIT DE TOUT

Tres sastisfait de tout

Par RENE1886 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

La commerciale nous a vendu une fenêtre posée 1ère...

La commerciale nous a vendu une fenêtre posée 1ère semaine du juillet sur une porte fenêtre cassée, elle a été montée le 29/08 après 4mois d'attente....

Par julienxw il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Achat et pose d'une porte d'entrée

Au top de la prise de renseignement jusqu'à la pause. produit de qualité

Par herve.steger68 il y a 5 ans

Propreté

Pose de l'ensemble des fenêtres et volets roulant presque parfaite. dommage que la propreté n'ait pas été à la hauteur: absence de protection des sols, copeaux d'alu ayant abimé le parquet, minime mais quand même. de nombreuses traces de pas avec des produits divers sous les chaussures, qui n'ont pas été nettoyés. pose d'outillage, de pistolet silicone et mousse expansive sur les lits et meubles sans protection. absence de nettoyage des vitres et cadres de fenêtres. une trentaine de mégots de cigarettes sur le trottoir alors qu'une autorisation de fumer dans le jardin et un cendrier avait été fourni. quel dommage, alors que le travail est de qualité ainsi que les délais tenus

Par jean-etienne.s il y a 5 ans

contrôle qualité

Faire attention au contrôle qualité sortie d'usine ( des rayures des joints mal posés des joints de porte percés de la mal façon qui oblige le client a subir de nouveaux des rendez-vous pour corriger ces défauts qui engendre des disponibilités professionnelles supplémentaires (jour de congé a prendre).

Par PB68210 il y a 5 ans

Très satisfait

Déjà client chez tryba et très satisfait, grâce au contact commercial et service de grande qualité. merci à mme van schilt pour son suivi de chantier et sa réactivité. bravo aux poseurs pour leur professionalisme et leur soucis du détail, malgré un temps de pose limité.

Par Joseph1806 il y a 5 ans

TRES SATISFAITE

Je remercie madame van schilt pour son professionnalisme, sa disponibilité et le suivi du chantier. equipe de pose très compétente et pose impeccable sans dégâts. je recommanderai tryba autour de moi.

Par Eliane1715 il y a 5 ans

SATISFAIT

Satisfait dans l'ensemble, produit de qualité, qualité de vie améliorée grâce aux fenêtres, porte et volet tryba. !je recommande autour de moi

Par Sebastien1729 il y a 5 ans

Vendeuse

Je remercie cyndi apprentis chez tryba pour m'avoir vendu cette porte " très bien détaillé, soigneuse , très bon contact , une femme très motivé et à l'écoute que je conseil fortement au gens " très bon boulot

Par florian.asmus il y a 5 ans