Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Tryba Altkirch

deux portes d'entrée et une porte intérieure ont été...

Deux portes d'entrée et une porte intérieure ont été changées dans notre habitation principale et maison en location. le délai a été respecté malgré un incident de fabrication sur une porte d'entrée. tout a été mis en œuvre rapidement par tryba saint-louis pour nous donner satisfaction.

Par lucien.m4 il y a 5 ans

poseurs

L'equipe hugo et loic ont fait un tres bon travail . nous sommes tres content car aucuns degats et travail soigneux .

Par jean-paul.spittler il y a 5 ans

Tryba Altkirch

tres content de travailler avec tryba ,c est une...

Tres content de travailler avec tryba ,c est une entreprise que je souhaiterais a tout le monde

Par yildirimfb1907 il y a 5 ans

Pose des fenêtres

Manque un peu de professionnalisme au niveau du nettoyage finale des fenêtre après la pose.

Par ludovic.holleville il y a 5 ans

Ravis !

Très content des services, de la pose ainsi que de la qualité tryba, aucuns problèmes rencontrés du début à la fin.

Par gregory.huentz il y a 5 ans

pose

Dépose de l'ancien et pose du neuf vraiment très satisfaisante, et je signale que je suis très pointilleux; pour le reste on verra dans le temps

Par henri.walter il y a 5 ans

SATISFAIT

Super équipe de pose, travailleurs, sérieux et sympathique. de l'achat à la pose impeccable.

Par gilbert.pflimlin il y a 5 ans

LE CLIENT EST CONTENT

Le client est content

Par Dieter258 il y a 5 ans

TRES BON TRAVAIL -RAPIDE ET EFFICACE

Tres bon travail -rapide et efficace

Par Michel256 il y a 5 ans

RAS Bon travail

Ras bon travail

Par poly0543 il y a 5 ans

joints en silicone

La fenêtre de toit en pvc a été posée ce jour le13 avril 2016. or je viens de m'apercevoir que la finition a été mal faite ; notamment les joints en silicone , joints trop chargés ou alors rognés, cela fait très médiocre, veuillez m'envoyer une personne qui sait faire les joints; dans l'attente de votre réponse cordialement.

Par denise.colley il y a 5 ans

A recommander

Une équipe de professionnels du devis jusqu'à la pose avec des explications clairs à chaque stade.

Par jean-claude-richerdt il y a 5 ans

pose fenetres

Nous sommes très satisfaits du contact, tant commercial lors du devis qu'avec l'équipe de pose des fenêtres. les poseurs ont travaillé rapidement, laissant le chantier très propre. très bon contact, rapide, efficace et sérieux délais très rapide, entre la commande et la pose

Par zadrapa.s il y a 5 ans

ENTREPRISE SYMPATHIQUE ET REACTIVE

Entreprise sympathique et reactive

Par Jerome/Sebastien238 il y a 5 ans

Rien à redire

Très satisfait de la prestation. respect du client lors de la démarche commerciale. techniciens biens formés et soigneux lors de la pose. pose des fenêtres méticuleuse et ordonnée. personnel attentif à la propreté intérieure du chantier.

Par sergius.martin il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Pour la porte d'entrée , RAS. Pour le volet...

Pour la porte d'entrée , ras. pour le volet du garage la pose à été laborieuse et quelques problèmes d'accrochage à la descente.

Par Bernard.vernadal il y a 5 ans